forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désespoir....... [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Désespoir....... [PV Zero]   Dim 23 Mai - 23:03

BOX DE COBALT.

Une jeune fille, toute de blanc vêtus, le regard triste et la mine sombre poussa la porte du box d'un magnifique mustang aux pelage d'un noir de jais aussi profond que la nuit. Celui ci agita sa queue et approcha son museau de la jeune fille lorsqu'elle eut refermé la porte derrière elle. Son visage était baissé. Elle tenait dans l'une de ses mains une poignée de lettres retenue ensemble par une fine cordelette. Aussitôt qu'elle sentit le souffle chaud de l'animal sur sa joue, elle passa sa main libre autour de son encolure et se collant à lui, enfui son visage strié de larmes dans le doux chanfrein de sa crinière.

Mitsuki. Cette jeune fille se nomme ainsi. Lâchant les lettres qui s'éparpillèrent sur le sol, elle se laissa glissé lentement à genoux. Son bras glissa lui aussi et elle agrippa la crinière sombre de l'étalon de ses doigt tremblant. Un sanglots s'échappa de ses lèvres alarmant le cheval qui posa son museau sur sa tête. Son souffle chaud balaya les longs cheveux chocolat de la jeune fille qui ne bougea pas.

Il y a encore une heure de cela, une toute autres expression éclairé son visage. A ce moment là, alors qu'elle parcourait la ville avec la ferme intention de déniché un petit présent pour le jeune homme qui occupe ses pensées et peuple ses rêves, elle n'avait pas idée de ce que lui réservé le destin.

Vêtue d'une jupe blanche (empreintée à une Night Class, sans son accord, je précise au cas ou... XD), d'un chemiser blanc parsemé de délicat pétales de cerisier rose pâle brodé et d'une gilet blanc à capuche, Mitsuki était tout simplement adorable. D'autant plus qu'elle avait relevé ces long cheveux en une queue de cheval. Elle avait l'air d'un ange du moins c'est ce qu'avait murmuré un petit garçon à sa mère quand elle était passé à cotés d'eux. Les jeunes hommes comme les adultes se retourné sur son passage, certains sifflant d'autres rougissant. Mais Tsuki ne se préoccupait pas d'eux. D'ailleurs, jusqu'à son entrée à la Cross, aucun garçon ne l'avait intéressé. Étrange non? Oui sans doute. pourtant..... A peine avait elle posé les yeux sur le ténébreux Zéro que son coeur avait fait un bon jusqu'à la lune. Depuis, elle n'avait cessé de l'observer, incapable de passer une seule journée sans apercevoir ses yeux lavande. Car il faut bien le dire, Zero était certes d'une beauté à coupé le souffle, tout ce qu'elle voyait c'était ses yeux.

Mais, ce rendait il seulement compte à quel point chaque mots, chaque souffle, chaque esquisse de sourire, chaque geste de sa part déclenché en elle une vague de chaleur électrique et enivrante en elle. Mitsuki l'aimait. Elle était entièrement, corps et âmes, toute à lui. C'était clair et net pour elle. Les autres n'existait pas. Elle ne voyait que lui, ne désirait que lui. Et puis.......

Quand il se nourrissait de son sang..... Qu'elle sentait ses crocs transpercé sa peau...... C'était...... Indescriptible. Elle se sentait vivante, électrisé. Son coup était en feu. Son corps n'était plus que volcan et lave en fusion.

La jeune fille tourna son visage, posant sa joue sur le chanfrein de son ami et porta un main à son coup caressant l'emplacement qu'avait mordu Son Vampire. Mais cette fois, cela ne servit à rien. Si habituellement il lui suffisait de visualisé les lèvres de Zero collait contre sa peau de porcelaine et ses mains posait sur son dos pour lui faire oublié ces soucis, là, la magie n'opéra pas. Une grimace se souffrance étira ses lèvres et elle se laissa tombé sur la paille serrant mâchoire et paupière.

Elle n'aurait pas du passé à la Guilde. Mais elle voulait envoyé une lettre à ses parents. Elle s'inquiété. Une petite voie en elle lui murmuré que quelque chose clochait. Ce n'était pas normal qu'ils ne répondent ni au téléphone ni à ses lettres. Alors elle s'était rendu au guichet chargé des messages. Et là. Le choc. Toutes ses lettres depuis son arrivée étaient revenue. Aucune n'avait été lu. Quand elle avait demandé ce qu'il se passait, on lui avait répondu ceci:
Je ne vois pas pourquoi vous continuez à envoyé des lettres à cette adresse. La maison est inhabité depuis plus de 12 ans. De plus, il n'y a aucune trace de l'existence du couple Sakura

Un nouveau sanglots secoua les épaules et le corps de Mitsuki. Elle ne comprenait pas. Ce n'était pas possible. Elle avait vécu 10 année de sa vie dans cette maison. Lentement, elle se mit à quatre pattes et gagna le fond du box. Elle remua la paille sous le regard inquiet de Cobalt. Elle attrapa le coffret qui s'y trouvait caché et sortant une petite clé en or de sa poche, l'ouvrit. d'une main fébrile elle prit la pile de photos s'y trouvant et baissa les yeux vers elle. Elle poussa alors un petit cri de surprise et haletante, éparpilla les photos sur la paille, les passant une a une devant ses yeux. Mais elle avait beau regardait encore et encore..... Elle devait se rendre à l'évidence. C'était bel et bien vrai. Ils n'étaient plus là. Disparut, envolé.

Ses parents. Sur chaque photos ou il devraient se trouvait, plus rien. Uniquement elle. Le désespoir s'empara alors d'elle. Ce n'était pas possible. Non. Mais elle devait bien l'admettre depuis quelque temps, ses souvenirs...... Elle avait de plus en plus l'impression qu'il n'était pas..... Réel. C'était comme si elle n'avait pas réellement vécu tout cela. Elle se recroquevilla sur elle même, la respiration saccadé et les yeux agitait en tout sens. Ce n'était pas possible. Non. Angoisse. Solitude. Sentiment d'abandon........ Son coeur se serra.

Sa respiration se fit de plus en plus rapide. Elle manquait d'air. Avalant de grande goulée d'air, elle porta ses mains à son coup. Elle avait mal. Quelque chose se déchirait en elle. Soudain un son strident siffla dans sa tête et elle s'effondra sur le sol ne parvenant plus à respirait.

