forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]   Jeu 8 Avr - 21:27

Cette académie est tellement grande que je me suis... Perdu! Déjà que je n'ai pas un grand sens de l'orientation mais là c'est encore pire! Je pense que je suis... Dans le Hall! Enfin, je n'en sais rien, je suis peut-être dans le pavillon du soleil! Bon, blague mise à part, je ne sais vraiment pas où je suis!

- Il ne pourrait pas mettre des pancartes! dis-je dans un rire crystallin

C'est vrai, si il mettait des pancartes, je ne serais pas perdu! Si seulement Karen avait accepté venir me récupérer... Il a encore des problèmes parait-il! Mais je le comprend, j'ai entendu dire que Daidairo Kawaï ,cette petite peste, le colle et le surveille, il ne manquerait plus qu'elle dorme dans son lit.... Si c'est pas déjà fait. Connaissant plus que bien Karen, il lui obéis sagement sans rien dire! Quel imbécile de frère! Je me demande encore si on est tout les deux Luck! Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien qu'il m'accueille. Au téléphone, il m'a dit qu'une certaine "Mitsuki Sakura" avait une bonne droite. A vrai dire, si Karen n'a pas d'emmerde avec une fille c'est que celle-ci est timbré! Mitsuki Sakura, hein? Et bien, ça lui en fait du monde contre lui! Avec pratiquement la totalitée des vampires aussi! Moi, en tant que frère de Karen - Nous sommes soi-disant jumeaux alors que nous ne nous ressemblons pas -, je vais le remmettre dans le droit chemin des loups, et le faire plus rebelle... Si j'y arrive... Je suis tellement doux et gentil que je pense que je n'y arriverais jamais! Karen mis de côtés, je suis perdu et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]   Mar 13 Avr - 4:35

Mitsuki parcours les couloirs de l'académie. Elle fait sa ronde habituelle comme tout les jours depuis son arrivée à l'académie cross. Sauf que l'atmosphère de ses premiers pas avait disparut. Aujourd'hui, la jeune file n'était plus une simple humaine, ce qu'elle n'a jamais vraiment était d'ailleurs, non. Désormais, elle était redevenue Louve. Et au vue des recents événement, elle n'était pas n'importe qu'elle louve. Et son âme sœur de vampire n'était pas non plus n'importe quel vampire. La jeune louve soupira, passant une main dans ses cheveux chocolat. Elle avait finalement achevé sa ronde et était arrivé dans le hall. Elle s'étira et repéra instantanément la présence d'un loup pas loin. Elle tourna à l'angle de l'une des colonnes parcourant le hall et fronça les sourcils. Ce loup avait une odeur familière. Elle fronça le nez puis s'approcha de lui.

_Bonsoir. Je suppose que tu es le nouvel élève arrivé ce matin. Tu ne devrais pas te trouvé ici. Je me présente: Mitsuki Sakura. Gardienne de l'académie.

Elle observa attentivement et finit par reconnaitre son odeur. Cependant elle eux beaucoup de mal à admettre qu'il pouvait être apparenté à Karen Luck. La question qu'elle se posa alors fut: Est il aussi dingue que lui? Ou.... Différent?

_Dit moi, ne serez tu pas membre du clan Luck par hasard?
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]   Mer 14 Avr - 0:23

Je senti la présence d'un loup, non, d'une louve. Je tourna ma tête vers une jeune fille qui me regarder aussi.

_Bonsoir. Je suppose que tu es le nouvel élève arrivé ce matin. Tu ne devrais pas te trouvé ici. Je me présente: Mitsuki Sakura. Gardienne de l'académie. dit-elle

- Mitsuki Sakura... murmurai-je

C'était elle, celle qui détester mon frère, celle qui l'avait frappé de fois auparavant. Une droite et une gauche, Karen était servi!

_Dit moi, ne serez tu pas membre du clan Luck par hasard? me demanda t-elle soudainement

- L'odeur ne trompe pas, dis-je en souriant, oui je suis du clan Luck.

