forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuit emmène moi... [PV Bel] [YAOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Nuit emmène moi... [PV Bel] [YAOI]   Ven 21 Mai - 0:26

Il a, il a ce don enfouit, ce charme indéfinissable, ce sourit que personne d'autre n'a... Cette voix envoutante et mélodieuse, des canines qui ne demande qu'a vous croquer, des lèvres flamboyantes et tentatrices... Des yeux bleus turquoises attirants, une peau douce et délicieusement parfumée, un corps sublime et sensuelle... Un petit cul musclé et rebondi, une aura enchanteresse et chaleureuse, des baisers torrides... Des caresses cristallines, une odeur désirante, un diamant à l'état brute...

Mais qui est il? D'où vient il? Où va t il? Il s'agit tout simplement d'Aido Hanabusa et non il n'est pas unique. C'est un vampire... Un noble, un aristocrate, il contrôle la glace avec élégance et sagesse. Ses gestes précis et vifs, ses décisions rapides et justes, son jugement honnête et impartiale. Et oui c'est un vampire... Il n'est pas le seul, il n'est pas le plus fort, il n'est pas le plus beau, il n'est pas le plus intelligent, il est lui tout simplement. Il se plait comme lui et se vante auprès des humaines c'est certain. Il profite de sa popularité auprès d'elle. Un dragueur? Oui c'est certain. Un allumeur? Exactement. Homme ou femme cela importe peu, il prend tout. Il ne supporte en revanche pas qu'on le touche. C'est lui qui touche un point c'est tout!

Désobéissant, il n'est actuellement pas en cour. Alors que la nuit règne il se promène tranquillement, surement à la recherche d'une proie. Il aime le sang plus que tout! Plus que le sexe lui même. Mais c'est surement car il n'a jamais gouté à la jouissance... Ses pas raisonne dans le vide, lentement, précis, élégant. Il marche désormais dans le hall. Il sentit alors qu'il n'était plus seul. Une présence, une autre présence... Inconnu... Un loup? Non... Un vampire? Oui et non... Qui est ce?

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nuit emmène moi... [PV Bel] [YAOI]   Ven 21 Mai - 3:51

Il fessait nuit, c'était un moment parfait pour le Prince, il venait d'être inscrit dans cette académie, une école où il ne serait plus le seul vampire, bien qu'il serait le seul demi-vampire demi-demon ! Il avait fait son sac avec un regard lasse vers sa maison, il ne supporter pas ce genre de chose, aller dans un endroit où il ne connait absolument personnes...

Il alla prendre sa douche, laissent l'eau couler sur son corps magnifique, il resta ainsi un moment, ce lavent, caressent chaque parti de sa peau laiteuse avec ce gang de toilette si doux et imbibé de gel douche à la noix de coco. Il ce rinça et sorti de la douche pour pouvoir s'habiller... Comme à son habitude le petit prince mit un jean noir moulent avec une ceinture noir rayer de gris.

Il mit un tee-shirt noir rayer de gris lui aussi et asse moulent laissent voir son magnifique torse. Il était comme toujours aussi attirent, il pris son sac et ce sorti de chez lui, prennent soin de fermer la porte derrière lui. Sur le chemin des hommes et des femmes le dévoré du regard, Belphégor savait ce qu'ils voulaient tous de lui ce qui le fessait sourire. C'était ça d'être de deux race différentes, il avait plus de beauté, il était encore plus intelligent en faite il était tout simplement parfait.

Il marcher le regard emplie d'ennuye, mais il était vraiment attirant dans sa tenue asse sexy, il sourit doucement quand il fut arriver devant l'acadéie ou il devait aller. Il déposa son sac sur le sol et s'étira quand il entendit un «Salut», venir d'on ne sais où, il tourna alors la tête vers un jeune homme blond, il était asse beau. Mais bon comme tout les beau jeunes hommes qu'ils à croisent aujourd'hui, il passa une main dans ses cheveux.

« Salut»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nuit emmène moi... [PV Bel] [YAOI]   Ven 21 Mai - 9:17

Hin hin... Un mec. Bon ok Aido peut faire des effort niveau description nan? Bon ok ok. Alors pour tout dire, il est plus grand que Aido. Oui mais ça veut pas dire que Aido est petit hein! Il aime pas qu'on lui dise ça d'ailleurs. Sinon le jeune vampire et de la même carrure que Aido. Aussi mince que lui, peut être un peu moins mais bon vu qu'il est plus grand ça compense. Bref il était vraiment pas mal. Silhouette très élégante, des cheveux gris/argentés soyeux, surement doux au toucher. Les yeux de la même couleur. Très joli... Ca aller parfaitement bien avec son tint pale et couleur porcelaine. Vraiment sexy... C'est les premiers mots qui vinrent à l'esprit du blondinet. Ce vampire avait quelque chose en plus que les autres (hors mis un sang pur) n'avait pas. Bref Aido ne se posa pas plus la question.

Un nouveau...

Bravi Aido quelle déduction t'es trop fort mdr. A la la, toujours aussi doué pour la conversation celui la. Bref il s'avança vers le vampire, laissant la lumière blanche et pur de la Lune découvrir son visage au nouveau venu. Il sourit, comme a son habitude. Un petit sourire qui voulait tout dire. Bienvenu mais sans plus. Aido avait toujours était comme ça. Proche des autres en apparence mais éloigné question coeur. La vérité c'est que Aido avait peur d'être faible. Il avait peur de se dévoilé aux autres et s'était forgé un apparence et une personnalité tel que tout le monde la connait.

Tu n'es pas un simple vampire n'est ce pas?...

Le blond s'appuya contre le mur les bras croisé, le pied posé contre le mur également, son regard turquoise et perçant dans le sien, toujours son petit sourire perché sur ses lèvres pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nuit emmène moi... [PV Bel] [YAOI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit emmène moi... [PV Bel] [YAOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-