forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Convocation bien étrange ... [Mitsuki & Angelus et ????? A voir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Convocation bien étrange ... [Mitsuki & Angelus et ????? A voir]   Jeu 18 Fév - 6:24

Bien entendu comme habituellement pas aucun détail n'a été donner dans cette convocation. Ce qui était étrange c'est le sentiment qu'avait Zero depuis qu'il l'avait reçut et sur le fait que le rendez-vous était après leur cours et après qu'il soit assurer que personne de la Day Class ne traîner dehors. Déjà qu'il devais paraître étrange depuis quelque temps. Quoi que la présence que sa Tsuki lui permettait de quelque peu laisser de côté son sentiment sur les évènements qu'il pouvait sentir approcher et même toucher. Et puis il y avait aussi Ange, Ange Moonlight. Son nom lui disait quelque chose sans qu'il ne puisse ce souvenir, alors il avait cherché. Il l'avait légèrement regretter, ce qu'il avait découvert été horrible et avait déclencher des souvenirs. Des souvenirs perturbant, ils étaient les siens et pourtant ... Comment le pouvait il dont, comment il pourrait avoir de tels souvenir venant d'une autre époque. Il avait pourtant parfaitement reconnut Ange, il y avait aussi aperçut Mitsuki et non pas Yuuki. Il savait parfaitement aujourd'hui la différence, elle était belle si majestueuse qu'il avait du mal à croire qu'ils se connaissaient tout deux. Et Ange ne s'appeler pas ainsi et lui ne porter pas son nom actuel. Tout deux ce connaissait très bien et était complice. Un frère et une soeur, deux être attacher et ayant choisi de rester lier même dans cette déchéance. Gabriel sa magnifique grande soeur l'avait accompagner et refuser de l'abandonner et avait choisi de suivre et accompagner son frère dans le sort qui était le siens. Il était son frère, sont apparence était celle actuelle avec quelques année de plus et Ange était magnifique avec sa longue chevelure délicatement onduler qu'elle refusé d'attacher châtain claire au doux reflet caramel et au regard profond d'un bleu comme l'océan. Sa robe de mousseline soleil et blanc des ruban d'un rouge flamboyant accompagner de noeud et quelque oeillet dans le bas de sa robe. Elle souriait chaleureusement et accueillait Tsuki comme ... comme une soeur. Ma douce Tsuki me réchauffer le corps et le coeur uniquement par sa simple présence et son sourire me faisait chaviré. Elle avait les cheveux cours comme aujourd'hui châtain sombre, chocolat. Tient étrange c'est là qu'il prit vraiment conscience que c'était une louve. Son regard magnifique et envoûtant émeraude. Si noyer était si délicieux. Sa robe de mousseline elle aussi, mais d'une teinte bleu nuit s'harmonisait merveilleusement avec son regard, ses cheveux et son tient délicatement hâlé. Il n'y avait pas de touche de blanc, nous la il était remplace par des ton de bleu plus ou moins claire. Des rubans la orné délicatement ses épaules était découvert. De délicate dentelles bonder la robe. De l'élégance, de la sobriété, de la délicatesse et de la douceur. C'était sa Tsuki, la seule. Celle qu'il avait trouver et la seul que son âme attendrait toujours, celle qu'il cherchait. Car il avait toujours chercher quelque chose même s'il ne ce l'était jamais avouer. Sa froideur actuel s'expliquer par ce passé mystérieux qu'il semble surgir d'au travers les siècle, mais il n'en connaissait pas assez pour comprendre tout.

