forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 5:33

Wah ! On était sur les toits ! C'était génial ! J'aime aller sur les toits. On a l'impression qu'on devient des êtres privilégiés, qui sont seuls au monde. Arrivée au sommet du toit, je pris une grande inspiration. Ecartant les bras comme dans "Titanic" je souris intérieurement.

- Je suis le roi du monde !!!!

Bon je n'avais pas crié sinon ça aurait alerter tout le monde, j'avais parlé normalement. Puis je me suis retournée vers Mitsuki.

- Moi c'est ça que j'ai toujours rêvé de faire ! ^^

Je ris un peu en m'entendant parlé. Je pris une nouvelle inspiration, remplissant mes poumons à bloc. Puis j'expirai.

- Les étoiles sont magnifiques ! Quand j'étais petite, la nuit, je sortais toujours de ma chambre et me rendais sur le toit pour regarder les étoiles. Quand je faisais mon apprentissage pour devenir Hunter je sortais en douce pour aller me balader sur les toits de la ville ! Je pense que j'ai passé le tiers de mon enfance sur les toits ...

Je finis ma phrase en riant. Il est vrai que j'y ai passé du temps ... Puis je regardai les étoiles, m'adressant à elles comme si je les connaissais depuis toujours, ce qui est un peu le cas il faut le dire !

- Salut les étoiles ! Je sais, ça fait longtemps que je vous ai pas parlé ... Mais bon vous savez hein ?! Le temps qui passe, les trucs à faire ...

Je passai ma main dans mes cheveux en riant encore. Je pense que pendant un moment je me crue seule, jusqu'à que je me souvienne que Mitsuki était là et qu'elle devait sûrement me penser folle ! je me retournai donc vers elle avec un air gêné sur le visage.

- Désolée ! Tu dois te demander si je vais bien ! Mais pendant longtemps j'avais personne à qui parlé, alors je leur parlais à elles ... Elles sont, mes premières amies et confidentes si j'ose dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 5:55

Mitsuki sourit. L'espace d'un instant Candice sembla oublié sa présence. S'il avait s'agit d'une toute autre personne que Mitsuki, il y a bien longtemps que Candice se serait vraiment retrouver seule sur le toit. Mais Mitsuki n'était pas comme tout le monde d'autant plus qu'elle comprenait parfaitement sa nouvelle amie.

_T'inquiète je comprend. Moi c'est la lune ma confidente. Quand j'étais petite du temps ou mes parents étaient encore là, je sortais la nuit en cachette et je grimpais sur le toit pour l'admirer et lui parler.

Elle rit légèrement au souvenir d'une de ses fameuse sortie nocturne.

_Je me faisais toujours grondé par grand frère Kiba. Il s'inquiétait toujours pour moi. Encore maintenant. Bien que je sois assé grande pour me défendre toute seule.

Elle adorait ses moment passé sur le toit de leur manoir. A l'époque tout n'était qu'innocence et douceur. Et puis Kiba bien qu'il la grondait s'installer toujours à ses cotés, venant posait une couverture sur ses épaules et admirant le ciel nocturne avec elle.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 6:22

Je souris lorsqu'elle me parla de son frère. C'était pareil avec Mathieu ! Ce grand crétin ne pouvait pas s'empêcher de s'énerver contre moi lorsque je disparaissais pour aller dehors la nuit. Mais à chaque fois on en riait et on poursuivait ma balade à deux.

- Les grands frères ! C'est leur rôle de s'inquiéter pour leur petite soeur ! Sinon ce ne sont pas des grands frères !

Je regardai mes pieds, me souvenant de la fois où on était sorti en douce et qu'on s'était fait pourchassés par le Hunter qui nous avait sous sa responsabilité ! Un homme vraiment marrant ! Surtout quand il courrait sur les toits ! A chaque pas on aurait cru que c'était le dernier qu'il faisait !
Je ne pu m'empêcher de rire à cette vision.

- Moi aussi, avant, j'avais un frère. Bon d'accord ce n'était pas vraiment mon frère mais c'était tout comme ! Il n'arrêtait pas de me crier dessus pour un oui ou pour un non ! J'aimais beaucoup le faire tourner en bourrique ! Il était gentil ...

Je me rendis compte que je parlais de lui au passé ... Mes yeux se levèrent d'un seul coup vers Mitsuki, un peu étonné par ce que je venais de dire. Puis je souris.

