forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regarde la lune (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Regarde la lune (libre)   Dim 5 Juil - 11:31

Shizuki connaissait parfaitement le règlement de l'académie, mais voilà la nuit était des plus claire aujourd'hui et puis elle en avait un peu assez d'être ainsi enfermer la nuit. Ce n'est pas qu'elle était clostrophobe, mais elle était peu être un peu insociable certes. Ce n'était pas cela, sa colocataire de chambré ne l'ennuyé pas vraiment non. Mais la lune, voir la lune et les étoiles cela lui était difficile à surpourter de ne pouvoir les regarder et dormir aussi si bon lui semblait sous la voute étoilé. Dans ce cas il fallait la comprendre, elle aimait tent la lune, peu être cela était t'il du au loup qu'elle était. Aujourd'hui elle l'avait décider, bien que ce soit la rentré et que l'on ne puisse dire qu'elle ait tenu réellement longtemps pour y venir. Shizuma ne pouvait pas rester dans sa chambre. Essayez dont de retenir un loup vous risquez fort de ne pas gagner.

Voilà Shizuma ici, s'étant allonger sur le toit, bras derrière la tête à regarder la lune. Elle ce sentait bien, apaisait, tranquille. Rien n'était mieux que cela, là sous la belle étoile bercer par les doux rayon de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Dim 5 Juil - 22:33

Mitsuki faisait le tour de l'académie. Seule. Elle s'étira. Elle s'ennuyait un peu. Va savoir pourquoi, ce soir elle est en pleine forme. Elle leva les yeux vers le ciel et aperçut un magnifique ciel étoilé à travers les arbres. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel. La nuit était claire. Sans doute est-ce pour cela qu'elle n'a pas encore croisé de Day Class. Pendant une nuit aussi clair, difficile de passer inaperçu. Mitsuki leva son regard vers le toit de l'académie et aperçut un éclat argenté. Tiens? Avec adresse et agilité, elle grimpa sur le toit et atterrit en douceur sur son sommet. Le reflet qu'elle avait vu était celui des cheveux d'une Day Class. Mitsuki fronça les sourcil. Qu'est ce que cette fille fichait ici? Sur le toit? Elle s'approcha doucement d'elle et la reconnut. Il s'agissait d'une nouvelle élève arrivé le matin même. Elle s'éclaircit la voix un peu intimidé par sa beauté. Bien qu'elle n'est pas ne vampire, la jeune fille dégage une aura aussi imposante que la leur. Pas mal des filles de sa classe se demandaient même si ce n'était pas une actrice ou quelque chose comme çà.

_Excuse moi mais il est interdit au Day Class de sortir la nuit.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Lun 6 Juil - 7:22

Shiki regardait la nuit par la fenêtre, s'ennuyant. La lune était belle cette nuit-là et agréable à contempler. Aucun nuage ne venait gâcher cette vue. Le vampire ferma les yeux, écoutant d'une oreille distraite les bavardages autour de lui, cela ne l'intéressait guère. Il rouvrit à moitié les yeux et vit une silhouette sur l'un des toits. Il redressa légèrement la tête. Était-ce un de ses camarades qui avaient séché ? Il sortit de la salle pour aller voir. Il traversa le couloir et arriva bientôt à une sorte de balcon. Agilement, il grimpa sur le toit. Il se trouvait assez loin de la personne pour que celle-ci ne la remarque pas.

¤ Hum ? ... ¤

C'était une jeune fille, de la Day Class. Il se passa la main dans les cheveux se demandant s'il devait lui rappeler le règlement, au risque de se faire réprimander par un chargé de discipline. Il ne reconnaissait pas sa tête, ce devait donc être une nouvelle. Avant qu'il puisse prendre une décision, un des chargés de discipline, Mitsuki Sakura, arriva et fit une remarque à la jeune fille. Shiki pensa qu'il avait eu de la chance, si cela avait été Zero, il se serait déjà retrouver avec le Bloody Cross contre la tempe. Il s'avança d'un pas nonchalant.