Quelque chose n'allait pas. Cobalt remua nerveusement ses yeux posait sur la petite humaine. La jolie fleur de lune. Elle avait besoin d'aide. Il le sentait. Il la poussa doucement avec ses naseau. Pas de réaction. Elle respirait vite. Trop vite pour une humaine. Alors il poussa un puissant hennissement et martela la porte de son boxe avec ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Mar 6 Juil - 13:03

Zero était sorti à cheval il y a plusieurs heures de cela avec sa fidèle Lyly. La jument et lui s'entendait parfaitement et il ne la laisser plus à présent. Elle était sa jument il n'y avait pas à en douté. Après plusieurs heure il se senti bizarre, un poids sembler lui être tomber dessus. Il n'aimait pas cette sensation bien trop oppressante et qui ne lui présager rien de bon. Il n'y avait que pour une, une seule personnes que cette sensation pouvait être aussi forte. Comment ne pas comprendre, depuis le premier jour. Oui, il n'y avait pas de doute. Tsuki, sa Tsuki sa raison de vivre. L'unique, il ne pouvait y avoir personne d'autre pour qui il éprouvait se sentiment et l'unique personne dont il ressentirait le moindre danger. Zero était reparti au grand galop vers l'académie vers l'écurie. Elle était là bas il le savait et ne venait pas lui demander comment il pouvait savoir, il savait point. Il ne descendit pas de cheval pour y entré il ne le fit qu'une fois face au box de Cobalt. Tout cela en à peine quelque seconde et il ce trouver déjà dans le box du mustang.
"Là, là calme toi Cobalt. Je vais m'occuper d'elle ne t'en fait pas."

Il devait avant tout calmer le mustang, c'était primordial. Quelques caresses avec ses mots et de petites tapes avant de le laissait pour s'approcher de celle sur qui son regard été déjà fixer depuis son arriver. Mitsuki, qui ce trouver au sol. Zero avait déjà retenu avec peine un grognement face à ce spectacle. Bien vite il s'accroupit passant sa main sur la joue de la jeune fille.
"Tsuki......"

Il se mit à genoux et l'entoura de ses bras pour la soulever et l'amener contre lui, la serrant avec douceur.

"Tsuki .... C'est Zero répond moi."

Il lui caresser doucement la joue sans la quitter un seul instant de son regard.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Mer 7 Juil - 2:45

"Mal...... J'ai si mal.............. Qui suis-je?? Ou suis-je????? Quel importance. J'ai si mal......... Je ne suis personnes. Ce son............. Je vous en pris.......... Faites qu'il cesse............... J'ai tellement mal....."

Des images se succédèrent devant ses paupières close. Pour aussitôt volait en éclats. Et plus celles-ci se déchiraient, devenaient flous et plus elle manquait d'air. Elle avait beau aspirait encore et encore, l'air ne parvenait pas à ses poumons elle avait mal, si mal. Son coeur avait mal mais son âmes souffrait encore plus. Elle ne savait plus qui elle était. Ne trouvait plus de sens à son existence. Tout ce à quoi elle s'était raccroché durant 9 années n'était qu'illusion. Les moments qu'elle avait passé là bas, juste un rêve. Désormais elle voyait la vérité. Elle voyait au delà des apparences. Sa vie n'avait était qu'une vulgaire illusion. Pourquoi lui avait ton fait cela? Pourquoi? Elle ne comprenait pas.

"Papa....... Maman........... La maison............ Tout....... Tout était faux.........."

Les ténèbres qui l'envahissaient peu à peu lui parurent soudain très attrayant. Elle s'y laissa glissé ne luttant plus, ne se raccrochant qu'a la réalité de sa souffrance. Au moins, cela était réel. Elle n'entendait désormais que se sifflement strident qui lui percé les tympans. Puis, une voix, un murmure à peine audible parvint à franchir la barrière de souffrance qui la recouvrait.

_........Ki.................... Tsu...................Ki.....................

"Cette voix.........."

Quelque chose de chaud et de doux passa sur sa joue. Puis un éclair passa devant ses yeux clos.

"Je.....Connais cette voix............"

Lentement, sans qu'elle ne sache pourquoi, ses mains se tendirent vers le haut et s'agrippèrent à quelque chose. Un nouvel éclair. Elle entrouvrit les paupières mais ne vit rien si ce n'est les ténèbres. Appât une goulée d'air. Un spasme parcourut son corps qui se redressa légèrement.

"Ce parfum...... Cette sensation.......... Cette chaleur............ Qu'est ce donc? "

Lentement, ses mains lâchèrent se qu'elle tenait et montèrent un peu plus vers le haut comme attiré par quelque chose. Puis celle ci entrèrent en contact avec quelque chose. Un visage devina t'elle. Comme celles d'une aveugle, ses mains parcoururent celui ci et se placèrent sur les joues qui lui semblait étrangement familières sous ses doigts tremblant qui se glissèrent dans les cheveux de Zero.

"Qui....Qui est là?"

Elle aspira une nouvelle fois de l'air et se redressa un peu plus. Elle ne voyait toujours pas, mais se savait proche de quelqu'un. Le sifflement cessa. Les ténèbres se dissipèrent . Et ses yeux virent à nouveaux. La première choses qu'elle vit furent deux yeux d'une intense couleur lavande. Des images défilèrent dans sa tête. Des souvenirs. De vrai souvenirs. Un prénom résonna dans sa tête. "Zero......Zero.....Zero......". Elle se vit à son arrivée à la Cross. Elle se vit sourire. Elle le vit sourire.

_Ze.....ro................. Articula-t-elle avec difficulté.

Le manque d'air la fit basculé en arrière mais ses mains refusèrent de lâché son visage. Elle était revenue à elle mais ne pouvait toujours pas retrouver son souffle.

_Besoin......Air.......... Mal.............

Maintenant qu'elle était de nouveau pleinement consciente de se qui lui arrivé, elle paniqua. Une crise d'hyper ventilation. Et elle allait en mourir. "Non. Pas maintenant. Pas alors que j'ai une raison de lutter. Je ne veux pas le quitté. Pas alors qu'il......... Non............ S'il vous plait..... Quelqu'un. N'importe quoi."