- Tu sais, je n'ai jamais pu supporter entendre des personnes se plaindre de leur frère ou de leur soeur, le fait d'avoir perdu le mien m'a ouvert les yeux sur une chose : je tenais énormément à lui. C'est depuis qu'il est ... je ne pouvais me résoudre à le dire. Depuis ce jour que je n'ai plus parlé aux étoiles. Mais maintenant, je me dis qu'il est là-haut à encore dire et faire des bêtises comme il le faisait si bien ! ^^

Je me retournai ensuite vers les étoiles et tendis un doigt vers le ciel.

- Mathieu t'as intérêt à te tenir à carreau là-haut ! Je voudrai pas que tu mette le bazar avant mon arrivée, qui sera dans longtemps je te préviens !

Puis je pris entre mes doigts sa croix, son pendentif, et le serrai au creux de ma main.

- Tu sais ... J'aimerai bien que tu sois là ! Tu aurais fait la connaissance de Mitsuki avec moi ! Je suis sûre que tu l'aurais adorée toi aussi ! Et comme le parfait idiot que tu es tu n'aurais pu t'empêcher de sortir des bêtises plus grosses que toi ! ^^" puis je regardai de nouveau mon amie. Faut pas t'en faire ! Je suis un caractère à monologue !

Je ris, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je ris quand même, puis je ris de ne pas savoir pourquoi je riais.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 6:47

Candice était décidément une bien étrange jeune fille. Étrange et mystérieuse. Bien que la jeune louve ne sache pas encore très bien ce qui se cache derrière l'obscur passé du clan Pandoras.... "Tient, tient" se dit elle. "Pandoras.....Pandoras..... Pandore!" Bien sur, elle connaissait la légende de la boite de Pandore, comme tout le monde d'ailleurs.... Mais, elle avait l'étrange impression de se souvenir d'une tout autre légende. Une légende à la fois semblable et différente de celle ci. Elle fronça les sourcils. Elle ne parvenait pas à se rappeler. Pourtant des images défilaient dans sa tête. Elle secoua la tête chassant ses images incomplète se disant qu'un tour dans la bibliothèque de son clan ne lui ferais pas de mal à condition que les vieux livres y soit encore.

_C'est çà les grand frère. Que ferait-on sans eux?

Elle sourit observant le monologue amusant de la jeune fille avec les étoiles.

_Oh mais je n'en doute pas. Mais tu sais, de là haut, il veille sans doute sur toi attendant le moment de vos retrouvailles. Le plus tard possible si possible. Tout comme ils veillent sur moi. Présent mais invisible. Ils sont nos anges gardiens.
Invité

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 7:07

Je senti Mitsuki pensive. Elle réfléchissait ? Mais à quoi ? Voilà une question forte intéressante mais à laquelle je n'aurai de réponse ! Un ange gardien ? Je souris à ces mots. Mathieu se rapprochait plus du comportement du petit démon que celui de l'ange gardien ! Mais elle avait raison. Il devait veiller sur moi de tout là-haut.

*Dis moi Mathieu ? Comment c'est là-bas ?* avais-je pensé en regardant le ciel sombre comme si j'allai percé à jour le secret de cette grande toile noire.

Je commençai à jouer les funambules sur l'arête du toit. Faisant des bons, des cloches pieds, j'étais toujours une gamine insouciante de 5 ans en fin de compte !

J'entendis un petit bruit. C'étaient des pas légers, très légers. je retins toute mon attention là-dessus. Puis, regardant le bas du toit je vis apparaître une boule de poils toute noire avec de grands yeux jaunes qui brillaient dans la nuit.

- Oh ! Un chat !

M'accroupissant je m'approchai du félin en faisant le cultissime "Minou minou !". Celui-ci, apparemment intéressé, fit un bond vers moi. Il effleura la main que je tendais vers lui, ronronnant. Puis, après m'être un peu plus approchée, je réussi à l'attraper. Cela n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça ! Je me relevai et me dirigeai vers Mitsuki, caressa le chat de gouttière.

- Il est pas mignon ?!
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 7:34

_Si^^ Très mignon^^.

