forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre de Candice. [Candice + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Chambre de Candice. [Candice + libre]   Jeu 18 Fév - 2:04

Mitsuki poussa la porte de la chambre situé au second étage du pavillon. Elle y entra et posa la valise sur le lit pour ensuite allait allumé la lampe du plafond. La chambre était propre, pas vraiment spacieuse, mais cela suffisait amplement. Il y avait un second lit sur la droite. La chambre était inoccupé. Candice serait donc seule dans sa chambre. "Quelle chance" se dit-elle. Mitsuki partage sa chambre avec une élève pas très sympathique. Mais bon au moins, elle la laisse tranquille.

_Et bien, te voila chez toi. Ma chambre est la troisième sur la gauche. Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas. Sauf quand je dort chez le directeur ce qui arrive souvent d'ailleurs.

Elle gagna la grande fenêtre de la chambre et tira les rideaux afin d'observer l'extérieure.

_Bien situé...... On voit bien les jardins et la foret d'ici.

Elle leva son regard vers le ciel et soupira.

_On voit pas la lune ce soir. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Candice. [Candice + libre]   Jeu 18 Fév - 2:24

On avait contourné le petit groupe de Vampire, je me serais presque crue dans une nouvelle version de PacMan en faisant ça !
On était arrivées. Je restai plantée au milieu de la pièce, la détaillant sous toutes les coutures. Je remarquai que le deuxième lit était inoccupé. Chouette ! Je pourrai changer de lit tous les soirs si je veux ! Je fini par poser ma seconde valise au sol. J'adorai ça ! Cette sensation de ... de quoi ... Liberté ? Non, ça c'était en Afrique, là c'était plutôt ... L'autonomie ? Oui c'était ça. Je fis un grand sourire.

- C'est parfait ! je me tournai vers Mitsuki. Au fait ! Merci de m'avoir aider à porter mes bagages ! ^^

J'avançai de même vers la fenêtre. ça me changeait de la vue habituelle de ma chambre, c'est vrai que se réveiller tous les matins en voyant des girafes à sa fenêtre c'est pas très courant ! Mais c'était parfait ! Je retins les informations que Mitsuki m'avait donné.

- 3e porte à gauche ... C'est enregistré !

J'ouvris la fenêtre pour aérer un peu. L'air frai s'engouffra dans la pièce. Je m'appuyai sur le rebord, mon regard c'était perdu dans les jardins en face de moi, il s'était fait songeur.

- Dis Mitsuki ... Pourquoi tu es venue ici ?

J'étais pensive à ce moment là. Moi même je n'étais pas sûre du pourquoi sur ma venue à l'Académie.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chambre de Candice. [Candice + libre]   Jeu 18 Fév - 2:51

Un sourire mélancolique et tendre apparut sur le visage de Mitsuki.

_Le destin. C'est ce qui m'a poussé à venir ici.

Elle ferma les yeux savourant la brise fraiche qui caressait son visage et faisant voletait ses cheveux.

_Je suis arrivé ici il y a plus d'un an maintenant. A l'époque je ne savait pas encore ce que et qui j'étais. Je n'étais que Mitsuki. Une apprentie Hunter. A peine arrivé, je l'ai rencontré et aimé.

Pour elle, tout cela était comme un rêve désormais. Sa vie depuis ce fameux jour n'était plus qu'un rêve. Une part d'elle en voulait à ses parents de l'avoir laissé choisir une vie de simple humaine mais une autre part en était heureuse. Ainsi elle avait pu vivre normalement.

_Et puis, ils sont revenus et tout à changer pour le meilleur et pour le pire. Mais peut importe. Tant que je suis près de mon frère et près de mon âme sœur, le reste m'importe peu. Donc en résumé, je suis ici pour eux.

"En fait, c'est l'amour qui m'a poussé à venir ici. Je l'ai comprit maintenant. Elle avait raison. Rien n'est plus puissant que l'Amour."

Elle sourit et ouvrit de nouveau les yeux pour les posé sur Candice.

_Et toi? Qu'est ce qui t'amène ici?
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Candice. [Candice + libre]   Jeu 18 Fév - 3:17

Je l'avais écouté en silence, toujours avec mon sourire timide.

- Ce sont des très bonnes raisons ...

Puis elle me retourna la question. Que devais-je faire ? Lui dire que ma famille garde un lourd secret depuis des siècles, qu'une série de meurtre avait commencé en Europe et que les victimes étaient toutes des Pandoras ? Que je suis partie de chez moi pour protéger la seule famille qu'il me reste ? Ou bien devais-je lui mentir et lui fabriquer un tissus de banalités ?

- Je peux te confier un secret ?

Non. Je ne pouvais débuter une amitié sur le mensonge. Je n'attendis pas sa réponse, je la connaissais déjà. Je passai ma main dans mes cheveux un peu nerveusement je dois l'avouer.

- Tu vois ... je soupirai, j'étais un peu mal à l'aise. Comment t'expliquer ça ?

Je ne savais comment commencer. Je ne souriais plus, je n'étais plus sûre à ce moment là.

- Ma raison de ma venue ici n'est pas aussi, belle que la tienne Mitsuki ... J'ai ... ma famille, Les Pandoras, garde un secret depuis très très longtemps ... Et ce secret n'est pas des meilleurs ... Quoi qu'il en soit, jusqu'à présent je ne m'en inquiétais pas plus que ça. Et puis, il y a quelques mois ... j'hésitai, puis je pris une grande inspiration et déballai le tout. Une série de meurtre a commencé en Europe, là d'où je viens, et toutes les victimes sont de la famille, de Ma famille. Je ... J'ai eu peur pour mon oncle et ma tante, je ne voulais pas qu'ils nous trouvent et qu'ils leur fassent du mal. J'ai donc décidé de partir loin d'eux, pendant un moment, le temps que tout se calme. Et puis je suis arrivée ici !