_Ze....Ro............ Haleta-elle d'une voix suppliante et apeuré.

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Mer 14 Juil - 1:40, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Mer 14 Juil - 0:57

Patiemment même s'il n'aimait pas ça, d'ailleurs un grognement le montra.

"Bien sûr que tu connais cette voix Tsuki."

Mais il devait attendre qu'elle revienne à la réalité pour qu'il puisse l'aidé. Si elle n'était pas consciente de ce qui ce passé ça ne servirait à rien. Faire preuve de patience il n'y a bien qu'avec elle qu'il en était tant capable même si à l'intérieur il bouillonnait de la voir dans un état pareil et de n'avoir pas de nombreuse possibilité pour l'aidé à ce moment même que le calme. Il la gardait dans ses bras la regardant attendant, il la laissa agrippée à ses vêtements. Il l'observer, ses bras autour d'elle pour l'assurer. Il garda le silence quand les doigts de Mistuki le parcoururent le visage. Il sourit en voyant ses yeux s'ouvrirent pour ensuite grogner à nouveau la retenant en la voyant partir en arrière.

"Calme toi Tsuki. Je suis là."

Il la cala contre lui de façon à avoir son dos contre son torse. Posant son menton sur son épaule pour parler doucement à son oreille.

"Écoute moi, concentre toi sur ma voix Tsuki. Calme toi il ne t'arrivera rien parce que je suis là. Concentre toi sur ma respiration, respire avec moi Tsuki. Respire calmement. Je vais t'aider. Respire avec moi."

Il parlait tout en respirant lui profondément et avec calme. Une crise d'Hyperventilation ne s'arranger pas en paniquant et pas plus par miracle. Il le savait et n'ayant rien sous la main que lui, il fallait la calmer, ses mains positionner sur le torse de Tsuki de façon à l'aider et forçait son corps à suivre la respiration voulu.

" Inspire l'aire autour, il est là. Doucement, laisse le venir doucement."

Le calme était la seule chose qui pourrait l'aider à l'heure actuelle. Ce calmer lui ramènera doucement sa respiration.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Mer 14 Juil - 2:29

Mitsuki avait peur. Elle ne savait que faire. Elle inspirait, mais ne trouvait pas d'oxygène. Puis, Zéro cala son dos contre lui, lui parlant avec douceur et calme. Elle ferma les yeux. Une onde de chaleur envahit soudain son corps et sa peur s'envola. Elle ne bougeait plus désormais. Elle se sentait en sécurité là, entre ses bras. Elle avait finit par trouvait sa place. Elle n'avait plus besoin de comprendre, pas plus que de savoir la vérité sur tout cela. Les questions, les angoisses qui la rongeaient s'envolèrent. Loin, très loin d'elle. Contre son dos, elle sentait, la respiration calme et apaisante de Zéro. Elle se concentra sur les battements régulier de son coeur et tenta de calmer le rythme effréné de son propre coeur. Elle inspira, rapidement puis de plus en plus lentement. Enfin l'air parvint à son coeur suis ralentit. Elle sourit, puis grimaça. Elle était sur la bonne voie. Son coeur ralenti. Petit à petit le feu qui brûler sa poitrine s'apaisa. Elle inspira calmement. Une odeur douce d'herbe tendre et de menthe sauvage et de quelque chose de doux et sucré dont elle ne trouvait pas le nom monta à ses narines et elle soupira d'aise. Son coeur battait désormais calmement. Sa poitrine se soulevait doucement, calmement. Là, elle se rendit compte que son coeur battait au même rythme que celui de zéro. "Nous ne faisons qu'un......" Cette pensée la fit sourire et elle se détendit. Elle resta ainsi de longue minute. Puis, un peu gêné par une telle proximité avec Zéro, elle retira lentement les mains de celui ci de son corps et se détacha de lui. Elle se retourna afin de lui faire face mais n'osa pas le regarder alors elle garda la tête baissé. Les joues rouges, elle posa ses deux mains sur Zéro.

_Merci....... Tu m'as sauvé la vie. Sans toi je...........

Elle secoua la tête, n'osant pensée à ce qui aurait pu se produire.

_Merci...... Zero...... Tu as tout de suite sus quoi faire et je...... Si je n'avais entendu ta voix je.......

Un hoquet la secoua et un sanglot s'échappa de ses lèvres. Les larmes qu'elle avait retenue purent enfin coulé. Encore et encore.

_J'ai peur...... Tellement peur..... Je ne sais plus....... Perdue........... Je..... S'il te plait....... Au moins toi.... Je ne veux pas que tu disparaisses comme eux.......... J'ai.... Besoin de toi......... Sans toi.... Je.... Je ne suis plus rien....... Je ne suis même pas sur de ma propre existence...... S'ils n'étaient qu'ilusion, pourquoi en serait il autrement pour moi? Mais pourtant.....

Elle leva ses yeux emplit de larmes vers lui.

_ Ce que je ressent, ce que je vois..... Ce ne peux pas être faux. La chaleur qui me submerge quand je te vois, l'électricité qui parcours mon corps quand tu me touches, mon coeur qui bat vite, très vite quand je vois tes yeux....... Cela ne peux être irréel. Ce que j'éprouve quand tu es là, mon envie de me blottir dans tes bras, cet ardent désirs de t'embrasser....... Et même si.... Oui même si tes sentiments ne sont pas aussi fort..... Cela n'a pas d'importance...... Non. Quand bien même tu choisissez de partir loin de moi...... Alors je sais que je n'aurais plus de raison d'exister. Car je le sais, sans toi, ma vie n'aurais pas de sens.

Elle retira ses mains de lui, se leva, sécha ses larmes à l'aide de la manche de son gilet et lui tournant le dos, alla donné une petite tape sur l'encolure de Cobalt. Elle baissa un instant les yeux vers les photos et lettres toujours éparpillé aux sol et déglutit. Elle secoua la tête. Non. Cela n'avait plus d'importance. Ou plutôt si. Mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Non il ne le fallait pas. Ses souvenirs ne sont que mensonges. Sa vie n'a était que mensonges. Et elle ne veut pas que les autres l'apprennent. Se serait son secret. Son douloureux secret. Elle se sentit de nouveau défaillir, mais elle tient bon. Elle ne devait plus importuné Zero.