Elle sourit au petit animal mais ne s'en approcha pas. Craignant que son odeur de louve n'effraye le tout jeune chat. Apparemment ce chat n'était pas celui de Shin. Sans doute s'agissait-il d'un chat errant. Non. Si cela avait était le cas, ils ne se serait pas laissé attrapé si facilement. Il était trop docile pour cela.

_Je me demande d'où sort ce chat...... Depuis l'arrivé des loups, ils fuient l'académie en générale. C'est peut être un des élèves qui la ramener clandestinement.....

voyant que le chat ne semblait en rien effrayer pas elle, elle se rapprocha et lui caressa doucement la tête il se mit alors à ronronner de bonheur avant de lui agripper la main et d'enfoncer ses crocs dans sa main. Elle frémit et soupira.

_Alala..... Un chat-vampire..... Encore un. Tsss.... Stupide vampire. Je leur ai pourtant dit de ne plus faire ce genre de chose.

Elle ne tenta pas de retirer sa main. Habituer au morsure de vampire, (Vous voyer de qui je parle XD), elle ne sentait presque pas la douleur. Et puis, mieux valait qu'il la morde elle plutôt que Candice. Repus, l'animal lâcha sa main et bailla révélant ses crocs ensanglanté et fit un bouille d'ange qui fit fondre le cœur de Mitsuki.

_T'es trop mignon.... Si mignon que je suis incapable de te.....faire du mal.
Invité

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 7:51

Je pense que ma tête aurait pu faire rire qui conque l'aurait vu ! C'était une de ses têtes où on se force à sourire bêtement, restant figé, les yeux fermés en priant pour que ça passe vite !

- Un ... Un ... Un ? Un chat vampire ... hem euh ... xD

Je savais pas trop quoi dire ! Bien sûr j'avais déjà vu des chats vampires ! Des chiens aussi, et même ... Un éléphant ... Oui le gérant du cirque était un Vampire et il avait pas pu s'en empêcher ! mais c'est pas de ça qu'on parle. J'étais étonnée parce que d'habitude, les Chat-Vampires partaient en courant en me voyant arriver, sûrement parce qu'ils sentaient que j'étais une Hunter. Je décidai de tourner la discussion sur autre chose, complètement débiles, digne de moi quoi !

- Un ? Comment tu sais que c'est un mâle et pas une femelle ? je marquai une pause, me rendant compte à quel point cette question était idiote. Hem, oublie ce que je viens de dire c'est franchement idiot !

Oui, c'était vrai qu'il était trop mignon ! Mais en même temps, je trouvais cela plutôt normal pour un Chat-Vampire. Non ? Bien sûr que si ! Le gentil minou finit par bailler une seconde fois, me faisant moi même bailler. Puis il s'endormit dans mes bras.

- Rah ... Je sens que je vais me le coltiner tout le reste de la soirée !

Et oui ! je suis incapable de déranger un animal qui dort ! A vrai dire, la dernière fois que j'ai fait ça j'ai failli me faire croquée ! Du coup je fais attention avec eux. Surtout que celui là était vampirisé alors mieux vaut se tenir à carreau ! Vous voyez ce que je veux dire ...

Puis je senti que je m'attendrissais devant la vision de cette boule de poils. Il était vraiment adorable. Je sentis un sourire s'imprimer sur mes lèvres.

- J'aime les animaux ...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 8:08

Mitsuki ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsque Candice lui demanda comment elle savait que c'était un mâle et pas une femelle.

_J'en ai bien l'impression. Il t'aime bien apparemment. On dit que les chats choisissent leur maitre.... Visiblement lui c'est toi qu'il a choisit.

La jeune fille resta silencieuse un moment, son regard fixait sur sa main qui cicatrisait déjà. Elle sortit de ses passé quand la brise vint fouetté son visage.

_Bon.... C'est pas tout çà mais.... Qu'est ce qu'on va faire de lui? Je veux dire... Laisser un chat vampire en liberté n'est pas vraiment l'idéal. On peux toujours essayer de l'habituer aux bloods tablets. Au moins il ne s'attaquera à personne. Par contre.... Va falloir que je réprimande le petit malin qui lui a fait çà.

Un étrange sourire apparut sur son visage. Une fois le coupable démasquer il aurait droit à une leçon à la mode Mitsuki. C'est à dire: un coup de dent bien placé XD.
Invité

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 8:23

Je ne fut pas très rassurée devant l'étrange sourire de Mitsuki.

