forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre ou retrouvailles?? Mmmm excellente question XD^^ [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rencontre ou retrouvailles?? Mmmm excellente question XD^^ [Shin]   Mar 27 Avr - 3:55

En ce samedi après midi de printemps, Nessie, jeune, petite et mignonne jeune fille de 16 ans, s'est octroyée une petite ballade en ville. Le centre ville est contrairement à ce qui devrait être en tant normal, surtout avec se si radieux soleil, quasiment désert. Visiblement, la ville ne s'est pas encore remise de la bataille qui y a eu lieu. Le peu de gens qui y circule, des hunters ou adhérant de la guilde pour la plupart, lance des regards suspicieux à tout passant croisant son chemin. La jeune fille soupira. Elle qui voulait tant voir la ville telle qu'elle était à cette époque........ Secouant la tête, elle gagna la fontaine qui trônait au milieu de la place et s'y installa au soleil, admirant les va et viens des carpe Koi peuplant son eau cristalline. Dès qu'elle pencha so visage vers eux et effleura la surface de ses doigts, ils se précipitèrent vers elle.

_Attendez, je crois que j'ai ce qu'ils vous faut.

Elle plongea la main dans sa poche et en sortit un biscuit sec qu'elle émietta puis lança aux poisson. Elle observa les jolie poisson un instant puis leur tourna le dos, levant son visage vers le ciel afin de profiter du soleil printanier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles?? Mmmm excellente question XD^^ [Shin]   Mar 27 Avr - 5:21

Shin avait décidé de sortir un peu pour profiter de cette journée ensoleillé pour renouveler un peu sa garde robe. Il faut dire qu'entre le début de l'année scolaire et maintenant il avait un peu arrêter de manger des BN pour se concentrer un peu plus sur le sang et son statut de vampire et donc avait perdu du poids. Ses shorts commençaient à être trop grand pour lui et ses hauts aussi.

Il était donc en ville à se promener tranquillement malgré la chaleur et le soleil qu'il craignait un peu par son statut de vampire. Il portait sur lui un short blanc attaché avec une ceinture parce que sinon il lui tombait sous les fesses et avait un haut tout aussi blanc. Il se dirigea tout naturellement vers le centre ville où se trouvait les meilleures boutiques de fringues. Et vit une fontaine avec un côté à l'ombre. Il s'y approcha en courant un peu et alla se passer un peu d'eau sur le visage. Mais il n'avait pas prévu qu'il y avait de magnifiques carpes Koi dans le bassin et resta un moment comme un con à les regarder la bouche ouverte de béatitude. Il n'avait pas vu la jeune femme qui était à côté de lui, ni le jeune homme qui passa juste à côté de lui et qui le poussa dans le bassin juste après lui avoir volé son porte-feuille qui se trouvait dans sa poche arrière et qui était remplis de toutes ses économies.

Bien évidement le jeune vampire tomba à la flotte éclaboussant au passage la jeune demoiselle qui regardait le ciel. Il se dépêcha de sortir de l'eau et ses habits lui collaient à la peau en plus de devenir transparent. Il se mit à pleurer n'ayant pas d'habit de rechange pour le moment. Mais il n'avait pas remarqué que son porte-feuille n'était plus dans sa poche.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles?? Mmmm excellente question XD^^ [Shin]   Mar 27 Avr - 5:40

Une présence titilla les sens de la jeune fille, mais elle ne bougea pas, restant immobile, le vent balayant ses cheveux qui flotté autour d'elle. Elle avait toujours le visage tournait vers le ciel et les yeux clos lorsque Shin s'approcha. Elle esquissa un sourire puis fronça les sourcils. Au moment même ou elle se tournait vers lui, elle reçut de plein fouet l'eau de la fontaine. Grognant, elle se leva d'un bon et coursa le pickpocket, bondit au dessus de lui, attrapant au vol le porte feuille qu'il venait de dérobé, atterrit devant lui, lança sa jambe droit sur lui et l'envoya valsé à plusieurs centaine de mettre l'assommant pour un bon moment. Heureusement personne n'avait rien vu. Elle épousseta ses vêtements et regagna la fontaine. Ses cheveux était trempé mais elle s'en moquait. Une fois face à la fontaine, elle y vit Shin en larmes et du se retenir de toute ses force de ne pas retourner massacrer le voleur.