Ettant un des deux seuls Luck restant sur cette planète, mon odeur était reconnaissable. Et vu que Karen et moi sommes des frères jumeaux, nous avons la même odeur.On m'a dejà dit que j'avais une drôle d'odeur, qui marque mon caractère doux. Douce odeur printanière si je reprend les mots de certains. Karen, lui, a une odeur beaucoup moins douce que la mienne. Bon, j'arrète ce débat sur l'odeur, Karen et moi avons une odeur similaire, point final.

- Quel malpoli je suis! m'exclamais-je, j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Nyuuwa Luck, enchantée de te connaitre, dis-je dans un ton très doux

Pourquoi ne devrais-je pas être là? Je suis perdu après tout! Un loup avec un mauvais sens de l'orientation, on aura tout vu... Je suis vraiment une erreur! Assez rigoler, il faudrait que je lui dise maintenant.

- Excusez ma présence ici, mais je suis, comment dire, totalement perdu! dis-je en baissant la tête

C'est vrai, c'est honteux pour un loup tel que moi de me perdre dans un endroit comme celui si!
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]   Mer 14 Avr - 1:28

Bon apparemment, il n'était pas comme son frère. Un bon point pour lui. Il semblait être un loup fort sympathique. Sa voix était douce et posé. Tout le contraire de celle de son frère.

_Ravie de faire ta connaissance Nyuuwa.

Mitsuki sourit. Il était rare de rencontrer un loup avec un sens de l'orientation déficient. Elle hocha la tête calmement puis lui sourit.

_Perdue hein? Ce n'est rien. Ce n'est après tout que ton premier jour ici. Pardon de mettre montré un peu brusque. C'est que, à cette heure tu ne devrais pas trainé dans le hall. Mais bon, vu que tu t'es perdue. Je vais te raccompagné au pavillon de la lune.

La jeune louve passa une main dans ses cheveux et secoua ses épaules. Dans un sens, elle était soulagé d'être tombé sur l'un des siens plutôt qu'un vampire. Elle sait se défendre mais elle est las de leur regard meurtrier et arrogant envers elle.

_Dis moi, toi qui est de la famille de Karen, a-t-il toujours était.... Comment dire........ Si...... Dérangé? Son attitude me désespère et il m'agace. Lui qui pourrait être un si bon loup...... Tsss...

Mitsuki soupira ensuite d'agacement.
Invité

MessageSujet: Re: Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]   Mer 14 Avr - 2:20

_Dis moi, toi qui est de la famille de Karen, a-t-il toujours était.... Comment dire........ Si...... Dérangé? Son attitude me désespère et il m'agace. Lui qui pourrait être un si bon loup...... Tsss... dit-elle

- Non. Avant il était déterminé, sympathique et audacieux, il prenait toujours ma défense. Mais depuis qu'il.... Bref, il a beaucoup changé....

Je baissa la tête, mes yeux virèrent dans un bleu pâle splendide, pourquoi? Parce que je me sentais triste... Avoir laissé mon frère seul chez ces monstres de Kawaï, l'avoir laissé devenir un esclave, alors que le loup qui est en lui souffre et se terre de plus en plus chaque jour... Bref, je me sentais imbécile... Imbécile d'avoir laissé Karen, un des miens, seul. Pour éviter que Mitsuki s'inquiète, je releva ma tête, les yeux fermés en souriant.

- Bon, j'aurais vraiment besoin d'aide pour aller dans le pavillon de la lune dis-je dans un tendre sourire malgrès ma humeur maussade

Je ne voulais inquièter personne pour mon changement d'humeur et de couleur d'yeux. Voila qui prouve bien que Karen et moi sommes frère. Malgrès qu'il est un comportement idiot, je l'aime, même si c'est un pur crétin inconscient.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]   Mer 14 Avr - 3:04

_Différent hein?......... Mmmmm.............. "c'est bien ce que je pensais..... Quoi que cette famille lui ai fait, cela l'a brisé."

Mitsuki resta pensive un instant. Depuis sa première rencontre avec Karen, elle avait sentit que quelque chose clochait chez lui. Mais vue qu'elle était encore ignorante de sa nature à l'époque, elle avait simplement prit le jeune loup pour un fou. Mais désormais, elle savait de source sure qu'il n'était pas comme çà. Non. Elle venait d'en avoir confirmation.