*Je plains déjà celui ou celle qui a fait ça !*

Puis je regardai le minou. Après m'être occupée d'un lion, un chat vampirisé ça doit pas être bien compliqué ! Il resterait dans ma chambre pendant que je serai en cours et quand je reviendrai je ... Et bah euh ... Je verrai après !

- Si tu veux je peux m'occuper de lui ! Après tout, j'ai l'impression qu'il m'a adoptée alors pourquoi pas ? Je sais y faire avec les animaux alors qui sait ?

Je commençai déjà à lui chercher un prénom. Minou n'est pas très convenable pour un chat, vous pensez pas ? Alors quoi ? Noireaux ? Vampire-matou ? Super-yeux-jaunes ? Non là je vais un peu trop dans l'absurde. Puis le chat me regarda dans les yeux, comme si il entendait mes pensées. Soudain je vis un nom dans mon esprit, comme si je le voyais voler devant mes yeux.

- Shadow ? fis-je étonné.

Le chat en question me regarda de nouveau dans les yeux, pendant un moment je cru qu'il me souriait. Je lui rendis son sourire imaginaire. C'était bien ça.

- Très bien ! Mitsuki je te présente Shadow ! ^^"
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 8:38

La jeune fille sourit. Shadow. Ce prénom lui irait comme un gant. D'ailleurs, le dit Shadow tout juste baptisé avait l'air ravit de son prénom.

_Enchanté Shadow.

Elle fit une petite révérence devants le chat qui tout fier de son nom leva au la tête. Aparement il était très intelligent. Si ce n'est plus que la normale. C'est une chose qu'elle avait remarqué. Les animaux vampirisés étaient tous sur-intelligent. Bon cela ne sera donc pas un problème de lui faire comprendre ou son les limites.

_Mmm... Je vois pas de problème à ce qu'il reste avec toi et vu que tu es seule dans ta chambre aucun risque.

Elle passa une main dans ses cheveux et soupira avec la désagréable impression que la boule de poil allé lui menait.... Si ce n'est la vie dure, mettre pas mal d'ambiance. Mais bon, mieux vaut courir après un chat qu'après un vampire sanguinaire.

_Tu as ma bénédiction. Il reste. Quand à toi boule de poil.....

Elle regarda sévèrement le chat dans les yeux, agitant un doigt dans sa direction.

_Pas de bétise comprit?
Invité

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 9:06

Je sautai de joie lorsque j'eus l'approbation de Mitsuki, secouant un peu Shadow ça c'est sûr mais il s'y habituerait au bout d'un certain temps ! Rien qu'en le voyant faire la même tête angélique que moi, je senti qu'on allai bien s'entendre ! Puis je regardai mon amie en tentant de prendre un air sérieux qui ne m'allait pas et que je n'arrivais pas à garder.

- Vous en faites pas chef ! Je vais veiller à ce qu'il soit sage chef !

J'arborai un grand sourire d'imbécile heureuse. Je n'allai pas passer mes nuits toutes seules ! Je senti Shadow se relever et me monter sur les épaules, et ce, sans me planter ses griffes, lui. Oui parce qu'à chaque fois qu'un chat faisait ça avec moi j'avais droit aux griffes dans la peau ... Lui non ! Il est délicat et il fait attention ! Je pris un petit bonbon dans ma poche [oui ! j'en ai toujours sûr moi ! Si je n'en ai pas c'est pas normal !] et le lui donna. Il l'avala tout rond puis se remit à ronronner en se frottant contre ma tête.

- Mais oui tu es adorable ! ^^

Je fini par sourire à Mitsuki.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Jeu 18 Fév - 9:33

Un grand, très grand sourire s'afficha sur son visage face à la joie visible de Candice et l'espace d'un instant, elle plaignit le chat qui se faisait secoué dans tout les sens. Mais apparemment cela ne déranger en rien le chat qui étrangement y prenait plaisir.

_...... Mmmm......Eh bien..... Je pense qu'il vaut mieux retourner au dortoir. Histoire d'installer Shadow. Et puis, il est tard et d'une on a court demain et de deux.... Je dois finir ma ronde. Ah moins que.....

Elle réfléchit un instant et sourit.

_Sinon, tu peux m'accompagnai pour ma ronde. C'est toi qui voit. Moi je suis que ton guide se soir.

