forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Mar 23 Fév - 4:28

Un calme plats régnait dans les jardins se sort là. Et cela ne plaisait pas à la jeune fille. Trop silencieux.... Trop suspect. Mais bon, d'un autre coté, cela fait du bien un peu de calme. Ses sens en alerte, la jeune fille inspectait soigneusement chaque parcelle des lieux, ce suivit de près par Candice et Shadow.

_C'est plutôt calme ce soir..... Je n'aime pas trop çà.....

Elle soupira et croisa ses bras sur son torse, penchant la tête légèrement sur le coté, réfléchissant. Normalement, c'est toujours au alentour de cette heure là qu'elle cours après les days class. Mais là, personne. Pas un chat...Enfin si, y'a Shadow XD. Soit elles se sont rendue compte qu'il était inutile de joué à cache cache avec les gardiens soit elles mijote quelque chose.

_Hum......

Elle fronça les sourcils, oubliant un instant la présence de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Mar 23 Fév - 4:53

C'était calme, très calme, même un peu trop calme. Les jardins étaient magnifiques sous la lumière du croissant de Lune. Je pris une grande inspiration, je faisais le plein d'air. J'observais Mitsuki du coin de l'œil, elle me semblait pensive. C'était amusant de la voir réfléchir comme ça. Puis je détournai mon regard d'elle pour le diriger vers un arbre, juste en face de moi, un peu sur ma droite. Je parti vers lui. Shadow était resté derrière moi, comme si il me surveillait pour que je ne face pas de bêtises, ou peut-être pour les faire avec moi qui sait ?

Arrivée devant l'arbre en question, je pu voir que c'était un chêne. levant ma tête vers ses branches une idée me vint à l'esprit.

- Et si ...

Je m'étais parler à moi même. Puis un sourire malicieux vint s'installer sur mon visage. Je sautai sur place pour attraper une branche, je ne pris pas très longtemps pour atteindre mon but. M'aidant de cette même branche, je posai mes pied sur le tronc et commençai à monter dans l'arbre, suivie du félin. De branches en branches, je fini par arrivée en haut et, du toit, on aurait pu voir une tête sortir des feuilles. J'observai les alentours. C'est alors que je vis quelque chose bouger à quelques mètres derrière Mitsuki. Je focalisai mon attention sur ces mouvements suspects.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Mer 24 Fév - 4:36

La jeune louve était perdue dans ses pensées. Ce qui lui arrivait souvent ces derniers temps. Le simple fait de trouver les lieux bien trop calme avait suffit à la plonger dans une intense réflexion. Des questions se bousculaient dans sa tête. Des questions dans le style de: Qui? Quoi? Pourquoi? Quand?
Bien évidement, elle n'avait pas les réponses. Cette fois, son don de voyance ne lui était d'aucune utilité. Elle soupira, fronçant un peu plus les sourcils. C'est en faisant un pas sur le coté, qu'elle se rendit compte de l'absence de Candice.

_???

La jeune fille n'était plus là. Et nulle trace de Shadow non plus. Visiblement, la jeune fille avait décidé de rentrer seule. Mitsuki soupira de nouveau et passant une main dans ses cheveux se retourna. Là, elle entendit un craquement. Elle se figea. Quelque chose se rapprochait dangereusement d'elle. Ami ou ennemi? Quoi qu'il en soit, elle serait prète à l'accueillir. Elle se mit en position de combat, fixant intensément les fourré devans elle.

_Montre toi! Je sais que tu es là!

La jeune louve n'avait plus aucun doute à présent. Elle connaissait cette odeur. Elle savait ce qui allait sortir des fourrés.

_Sort!