Je souris encore plus nerveusement ...

- Bah ... Si ça se trouve je m'inquiète pour rien ! Je me connais ! Paranoïaque pour un rien ... ^^"

Je n'osai regarder Mitsuki dans les yeux, je n'osai imaginé sa réaction. "Ce n'est pas bien Candice ! Tu confies tes secrets à n'importe qui !", voilà ce que m'aurai dit Mathieu ... Mais le truc, c'était que je savais qu'elle n'était pas n'importe qui. Je lui fis face et tentai de lui sourire, j'amorçai une phrase sur un ton très doux.

- Désolée ! Cela ne te concerne pas. Ne fais pas attention, oublie ce que je viens de dire ... C'est vraiment idiot de ma part ! ^^
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chambre de Candice. [Candice + libre]   Jeu 18 Fév - 3:45

Mitsuki écouta attentivement, restant silencieuse. Chaque mots, chaque sentiment de Candice vis à vis de son passé activé son don. Elle voyais, tout. Sa famille est pourchassé depuis...... Fort longtemps. Mais pourquoi? Oh comme la jeune fille avait souffert. Elle avait tout perdue. Ses parents, celui qu'elle considéré comme son frère...... Tout. Jusqu'à son ouïe. La louve retint un sanglot portant une main à sa bouche alors que Candice achevait son récit. Malgré sa douleur, celle ci se montrait forte et courageuse.

_Candice..... murmura-t-elle doucement.

Des larmes commencèrent alors à coulé sur ses joues et elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant. Elle prit Candice dans ses bras.

_ Je t'aiderais.... Du mieux que je peux.....on trouveras pourquoi ils s'en prennent ta famille.

Parfois, elle en venait à maudire son don de voyance sur l'avenir comme le passé. Mais, ce don lui était fort utile. Elle ne pouvait changé le passé mais au moins elle pouvait changé l'avenir.

_Tu n'es pas seule tu sais? Je suis là maintenant. Je sais ce que c'est d'être traquer..... D'avoir un secret lourd à porter. Une mission.

Elle se détacha de la jeune fille et lui sourit séchant ses larmes à l'aide des manches de son uniformes.

_Voila que je pleure à ta place maintenant. C'est pas toi qui est bête c'est moi. Bon. Allé. On va pas gâcher ton arrivée avec des choses tristes.

Elle pencha la tête sur le côté tentant de capté le regard de sa nouvelle amies qui fuyait le sien.
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Candice. [Candice + libre]   Jeu 18 Fév - 4:06

Cela me fit chaud au coeur lorsqu'elle me prit dans ses bras. Je senti les larmes me monter aux yeux. Ah non ! J'allai pas pleuré maintenant ? Mais ... C'est pas vrai ... C'est Mitsuki qui pleure ! ça ne va pas tout ça ...

Je n'étais pas seule ? Je le savais ça ... Quoique, peut-être que je le pensais inconsciemment. Mais pourquoi elle pleurait ? Avait-elle compris ? ça ... Je ne le saurai peut-être jamais, mais une chose est sûre, je sais que je pourrai toujours compter sur elle. Je fini par la regarder dans les yeux. Je lui souris sincèrement.

- Merci.

C'était tout ce que je pouvais lui dire. Quoi d'autre ? Je fini par me frotter les yeux, empêchant quelques larmes de couler.

- C'est pas bien ça ! J'arrive, je me fais une amie et je la fait pleurer !

Je regardai encore dehors. Puis je refermai la fenêtre, poussant un soupir de soulagement. J'avais déballé mon sac et je me sentais mieux, beaucoup mieux. Je fis craquer mes doigts.

- Tu as raison ! On va pas se mettre à pleurer alors que la nuit est si belle ! ^^ Et si ... Si tu me faisais faire le tour du propriétaire ? Je suis sûre que ça va nous changer les idées !
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chambre de Candice. [Candice + libre]   Jeu 18 Fév - 4:33

_Hum Hum^_^.

Bien. Elle avait semble-t-il retrouver le sourire. Tant mieux. Mitsuki préfère voir les gens sourire que pleurer surtout quand ces gens sont des personnes qui comptent pour elle.

_Le tour du propriétaire hein? Bonne idée. Je connais les lieux comme ma poche. Tu as devant toi une guide hors pair.

Elle s'inclina, une main sur le coeur. Et très sérieusement ajouta en lui tendant la main:

_Je vous guiderez du mieux que je le peux dans ce chateaux princesse.

Elle se redressa ensuite et éclata de rire.

_J'ai toujours rêvé de faire çà. Hahaha!^^

Elle aussi avait visiblement retrouvé sa bonne humeur habituelle. Elle reprit ensuite son sérieux non sans affiché un jolie sourire et se dirigea vers la sortit.
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Candice. [Candice + libre]   Jeu 18 Fév - 4:49

Je ne pu m'empêcher de rire aux éclats à ses paroles.

- Je vous confierai ma vie Damoiselle du château !

Je m'étais inclinée de même, pareil aux princesse, levant légèrement une robe imaginaire. Puis je me redressai également. Je lui pris la main et la suivis vers la porte.

- Bon et bien, au moins ce sera un rêve de réalisé ! Et ça grâce à moi ...

J'essuyai une larme inexistante. Je sentais qu'on allai bien s'amuser ce soir ! J'ouvris la porte et poussai un murmure pour ne par réveiller les rares filles qui devaient dormir.

- En route vers l'aventure !!!

Je fini par sortir, laissant passer devant moi mon guide.

[RP clos ? la suite ... dans un lieu inconnu ! xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Candice. [Candice + libre]   

Chambre de Candice. [Candice + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1