forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et maintenant musique! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Et maintenant musique! [terminé]   Sam 27 Fév - 0:47

Nicolas était rentré à l'académie après sa rencontre avec la fille du nom de Fara de la day class.
Il avait su qu'elle n'était pas rentrée finalement. Peut-être ne la reverrait-il jamais? Quoiqu'il en soit, il avait fait réparé son casque et pouvait enfin réécouter sa musique sans problème.
Il était tout content. Nicolas de bonne humeur? C'était rare! En revenant dans l'école, la première chose qu'il voulu faire fût d'aller se poser dans un coin pour être tranquille.
Il faisait nuit. Il passa dans la coure et finit par se poser entre la coure et le jardin. C'est à dire dans l'herbe. Elle était assez haute et il n'était pas vraiment remarquable. Il n'avait pas fait exprès de choisir cet endroit pour cela. C'était simplement parce qu'il voulait s'allonger autre part que sur un banc ou sur le sol en béton. Car ni l'un ni l'autre n'était confortable.
Au départ il écouta de la musique classique. Ses morceaux préféré dans se genre de musique était ceux avec comme instrument: clavecin ou accordéon. Ce n'était absolument pas le genre de musique que l'on écoutait généralement.
Quelques heures plus tard, Vincent remarqua la touffe brune de son frangin dépasser de l'herbe. Il s'approcha, le vit les yeux à demi fermés donc: "réveillé".
Il lui lança un bref:

_"Il va bientôt faire jour: c'est l'heure d'aller se coucher."

Mais, Nicolas avait changé de registre de musique. Cette fois c'était techno et ça devenait métal... Donc il n'entendit rien.
Il commençait à s'endormir sur ses morceaux de métal préférés...

Le jour s'était levé, et Nicolas dormait à poings fermés.

Dernière édition par Nicolas Larmande le Lun 1 Mar - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   Sam 27 Fév - 2:25

Cette soirée s'annonçait bien ennuyeuse. Kyôko avait contrôler ses envies de meurtres, a chaque vampire qu'elle croisait (pas beaucoup d'ailleurs) pour respecter le règlement de l'académie. Quel règlement stupide ! faire cohabiter humain et vampire ? Elle n'aimait pas du tout cette idée, elle n'était venu ici que pour retrouver Zero. Quel surprise lorsqu'elle avait appris qu'il aimait Mitsuki... Seulement en la rencontrant elle avait compris que c'était bien mieux ainsi. Kyôko dormait rarement, elle décida donc d'aller faire un petit tour. L'aube était là, il était au alentours de 5h lorsqu'elle alla faire une balade dans la cour. Elle lança un regard au loin et aperçu un jeune homme au cheveux couleurs chatain clair. Il dormait. Tout d'abord, elle fut attendrit en l'apercevant. Elle s'approcha et changea vite d'avis. Il était adoable, avec ses yeux bleu et pourtant si beau que cela devint étrange. Aucun doute. C'était un vampire...

Kyôko s'approcha, elle était légère et se déplaçait avec une grâce quasi-féline, elle ne fit craquer aucune branche et bruisser aucune touffe d'herbe. elle s'accroupit près de lui, il portait un casque sur les oreilles d'où s'élevait une horrible musique. Il faut dire que Kyôko qui joue du violon et de la guitare, n'est guère habituer au métal. Elle lui sauta dessus et retira son casque en le plaqua a terre. Kyôko lui adressa un sourire.

"-Bouh !!

Elle se releva, dégouter d'avoir mis son visage aussi près du siens, et pourtant attiré par lui. Kyôko le bloqua de manière a ce qu'il ne puisse plus bouger les mains. Elle était consciente que tuer un vampire était un crime, mais peu lui importait, elle allait se contenter de jouer un peu avec lui. Kyôko retira son katana de son étui, qui émit un bruit distinct. Elle le posa sur le cou du vampire prsque avec tendresse et lui susurra :

"-Tu veux jouer un peu ou on en fini tout de suite ?

Joignant le geste a la parole elle tira son katana qui ouvrit une petite éraflure, le sang perla, elle en avait horreur mais peu lui importait. En le regardant bien elle ne lui aurait pas donner plus de 18 ans, pourtant elle chassa rapidement cette pensée, les vampires pouvaient vivre des centaines d'années.
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   Sam 27 Fév - 2:52

Nicolas rêvait... Il était dans un monde plein de couleur. Tout était chatoyant et magnifique... Enfin beaucoup trop féérique. Une voix lui dit:

_"Mon amour! Dépêche-toi d'aller te changer, le mariage est prévu pour dans une heure!"