Elle réitéra son ordre et l'ombre bondit hors des fourré se révélant n'être autre que........
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Sam 27 Fév - 5:51

Hinata était de sortie. Il faisait nuit et la lune ou plutôt son croissant jouait à cache cache avec les nuages. C'était une nuit relativement calme et la jeune fille profité de l'air frais de cette fin d'hivers. Un hivers plutot mouvementé d'ailleurs. Perdue dans ses pensées qui ses dernier temps divagué souvent vers Shiki ce qui la faisait sourire béatement, et vers le conflit Loup/Vampire. Elle fronça les sourcils et soupira. Tant de querelle inutile....... Et voila qu'elle se retrouve au milieu de tour cela. D'une part elle ne peut renié les Kuran étant donné leur part de passé commun et puis, Yuuki et Kaname l'avait acceuillit chaleureusement au sein de l'académie. Mais d'une autre.... Comment ne pas sympathisé pour Ange et les loups? Elle secoua la tête et son regard se fit triste. Elle ne comprenait pas Kaname. Mais ne pouvait se résoudre à le renié. Elle stoppa sortant de ses pensée. Une présence. Une louve. Une Louve très puissante se tenait derrière les buissons. Que faire? Elle allait faire demi tours, l'évité.... Trop tard.... Elle était repéré. Alors, soupirant de nouveau, elle traversa les buissons pour se retrouver en face de.....

_Mitsuki.....Sakura........

Et voilà, c'était fait. Enfin elle se rencontrer. Depuis le temps..... Hinata inclina légèrement la tête et sourit doucement.

_Je ne voulais pas te faire peur. Gomen....
Invité

MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Sam 27 Fév - 6:17

J'avais observé la scène depuis le haut de mon arbre. Enfin, mon arbre, c'est vite dit ! Je corrige donc ma phrase. J'avais observé la scène depuis l'arbre dans lequel j'étais perchée. D'abord je vis Mitsuki se rendre compte de mon absence. Je trouvais cela très amusant de voir une personne dans ses pensées et qui soudain voit que vous n'êtes plus là ! Il faut dire que j'ai vécu cette scène si souvent ... Sauf qu'avant c'était moi qui étais plongée dans mes songes et pas l'inverse !

Et puis ensuite il y eu de nouveaux bruits. Lorsque je vis quelqu'un sortir des buissons, je vous avoue que mon coeur a fait un grand bon dans ma poitrine. Puis, après m'être remise de cette surprise, je me mis à détailler cette personne. C'était une jeune fille qui semblait avoir mon âge, elle était belle. D'ailleurs, en voyant son allure très gracieuse, je me rendis compte que c'était une Vampire. Mais c'était bizarre ... Elle ne ressemblait pas aux autres Vampires que j'avais déjà croisés avant mon arrivée ici. Elle semblait plus ... Plus ... Je ne sais pas trop quoi, mais elle avait un plus !

A présent j'étais moins en hauteur, ayant descendu deux ou trois étages dans l'arbre. Je devais être à 2 mètres du sol. Tandis que je me penchai vers l'avant pour mieux voir, je sentis la branche sur laquelle je m'appuyais céder sous mon poids. Bien sûr, j'aurais pu me rattraper en toute discrétion, mais je ne sais pas, je n'ai pas réagi, attendant bien sagement que je tombe. Et c'est ce qui arriva ! Je fis une chute de 2 mètres la tête la première. Un mouvement et je fini par tomber sur les fesses. Je fis une pause, restant dans une position étrange, sans bouger. Ma chute n'avait pas été très silencieuse.

Je regardai Mitsuki et la nouvelle arrivée, l'air bête. Un sourire idiot était gravé sur mon visage. Lorsque je réussi enfin à me lever, je me rendis compte que j'avais vraiment mal aux fesses ! Je ne pourrais sûrement plus m'asseoir pendant les heures qui suivent !

- Aïe ...

C'était tout ce que je fis. Un simple "Aïe" ! Mais après tout, quoi dire d'autre ?

Je m'approchai des deux autres personnes ici présentes ! Allant à la droite de Mitsuki je lui souris d'un air de dire "Je vais bien ! J'ai rien de casser !". Puis je me détournai d'elle pour regarder la Vampire. La regardant dans les yeux je lui fis un sourire des plus sincère et lui tendis la main, comme l'on fait lorsqu'on salue quelqu'un.