- Tu devrais l'écouter jeune fille, on ne sait pas ce qui peut rôder ...
Invité

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Lun 6 Juil - 10:55

Notre chère Shizuma ce trouvait bien tramquille sur le toit, elle n'ennuyait personne et ce foutait totalement de la Nigjht Class. Les régles, bah elle n'avait jamais réellement respecter les régles depuis bien des années maintenant. nUne louve de sang pure qui ce retrouve ici enfermer, jamais! Jamais l'on ne l'enfermerer si elle ne le voulait pas. Tranquille et apaisser elle allait fermer les yeux quand Mitzuki dut là. Elle n'avait pas réagit plus à l'approche de la charger de discipline, celle-ci n'était pas une "menace" à proprement parler, Shizuma était rester tout aussi tranquille allonger.

La politesse la frappa. La politesse utilisé par la charger de discipline l'avait réellement frapper. Elle ne c'était pas réellement attendu à une telle politesse, lentement son regard ce tourna vers elle alors qu'elle ce redressait en position assise et voici qu'elle offrait un magnifique sourire à Mitzuki.

-Je sais qu'il est interdit au .....

Elle s'arrêta alors qu'un autre être arriver et que sa voix s'élever. Immédiatement dans un geste vif, rapide et des plus gracieux Shizuma ce retrouva debout. Elle se rapprocha de Mitzuki remarquant alors qu'elle était plus petite qu'elle. Elle la regarda avant de venir posé son regard foudroyant et si profond, insondable vers Shiki. Elle n'avait plus son sourire à présent. Le Night Class n'était pas humain elle n'en avait aucun doute et elle n'aimait pas cela.

-L'on ne sait pas ce que peu roder effectivement. Mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de venir comtempler la lune et les étoiles en de si belle nuit.

Elle n'était pas sans défense loin de là et elle n'était pas plus non dangereuse. Une brise souffla alors venant faire volé ses long cheveux.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Lun 6 Juil - 22:18

Mitsuki reconnut Skiki Senri lorsque celui ci s'approcha d'elle. N'étant pas le plus dangereux des Night Class, la jeune hunter ne sortit pas son armes. De plus, comment expliqué qu'elle porte un telle arme à une day class? Elle resta cependant sur ses gardes.

_Bons.......

Elle allait le salué lorsque la nouvelle élève se releva d'un bon. Cela la surprit sur le coup. Puis, elle vint se placé près d'elle. Hein? Fut tout ce qu'elle pu se dire. Etrange. Habituellement, ce n'st pas de cette façon que les jeune fille réagissent en présence d'un Night Class. La jeune fille était plus grande qu'elle.

_Euh....

Mitsuki se déplaçà légèrement sur le coté afin de bien voir à la la fois la jeune fille et Shiki. Elle fut alors frappé par la beauté de la jeune fille. De loin elle était déjà sublime mais de près........ Si Mitsuki n'était pas sur qu'elle soit humaine, elle l'aurait prise pour une vampire. Mais ce qui la surprit beaucoup plus, ce fut le regard que celle ci posait sur le vampire. Un regard glacial et foudroyant. Le mème regard qu'elle voyait dans les yeux de Zero lorsqu'il croisé un vampire.

_Ecoute. Il est vrai que la nuit et belle mais, le réglement interdit cela. Il vaut mieux pour toi que te retourne dans ta chambre. Quand à toi Skiki, il serait préférable que tu retourne en cour. Si Zero te vois tu vas.....

Mitsuki s'interrompit. Une brise légère venait de soulevait la longue cheveulure arganté de Shizuma. Un parfum doux et enivrant lui parvient alors au narine et elle respira un grand coup, savourant la douce odeur qui s'évanouit d'un coup. Elle fut soudain ramené sur terre ayant oublié ce qu'elle était en train de dire.

_Je disais quoi déjà?..... Ah.... Oui. Tu dois retourné dans ta chambre.

Elle se plaça devans la jeune fille et commençà à la poussé pour l'eloigné et la faire redescendre du toit.
Invité

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Mar 7 Juil - 9:00

Le vampire se rendit bien compte du regard que lui jetait l'humaine et ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais cela lui était plutôt égal. Il n'en avait strictement rien à faire de ce qu'elle pouvait penser de lui. Il lui jeta à peine un regard morne. Sa réponse étonna un peu le jeune homme. Se sentait-elle supérieur aux autres ou quoi ? Elle était vraiment inconsciente. Un vampire ne ferait qu'une bouchée d'elle. Elle jouait sa brave alors qu'elle n'était même pas au courant de la vérité ... Mitsuki semblait ... Hypnotisé par la jeune fille. Cela fut confirmer quand elle perdit le fil de ses paroles.