Elle leva les yeux vers le ciel et admira un instant le croissant de lune qui jouait à cache-cache avec les nuages.
Invité

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Dim 21 Fév - 5:20

Je lui fis un grand sourire sous-entendant une poursuite de la visite guidée. Je regardai ensuite Shadow qui lui aussi me regardait depuis un certain temps. Il paraissait aussi tenté que moi ! J'annonçai donc :

- Que ceux qui souhaitent une prolongation de la visite guidée lève haut la main !

Sur ce je levai la main droite en évidence et Shadow leva sa patte avant gauche en signe d'approbation. Je souris encore plus à Mitsuki.

- Deux votes sur trois, à l'unanimité nous poursuivons la visite renommée "ronde" ! ^^

J'avais gardé ma main levée tout comme mon nouveau compagnon à quatre pattes. Puis avec le bout de mon index j'allai donné une toute petite tape dans sa patte encore dressée, comme lorsqu'on tape dans la main de quelqu'un pour lui dire "bien joué !". Puis je pris la position du guetteur, une main horizontale au dessus de mes yeux, cherchant quelqu'un. C'est alors que je vis une ombre bouger. Pointant de mon index l'endroit où la silhouette m'est apparue je dis à Mitsuki.

- Là-bas mon Capitaine ! Dans les jardins ! Une ombre a bougée ! Vous pensez qu'on devrait aller voir mon Capitaine ?

J'avais pris un air interrogateur qui était sensible de se changer en grand sourire niais à tout moment.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Dim 21 Fév - 5:38

Mitsuki du se mordre les joue pour ne pas éclater de rire tant la scène face à elle était hilarante. "n'empèche, il est vachement intelligent ce chat". Elle soupira, mimant la résignation.

-Très bien. Vous avez gagné. Je m'incline. Va pour la "ronde".

Elle se retint à nouveau d'éclater de rire face à ce que venait de faire et dire Candice et se dit que après tout, pourquoi pas? Alors, elle la suivit dans son jeu. La jeune fille lui plaisait vraiment de plus en plus.

_Parfait jeune pad...... Recrue. Vous avez une exellente vue.

Elle fronça les sourcils et réfléchit un instant.

_Mmmm...... Oui. Ils nous faut allé voir. Qui que soit cette personne. Elle n'a pas à se trouver là.

Mitsuki s'étira et attrapant l'une des mains de Candice, partit en courant dans la direction indiquer par la jeune fille.

_Stop! On ne bouge plus! Cria-t-elle a l'attention de l'intrus.
Invité

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Dim 21 Fév - 7:08

Aux mots "bonne vue", un grand sourire de fierté s'afficha sur mes lèvres. Je m'étais redressée, me tenant droite comme un piquet. Puis je me fis entraînée par Mitsuki vers les jardins.

- Oui ! Halte !!! C'est le Capit- ... euh ... Mitsuki qui vous l'ordonne ! xD

Bah oui ! je n'allais pas dire Capitaine ! On ne m'aurait pas prise au sérieux. Non mais ! Réfléchissez un peu ...

Shadow était descendu de mon épaule et commençait à marcher à nos côtés, il se mit un peu en retrait, comme si il allait observé la scène de loin. Ce chat est vraiment trop intelligent ! Je suis sûr qu'il l'est plus que moi. Mais passons ces idées folles voulez-vous ?

Je continuai à marcher jusqu'à que je sois arrivée au bord du toit, je regardai Mitsuki un peu hébétée.

- Euh ... Dis moi Mitsuki ...

Je pointai le sol du doigt.

- A moins de sauter je sais pas comment descendre moi ?!

Shadow la regarda avec le même air que moi.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Dim 21 Fév - 7:39

Stoppe net. Arf! Elle n'avait pas pensé à çà....

_Euh.... Effectivement.......

Regarde un instant en bas ou l'intrus avait profité du fait qu'elle n'avait pas fait le grand plongeons pour s'enfuir en courant. Elle secoua la tête. descendre les escalier prendrait trop de temps. Si elle voulait le coincé il fallait qu'elles sautent. Elle se tourna vers la jeun fille, lui souriant doucement.

_grimpe sur mon dos.

Elle lui tourna le dos se mettant en position pour la laisser s'accrocher à elle.Une fois qu'elle se fut exécuter, elle attrapa le chat et se redressa venant de placé à un centimètre du bord.