- Bonsoir ! Je m'appelle Candice ! Candice Pandoras ! Enchantée de faire ta connaissance ! ^^

Ensuite ? Bah ... On attend.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Sam 27 Fév - 6:35

Mitsuki se détendit légèrement en voyant apparaitre Hinata. Parmis les Night class, s'était sans nul doute celle qui cause le moins de problème. La jolie louve ne sait que peut de chose sur la sang pure si ce n'est qu'elle rend pas mal des days class jalouse. Jalouse parce qu'elle sort avec Senri Shiki. Mitsu secoua sa tête.

_Euh... Non ce n'est rien. Tu.....

Mais elle ne put finir étant donné que Candice venait de chuté de l'arbre ou elle avait visiblement choisit de se cacher. La jeune fille se retourna vivement vers elle et fit les yeux rond. Vraiment, c'était une bien étrange jeune fille. Elle allait faire un pas vers elle quand celle ci se releva comme si de rien n'était et elle du a nouveau secouer sa tête pour reprendre ses esprits.

_Toi alors....... Soupira-t-elle.

Elle haussa ensuite les épaule et fit un petit sourire à Hinata l'air de lui dire, ne fait pas attention.

_Donc.... Qu'est ce qui t'amène ici Hinata? Je veux dire, ne devrais-tu pas être sur le chemin du pavillon de la Lune?
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Sam 27 Fév - 6:49

BOUM!!!!

La jolie sang pure pencha la tête sur le coté afin de voir ce qui se passé derrière Mitsuki. Une jeune day class venait semble-t-il de tomber d'un arbre. Elle fronça les sourcils. Que faisait-elle donc dans cet arbre? Bonne question. Question à laquelle elle n'aura sans doute jamais de réponses. "Les humains sont si....Étrange." Elle sourit ensuite à la jeune fille.

_Ravi de faire ta rencontre Candice chan^^. Moi c'est Hinata. Hinata Tenshi.

Elle tourna ensuite son regard vers Mitsuki. "???". Elle secoua la tête. Visiblement, les deux jeunes filles se connaissait. Ah... Excellent. Au moins, la chargé de discipliner faisait bien son travail.

_Oh.... Oui. Tu as raison. Pardon. J'étais sans doute trop perdue dans mes pensées pour m'apercevoir qu'il était si tard. Mais tu sais.... Ce n'est pas parce que je suis des leur que j'ai forcement envie d'être 24h/24 auprès des miens. C'est temps si..... L'atmosphère est un peu pesante et je n'aime pas les conflits. Surtout les conflits qui n'ont pas de sens.
Invité

MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Sam 27 Fév - 7:06

J'avais écouté leur petite discussion. Hinata ? J'aime beaucoup ce prénom ! Il sonne bien ... Je secouai légèrement la tête pour me concentrer, ou du moins essayer de me concentrer sur la situation actuelle.

"Des leur" ? Je poussai un petit soupir d'amusement. C'était bien là la façon de parler typique des Vampires. Mais après tout, peut on vraiment leur en vouloir ? Je pense que non. Mais tout ça, c'est autre chose.

Alors elle non plus ne supportait pas les conflits idiots qui règnent en ce bas monde ? Je lui souris de plus belle. Et bien ... Nous seront donc deux à penser de cette manière !

Sans que l'on m'y invite je pris la parole pour lui répondre de la façon la plus naturelle qui soit.

- Les conflits ... Bien souvent le résultat du choc entre deux façon de penser très différentes l'une de l'autre. Bien souvent sans aucun sens et inutiles ! Mais après tout ... Les conflits sont présents depuis longtemps, et je doute qu'ils ne cessent de si tôt ! Je pense donc que le mieux qu'on a à faire c'est de les contenir et de les "arbitrer" ! j'imitais des guillemets avec mes doigts.

Puis je souris de nouveau, me détournant légèrement d'Hinata pour apercevoir Shadow qui venait enfin de faire son apparition ! Il me sauta dans les bras et se mit à regarder la Vampire bizarrement.