¤ Bizarre ... ¤

Shiki regarda Mitsuki d'un air impassible.

- Ou sinon je vais ... ? Dit il sur un ton légèrement ironique.

La vampire avait envie de la provoquer un peu, juste histoire de s'amuser quelque peu. Elle allait avoir du mal à finir sa phrase sans rien révéler de bizarre à l'autre élève de la Day Class. Shiki avait toujours un visage impassible. Il allait sans doute se faire disputer par Kaname pour avoir autant traîner ... Mais l'humaine l'étonnait un peu ... Beaucoup en fait. Autant trouvé une raison de rester même si cela allait lui causer quelques problèmes ...
Invité

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Jeu 9 Juil - 3:54

Mitsuki était mal tomber devant Shizuma, le réglement elle ne s'en occupait pas. Certes elle risquait peu être ainsi d'être renvoyer. Quoi que si cela arrivait ça ne l'ennuierait pas plus que cela. Pour le moment c'était le Night Class qui l'interpelait. La charger de discipline, elle avait quelque chose qui était famillier et qui lui donner ce qu'étais celle-ci aussi. Mais pas le Night Class. Elle avait été couper dans sa phrase. Cela ne fit quéveiller ses interragations. Shizuma regarda ensuite Mitzuki qui c'était placer face à elle commençant à la poussé et Shizuma immobilisa alors, retira de l'une de ses mains celle de la changer de discipline, prit le mentont de celle-ci et plongea son regard dans celui de celle-ci.

-Tu ne pouras pas me faire partir d'ici par quelconque moyen et je peux t'assurer que le danger pour moi ne l'est guerre plus que pour tout ou bien encore ce Night Class.

Elle sourit à Mitsuki la lacha et reporta son regard sur le jeune homme. Il était particulier, il n'avait pas la même odeur que les humains. Shizuma avait déjà senti un jour cette odeur, mais pour le moment il lui échapper de se souvenir ou.

-Tu es particulier.

Fit t'elle en ce dégalant, puis s'approcha de lui.

-Ton les Night Class sont comme toi n'est ce pas?

Elle ne savait pas encore, mais il y avait quelque chose et cela expliquer soudainement le pourquoi de cette séparation des deux classe. Mais cela l'énerve, le fait que lui échappe la nature de celui qu'elle avait face à elle.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Ven 10 Juil - 2:43

Mitsuki avait rougit lorsque Shizuma lui avait prit le menton. Vraiment cette étrange fille la déstabilisait.

_Euh.....Oui.......Mais.........

Elle secoua sa tète et reporta son attention sur Shiki.

_Tu vas avoir des problème. Oui. C'est ce que je voulais dire.

Elle soutint son regard jusqu'à ce que Shizuma fasse la remarque que Shiki et tout les autres Night Class étaient différent. Elle la dévisagea alors et son visage se tordit en une drole de grimace. Elle se remit face à Shizuma et secoua les mains devant elle.

_Mais non!! Qu'est ce que tu racontes?! Les nights class ont rien de particulier. Enfin se sont presque tous des idoles et des stars mais à part çà ils sont comme tout le monde!

Elle sourit et vint se placé à coté de Shiki. Elle lui donna une tape dans le dos.

_Pas vrai Shiki?

Cependant elle ne resta pas collé à lui. Fronçant le nez. Beurk! Lui aussi ferais bien de changé d'eau de cologne.
Invité

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Ven 10 Juil - 7:16

Le vampire regarda Mitsuki d'un air légèrement étonné. Elle devrait savoir qu'il n'avait pas peur de Zero, même en sachant son vrai état ... Elle avait quand même du cran de soutenir ainsi son regard. La plupart des personnes évitaient de les regarder dans les yeux. Un point pour elle. Ça montrait qu'elle avait du cran, pas comme toutes les autres gamines de la Day Class, exceptée celle qui se trouvait également là.
Shiki remarqua que l'humaine savait joué de son charme. Mitsuki semblait complètement subjugué. Il fit un geste évasif à ses questions. C'est sûr qu'il était particulier et ses compagnons aussi, mais elle ne devait pas savoir pourquoi. Autant qu'elle se fasse des idées, quitte à les prendre pour des gens bizarres. Avant qu'il ai pu répondre quoi que se soit, la chargée de discipline réagit trop nerveusement pour être crédible et vint se placer à coté de lui avant de lui mettre une tape dans le dos. Le vampire lui jeta un regard un peu blasé, puis il remarqua sa grimace.