_Pardon de t'avoir fait peur....... Pardon de vous avoir inquiété.

Elle embrassa le mustang sur le museau puis se dirigea vers la porte du box toujours ouverte depuis l'arrivée de Zero.
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Mer 14 Juil - 3:53

Zero la laissa ce détacher d'elle, il avait les yeux fermer il écouter le coeur de Tsuki. Il n'avait pas eut envi de la lâcher, mais avait laisser faire puisque c'était son choix. Il rouvrit les yeux pour le regardait, il était heureux qu'elle ce sent mieux. Il avait commencé à levait sa main pour faire lever le regard à la jeune fille, mais il arrêta son geste en entendant le sanglot s'échapper de ses lèvres. Cela l'avait arrêté et maintenant il l'écouter sa main étant retomber. Il serra le poing en voyant son regard empli de larme posé sur lui. *Idiote.* Pensa t'il tout en l'écoutant, elle ne lui laisser pas le temps de parler et voilà qu'il n'eut pas le temps de venir posé sa main sur la joue de celle-ci parce qu'elle c'était levé. Il la fixait sourcil froncer, repensant à ses paroles à tout ce qu'elle venait de lui dire. A la déclaration qu'elle venait de lui faire, car s'en était bien une. Il ce leva brusquement et attrapa son poignet pour l'attiré lui, posant son autre main sur la nuque de la jeune louve et vient l'embrasser avec douceur. Il rompit le baisé lui caressant la joue laissant son visage proche et plongeant son regard dans celui émeraude.

"Tu ne veux pas entendre ce qui me concerne dit moi ? Me dire de tels choses et t'en aller. Tsuki je ne pensé pas que ce soit possible, mais tu vas devoir compter avec moi pour le reste de ta vie. Tu es Tsuki, ma Tsuki. Ton passé tu le retrouveras, ça ne changera pas qui tu es. "
Il ce détacha reculant d'un pas pour le regarder. Il ne voyait pas Yuuki en elle, non c'était belle est bien Tsuki qu'il avait devant lui. C'était Tsuki qu'il avait vue en Yuuki Kuran. Plus le temps avait passé et plus il avait du se rendre à l'évidence de cela. Bien qu'il ne sache pas encore à quel point, il était lier à elle. Il entendit à nouveau son coeur et celui de la jeune fille battre à l'unisson. C'était différent avec elle, c'était réelle.

"Je dois me rendre à l'évidence que c'est toi. Toi que j'attendais, tu n'as pas idée du désir qui est en moi. Jamais je ne l'ai eut autant avec elle."

Laisse courir ses doigts sur la peau de son cou, au niveau de la vienne regardant cette endroit avec envie. Il laissa retombé sa main le long de son corps, replongeant à nouveau son regard dans celui de la jeune fille.

"Tu sais ce que je suis. Si tu le veux, je suis là et le serait toujours pour toi. Si tu le décide ta place t'es réserver à mes côtés le temps que tu voudras et qu'il nous sera donner. Mais n'oublie jamais se que je suis je t'en prie."
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Mer 14 Juil - 5:23

Il lui saisit le poignet, l'attira vers lui et une main posait sur sa nuque il l'embrassa. Elle ne s'attendait pas du tout à cela. Elle ne bougea pas, ne tenta même pas de le repoussait. Elle attendait cet instant depuis........ Toujours. Oui toujours. Ce fut encore plus merveilleux que ce qu'elle avait si souvent imaginé au cours de ses rêves. Explosions de douceur et de couleur chatoyante. Ses lèvres et ses joues était en feu mais ce feu n'était en rien douloureux. Non. Ce feu là était puissant et bénéfique. Il plongea son regard dans le siens. Ses yeux elle les avait toujours cherchaient sans jamais les trouver. Elle déglutit, respira de nouveau ce qu'elle avait cessé de faire à l'instant même ou il avait posé ses lèvres sur les siennes. Elle l'écouta, trop heureuse pour parlé. A sa façon il venait de lui dire qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait. Il la désirait. Ardemment, puissamment. Il laissa courir ses doigts sur son coup. Elle en frémit. Ses doigts avait laissé des sillons de lave là ou sa peau avait touché la sienne. Elle passa sa mains sur son coup secoua la tête sauta sur lui, ses mains emprisonnant son coup. Elle le fit basculé en arrière, les faisant tout deux atterrir sur la paille. Elle posa ses mains de chaque coté de sa tête et secoua la tête.

_Je me moque de ce que tu es idiot. Ce n'est pas ce que tu es qui fait de toi qui tu es. Tu m'avoue que tu m'aimes plus que tout et que j'ai ma place est à tes coté mais tes dernier mots sonne comme une mise en garde. Je sais que tu désire mon sang. Mais jamais tu ne me feras de mal. Jamais. Je le sais car je t'aime.

Elle pencha son visage vers lui et lui sourit.

_Jamais je ne m'éloignerais de toi. Je n'aurais jamais peur de toi. Jamais je ne craindrais la morsure de tes crocs car ils me permettent d'être plus proche de toi que jamais. Traite moi de folle, d'idiote si tu le souhaite, mais tant qu'il me resteras un souffle de vie, je t'empêcherais de sombrer au Level E.

Elle posa son front contre le siens et respira son odeur, sa main venant caressait ses cheveux.

_Oui je le veux. Je te veux à mes cotés. Pour l'éternité. Je ne pourrais jamais me lassé de ta présence. Et si tu me désire, je te désire tout autant.

Alors elle l'embrassa y mettant toute la force et l'intensité de son amour. Elle avait besoin de lui. Besoin de sentir ses lèvres contre les siennes. Besoin de sentir son souffle sur sa peau. Tout en l'embrassant elle se redressa et s'agrippant à ses vêtements le redressa en même temps. Elle ne rompit leur étreinte que par manque de souffle.

_Jusqu'à lors mon monde s'arrêtait à ma famille, à mon travail de hunter.... Et puis je t'es rencontrait et tu es devenu mon univers. Qu'importe que ma vie fut illusion. Tout ce que je veux c'est toi. Toi rien que toi. Je veux ton regard si intense posé sur moi. Je veux ton sourire qui me trouble. Je veux sentir tes mains sur mon visage, tes lèvres sur les miennes........