- Où tu étais passé ?

C'est vrai ça ! Il n'était pas descendu avec moi ... Qu'avait-il fait ? Il était resté perché et observait la scène depuis là-haut ? Cela, lui seul le sait !
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Dim 28 Fév - 2:34

Mitsuki fronça les sourcils surprise part les paroles d' Hinata. Et elle ne put répondre, Candice ayant prit la parole avant elle. Alors elle se contenta d'écouté, approuvant les dire de celle ci part de simple hochement de tête.

_Hum...Hum... Je suis de son avis. Mais, il arrive que certains conflits ne puissent être évité. Surtout lorsque certaine personne sont trop buté pour comprendre quoi que se soit. A vrai dire, je n'ai rien contre les vampires. Juste contre certains sang pur. Rassure toi, tu ne fait pas parti de ce groupe.

C'était surtout contre les Kuran que la jeune louve avait une dent. C'était en partie à cause de Kaname Kuran que la cachette de son clan avait été découverte. Mitsuki lui en voulait à mort pour cela. Quand elle repense au fait qu'elle voulait être amie avec Yuuki!! Brrr cela la faisait grimacé et frissonné. Mais elle s'était trompé sur toute la ligne. Jamais les deux jeune filles pourraient être amies.

_Tu es....Différente. Malgré ton statut tu ne...... Je ne sais pas.... C'est peut être parce que tu viens d'une autre époque....

Eh oui. La jeune fille était au courant. Hinata avait vécus à une autre époque. Peut être était-ce cela qui lui donné cette aura si particulière. Mitsuki porta ensuite son attention vers Shadow et soupira.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Dim 28 Fév - 2:53

Hinata sera les poings et baissa les yeux. Elle soupira. Elle comprenait la réaction de Mitsuki vis à vis des Kuran. Mais une part d'elle ne la comprenait pas. De son point de vue, Kaname ne veux que préserver la paix et protéger sa précieuse petite soeur. Mais elle ne peut nié qu'il n'agit pas de façon loyale. Il a ses défauts.

_Tu m'en vois ravis... Mais je...... Oui, les arbitrer.... Tu as sans nul doute raison Candice chan.... Mais, parfois, il nous est impossible de ne pas prendre part au conflit. Si tu parles aussi ouvertement, c'est que tu es au courant de tout alors, inutile de te dissimulé quoi que se soit.

Elle passa une main dans ses cheveux et posa son regard sur le chat noir. Elle lui sourit doucement se disant que sa vie serait bien plus simple si elle était un chat.

_Mes parents étaient très ouvert sur le monde. Ils m'ont apprit à ne pas jugé les gens sur leur apparence ou leur race. Mon passé n'est pas très.... Beau. J'ai mes cicatrices. Et je sais que tu as les tiennes. Nos deux espèce se haissent depuis...... La nuits des temps. Loups et Vampire....... Parfois, j'aimerais être une simple humaine au moins, je ne serais ni d'un coté ni de l'autre. Mais je......... Je ne peux renié Kaname Sama. Et je ne peux pas laissé tombé Yuuki chan. Et je ne peux resté indifférente à la jeune Ange. Je ne sais que faire...........

Elle serra de nouveau les poings, son visage déchiré entre deux choix contraire. Quel que soit son choix, il lui faudra choisir son camp. Malheureusement, son chemin est déjà tout tracé. Inévitablement. Elle restera auprès des siens. Mais elle fera tout pour que personne ne souffre même si cela signifie qu'elle en souffre elle même.

_Tu as de la chance d'être humaine.....
Murmura-t-elle.
Invité

MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Dim 28 Fév - 3:29

Je les avais écoutées toutes les deux. Pourquoi fallait-il toujours que le monde se complique la vie ? Il est vrai que l'on doit toujours faire des choix, des choix qui parfois ne nous plaisent pas, mais en faire. Jusqu'ici on est tous d'accord. Mais pourquoi les gens avaient-ils cette manie de faire leur choix en fonction des autres ? Pourquoi pas en fonction d'eux même ? On croit toujours qu'on a le choix, le problème c'est de savoir pour qui nous faisons nos choix ...

