forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]   Lun 1 Mar - 5:36

(on précise qu'il se passe environ 8 jours entre la première et deuxième rencontre de Kyôko et Nicolas.)

C'était bientôt la nuit, Vincent avait demandé à Nicolas de venir dans la forêt à 17h30. Mais ça faisait maintenant 10 bonnes minutes que Nicolas patientait et là, il en avait raz-le-bol! Il avait grimpé à un arbre et s'était amusé avec une balle de tennis qu'il avait gardé dans ses affaires depuis longtemps.
Il la jetait sur l'arbre d'en face, elle rebondissait et revenait dans sa main façon boomerang.
Il s'y amusa un long moment. Mais il ne se rendait pas compte de la force avec laquelle il frappait sur le tronc de l'autre arbre. (S'il frappait si fort, c'était dût à son énervement...)
Car, il fallait y aller quand même pour la faire rebondir autant.

En plus, la balle faisait un gros bruit à chaque rebond. Mais ça, Nicolas l'ignorait.
Le volume de sa musique était poussé à l'extrême pour une fois. Car en général, il ne voulait pas s'exclure totalement des bruits extérieurs.
Hors, de rage il avait poussé le volume jusqu'au bout.
C'était vrai: il n'était pas patient du tout...

Pour finir la balle tomba à terre puisqu'elle rebondit un peu trop à droite et retomba sur le sol.
Nicolas ne descendit pas la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]   Lun 1 Mar - 5:56

Kyôko avait passer une journée assez tranquille. Elle avait pourtant espéré croiser Zero ou Mitsuki, mais l'académie était tellement grande qu'elle n'eu pas la chance de leur parler pendent la journée. Kyôko se contenta donc de s'ennuyer en cours toute la journée, et d'aller s'entrainer au violon dans un endroit tranquille. Elle progressait de plus en plus et n'en était pas peu fière. La soirée touchait a sa fin, elle décida d'aller se coucher. Elle se tourna et se retourna dans tout les sens, sans succès, l'insomnie pris le dessus, elle se leva s'habilla et décida d'aller faire une petite balade au clair de lune. Elle gambadait joyeusement, presque avec euphorie, elle était heureuse et personne ne savait pourquoi. Même pas elle. Bientôt, elle arriva dans son endroit préféré, dans l'academie... la foret. Car presque personne n'y mettait les pieds, du moins c'est ce qu'elle pensait, et admettons de toute manière la foret est tellement grande qu'elle aurait du mal a rencontrer quelqu'un d'autre. D'ailleurs, elle aimait se retrouver seule par moment... Kyôko s'assise par terre et se mise a fredonner une chanson en regardant vaguement la lune.

"-Qu'est ce que je fais là ?"

Elle avait murmurer ces mots a la nuit, voulant une réponse... Le vent la lui murmura, il y a deux réponses a ta question, comme a toute les questions...
Kyôko rêvait de pouvoir se glisser dans l'ombre de la lune Avec son doigt, elle tenta de tracer dans le sol une poésie don elle avait le secret... "Ombre de lune, esquive de plume, amour absolu". Elle avait espéré offrir ces mots un jour.. a Zero. Mais s'était finalement ravisé, et cela valait mieux. Elle soupira et s'adossa contre un arbre. Puis elle entendit un bruit. Très fort et peu discret. elle se leva, l'air rageur, qui osait lui interompre ses moments tranquille. Son katana émit un chuintement feutré lorsqu'elle le sortit de son fourreau.
Souffle d'une lame dans la nuit.. Danger qui rode, comme une onde de plaisir.
Elle s'approcha et ne put retenir une exclamation de surprise, en appercevant le jeune vampire. Il portait un casque aux oreilles, le même qu'elle lui avait retiré il y a a peine une semaine. Il envoyait une balle dans l'arbre et la rattrapait, cette fois il manqua sa cible et elle tomba a terre.

"-Toi... Ici ?

Elle s'approcha et le regarda avec une expression de stupeur, qu'est ce qu'il venait faire là ?
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]   Mar 2 Mar - 10:48

Nicolas qui avait fait tombé sa balle de tennis n'en avait rien à faire... Il ne vît pas Kyôko arriver. Pourtant elle ne manqua pas de le repérer avec son casque et sa petite touffe brune qui dépassaient de l'arbre sur lequel il était installé et ce même s'il était perché sur une branche. (En même temps, son habit blanc était aussi super visible.
L'uniforme de la night class avait était bien choisit d'ailleurs. Il fallait du blanc pour les repérer dans la nuit.