_Oui. Je vais t'accompagner.....

Elle fronça les sourcils, ah non alors, il était hors de question qu'elle laisse l'un des siens dans cet état. "Les Kawai........ Il me semble me rappelais quelque chose....... Dans tout les cas, ce n'est pas une famille de loup fréquentable..... Tssss...... Et puis quand je constate ce qu'il ont fait de cette enfant et de Karen......" La jeune fille grogna puis se tourna vers Nyuuwa.

_T'en fait pas pour ton buté de frère! Je vais mettre de l'ordre dans sa tête de loup! Il vaut bien mieux que ce qu'il est à l'heure actuelle. Suis moi, ton pavillon est par là.

Elle montra sa gauche puis prit cette direction d'un pas assuré. Elle était bien décidé à réveillé cet idiot de loup.

_Depuis quand est il au service des Kawai? Et d'ailleurs..... Qu'est ce qui la poussé à travaillé pour eux? Ils ne sont pas..... Fréquentable. Il devrais le savoir pourtant. Votre clan était connut pour être plutôt perspicace.
Invité

MessageSujet: Re: Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]   Mer 14 Avr - 9:44

Je suivais Mitsuki, cet jeune louve est plutôt déterminée. Même très déterminée.

_Depuis quand est il au service des Kawai? Et d'ailleurs..... Qu'est ce qui la poussé à travaillé pour eux? Ils ne sont pas..... Fréquentable. Il devrais le savoir pourtant. Votre clan était connut pour être plutôt perspicace. dit-elle

- Et bien, notre clan à été décimé, Karen et moi sommes les seuls survivants. Il est au service des Kawaï parce que... En fait, ils nous ont recueilli, c'est une famille de tueur et de commandant, ce ne sont en aucun cas des loups... Ils avaient dit "Soit vous nous obéïssez, soit vous dégagez", j'ai refusé d'être un vulgaire esclave et Karen après mon refu à accepté. Je n'ai jamais compris pourquoi.... Pourquoi il a fait l'idiot en acceptant..... Notre clan était perspicace, oui car au dernier moment, ils avaient remarqué l'embuscade mais, au dernier moment...

Je baissa la tête, les yeux embué et bleu étincelant. J'étais triste, très triste, trop triste. Mon frère me manque, enfin ce qu'il était avant me manque... Et moi, je n'ai rien plus faire. Je marché tête baissé, sanglotant silencieusement, pour ne pas inquièter Mitsuki... Non, je n'en pouvais plus... Me sentir inutile me rend malade...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]   Jeu 15 Avr - 3:07

Tristesse.....Souffrance....... Mitsuki serra les poings et se mordit les lèvres. Des images, des scènes de luttes, de mort...... Chaque mots de Nyuuwa déclenchait des flash du passé devants ses yeux. Le clan Luck.... Toute leur meute avait été sauvagement assassiné.... La jeune fille laissa échappé une larmes de douleur et entoura d'un bras le jeune loup. Comment avaient ils pu faire cela? Pourquoi?? Il n'y avait aucune raison à cet acte..........

_Tu n'étais qu'un enfant..... Ce n'est pas ta faute. Encore moins celle de ton frère. Il a.......

La jeune fille ferma les yeux un instant, faisant silence. Elle cherchait, essayait de comprendre. Puis, elle vit. Elle comprit. Pas tout mais une partie de la vérité. Cela la fit sourire.

_Il l'a fait.... Il a choisit de les suivre pour te sauver. C'est un acte noble. Digne d'un loup. Ce clan maudit....... Grrrrr....... Quand je pense à ce qu'il ont fait à ta famille...... A cette enfant.......

Elle ouvrit de nouveau les yeux et leva son regard vers le ciel. Ils marchaient dans la cours de l'académie et n'était plus très loin du pont séparant le pavillon de la lune du reste de l'établissement.

_Ils paieront pour ce qu'ils vous ont fait..... J'en fait le serment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]   

Totalement perdu [ Libre à ceux qui veulent bien m'aider!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1