Elle l'embrassa encore et encore emportait par sa passion et haletante, les lèvres en feu, le serra dans ses bras, venant enfouir son visage dans son coup.

_ Je suis pète à tout les sacrifices.... A commettre l'impardonnable quitte à en perdre mon âmes... Tant que cela me permet de rester à tes cotés.
Invité

MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Ven 16 Juil - 12:47

"Tsuki …."

Il n’ajouta rien ce retrouva dans la paille, surprit sans aucun doute par la jeune femme. Femme, oui. C’était ainsi qu’il la voyait, en temps que femme. Il ne bougea pas sous elle là laissant faire, la dévorant du regard alors qu’il l’écoutait. Son regard était tellement différent de celui qu’il avait bien put portait sur Yuuki. Il flamboyait pour celle qu’il avait devant lui. Il sourit l’écoutant patiemment et chacun de ses mots s’encré en lui au plus profond. Folle . Idiote, non. Non, bien au contraire. Elle ne l’était pas, juste de l’amour c’est tout ce qui émaner et il ne pouvait pas décemment la traité ainsi tant son amour pour lui était fort. Il le ressentait autant que son cœur battait au même rythme que celui de la chargé de discipline. Zero ne disait pas le moindre mot et ne faisait pas le moindre geste, l’on aurait put pensé qu’il craignait de le faire, de couper cette élan. Ou peut-être simplement ne voulait t’il pas l’incité d’une quelconque façon dans ses paroles, qu’il voulait juste la laisser s’exprimer elle. L’entendre dire tout ce qu’elle avait en elle et que jamais encore il n’avait entendu. La laisser ce libérer de tout.

Il ferma le regard en sentant son front contre le siens ce laissant envahir par son parfum, enivrer par son odeur si particulière. Depuis quand pouvait t’il si distinctement discerné ses flagrance qui émané d’elle aussi distinctement. Chaque chose qui faisait d’elle un être à par, son odeur la refléter tellement bien et l’envouté. Il en était prit au piège, c’était elle est personne d’autre. Il se laissa emporter par son baisé, par les sentiments qu’elle envoyé par celui-ci et fini par lui répondre avec la même intensité. Ses bras vinrent enserré sa taille alors qui ce redresser avec elle, puisqu’elle ne voulait pas le lâcher agripper à ses vêtements. Il ne pouvait dire le moindre mot face à tout ça, face à cette amour si intense qu’elle lui offrait. Son regard était seul à répondre à la jeune femme. Son corps lui aussi réagissez à une telle passion dévorante, il réagissait lui si froid habituellement c’était réchauffé, son cœur battait plus fort et il haletait lui aussi. Il prit un instant la laissant enfouir son visage dans son cou et écouta ses dernières paroles. Il la serra ensuite contre lui remontant une main dans son dos et ferma les yeux.

"Tsuki. Ma Tsuki. Je ne pense pas qu’il y ait le moindre acte impardonnable s’il est fait par amour. Fait pour un amour aussi intense. Je n’accepterais jamais que tu perde ton âme. Ma Tsuki. " Il inspira profondément son odeur. "Ma Tsuki je sais que jamais tu ne perdra ton âme quoi qu’il arrive c’est tout simplement impossible. J’ai reçut la plus belle de bénédiction en t’ayant enfin trouver. Tu as sauvé mon âme.

Rien que par sa présence, le fait de la voir rire, en colère, pleurer même avait sauvé son âme et ramener la vie à son cœur. Il l’aimait, oui il l’aimait aussi intensément qu’elle ne l’aimait lui et rien ne pourrais changer cela à l’avenir. Personne ne briserait son amour à moins de vouloir mourir avant même d’avoir eut le temps d’essayé.

"Aishiteru Tsuki."
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Sam 17 Juil - 3:24

Mitsuki frissonna non de peur, non de froid, mais de bonheur. Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Pas avec des gestes, pas d'un regard, mais avec sa voix. Sa voix douce et mélodieuse. Elle sourit, respira son odeur et captura son visage entre ses mains, venant plongeait son regard dans le lavande de ses yeux. Elle sourit, le regard brillant.

_J'ai attendu cet instant toute ma vie. Je t'aime Zéro. Mon Zéro. Mon âmes, mon sang, ma vie, mon oxygène. Mon vampire. Rien ni personnes ne pourras m'empêcher de t'aime. Quand bien même je venais à disparaitre. Mon âme elle serait ou te trouver. Je le sais, je le sens. Ici.

Elle posa l'une de ses mains sur son coeur et tout en restant à califourchon sur Zéro, entreprit de rassemblé photos et lettres éparpillées sur la paille. Bizarrement, cela ne la déranger plus que son passé ne soit qu' illusion. Elle ne se souvenait désormais plus du visage de ses parents. Ni de quoi que se soit. Tout c'était envolé ne rendant que plus fort et puissant ses souvenirs de l'année écoulé.

_Je n'ai plus de passé. Un peu comme si m'a vie n'avait réellement commencé qu'a l'instant ou j'ai vu tes yeux.

Elle passa en revue les photos ou elle était désormais seule mais cela ne lui faisait plus aucun effet.

_Ma vie commence avec toi et elle s'achèvera avec toi. Peut être ne suis je né que pour être près de toi. Si c'est cela, je m'en contenterais. Ma maison, mes parents........ Tout était faux. C'est étrange.

Haussant les épaules, elle posa photos et lettres entre eux. A la vérité, elle ne s'était jamais réellement sentit vivante auparavant. Il n'y a qu'en posant les pieds à l'académie Cross qu'enfin elle avait ressentit comme un déclic. "Je suis chez moi" avait était sa première pensée.

_Je n'ai plus de passé mais je t'ai toi. Et çà c'est le plus important. Quand je suis avec toi, le vide que je ressentais avant disparait. Je ne doute plus, je souris, je vis. Quand tu es triste, je suis triste. Quand tu pose tes lèvres si douce sur les miennes.......

