forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dangereuse [ Karen et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Dangereuse [ Karen et libre]   Dim 28 Fév - 6:14

J'étais en colère. De un car Karen venait de foiré une mission qu'aucun autre loup sous mes ordres n'aurait pu réussir - il l'a fait de son plein gré, j'en suis sûre!!- et de deux, la traqueuse du nom de Kita Minami avait monté la prime qui était contre moi. De plus que " L'expert" va arriver ici! Que des catastrophes, et en série! Si j'avais su que je risqué ma vie en arrivant ici, j'aurais rappatrié Karen et on serait allé autre part! Il me semblait que La Cross Academy était un lieu de sûreté où nous devrions collaboré en paix et dans l'harmonie absolue. Foutaise! Nous -les loups- ne pourront jamais avoir une vie bien tranquille! Et pour combler le tout, j'ai une forte envie de tuer ce soir!! En y repensant, Karen est un bon punching-ball. Sans vouloir être méchante avec lui, mais il est résistant et ne gueule pas comme un putois en ma présence. Après tout, il a peur des représailles. Je suis un danger sur deux jambes. Je me déchaine tel un lion en cage habités par la rage.
Je suis dangereuse
Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse [ Karen et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1