Je perdis mon sourire, un air grave que je n'avais pris depuis un moment vint s'installer sur mon visage.

- De la chance d'être une Humaine tu dis ? N'en soit pas si sûre ... Tu vois, peut-être bien que les Humains ne sont pas vraiment impliqués dans les querelles entre Loups et Vampires, mais ne croyez pas qu'ils n'en souffrent pas. Que l'on soit Vampire, Loups ou simple Humain - bien que l'on ne soit pas si simple que ça - on a tous des choix à faire, qu'on le veuille ou non. La vie est ainsi faite ! Pour moi, les chanceux sont les insouciants ... Ce sont ceux qui ne se soucis de rien, qui n'ont pas de choix difficiles à faire ou de lourds secrets à porter ... Mais au fond, peut-on vraiment parler de chance dans un cas pareil ?

Je soupirai, marquant une pause, regardant le croissant de Lune.

*On doit être au calme là-haut.*

Puis je continuai, ne quittant pas le ciel des yeux.

- Tu sais Hinata, on ne sait pas toujours pour qui nous faisons nos choix. Je me suis souvent poser la question de savoir pour qui je choisissais de faire telle ou telle chose. je la regardai ensuite dans les yeux. Et toi ? Sais-tu pour qui tu dois faire ton choix ? Est-ce pour quelqu'un d'autre ? Ou pour toi ? Là réside tout le sens des choix que nous faisons.

Je lui souris gentiment. Puis reportai une fois de plus mon attention sur le félin qui avait pris place dans mes bras. Il me semblait soucieux. Décidément, ce chat est beaucoup plus compréhensif que l'on voudrait bien le croire !
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Lun 1 Mar - 2:34

Mitsuki écouta avec grande attention chacune des deux jeune fille. Elle avait raison toute les deux. Oui, Vampires, Humains et Loups.... Tous ont leur cicatrices. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira.

_Je suis tout à fait d'accord avec toi Candice... Cependant, comme Hinata l'a dit, il arrive que nous n'ayons pas le choix. C'est ainsi. Je comprend que tu envie l'humanité de Candice et pourtant.... Ce n'est en rien facile de l'être. Les humains sont sans nul doute les plus mal placé dans cette histoire. Ce sont eux qui souffrirons le plus de notre conflit. Et c'est pour eux que chacun de nos deux cans se bats... Dans un sens...

La jeune fille soupira de nouveau et leva son regard vers le ciel. Elle avait soudain l'impression que la jeune sang pure face à elle avait déjà choisit sa voix..... Ou tout du moins presque. Elle ferma les yeux un instant. Non, son avenir était encore flou.... En équilibre instable. Elle baissa de nouveau son regard sur la jeune vampire.

_Quel que soit ton choix.... Les Kuran ou nous..... Ce sera le tiens, et le tien seulement. Tout ce que je peut te dire... De ce que j'ai entre-aperçut c'est que tu retrouveras ton frère et ta soeur.... Sans nul doute pas de la façon que tu le souhaite mais vous serez de nouveau réunit. Je ne peut t'en dire d'avantage. Ni le lieux, ni le jour..... Simplement que tes choix déterminerons leur avenir à tout deux.

La jeune louve lui sourit doucement puis se tourna vers Candice.

_Il est temps de rentré. Il se fait tard.

Elle s'éloigna ensuite vers les dortoirs.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Mar 2 Mar - 2:45

Hinata retient une exclamation de surprise, ses mains venant se plaquer contre ses lèvres. Ses yeux s'illuminèrent et des larmes se miens à couler sans qu'elle puisse les retenir le long de ses joues. Elle laissa s'achappé un sanglots, son corps secoué par celui ci.

_Subaru Onii Sama...... Hikaru chan........