Elle l'embrassa, se serrant contre lui, écrasant au passages lettres et photos. Son corps s'embrasa et son coeur fit un bond jusqu'au ciel. Tout en l'embrassant, elle sortit de la poche de son gilet une fine cordelette de cuir rouge ou se trouvé accroché un petit croissant de lune en argent. Avec difficulté, il faut dire qu'elle était absorbé par leur baiser, elle l'attacha au poignet de Zéro. Elle rompit leur étreinte, une fois l'objet en place. Elle soupira et grogna.

_Te rend tu compte à quel point il m'est difficile de te résister?

Elle fronça son nez et sourit.

_J'ai trouvé çà en ville tout à l'heure. C'est pas grand chose mais.... Au moins je serais toujours près de toi.

Mais ce qu'elle ne lui dit pas c'est qu'elle en avait acheter un second, identique si ce n'est que la cordelette est blanche. A vrai dire, elle ne s'est pas pourquoi elle l'a acheté. Juste qu'elle sent qu'il manque autre chose à sa vie. Une chose importante.

[Juste parce que j'aime cette chanson et qu'elle me fait trop pensé à Tsuki et Zéro et parce que je rédiger mes post en l'écoutant^^]

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Mer 21 Juil - 11:40

Zero ne pouvait qu'écouter ce que lui disait sa Tsuki. Il n'est pas de ceux qu'il parle beaucoup en temps normal de toute façon. Quoi que cette fois il se retrouvait tout de même à parler plus qu'il ne l'avait jamais fait jusque là. Et puis aussi dire des mots qu'il n'avait jamais dit à personne d'autre qu'elle. C'était tout de même étrange depuis le premier jour ou il avait croisé l'émeraude de ses yeux c'était comme si chaque action passé, présent n'était et n'avais jamais été que pour elle. Une sensation familière l'avait immédiatement envahi et même s'il ne l'avait pas laissé paraître le désire irrésistible pour son sang c'était immédiatement manifester. Un appel perpétuelle qui ne le quitté jamais auquel il ce surprenait à pouvoir résister. Tout cela semblait lui rappeler quelque chose qui continuer à lui échapper de lointain, très lointain. C'était l'origine de ses sentiments pour elle, ça il en était sur parce qu'il était gravé en lui, ils avaient toujours été en lui. Même Yuuki n'avait jamais provoquer une telle chose chez, mais ça il la comprit en la croisant c'est parce qu'il avait vue en elle sa Tsuki. D'ailleurs ce n'est plus étonnant son changement de comportement avait l'ex chargée de discipline quand il avait apprit que c'était une sang pur.

Plus le temps passé et plus il était encré à elle, toutes criantes qu'il pouvait avoir s'évanouissaient. Elle lui disait qu'elle ne craignait pas la morsure de ses crocs et bien lui ne craignait plus de la mordre et des conséquences de cela. Il savait que jamais elle ne perdait son âme par sa faute, c'était impossible. Elle il ne la repoussait pas, il s'exilait certes seul parfois quand sa soif était à vif. Mais lorsqu'elle arrivait dans son champs de vision, ou que son parfum l'annoncer avant. Tout en lui changer immédiatement. Bien sûr il restait Zero, mais il n'agissait pas comme il l'aurait fait face à la sang pur. Sans doute après tout avait t'il toujours sut ce qu'était Yuuki dès la première seconde.

Il l'écouter et l'observer faire agir, il n'aimait certes de ses paroles. Même si elle était "flatteuse" pour lui. Son passé c'était son passé, elle en avait un. Tout le monde en avait un, mais il ne put rien dire puisqu'il senti de nouveau ses lèvres ce posé sur les siennes. Il n'allait tout de même pas les refuser, non de toute façon il ne pouvait pas. Il savait maintenant pourquoi elle avait eut cette crise plus tôt, quelle avait été son angoisse et pour lui c'était stupide. Il avait vue juste en la trouvant dans cette état. Il faut dire qu'il passait souvent au QG depuis quelque temps; il avait certaine recherche à faire personnel que cela plaise ou non à la guilde d'ailleurs. Durant ses recherches une chose était frappant c'est qu'elles le menaient toujours vers sa Tsuki et les Moonlight. La famille de Hunter qui semblait avoir eut le même sort que la sienne. C'est aussi là qu'il a entendu des discutions et le nom de sa Tsuki prononcé, d'ailleurs il en avait été très énerver et le QG en portait trace à présent. Maintenant qu'il y pensait , ça lui ramenait aussi les souvenir de son maître. Les souvenir de l'époque ou il croyait encore aveuglément que Yuuki était humaine. Son maître lui avait tiré dessus croyant qu'il était sur le point de la mordre et lui ensuite c'était résigner à la mort. Mais cette balle l'aurait telle de toute façon tuer, sans avoir d'explication il en avait de fort doute. Son maître voulait qu'il réagisse et aussi qu'il lui prouve qu'il avait eut raison de le sauvé et bien maintenant c'était chose facile grâce à celle qui l'embrassé à cette instant. Il avait eut raison, oh ! que oui. Parce que ce n'était tout bonnement pas imaginable qu'il ne soit pas à cette instant même avec elle.

Alors qu'elle l'embrassait il savait qu'elle cherchait quelque chose, ça aurait été plus simple si elle avait quitté ses lèvres. Mais ça elle ne semblait pas le vouloir, il la senti le lui nouer quelque chose au poignet et la laissa faire. Quand elle rompit le baisé, il l'écouta et eut un sourire amuser. S'il ce rendait compte à quel point c'était difficile pour elle de lui résister et elle se rendait t'elle compte de ce que c'était de son coté.

"Et bien au moins nous sommes à égalité sur ce point. Il m'est sans doute tout autant difficile de te résister."

Il leva ensuite le bras du poignet auquel elle y avait noué quelque chose pour pourvoir observer ce quelque chose en ce laissant aller en arrière dans la paille. Il observa la cordelette de cuire rouge à laquelle était accrocher un croisant de lune argent. Il n'avait jamais rien porter jusqu'à maintenant. Il sourit en le regard toujours, si l'on venait à apercevoir ce bracelet à son poignet grand nombre en serait fort étonnait. Cette chose lui rappel deux chose et le fait que ce soit cela, un croissant de lune, rouge et argent lui semblait totalement naturel. Il n'avait pas besoin de cela pour qu'elle soit toujours avec lui, mais maintenant que c'était à son poignet ça ne le quitterait plus. Il redescendit son bras pourtant de nouveau son regard sur sa Tsuki en allant lui caresser la joue.