Il c'était replonger d'en se souvenir comme lorsqu'il lui était venu. Souvenir aussi net que s'il c'était dérouler hier même, avec cela il ne c'était pas rendu conte qu'il atteignait déjà la porte du bureau et ce trouver encore perdu dans ses pensé inattentif à ce qui ce dérouler autour de lui. Son regard était vide preuve que Zero était bien loin d'être présent à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Convocation bien étrange ... [Mitsuki & Angelus et ????? A voir]   Jeu 18 Fév - 7:16

Mitsuki marchait dans les couloirs désert de l'académie en cette nuit sombre et silencieuse. Elle était convoqué dans le bureau du directeur et cela ne lui présageait rien de bon. Elle avait un horrible mauvais présentiment. Et puis, quelquechose la préoccupé. Un rêve ou plutôt un souvenir. Un souvenirs qu'elle ne parvenait pas à replacer dans sa mémoire. Un souvenirs agréable, tendre et heureux. Elle était heureuse et épanouit. Si elle se savait lié à Zero elle n'en était que plus sur désormais. Sa mère lui avait dit qu'elle risquait se se souvenirs de souvenir si lointain qu'ils ne pouvaient prendre place dans sa vie actuelle. A l'époque elle n'avait pas comprit le sens de ses paroles ce qui n'était plus le cas désormais. Elle se souvenait parfaitement et avec une incroyable précision de chaque détail de cette lointaine journée. Elle était heureuse. Heureuse et épanouit. Ce jour n'était pas n'importe lequel. Ange et Zero. Un frère et une soeur. Son amie était si magnifique, si étincelante qu'elle n'avait pu retenir ses larmes qui avait coulait dans son sommeil. Et puis Zero. Il était tout simplement..... Indescriptible. Aucun mot à ses yeux ne serait assé fort pour le décrire.

Ce souvenirs lui avait fait comprendre l'importance de leurs destinées et le choc avait était si douloureux, si puissant qu'elle s'était réveillé en sursaut dans son lit, ses mains agrippant avec force le draps qui la couvrait, ne parvenant pas à reprendre son souffle. Le simple fait de s'en rendre compte avait suffit à transformer le doux souvenirs en cauchemars. Un cauchemars si horrible qu'elle fut contrainte de l'effacer de sa mémoire ou du moins de le bloquer sous peine d'en devenir folle.

Elle ressentit la présence de Zero et quitta ses sombres pensées. Elle sourit comme chaque fois qu'elle le voyait. Par contre lui ne semblait pas s'être rendu compte de sa présence. Il avait l'air perdu dans ses pensées. Si perdu qu'il ne l'avait pas vue. Elle fronça les sourcils. Un Zero préoccupé = problème en vue. Mitsuki s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue.

_Bonsoir toi. Tu as l'air dans la lune.... Tout va bien?
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Convocation bien étrange ... [Mitsuki & Angelus et ????? A voir]   Ven 26 Fév - 21:28

Zero lever lentement la main pour frapper à la porte lorsqu'il sursauta, pour posé alors son regard des plus étonner.

_Tsuki ?

Il ne l'avait ressenti, pas d'avantage vu, ni entendu. Sa main retomba alors qu'il la regardait. Il ne peut que garder le silence en la regardant, elle si belle, elle sur qui l'image de son rêve venait de ce calquer. C'était elle, c'était bien elle. Là seule personne qu'il n'ait jamais aimer de toute son existence, de toute son âme. Elle qui l'accompagnait dans son passer, elle qu'il avait à son bras. Voilà pourquoi il c'était attacher à Yuuki, la Yuuki humaine il avait vue en celle-ci Tsuki. Sa Tsuki, son amour éternel un sourire se dessina sur son visage. Maintenant il comprenait mieux tout les choses, certaine partie rester floue encore. Mais elle serait bientôt claire. Maintenant il n'y avait plus la moindre attention pour les Kuran, il savait ce qu'il avait dit à Yuuki. Les choses aujourd'hui étaient tout autre et tout ce qui avait été n'avait plus cours. Zero avait gardé le silence, il ferma les yeux pour chasser la vision Tsuki habiller de sa robe de mousseline, secouant un instant la tête. Il rouvrit les yeux pour voir enfin sa Tsuki vêtu réelle et non celle du rêve.

_Oui, j'étais perdu dans mes pensés. Je n'ai pas très important, je crois que cette nuit et la convocation mon rendu songeur.

Il lui sourit plus et lui prit l'une de ses mains.

_Voyons ce que nous vos cette convocation.