_"Toi... Ici ?"

C'est là que le plus ridicule se produit.
Il n'avait strictement rien entendu.
Avec son volume poussait au maximum, il n'avait entendu ni le "Toi", ni le "Ici".
Mais heureusement pour lui, il sentit qu'il était observé. Vous savez? Cette impression lorsque quelqu'un vous regarde et que vous vous retournez? Là, vous le regardez immédiatement dans les yeux. Pourtant, vous ne saviez même pas où la personne que vous sentiez se trouvait. Eh bien, là se fût pareil.
Nicolas qui était affalé sur sa branche se redressa et se mit debout sur sa branche avec grâce et vitesse.
Il la regarda, la tête penché sur la gauche. Il retira lentement son casque des oreilles et le laissa posé sur son cou.
Puis, il parla bien sûr sans tenir compte de ce qu'elle avait dit précédemment puisqu'il n'avait pas entendu:

_"Alors? On veut tellement me revoir qu'on me poursuit dans la forêt?"

Avec un large sourire, il sauta de sa branche pour arriver juste à deux mètres d'elle.
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]   Mer 3 Mar - 1:32

"Alors? On veut tellement me revoir qu'on me poursuit dans la forêt?"

le vampire sauta a à peu près deux mètre d'elle, elle lui pris son casque et recula de plusieurs pas. elle se dit qu'il serait bien de le jeter, histoire de se venger un peu, mais elle se contenta de le mettre pour entendre ce qu'il écoutait. Un son horrible, mais le pire, c'est que le volume était a fond jusqu'à agresser l'ouïe de la jeune fille, elle le retira précipitement avec une mine dégouter.

"-Non, c'est plutôt toi qui m'as suivit, je suis toujours seule quand j'arrive."

Elle lui mit le casque dans les mains et regarda les alentours d'un air gênée. A vrai dire elle n'osait pas regarder le visage du vampire, on ne sait pourquoi. Peut être parce qu'il était magnifique et qu'elle n'avait aucune envie de rougir, ou bien que la simple vu d'un vampire la poussait a sortir son katana affilé pour le trancher en deux. Râté, elle ne pouvait pas se permettre de commettre la même erreur stupide.

"-Ce que tu écoute c'est vraiment moche, et puis, que fait-tu là ?

Pour Kyôko la plus belle musique était le silence de la nuit ... Elle regarda un instant la branche d'où il avait sauté. Il était plutôt agile, mais quelque chose tiqua la hunter, elle ne connaissait absolument pas son nom... Et puis a quoi bon, elle n'y attachait pas grand importance après tout.
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]   Mer 3 Mar - 9:40

Nicolas fût très surpris que Kyôko lui prit son casque.

_"Non, c'est plutôt toi qui m'as suivit, je suis toujours seule quand j'arrive.Ce que tu écoute c'est vraiment moche, et puis, que fais-tu là ?"

Avec un large sourire, qui était totalement opposé à ses sourcils froncés, Nicolas répondit en cherchant son regard:

_"Oh! Désolé que ce son t'agresse les oreilles."

Puis il reprit avec un sourire un peu plus crispé: témoignant de son énervement:

_"Je ne te suivais pas. J'attends mon frère. C'est pour ça que j'ai monté le volume à fond..."

Il fallait bien entendu réfléchir sur le sens de sa phrase car il y avait pas de vrai lien logique. Mais le sourire crispé en disait long.

Jettant un petit coup d'oeil au sol, Nicolas vit la balle de tennis. Il passa son pieds par dessous et la releva avec une grande vitesse. Elle atterit dans sa main et la rangea dans la poche de sa veste. Il remit son casque autour de son cou.

_"Au fait... Comment tu...?"

Soudain, Nicolas entendit:

_"Il y a quelqu'un?"