"Merci ma Tsuki. Tu sais pour ton passé, tu en as forcément un et je sais que tu le retrouveras. Il fait parti de toi, tout comme moi. Je sais que tu ne laisserais jamais mon souvenir s'effacer quoi qu'il arrive. Donc ton passé et toujours là, il est juste quelque part en toi et il te faut simplement du temps. Tu as un passé tout comme j'ai le miens? Et nous avons aujourd'hui un passé, présent en commun et aussi un futur je l'espère."

Lyly qui était rester à l'extérieur du box, c'était avancé juste pour pouvoir venir donner un léger coup de tête contre l'épaule de Mistuki et cela fit sourire d'ailleurs Zero.

"Je crois que Lyly est tout à fait d'accord avait moi."

Celle-ci fit un semblant de signe oui de la tête. Alors que de son côté le regard de Zero ce teinté de rouge.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Ven 23 Juil - 3:22

Mitsuki sourit et hocha la tête. Oui, il avait entièrement raison. Son passé était important. Très important. Mais elle ne pouvait s'empêché de vouloir le mettre de cotés. C'était comme si....Comme si quelque chose la poussait à agir de la sorte. Elle ne voulait pas rejeté cette part, ce pan de son passé enfouit au plus profond de son être, mais elle n'était pas encore de taille à lutter. Bientôt elle le serait et à ce moment là, oui à ce moment là chaque pièce du puzzle de sa vie s'emboiteront les unes avec les autres et tout s'éclaireras. Mais pour l'heure, tout ce qui compte c'est son présent et son avenir auprès de Zéro. Lyly lui donna une légère tape sur l'épaule et elle leva les yeux vers elle. Avec douceur, elle posa l'une de ses mains sur le museaux de la jolie jument blanche et lui sourit. Comment avait elle pu autant la craindre? Se trouvant soudain stupide elle soupira. De son coté Cobalt s'ébroua puis vint mordillé gentiment la crinière de Lyly. Visiblement il appréciait beaucoup la jument. Bah..... C'était somme toute naturel. Mitsuki retira sa main du museau de Lyly et reporta son attention sur Zéro désormais allongé sur la paille. Son regard avait viré au rouge. La jeune fille fit courir ses doigts sur son visage et sourit.

_Je ne peux imaginais mon avenirs sans toi alors tu vois, aucun risque de se coté. Mmmmm.....Oui j'ai un passé....... Il est quelque part ici. Elle tapota l'une de ses tempes, et ici.

Elle posa une main sur son coeur et retira son gilet qu'elle jeta en arrière. Celui ci atterri sur le dos du pauvre Cobalt qui souffla et attrapa le dit gilet entre ses dents et le fit glissé au sol.

_Oups...... Pardon Cobalt.

Mitsuki lui fit une petite moue désolé puis haussant les épaules elle défit les boutons de sa chemise, dégageant ainsi sa nuque et sa gorge. Elle se pencha vers Zéro, fixant un instant ses yeux rouges et se collant contre lui, ferma les yeux.

_Je sais ce que tu désires, tes yeux ne peuvent me mentir. Alors va y, ne résiste pas. Car je me donne librement à toi.

Elle déposa un baiser dans son coup et attendit. Elle attendit qu'il lui donne le baiser du vampire. "Le baiser de l'interdit". Ces mots lui vinrent à l'esprit mais elle les chassa très vite à l'aide d'autres mots. "Non. C'est le baiser de l'Ange. Oui c'est cela. A mes yeux Zéro n'est pas un vampire, non. Il en a les croc mais quand je ferme les yeux, et que je pense à lui...... C'est un Ange que je vois. Un Ange dangereusement attirant."

_Tu es mon Ange Noir murmura-t-elle aux creux de son coup. Le seul à qui je donnerais mon sang.

Ah çà! Jamais elle ne laisserais les crocs de qui que se soit d'autres que Zéro la toucher. Pas même les crocs luisant de..... De quoi? Une image lui vint à l'esprit. Un chien? Non.... Autre chose. Une fourrure sombre.... Un oeil de la couleur du sang........ L'autre de la couleur de l'or. Elle ne bougea pas. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait de tressaillir. Elle ferma un peu plus fort ses yeux et l'image monstrueuse s'évanoui. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Plusieurs fois elle avait rêvé de se chien monstrueux. Et elle avait aussi souvent griffonnait sans sans rendre compte ses deux yeux posaient sur elle. Ses yeux avide et cruel. Elle n'avait jamais vraiment prêté attention à cela se disant qu'elle avait sans nul doute était effrayé par un gros chien étant enfant, mais maintenant qu'elle est sans passé....... Ses yeux, ce chien à la fourrure sombre, ses crocs luisant..... Il ne pouvait s'agir d'une simple crainte d'enfant.

Invité

MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Ven 13 Aoû - 2:55

Zero avait fermé les yeux, il ne la regardait plus allonger il ne bougeait. Lorsque son regard c’était teinté de rouge il n’avait pas fait le rapprochement immédiat, sa soif ne c’étant pas déclarer comme à son habitude. Son regard c’était fermer en même temps que celui de sa Tsuki. Dans ses yeux l’espace d’un instant il avait entrevu son propre regard rouge. Il la serra dans ses bras, caressant sa chevelure. L’écoutant, profitant de cet instant. Depuis quand pensait t’il ainsi en la présence de sa soif. Son ange noir, cela le fit sourire. Elle n’avait pas idée à qu’elle point elle avait raison en disant cela. Il en ouvrit brusquement les yeux ne laissant rien paraître à par cela de cette réaction face à la pensé de son esprit. Face à la certitude de celui-ci sur ce fait qu’il était un ange noire. Mitsuki n’avait pas idée à quel point elle avait raison, mais lui non plus n’en avait pas la moindre idée. La certitude présente était la seul chose vraie sans qu’il ne puisse réellement le comprendre. Il regarda Lyly et Cobalt en souriant davantage en voyant les deux chevaux s’entendre parfaitement et s’apprécier. La jumen n’en avait jamais accepté auprès d’elle mais là cela semblait différent et il en était ravi.