Alors, là, il se retourna pour voir Tzenor habillé en robe de mariée! Il eu un gros blanc et se réveilla en sursaut quand il sentit son casque quitter ses oreilles. Il avait du mal à se reconcentrer sur la réalité après cet horrible cauchemar...
Il vit le visage d'une jolie jeune fille, très proche de lui. C'était quand même beaucoup mieux que dans son "rêve"!
Elle le plaquait par terre en lui tenant les mains.
Là, Nicolas ne comprit pas tout... D'habitude... C'était plutôt l'inverse lorsqu'il était avec une fille.
Et puis... Pourquoi ne la connaissait-il pas? Qu'est-ce qu'il faisait avant de dormir?
Tout revint difficilement dans l'ordre. Il se souvint s'être endormi et c'est tout.
La fille lui souriait.

_"Bouh !!" lança-t-elle

"A d'accord, c'est une fille de la day class..." Pensa-t-il en détaillant la jeune fille avec son uniforme blanc. "EUHHH QUOIIII? J'ai dormi combien de temps?"
Là, tout semblait bizarre d'un coup. Toujours en bloquant ses mains, elle sortit un sabre bizarre et le posa sur son cou.

_"Tu veux jouer un peu ou on en fini tout de suite ?"

Elle lui entailla le cou le plus naturellement du monde. Là, le cerveau de Nicolas marcha à cent à l'heure. Il se remit très vite du choque. Ses lèvres dessinèrent un large sourire.

_"Ne m'excite pas comme ça voyons!"

Là, il passa à travers elle grâce à son don de vampire de sang pur et se retrouva derrière la jeune fille qu'il prit entoura de ses bras. Elle était complètement bloquée par son étreinte.

_"Fais attention à ton sens du mot jouer veux-tu."
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   Sam 27 Fév - 3:14

"Ne m'excite pas comme ça voyons!"

Kyôko ne compris pas tout, enfin presque. Quelle idiote ! Elle s'était attaqué a un sang pur !! Déjà si elle avait oser tuer un sang pur (enfin plutôt, si elle avait réussi) elle aurait eue de très gros problème... pire encore, elle était totalement a sa merci. Kyôko plissa le nez, il sentait vraiment... délicieusement bon, mais l'odeur du sang persistait elle aussi. Elle ignorait comme il avait pu faire ça mais très vite elle se retrouva bloqué par son étreinte. Elle ne pouvait plus bouger. Dans quel galère elle s'était mise... Totalement inutile, son katana tomba a terre. elle soupira, résigner. Kyôko ne voulait pas qu'il lui prenne son sang, bien qu'elle ignore ce qu'était sa véritable intention. Mais doté d'un certain caractère, elle ne se laisserai pas faire, elle se débattait donc. Se fatigué inutilement ? Peu importe tant qu'elle sort de ce pétrin.

"Fais attention à ton sens du mot jouer veux-tu."

Kyôko regarda droit devant elle ignorant les mots du vampire. Qu'aurait fait Zero a sa place ? non, il ne se serait sûrement pas retrouver dans une situation aussi stupide. Mais quand bien même...

"-Tu me lâche..?

Elle arrêta de se débattre bêtement, comme un oiseau en cage. Kyôko cracha a terre et tenta de lui donner un coup de coude dans le ventre, elle n'allait pas se laisser faire. Elle n'était pas reconnu pour être une teigne, mai au contraire d'un caractère doux et serviable. Kyôko n'aimait pas la violence et faire du mal aux autres, de l'oeuil de ses amis elle aurait était méconnaissable. Si seulement.. si seulement ses parents ne lui avaient pas appris a detester les vampires. Avait-elle besoin d'eux pour apprendre a les aimer ?
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   Dim 28 Fév - 0:19

La jeune fille se débattait comme un diable dans ses bras. Mais Nicolas n'avait pas envie de la lâcher. Il aimait bien sentir son agresseur totalement faible face à lui.

_"Tu me lâche..?"

La réponse: "non". Il voulait pas la lâcher. Il avait compris (il fallait quand même le temps que ça lui monte au cerveau), qu'elle lui avait enlevé son casque et essayé de le tuer, deux choses qui ne lui donnaient pas vraiment envie de la lâcher. Finalement il lui dit à l'oreille:

_"Dis-moi ça t'arrive souvent d'attaquer les gens dans leur sommeil?"

Il ne s'aventura pas sur les vampires même s'il se doutait qu'elle savait qu'il en était un.
Sinon, il n'aurait pas compris pourquoi elle aurait essayé de le tuer.
Si elle était au courant, il le saurait rapidement en la titillant. Il lui fit un baiser dans le cou près d'une artère.
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   Dim 28 Fév - 0:57

_"Dis-moi ça t'arrive souvent d'attaquer les gens dans leur sommeil?"