- Je t'ai jamais dit de te collé à moi, alors si t'aimes pas mon odeur, éloignes-toi ...

Il reporta ensuite son attention sur la Day Class.

- Tu as raison, nous sommes différents de toi et de tes camarades.

Il s'approcha d'elle tout en parlant et se retrouva bientôt juste en face d'elle.

- Mais ce ne sont pas des affaires pour une petite fille. Retournes tranquillement dormir.

Il lui fit un rictus moqueur avant de se retourner et de prendre quelques distances. Il se demanda si Mitsuki avait pensé à un seul moment qu'il allait tout balancer. Il se passa la main dans les cheveux et même s'il avait bien envie de retourner en cours, il préférait attendre de voir si madame-je-regarde-les-étoiles allait s'en aller ou faire sa forte tête.
Invité

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Dim 19 Juil - 9:43

Avoir des problème, Shizuma ne ce soucier guerre de cela. De tout façon elle avait souvent des problémes et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils allaient s'arrêter au que non.

_Je me souci guerre des problèmes. Je suis désoler Mitsuki mais je t'en causerais beaucoup si tu t'entête à m'empêcher d'être à l'extérieure la nuit.

Charger de discipline ou non elle savait et ressentait que Mitsuki avait certaine chose qui la répprocher d'elle. Elle pourait être comme elle mais il y avait tout de même quelque chose qui laisser un doute à Shizuma. Elle était une alpha et il est bien difficile de faire obéir les alpha. Shizuma ria légèrement et un éclat améthyste passa alors dans son regard au paroles de Shiki. Il était différent de elle et ceux de ses camarades. Mais Shizuma était elle aussi différente de ses propre camarade de la Day Class. Il n'avait pas idée à quel point lui et elle était si différent et pourtant dans un autre sens si proche l'un de l'autre. Et aussi le fait qu'il l'appel petite fille, ce qu'elle n'était nullement. Shizuma planta son regard sur le dos du night class.

_Je ne suis pas plus identique à mes camarades que ne l'est la Night Class.

Il n'était pas humain et elle n'ont plus. En prime elle n'appréciait pas celui de la night class et elle savait aussi maintenant que la charger de discipline était des siens. Mais elle n'en dit rien pour le moment. Elle attendait de voir comment aller être accueillit ses paroles.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Mer 9 Sep - 5:05

"Olala...... Cela va mal finir cette histoire....."

Mitsuki regarda tour à tour Shizuma puis Senri. Ces deux là avait l'air près à en découdre. Mais, la jeune chargée de discipline ne peut se permettre de laissé les deux jeunes gens se battre. Non. La jeune fille risque trop. De nouveau, elle tenta de calmé le jeu et s'interposa entre eux.

_Allons! Vous n'allez tout de même pas vous battre! Je suis désolé que le réglement de dérange autant Shizuma.... Mais, il y a une bonne raison à cela. Les Night Class sont différent. Tu as raison.

Elle lança un regard à Senri, un légers sourire au lèvres.

_Ils sont trop arrogant et snob pour se mélé au autres. Ces aristocrates! Tous les même! Heureusement, Zero kun n'est pas comme eux.

"Et hop! Un point partout!"

_Ecoute Shizuma, je pourrais peut etre parler au directeur et le convaincre de.... Enfin de faire quelque chose pour ton problème Ok?

Elle lui sourit. Sans doute cela ne servirait il à rien, mais au moins, elle calmerais un peu la jeune fille. Elle la poussa.

_Allez, je te raccompagne à ton dortoir^^.

Elle se tourna un instant vers le vampire tout en tentant toujours de faire bougé la louve.