C'était la voix d'une tierse personne. Peut-être un chargé de discipline.
En tout cas, Nicolas attrapa et serra dans ses bras Kyôko et entra dans un arbre avec un large tronc.
Il entra dedans avec son pouvoir de sang pur. Ils étaient tout les deux au coeur de la matière de l'arbre. Le problème était que si ils bougeaient de trop Nicolas ne tiendrait pas le coup. Il n'était pas habitué à utiliser trop longtemps les ses pouvoirs sur d'autres choses que lui. Et encore moins des humains.
Il la serra très fort dans ses bras pour qu'elle ne bouge plus.
Quelques minute passèrent et doucement il sortit de l'arbre en la tenant toujours.
Il la relacha alors lentement et s'expliqua:

_"Désolé. On aurait eu des problèmes si l'autre nous avez vu. Toi autant que moi."

Mine de rien, ça avait été agréable pour Nicolas. Bien qu'il s'était concentré sur le fait de ne pas se faire écraser par la matière de l'arbre... il avait aimé la serrer dans ses bras.
Nicolas regarda ailleurs.
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]   Jeu 4 Mar - 7:42

"Oh! Désolé que ce son t'agresse les oreilles."

La jeune fille pris une mine surprise. Alors comme ça il s'excusait ? Elle avait donc tort en lui parlant avec un ton aussi froid. Elle lui sourit gentiment histoire de montrer que c'était elle qui s'excusait, mais quelque chose la chiffonnait. En dehors de leur conversation et du silence, un autre bruit distincte. Celui des pas sur le sol couvert de feuilles morte.

"Au fait... Comment tu...?"

"Il y a quelqu'un?"

Kyôko n'eue même pas le temps de réagir, le vampire la pris dans ses bras et.. Comment se fait-il ? Il entra dans l'arbre, ou plutôt ils entrèrent dedans. Complétement déstabilisé elle tenta de regarder les alentours mais le vampire la tenait bien serré contre lui et semblait concentré. Etait-ce cela les fameux pouvoirs des vampires de sang noble ? Kyôko sentit le souffle chaud du vampire, elle ne bougea pas. Pendent un moment, ils restèrent là dans cette position et enfin ils sortirent. Il la relâcha.

"Désolé. On aurait eu des problèmes si l'autre nous avez vu. Toi autant que moi."

Kyôko avait rougit et toussota pour cacher sa gêne. De toute manière elle connaissait assez bien les chargés de discipline et ne pensait pas avoir d'ennui mais mieux vaut prévoir que guérir.

"-Hum... Je heu... Comprends, répondit-elle. Mais au fait, quel est ton nom ?

Elle voulait évidemment changer de sujet... Elle leva les yeux vers la lune. Quel chance.. De pouvoir la contempler sans arrêt...
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]   Jeu 4 Mar - 8:05

La sentant gênée, Nicolas sourit.

_"Hum... Je heu... Comprends, répondit-elle. Mais au fait, quel est ton nom ?"

Nicolas sourit, de plus belle, en déclarant:

_"C'est justement ce que j'allais te demander en fait! Eh bien, je m'appelle Nicolas. Nicolas Larmande. Et toi?"

Tout sourire, il baissa un peu le regard vers l'arbre de droite. Mine de rien, ils auraient pu être broyer par la matière de l'arbre si ils avaient trop bougé. Car Nicolas savait qu'il ne maîtrisait pas encore son pouvoir à la perfection. N'oublions pas qu'il avait l'âge qu'il semblait être pas plus pas moins.
Il rentra les mains dans les poches et et avec sa main gauche pris la balle de tennis.
Ca faisait un moment qu'il n'avait pas joué à ce jeu. Mais en même temps, il n'avait jamais compris les règles et jouait n'importe comment avec Vincent.
D'ailleurs quand il disait "Larmande" ça lui faisait toujours un peu bizarre.
Ce n'était que le nom de sa famille adoptive même s'il l'aimait beaucoup. Tous les membres de cette famille, mine de rien n'avaient aucun lien de parenté avec lui.
Mais c'était peu être bien comme ça. C'était une famille assez étrange et il s'y sentait bien.
Ses parents ne lui menaient pas la vie dur et il ne cherchait pas les embêter non plus.
Et il avait vraiment finit par les appeler "papa" et "maman" sans aucun problème. Il était heureux d'avoir été adopté. Et encore plus par eux.

Nicolas reporta son attention sur la jolie jeune fille qu'il trouvait assez attirante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]   

Mais où est Vicent? [PV: Kyôko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1