_C'est parti.

Sur ce, elle bondit en bas, atterrissant en douceur sur ses deux pieds. Elle déposa Candice et Shadow sur place et partit à la poursuite du fuyard qu'elle rattrapa très vite. Il s'agissait d'une Days Class... Pour pas changer XD. Elle la réprimanda sans problème vue que celle ci la regardait avec des yeux rond se demandant bien comment elle avait pu la rattrapé si vite.
Invité

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Dim 21 Fév - 8:10

Le fait qu'elle me demande de lui grimper sur le dos ? Oui j'avoue, ça m'a un peu surpris. Mais je m'étais exécutée, et lorsqu'elle avait sauté, oui, j'étais encore surprise. En fait, ça avait été génial ! De sauter comme ça, sans s'écraser au sol comme une crêpe ...

- Waaah ... fige-je un peu étourdie. T'es trop forte !!!

Tandis que Shadow, un peu plus effrayé qu'étourdi me sautait dans les bras en pensant très fort "mais elle est folle", du moins c'est ce que je pense, je m'avançai vers la "prisonnière" de Mitsuki.

*Elle est un peu folle quand même ... Traîner comme ça la nuit*

Puis je me dis que c'était ce que Mitsuki et moi faisions, sauf que nous on avait le droit, du moins, elle en avait le droit. Je fini par regarder la fille qui s'était faite attrapée. La pauvre, elle devait se demander ce qu'il lui arrivait ! J'observais mon amie faisant son boulot tout en souriant, oserais-je le dire ? Bêtement ...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Mar 23 Fév - 2:44

Mitsuki soupira alors que l'élève s'éloigna d'un pas trainant complètement déboussolé semble-t-il. Bah, vu la façon dont Tsuki venait de la rattraper, pas détonant XD. La jeune fille se tourna ensuite vers Candice à qui elle sourit.

_ Alala..... Ces filles ne changeront donc jamais. Au fait... j'espère que je ne t'ai pas trop fait peur tout à l'heure. Je veux dire en sautant du toit.

Parfois, la jeune fille oublier que tous ne sont pas loups ou vampires. Mais bon, il n'y a pas si longtemps que cela... Quand elle se pensait encore simple humaine, elle n'aurait même pas osé le faire.

_Tu sais, ce n'était pas grand chose. Quand on est loup, cela a pas mal d'avantage. Ce n'est rien de bien extraordinaire.

Elle s'étira levant les yeux vers le ciel.

_Bon. Maintenant qu'on est ici, autant continué le tour des jardins. Après, on pourra allé se reposer.

Elle jeta un coup d'œil à sa montre. Parfait, d'ici une petite demi heure, les cours nocturne se termineront et les vampire regagnerons tranquillement leur dortoir.

_En route!

Elle entraina Candice et son chat à travers les jardins.
Invité

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   Mar 23 Fév - 3:10

Je lui rendis son sourire.

- Non, non ! Tu ne m'as pas fait peur ! J'ai juste été surprise ! C'est plutôt Shadow qui a eu peur, en tout cas, j'en ai l'impression. ^^

Pas grand chose ? Peut-être quand on est une Louve, mais quand on est Humaine, c'était énorme ! J'ai toujours rêvé de faire du parachute ou du saut à l'élastique, au moins une fois dans ma vie. J'aimais m'imaginer dans les airs, sans atterrir. Voler ! J'ai souvent rêvé que je volais, parfois à la Superman, d'autres fois comme une plume que le vent faisait tourbillonner.

- D'accord ! Je suis prête mon Capitaine pour poursuivre les déserteurs ! \o>

Et oui ! On ne peut pas stopper une grande enfant dans son imagination ! Je regardai vers le ciel, observant les étoiles, puis la Lune. Si beau croissant de lune. J'avais également rêvé que j'allai sur la Lune une fois. J'avais rencontré la panthère rose qui s'y baladait et on avait discuter de tout et de rien. Lorsque je m'étais réveillé je m'étais promis de ne plus regarder de dessins animés avant d'aller me coucher !

Puis Mitsuki me sortit de mes pensées en m'entraînant dans les jardins, Shadow nous suivait de près.

[Sujet clos ? Suite dans les jardins.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]   

Visite Guidée, Visite VIP ! [Mitsuki + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1