Son regard se posa tour à tour sur Mitsuki, Candice et le chat noir. Elle avait du mal à reprendre ses esprits. Sa famille. Elle allait les revoir. Cela signifiait tant pour elle. Si seulement la jeune louve savait à quel point cela était d'une importance capitale. Un nouveau sanglot la secoua et elle porta une main à son coeur.

_Je vais les revoir........

Quand elle fut enfin capable de bouger de nouveau, ce fut pour voir Mitsuki d'éloigné. Alors, elle n'hésita pas et lui attrapa le bras, venant posé sa tête contre le dos de Mitsuki.

_Arigatou.....

Ce fut le seul mot qu'elle fut capable de prononcer. Puis, elle la lâcha, partant en courant dans la direction opposé. Tout en courant, son esprit réfléchissait au sens de cette révélation mais aussi au sens du geste qu'elle venait de faire. Si les siens venait à apprendre qu'elle avait pleuré devant un loup et qu'elle l'avait par la même remercié....... Non. Cela n'avait pas d'importance. Elle secoua son visage. Désormais, elle ferait en sorte que tous soit heureux. Loup et Vampire.
Invité

MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Mer 3 Mar - 2:33

Alors que je commençai à suivre Mitsuki je vis Hinata la remercier comme jamais une Vampire n'a remercié une Louve. J'avais observé la scène du coin de l'œil, continuant à marcher. Je souriais. De quoi ? Je ne sais pas vraiment ... Disons que j'aurai bien aimé que certains Hunters soient là pour qu'ils voient cette scène qui montraient que malgré leurs croyances, les Vampires ne sont pas que des monstres buveurs de sang et qu'ils ont des sentiments ... Je mis mes deux mains derrière ma tête.

*Comme quoi ! On a toujours tendance à prendre une minorité pour une majorité ...*

ça c'était ma phrase fétiche ! Je ne perdais jamais une occasion pour la sortir. Mais elle est tellement vraie ... Que je ne peux m'empêcher d'agir ainsi.

Je souriais toujours quand je vis Mitsuki me rejoindre, et c'était plutôt un sourire malicieux. Après l'avoir regarder je tournai ma tête vers les étoiles et la Lune, rêvant. Je suis toujours rêveuse ...

Shadow quant à lui me suivait, à vrai dire il marchait à ma droite. Je le regardais faire. Déjà que les félins ont une grâce naturelle, mais lui en avait encore plus lors de sa marche. Il était presque aussi majestueux qu'un lion. Un lion noir ... Et sans crinière !

Je finis par prendre la parole le plus naturellement qui soit ! Comme si rien de tout cela n'était arrivé. Je sorti deux sucres d'orges et en tendis un à Mitsuki.

- C'est une belle nuit pour rêver ...

Je fini par croquer dans mon sucre d'orge, le truc c'est qu'il était un peu trop dur et je ne réussi qu'à me faire mal aux dents ! xD
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   Sam 6 Mar - 4:01

Mitsuki ne bougea pas d'un millimètre lorsque la sang pure la rattrapa. Elle se crispa légèrement, puis, alors qu' Hinata posé sa tête sur son dos, un doux sourire se dessina sur ses lèvres et elle se détendit. Elle ne dit rien. Acceptant pleinement sa gratitude. Jusqu'à présent, aucun sang pur n'avait démontré autant de gratitude à l'égard d'une louve alpha. La jeune fille graverait se geste dans sa mémoire à jamais. Désormais, Hinata n'aurait rien à craindre des loups.

"pardon de ne pas pouvoir faire plus pour toi...."

Puis, sans un regard en arrière, elle reprit sa route. Le silence régnait tout autour des deux jeunes filles. Mais pas un silence angoissant. Non, celui ci était reposant. Mitsuki leva elle aussi les yeux vers le ciel étoilé.

_Oui.... Une nuit propice aux rêves......

Elle soupira puis passa une main distraite dans ses cheveux.

_Il se fait tard. Rentrons.

Elle bifurqua sur la droite et les mur du pavillon du soleil apparurent entre les arbres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]   

Inspectons les jardins^^ [Candice+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1