forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ronde habituelle (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ronde habituelle (libre)   Dim 5 Juil - 10:41

Comme toujours, comme chaque jours Zero cette nuit encore ce trouver à l'extérieure. Il faissait le tour de l'académie avant qu'il ne quitte celle-ci pour une chasse. Mais pour le moment il venait de s'arréter s'adossant à l'un des arbres de la cours. Il était plutôt étonner de n'avoir en cette fin de soirée encore vue aucune Day Class. Surprnant avaient t'elle comprit et décider de bien suivre les régles de l'académie. Non, certainement pas. Il était des plus probable que ce soit simplement parce que aucune n'en avait eut l'idée. Quoi que il pouvait encore tomber sur l'un ou l'une des day class. Pour le moment il s'était arrêter un instant son regard levait vers la lune qui était presque pleine, encore deux jours et elle le serait. Zero prenait un peu de temps avant de faire une derniière tournée dans l'académie. Il savait aussi que Mitsuki devrait elle aussi ne pas être loin à s'assurer qu'aucune day class ne traine en dehors de leur pavillon à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde habituelle (libre)   Dim 5 Juil - 22:06

Mitsuki se trouvait dehors. Comme chaque soir, elle s'assurait qu'aucune ou aucun Day Class ne tentent d'approcher les Night Class. Elle n'avait pour le moment rencontrer personne. Cela l'étonna un peu. Pourtant, habituellement, il y a toujours trois voir quatre des première année qui font le mur. Bizarre. Mais sans doute, Zero les avait il déjà chassé. Tiens en parlant de lui, elle se rapella d'une chose. Le matin mème, un groupe de jeune fille l'avait abordait. Celles ci, étaient des admiratrice de Zero. Elle lui avait crié dessus. Se demandant comment une fille aussi quelquonque qu'elle avait bien pu lui volait son coeur. Heureusement, son Zero était arrivé au bon moment et l'avait sauvé de leur griffe. Elle avait entendu les filles soupirait devant lui puis sentit leur regard noir posé sur elle. La jeune fille soupira. D'un coté elle était heureuse que Zero n'ai d'yeux que pour elle mais d'un autre, cela lui compliqué encore plus la vie. Une sensation familière attira son attention et elle bifurqua sur la droite. Elle sourit. Une fois de plus elle avait trouvé celui qu'elle aime plus que tout. Comment? Cela elle ne le savait pas. Simplement, elle se laissait guidé par son instinct. Elle courra vers lui et s'accrocha à son coup.

_Zero kun!!

Elle déposa un baiser sur sa joue et son regard fu attiré par un reflet argenté dans le ciel. Elle leva alors la tète et sourit.

_Ah? Tiens, c'est bientot la pleine lune.

La lune lui parut tout à coup très belle et elle du s'arraché à sa contemplation pour posé à nouveau les yeux dans ceux violet de son compagnon. Elle sourit de nouveau. Il n'y a que lors de leur ronde qu'ils ont l'occasion d'etre un peu seul.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Ronde habituelle (libre)   Lun 6 Juil - 11:46

Zero n'avait eut aucun mal à savoir que Mitzuki arriver bien avant qu'elle ne soit à porter de vue. Aujourd'hui il avait prit l'habitude et comme par automatisme l'approche de son ange l'éveiller et il n'avait plus qu'à attendre le regard tourner dans la direction d'ou aller arriver celle-ci. Plus habituer qu'agacer aujourd'hui qu'elle s'accroche à son cou ainsi. Un léger sourire venant sur ses lévres et sa main venant sur sur ses cheveux venant lui faire une bise sur le frond en retour à la bise de celle-ci sur sa joue. Il leva à son tour de nouveau son regard vers la l'une d'argent.

-Oui, dans deux jour elle sera pleine.

Une conversation qui semblait être des plus naturelle et normal parler de la pleine lune qui approcher. Il regarda encor un instant la lune avant que son regard ne ce porte sur Mitzuki, pour ne plus la quitter. Il la regardait sous la lumière douce procurer pas la lune. Mitzuki était magnifique ainsi sous la clarté de la lune. Pour une fois d'ailleurs il ne semblait pas y avoir de Day Class qui l'ennuerait et il n'avait pas plus vue de Night Class ayant décider qu'ils préféraient être dehors qu'à l'intérieure.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde habituelle (libre)   Lun 6 Juil - 22:31

_Je n'ai croisé aucune fille de la Day class ce soir pas même un Night Class. Bizarre.......

Elle haussa les épaules. Bah au moins ils peuvent être un peu seul tout les deux. Elle posa sa tète sur son torse et respira son odeur. C'était étrange, mais plus le temps passé et plus celle ci lui semblait enivrante.

_J'adore ton odeur......... Murmura t'elle.