Il leva sont autre main, toqua à la porte pour entré ensuite. Il savait que c'était Angelus qui devait si trouver et qu'il était inutile d'attendre un entré. Il ouvrit la porte et entra serrant la main de Tsuki, il n'aimait pas cette convocation ainsi.
Invité

MessageSujet: Re: Convocation bien étrange ... [Mitsuki & Angelus et ????? A voir]   Jeu 29 Avr - 0:34

Je ne m’y étais pas attendu, même connaissant les choses. C’était tout de même mon frère qui venait de disparaître et il n’était l’un des moindre. Malgré son talent l’on était arrivé à le faire disparaître. Je suis venu pour lui et pour Ange, mais le temps joue contre moi. L’académie Cross ne sera bientôt plus diriger par notre famille, ce qui une bonne chose finalement. Le meilleur moyen d’être sur que l’académie ne se retrouvera pas contrôler par les mauvaise personne.

Je soupire lourdement avant de prendre une respiration me tournant vers les jeunes préfets. L’expression grave je prends place dans le fauteuil de mon frère leur indiquant de prendre place.

_ Prenait place je vous pris.

J’attends qu’ils prennent place, je laisse un instant le silence.

_ Je présume que vous, vous douter qu’il ce passe quelque chose, d’assez grave pour être convoquer ainsi. Ça l’est mais aussi triste. Zero, Kaien n’est plus. Il est tombé hier, je vous ais fait venir pour cela. Mais aussi pour vous informez que je ne reprendrais pas l’académie, c’est à toi qu’elle revient Zero. Il te la transmet et je suis toute à fait en accord avec lui. Je sais que tu te rendras certainement aux funérailles. Elles se dérouleront dan deux jours. Je me suis aussi permit de contacter une personne en ton nom pour qu’il prenne la direction de l’académie le temps que tu voudras. Je sais que cette personne e conviendra. Pardonne-moi d’être ainsi, de ne pas prendre de temps. Mais nous n’en avons pas.

Les regarde silencieux.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Convocation bien étrange ... [Mitsuki & Angelus et ????? A voir]   Jeu 29 Avr - 5:14

Mitsuki hocha la tête et pris place dans l'un ses sièges relativement confortable installé face au bureau du directeur. Elle ne lâcha pas la main de Zero. Quelque chose n'allé pas. Depuis quand n'avait elle pas vu le directeur? Elle ne s'en souvenait pas. Angelus resta silencieux un instant et quand il prit finalement parole se fut pour leur annoncer une bien triste nouvelle. Kaien Kurosu n'était plus. Serrant la main de Zero, elle porta sa main libre à ses lèvres, refoulant un sanglots.

_Non........

Elle le put retenir ses larmes qui coulèrent en silence le long de ses joues. Elle n'avait côtoyé le directeur que durant l'année écoulé et ne le connaissait que très peu mais.... Ce qu'elle savait c'était qu'il était bon. Gentil. C'était quelqu'un de bien. Il avait toujours pris soin d'elle bien qu'elle trouvait ses attention un peu trop collante. Imaginer qu'il ne soit plus là..... Lui était difficile. Tête baissé, elle écouta en silence ce que Angelus avait à dire de plus. Relevant la tête brusquement, elle posa les yeux tour à tour sur lui puis sur Zero. L'académie revenait à Zero. Il avait fait venir quelqu'un en son nom... Mais qui? Une brève image traversa son esprit. Elle eu alors l'étrange impression qu'elle connaissait cette personne. Secouant la tête, elle posa son autre main sur leu main entrelacé. Quoi que décide Zero, elle le suivrait.

_Qu'en est il du Sénat? Des Kuran? Sont ils.... Savent-ils?

Mitsuki était inquiète. Sans le directeur Cross pour calmer les Vampires....... Ils allaitent avoir des problèmes. Un part d'elle savait que celui qui reprendrait le flambeau serait en mesure de protéger efficacement l'académie... Mais une autre part n'en était pas sur et craignaient pour la sécurité des élèves.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation bien étrange ... [Mitsuki & Angelus et ????? A voir]   

Convocation bien étrange ... [Mitsuki & Angelus et ????? A voir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1