_Si j'étais toi, j'éviterai de jouer à ce jeu là en présence de Zero.
Invité

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Mer 9 Sep - 6:44

Karen observer la scène depuis le depuis,son grand sourire sadique était la,il avait bien envie de mordre la jeune Sakura,car il se souvenait du coup de poing!Personne ne le voyait,Black Wolf observer en souriant...

-Tsss intéressant.... Murmura le jeune loup.

Ses canines depassé de sa bouche....Il marcha sur une feuille morte....

Le "Crac" risqué d'attiré l'attention...
Invité

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Mer 23 Sep - 1:32

Shizuma sourit à la jeune Mitsuki et lui ébouriffa la chevelure de celle-ci.

_ Tu es bien jeune. Si jeune.

Elle sourit à celle-ci. Elle n'aurait jamais dû venir ici, la présence des vampires et celle de la jeune demoiselle. Son instinct la poussé à la protéger et elle n'y pourrait rien. C'était comme avec le petit ange, si elle trouvait les vampires responsables de ça. Si seulement elle le pouvait, elle les tuerait sans pitié. Une jeune louve ne l'était plus aujourd'hui et cela à cause de vampire. Son regard alla ce posé sur le vampire, il changea un instant avant de revenir à la normal. Elle ria légèrement en voyant la changer de discipline vouloir absolument qu'elle bouge. Elle la fit reculer elle pour ne pas qu'elle tombe, si elle s'était retirer trop brusquement.

_Je suis désolée, je ne ....

Elle s'arrêta de parler, son regard alla en direction du son qu'elle avait entendu et elle soupira.

_Je vous laisse.

Elle salua Mitsuki, fit quelques pas et en deux saut elle fut au sol. La hauteur ne lui avait posé aucun souci,jamais. Elle se releva lança un regard vers le loup. Elle resta là le fixé avec insistance, tous les loups qu'elle croisait était vraiment jeune.

_Tu devrais être plus discret.

Murmura la louve alpha avant de partir d'un pas rapide. Elle affichait sourire particulier. Cette académie était bien plus particulière qu'elle ne l'aurait cru. Dommage qu'elle ne resterait pas ici. Elle ne verra pas comment tout cela aller évoluer. Mais bon elle n'était pas là pour s'occuper de quoi que ce soit et se mêler à ce qui n'était aucunement ses affaires. Elle trouverait bien une autre académie ou alors elle resterait loin de tout durant quelques années qui sait.
Invité

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Mer 23 Sep - 8:02

Le jeune homme regarda Mitsuki sans sentiment apparent.

- J'm'en fous de Zero ...

Le vampire n'éprouvait pas la moindre agressivité envers le garçon, mais il s'en fichait et n'avait pas peur de lui. Ce n'était pas avec de vaines menaces comme ça qu'elle allait pouvoir le faire dégager. De plus, les remarques qu'elle avait fait le laissait de marbre. Gamine innocente. C'était bien au début, mais ça pouvait vite lui donner des problèmes. Il fit son sourire le plus charmant.

- Bonne nuit, jeunes filles.

Il allait se détourner quand un bruit attira son attention. Shiki regarda vers la source du 'crac', fixant la personne de son regard glacial. Puis il haussa imperceptiblement les épaules. Ce n'était pas son problème. Il retourna en salle de classe et fit son rapport à Kaname tout en gardant un oeil sur le toit avant de retourner près de Rima et de somnoler comme il savait si bien le faire.

[fini pour moi]
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   Mar 29 Sep - 21:36

Et voilà. La jeune fille se retrouva toute seule sur le toit. Elle grogna. Il ne lui avait même pas laissé le temps de réagir. Aussi rapide l'un que l'autre, ils avaient disparut dans la nuit noire, se fondant dans l'obscurité. Mitsuki soupira.

_Alala..... Cette année ne va pas être de tout repos.

Elle leva les yeux au ciel, se sentant observait, mais, elle ne prêta pas attention à celui qui l'observait. Elle était fatigué de devoir tout le temps se "battre" avec les récalcitrants au règlement. Puis, après un haussement d'épaule, elle bondit en bas du toit, se rattrapa à la branche d'un vieux chêne et retomba souplement sur ses pieds. Elle épousseta la poussière de son uniforme puis, partit en courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde la lune (libre)   

Regarde la lune (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1