Par contre, elle avait de plus en plus de mal à supporter l'odeur qui émané de certain Night Class. C'était assé étrange. Elle n'avait certes jamais beaucoup apprécié la compagnie des vampires mais n'avait jusqu'a lors jamais fait attention à leur parfum.

_Par contre, j'en connais qui ferais mieux de changer d' after shave. Beurk! C'est une horreur.

Elle rit et leva à nouveau son regard vers son Zero.

_Par contre toi ne change surtout rien.
Invité

MessageSujet: Re: Ronde habituelle (libre)   Jeu 9 Juil - 3:16

Mitsuki lui comfirma ce que lui avait constater c'est à dire qu'il n'y avait pas la moindre trace de Day Class ou même de Night Class. Chose qui était des plus rares. Zero avait reprit l'habitude depuis que les vampires était de retour de devoir renvoyer en quatrième vitesse les filles qui hessayaient de voir les Night Class. Ou les vampires qui préférer se promener que d'être la ou ils étaient sensé être.
-On dirais qu'il ait été décider de nous permettre d'être un peu tout les deux seul aujourd'hui.
Zero avait baisser son regard vers Mitsuki et l'écouter parlait de son odeur, qu'elle aimait. Il eut un rire léger en entendant celle-ci dire que certain devrait changer d'after shave. Et dire que c'était une erreure.
-Tsuki, toi non plus ne change rien.
Fit t'il en la serrant alors contre lui.
-Ne change surtout rien.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde habituelle (libre)   Jeu 9 Juil - 4:16

Mitsuki sourit, aux anges. Ce qu'elle se sentait bien dans les bras de son Zero.

_Je n'ai pas l'intention de changé. D'ailleurs je n'en ai nullement besoin. Tant qu'on est ensemble toi et moi, jamais je ne changerais.

Pourtant....... Mitsuki avait beau dire qu'elle ne changerai jamais, elle sentait bien que quelque chose changeait chez elle. Elle aimait de plus en plus la nuits surtout la lune, elle aimait de moins en moins les Night Class, enfin cela avait toujours était le cas, mais leur présence lui était de moins en moins supportable. Elle inspira à fond le parfum de son Zero et soupira d'aise.

_ Tu seras toujours près de moi hein? Pour toujours et à jamais? Quoi qu'il arrive?

Elle leva les yeux vers lui et plongea son regard dans le siens. Elle ne pouvait se lasser de regarder ses yeux violets qui avait ravit son coeur. Une couleur rare et envoutante.
Invité

MessageSujet: Re: Ronde habituelle (libre)   Dim 19 Juil - 10:09

Zero écouta et n'eut pas de grande difficulté à entendre ce que Mitzuki ne disait pas. Il savait que quelque chose changer, mais ce n'était rien qui l'empêcherait d'aimer Mitsuki. Il soupira alors qu'elle lui demandait s'il serait toujours près d'elle. Elle devait pourtant le savoir. Il lui donna une légére tape sur la tête, mais réellement des plus légére.

_Comment tu peux me demander cela. Tu sais que je serais toujours près de toi quoi qu'il arrive. Je te fais le cermant d'être à jamais prés de toi quoi qu'il arrive.

Il s'arréta un instant regardant à présent droit devant lui.

_Tsuki je sais que quelque chose ne va pas. Qu'il ce passe quelque chose, je ressent pertinement le changement. Mais cela ne m'éloignera pas de toi. Je serais toujours là et je t'épaulerais dans les changement qui arrive. Mais rien ne changera mes sentiment à ton égare.

Il ne voulait plus qu'elle s'en fasse pour cela, elle devait juste vivre normalement chaque moment de sa vie. Enfin aussi normal que cela pouvait être possible dans le cas de chacun.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde habituelle (libre)   Dim 19 Juil - 21:54

La jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle sourit et plongea son regard dans celui de Zero.

_Zero......

Elle rapprocha son visage du sien et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de le serrait très fort dans ses bras.

_Moi aussi je t'aimerai toujours, bien plus qu'hier, comme aujourd'hui et encore plus demain.

S'il y avait bien une chose qu'elle savait indestructible, c'était ses sentiments pour le vampire. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était autant attaché à lui, ni par quel hasard elle était la presque parfaite jumelle de Yuuki, mais c'était ainsi. Elle se sentait comme rattaché à Zero par des centaines de câble d'acier. Si elle avait peur ce n'était pas des changements qui s'opèrent en elle, mais qu'un jours, une ombre malfaisante brise se câble, ce fil rouge. Elle avait cru un instant que le retour des Kuran briserait ce lien, mais au final leur liens en était sortit plus fort.

_Tu as raison. Nous affronterons ces changement ensemble. Parce que tu seras toujours Zero et moi Mitsuki.

Elle se détacha de lui et lui prenant la main, croisa son petit doigt avec le sien. Elle lui sourit.

_Nous ne laisserons personnes ni quoi que ce soit brisé notre fil rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronde habituelle (libre)   

Ronde habituelle (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1