Kyôko s'arrêta net. Non cela ne lui arrivait pas souvent, au contraire... Mais a quoi jouait-il ? Elle l'avait bel et bien réveiller avant de s'attaquer a lui. Kyôko était dans de beaux draps. Mais que faire ? Appeller au secours ? Cela ne lui ressemblait guère, elle n'avait pas envie de lui faire éprouver cette satisfaction... Qu'est ce qu'elle les haïssait, ces vampires ! Elle regarda aux alentours cherchant en vain un moyen de s'échapper. Le soleil se levait peu a peu, elle avait interrompu son sommeil et elle n'était pas peu fière. Kyôko regarda le casque qui était a terre, continuant de difuser une horrible musique, si on pouvait appeler cela comme ça. Et il a réussi a dormir avec ce truc ? bravo ...

"-Lâche moi ou je te préviens tu...

Avant qu'elle n'ai eue le temps de terminer ses menaces, il lui déposa un baiser dans le cou. Elle frissona a ce contact, mais arrêta de se débattre, elle se fatiguait pour rien car le vampire n'avait nullement l'intention de la lâcher. La jeune hunter regarda son katana d'un air désolé, en pensant a son ami mort a cause d'une morsure de vampire.

"-Tu compte faire quoi..? murmura-t-elle.

Elle n'avait pas bien fait de s'attaquer a lui... En tout cas si elle se faisait mordre, jamais elle ne pourrai se le pardonner. Juste a cause d'une stupide erreur. Comment avait-elle pu confondre... Est-ce que son père, un hunter de renom aurait fait une erreur pareil ? Peu importe, ce n'était pas vraiment le moment de penser a cet hypocrite, mais plutôt a se sortir de là.
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   Dim 28 Fév - 5:05

_"Lâche moi ou je te préviens tu..."

Autant dire que les menaces ne faisaient pas peur à Nicolas. Mais bon, ça, Kyôko s'en rendit compte très vite.
Nicolas sentait comme une odeur sucrée émanant de la jeune fille. Après avoir posé un baiser contre sa peau, il se retînt d'y planter aussi ses crocs. Il voulait la dévorer.
Mais loin de perdre le contrôle il écarta ses lèvres.

_"Tu compte faire quoi..?"

Pas la mordre en tout cas. Il était sang pur, elle se transformerait obligatoirement en level E s'il la mordait et la laisser pour morte. Bien sûr il pouvait aussi la vider entièrement et la tuer.
En tout cas, il savait qu'une erreur de ce genre lui vaudrait une exclusion à vie et il ne voulait pas ça. C'était lui qui avait décidé de venir ici. Mais il n'y avait pas seulement le désir de retrouver ses semblables. Mine de rien, il pensait surtout à Tzenor. Ce serait un bon moyen de le faire découvrir les autres et lui-même par la même occasion.
Il s'en voulait d'avoir transformé Tzenor. Celui-ci ne comprenait toujours pas ce qu'il était devenu. Et Vincent et Nicolas avaient fait le choix de le transformer en vampire pour qu'un jour il puisse comprendre le monde. Mais bien que Vincent pensait avoir fait le bon choix, dans la tête de Nicolas: c'était peut-être une grave erreur.
Il avait déjà transformé trois personnes. En plus celles-ci faisaient partit de sa famille. C'était lourd à porter. Cependant c'était peut-être moins lourd que le meurtre d'une fille comme Kyoko qu'il ne connaissait pas. Mais tous les problèmes viendraient avec ce crime.

Nicolas relâcha très légèrement son emprise... C'est à dire pas assez pour qu'elle puisse s'enfuir.

_"Ce que je compte faire?"

Nicolas sourit jusqu'au oreilles: un vrai sourire de diablotin.
Là, il pensa à trois options toutes les plus délirantes les unes que les autres:
La première: il la bouffait et grâce à son pouvoir la ferrait passer sous terre. Là il s'enfuirait chercher Tzenor, Vincent et Mélusine et ils s'enfuiraient en courant...
Totalement stupide...
La deuxième option: il la laissait sur place (sans lui avoir fait de mal) et courait jusqu'aux dortoirs pour pas avoir d'ennuis.
Parfaitement débile aussi...
La troisième: il la faisait chanter à propos de son sabre et lui proposait une nuit à deux.
On peut pas dire que c'était plus intelligent.
Spoiler:

Il ne savait pas vraiment quoi faire. Mais il préférait éviter les ennuis.

_"J'attends tes propositions. Si tu ne veux pas que je te fasse de mal tu trouveras bien quelque chose."

Ça s'était purement Nicolas. Il contourne le problème en lui renvoyant le choix. Mais c'était bâtard quand même. En plus, elle ne savait sans doute pas qu'il ne lui voulait réellement aucun mal. Mais toute son attitude faisait penser le contraire.
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   Dim 28 Fév - 7:29

"Ce que je compte faire?"