Zero referma le regard alors que ses doigts caresser la peau du cou de sa Tsuki en une extrême douceur. Ses lèvres les remplacèrent ensuite, il n’avait pas à ce pressé. Il prenait le temps, respirant l’odeur de celle qu’il aimait. Ce parfum si doux et envoutant, il en était devenu fou et s’en était trouvé pris au piège. Désirant ardemment de tout son être la personne dans ses bras. Ce n’était pas que son sang qu’il désirait, c’était elle et il l’avait aujourd’hui dans ses bras. Il était à elle, elle l’avait prit au piège et partager ses sentiment. Il ne pouvait pas être mieux ailleurs qu’à cet endroit à ce moment même. Pour Yuki jamais il n’avait prit son temps, jamais il n’avait fait cela. Ce n’était pas une morsure qu’il allait donner à Tsuki, mais un réelle baisé.

"Je t’aime ma Tsuki."

Il déposa un baisé à l’emplacement ou ses crocs virent avec douceur ce planté lentement, sans la moindre impatience, la moindre brusquerie. Toute était douceur et amour. Il s’avouera le nectar qui s’écouler dans sa gorge, il n’aurait put le décrire, décrire la douceur de celui-ci, la chaleur qu’il lui apporter. Lui qui n’avait jamais aimé le sang ne pouvait pas ici nier la réalité, il aimait ce sang si particulier. Il ne lui en fallait pas énormément pour qui se sente déjà empli d’une force qu’il n’avait jamais ressentie. Sa soif ce calmer rapidement et ses pour ça qu’il retirait ses crocs avec tout autant de douceur. Il déposa un baisé sur chacune des petites plaies des quelles le sang ne couler pas malgré la morsure. Zero s’en était assuré, il ne savait pas comment mais les fait été la les plaies présente sans que le sang ne s’en échapper. Pour lui c’était tout simplement intolérable, inimaginable que le sang de sa Tsuki se perde. Son regard avec reprit sa tient améthyste alors qu’il ce reposer sur le visage de celle qu’il aimait alors qu’il lui caressait la joue en lui souriant.

"Merci Tsuki."
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   Ven 20 Aoû - 3:18

Avec une infini douceur qu'elle savait qu'il ne montrait qu'à elle, il planta ses crocs dans la chair tendre de son coup. Un frisson étrange parcourra son corps et elle ferma les yeux. Elle vit alors de bien curieuses scènes défilées devant ses paupières closes. Elle vit une petite fille possédants des yeux si semblable aux siens courir joyeusement vers quelque chose ou quelqu'un qu'elle ne pouvait voir. L'enfant serra dans ses bras quelqu'un qui ne devait pas être beaucoup plus grand qu'elle. Puis, une autre scène lui succéda. Cette fois, il s'agissait d'une adolescente. Toujours les mêmes yeux. La robe qu'elle portait semblait intemporelle. Elle marchait dans les rues d'une villes tout aussi intemporelles. Elle était accompagné semble-t-il, mais mis à part les contour floue de la ville et ses bruits habituel, Mitsuki ne voyait personne. Pourtant, la jeune fille devait bien parlé à quelqu'un non? Celle ci souriait, heureuse dans chacun de ses gestes. Puis, tout à coup elle se figea, son beau regard semblant ce fixait sur un point précis.

_Qui est ce?..... dit elle.

Jamais Mitsuki n'avait vue un regard aussi intense. Sauf peut être lorsqu'elle apercevait son reflet dans un miroir après qu'elle ai aperçut Zéro. L'une des personnes qu'elle ne pouvait voir sembla lui avoir répondu au creux de l'oreille car elle tourna un instant la tête vers sa gauche pour ensuite reportait son attention sur ce qui l'avait tant captivé. Elle pencha sa tête sur le côté, perplexe mais le sourire aux lèvres. Puis, bien malgré elle, "la personne invisible" lui prit la main, cela elle le comprit quand elle vit le bras ce l'adolescente se tendre vers l'avant, on l'entraina loin de ce qu'elle fixait si intensément.

Mitsuki reprit alors pieds dans la réalité. Elle rouvrit les yeux au moment même ou Zéro retirait ses crocs de sa chair. Elle n'avait même pas ressentit la moindre douleur, pas même un légers pincement. Posant une mains sur celle qu'il avait posé sur sa joue, l'autre venant caressait la cicatrice d'ou ne s'échapper pas même une simple goutte de sang, elle lui sourit.

_Tu n'as pas à me remercier tu sais.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et agrippant les vêtements de Zéro les fit tout deux basculé sur le coté et elle échangea leur position. Posant sa tête sur le foin, elle caressa son visage avec le dos de sa main ses yeux plongeant dans ceux de Zéro quelque instant. "Je t’aime ma Tsuki.": ses mots résonnèrent dans son esprits l'emplissant d'une douce et enivrante chaleur. Son regard posé sur elle la fit frémir et, prise d'une envie soudaine l'attira à elle, l'embrassa fougueusement. Entrainait par son ardent désirs, ses mains fourragèrent dans ses les cheveux d'argent de Zéro.

Brrrrrrrrrrr............Brrrrrrrrrrrrrrrrrr............Brrrrrrrrrrrrrrrr

Mitsuki sursauta sentant quelque chose vibrer dans la poche de sa jupe. Cela rompit leur étreinte et un peu confuse elle lâcha Zéro et glissa l'une de ses mains dans sa poche. Elle en sortit son portable qui vibrait entre ses doigts. Elle porta celui ci à ses yeux et s'apercevant de l'heure qu'il était, grogna, éteignit l'alarme et laissa retombé son bras sur le foin. C'est alors qu'elle se rendit compte de la position dans laquelle il se trouvait tout deux. Rougissant comme une écrevisse, elle posa le dos de sa main libre sur ses yeux.

_C'est....Euh.....C'est l'heure de..... D'allez bosser..... On devrait.... hum......

Sa voix était quelque peu chevrotante, démontrant bien son agacement envers ce qui les avait interrompu et sa gène vis à vis de leur position. Elle se mordit les lèvres se disant que si elle réagissait comme çà chaque fois qu'il lui dirait qu'il l'aime et la regarde ainsi, et bien...... Qu'elle aurait bien du mal à lui résister même en public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désespoir....... [PV Zero]   

Désespoir....... [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1