_Eh! Pleure pas voyons Sempai...... Regarde, j''ai récupéré ton porte feuille. Je.....

Oups, elle avait dit sempai sans s'en rendre compte.Elle secoua la tête et tendit le porte feuille à son propriétaire. Elle sourit, penchant la tête sur le coté.

_Moi c'est Nessie. Toi c'est Shin^^. Tu es trempé jusqu'au os.......

Elle fouilla dans sa poche et en sortit un jolie mouchoir blanc brodé de jolie fleur de cerisier. Puis, elle entreprit de séché le visage de Shin. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, il avait toujours était ainsi. Enfantin et mignon.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles?? Mmmm excellente question XD^^ [Shin]   Mer 28 Avr - 4:53

Shin n'avait rien suivit de se qu'il s'était passé après qu'il se soit mit à pleurer, ses habits étant complétement transparents maintenant. Il releva la tête pour regarder la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle avait récupéré son porte-feuille. Même pas parce qu'elle l'avait appelé Sempai. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait de son porte-feuille. Il était pourtant dans sa poche.

En voyant qu'elle le tenait dans sa main il se leva d'un coup, les yeux équarquillés et posa ses mains sur ses fesses. Et évidemment c'était bien le sien. Il le récupéra en bredouillant un timide merci et l'écouta se présenter tout en se rasseyant. Comment le connaissait-elle ? Lui ne la connaissait pas alors comment ça se faisait qu'elle le connaisse ? Elle le suivait en douce dans l'académie ? Elle était une fan ? Il commença à se poser pleins de question sur elle mais il se laissa faire tranquillement lorsqu'elle lui sécha son visage avec son beau mouchoir.

Co... Comment tu me connais ? Je ne te connais pas moi...

Il n'aimait pas se genre de situation où la personne le connaissait mais pas lui. Il la regarda un instant avant de baisser le regard. Il était beaucoup moins enthousiaste qu'au début d'année. Il faut dire que sa rupture avec Karen avait était douloureuse et puis le fait d'être loin de ses parents jouait aussi beaucoup sur ses humeurs plus que changeante.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles?? Mmmm excellente question XD^^ [Shin]   Mer 28 Avr - 5:09

_Oh.....euh.....C'est......... Je.............

Que dire? Que faire? C'était évident qu'il poserait cet question. Question à laquelle elle ne sait ou plutôt n'a pas le droit de répondre. Elle passa une main nerveuse dans ses long cheveux.

_Ben euh......... Surtout va pas croire que je te suis partout ou que je suis une fan ou autre chose du genre hein? Loin de là. Je...... C'est des filles de ma classe qui m'ont parlé de toi.

Nessie n'aimait pas mentir. Elle avait horreur de çà. Elle prit se pencha vers la fontaine et essora son mouchoir cherchant le meilleur moyen de rattraper sa gaffe mais ne trouva rien. Alors elle se laissa tombé à coté de lui et soupira.

_Je vais être franche avec toi. Je sais ce que tu es en réalité. Et je m'en moque. De toute façon moi n'ont plus je suis pas comme les autres. Et alors? Bon tout çà pour dire que je ne suis pas ton ennemi. Juste une banale jeune fille qui vient de botté les fesses d'un voleur et qui trouve que tu devrais te changer parce que...... 'fin..... C'est un peu trop transparent.

Elle désigna ses vêtements trempé d'un petit geste de la main et sourit, fronçant un peu le nez. Petite mimique qui faisait toujours craqué les garçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles?? Mmmm excellente question XD^^ [Shin]   

Rencontre ou retrouvailles?? Mmmm excellente question XD^^ [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1