Oui, ce que tu compte faire ! se retint de crier Kyôko. Elle était en état de stresse, qu'allait-il faire ? Elle était totalement a sa merci, elle grimaça en ayant cette pensée peu luisante. Que faire, que faire... son cerveau marchait a cent a l'heure tandis qu'elle regardait tantôt son katana, tantôt elle essayer d'apercevoir le visage du beau vampire pour pouvoir lire ses intentions. Il souriait. Elle regarda le sol, l'herbe haute, le soleil du matin qui brillait... Comment elle avait fait... Kyôko aurait mille fois préféré ne pas apprendre l'existance des vampires, resté dans l'ignorance, courir bêtement après eux comme toute les filles de la day class en gloussant. Non, il avait fallu qu'elle devienne hunter... Quelle tente de torturé un vampire... Et quelle se retrouve entre ses griffes. La voix du vampire la tira de ses réfléxions.

J'attends tes propositions. Si tu ne veux pas que je te fasse de mal tu trouveras bien quelque chose."

Si tu ne veux pas que je te fasse de mal ? Non... tout cela l'importait peu. Tout cela l'importait peu...

"-Alors soit. Que tu me fasse mal, je ne me rabaisserai pas au point de conclure un marché avec toi, saleté de vampire !

Kyôko avait parler d'une voix forte, elle n'avait pas envie qu'il ressente dans sa voix même pas un semblant de peur, elle n'avait pas peur... Sang pur ou pas, elle n'en avait rien a faire ! C'était un monstre, comme les autres, un vampire qui s'abreuve du sang des mortels.
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   Dim 28 Fév - 8:07

_"Alors soit. Que tu me fasse mal, je ne me rabaisserai pas au point de conclure un marché avec toi, saleté de vampire!"

Là, Nicolas se sentit tout de suite plus léger. Plus besoin de faire attention à ce qu'il allait dire puisque finalement elle connaissait bel et bien l'existence des vampires. Soulagé, il se dit que c'était quand même bien d'avoir joué la carte de la prudence.
Par contre, il n'aimait pas du tout le fait de se faire insulter.

_"D'aussi vilains mots dans une si jolie bouche"

Dit-il d'un ton encore très ironique. Toujours en la gardant dans ses bras, il approcha ses doights des lèvres de la jeune fille qu'il effleura rapidement.
Puis, il la repoussa rapidement: la relâchant complètement, elle vascilla presque.

_"Je ne me suis pas endormi ici pour m'attirer des ennuis. Je préfère les éviter."
Il se retourna d'un coup.

_"A jamais... probablement..."Il commença à avancer mais avec prudence. Elle pourrait bien entendu essayer de terminer ce qu'elle avait entreprit.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   Dim 28 Fév - 8:29

"D'aussi vilains mots dans une si jolie bouche"

"-Hum..."

Kyôko leva la tête et renifla avec dédain. Elle pensait ce qu'elle disait, et elle était de nature plutôt franche bien qu'elle n'aie rarement de mauvaise pensées. Kyôko n'appréciait guère l'ironie du vampire, mais elle se lassa faire, attendant simplement. Il lui effleura les lèvres, elle ne broncha pas, mais fut plus ou moins surprise lorsqu'il la relâcha rapidement, elle reprit son équilibre et se mit en garde. Et posa un regard brûlant sur lui, elle était prête... prête a quoi ? A rien, elle attendait simplement de voir ce qu'il allait faire.

"Je ne me suis pas endormi ici pour m'attirer des ennuis. Je préfère les éviter."

Kyôko se redressa . Elle aussi préférerait s'éviter les ennuies, elle ne le suivit pas, le regardait partir.

"A jamais... probablement..."

Elle ne répondit pas, le carressant une dernière fois du regard, ils allaient peut être se retrouver, qui sait ? Au final il ne lui avait rien fait, elle était dans le tord. Pourquoi essayer de tuer des vampires... Qui ne vous ont rien fait ? Ses pensées s'envolèrent vers son ami, qu'elle voulait venger, mais cette vengeance avait le gout amère de l'inutilité. Ce n'était pas cela qui allait le faire revenir. Kyôko baissa la tête, une larme roula sur sa joue. Elle ne voulait plus tuer, elle ne voulait plus agresser inutilement, elle se promit de n'achever que des level E a l'avenir, de ne plus recommencer de tel bêtises.
Elle se retourna a son tour, et alla en cour, lui, allait sans doute dormir. Vampire et humain sont tellement différent.. et pourtant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant musique! [terminé]   

Et maintenant musique! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1