forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Mer 17 Fév - 4:22

Le voyage en train m’avait permis de réfléchir. Sur quoi ? Je ne le sais pas vraiment. J’avais regardé le paysage défiler, j’étais partie dans mes pensées. Arrivée à l’aéroport j’avais appris que le vol avait eu du retard. Ce dont je ne m’étais pas doutée c’était qu’il avait trois bonnes heures de retard ! J’allai arriver à l’Académie pendant la nuit. Oui, oui, j’avais bien compté le décalage horaire, je ne suis pas si cruche quand même ! Il n’empêche que, j’ai dû faire trente-six fois le tour de l’aéroport avant d’embarquer. J’étais à l’aise en avion, après tout, je volais ! Enfin, en quelque sorte … J’étais très amusée pendant toute la duré du vol car j’étais assise à côté d’une jeune femme qui avait l’air très stressée. J’avais entamé la conversation et elle m’avait dit qu’elle avait peur en avion. C’était très … C’est quoi le mot déjà ? Touchant ? Je me pris de sympathie pour elle et fit en sorte qu’elle ne s’inquiète pas. Au moins elle avait eu le mérite de retenir mon attention durant tout le voyage car je ne vis pas le temps passer ! En effet nous étions déjà arrivés.

Je réussis à avoir un taxi, mais, comme je n’avais pas assez d’argent pour tout le trajet, il me déposa plus tôt que prévu. C’est pas de ma faute si je veux économiser pour mes bonbons !

Il faisait nuit noire et je marchais seule dans les rues désertes. La nuit était belle, on voyait les étoiles. Bon d’accord, à cause des réverbères on n’en voyait pas beaucoup. Mais je savais qu’elles étaient toujours là, à veiller sur le monde. Et enfin, j’arrivai devant de grandes grilles, celles de l’Académie. Je soupirai de soulagement et posai un instant mes bagages. Deux grosses valises noires sur lesquelles j’avais peint deux gros « Peace And Love » en vert fluorescent. Posant mes deux mains sur les barreaux des grilles je les secouai un peu. C’était fermé. Puis je vis un muret juste à côté.

*Et si je grimpai ?* pensai-je tout sourire.

D’une façon que je ne pourrai vous décrire je réussi à faire passer mes valises de l’autre côté. A présent j’avais pris de l’élan et Hop ! Après avoir poser mes mains sur le muret je « balançai » mes jambes par-dessus celui-ci et je passai à mon tour. J’atterri au sol sans trop de mal, même si je failli glisser sur je ne sais quoi. Dépoussiérant mes vêtements, composés d’un jeans délavé, d’une chemise qui autrefois était blanche, d’une longue veste marron chocolat et d’un béret parisien, je pris mes valises et me dirigeai vers le hall.

Alors que je voulais faire une entrée silencieuse, le simple fait de pousser les portes grinçantes aurait alerté qui conque passait par là. Le bruit de mes bottes sur le sol résonnait. Je fini par me stopper en plein milieu de la « pièce », regardant tout autour de moi pour voir si il y avait quelqu’un.

- Hé oh ? poussais-je timidement.

Dernière édition par Candice Pandoras le Jeu 18 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Mer 17 Fév - 4:52

Mitsuki faisait sa ronde habituelle à travers les couloirs de l'académie Cross. Comme toujours, les lieux étaient silencieux. Désert. Au du moins, le troisième étage l'était. Les cours de la Night Class se déroulant pour la plupart au premier étage. La jeune fille s'étira, baillant à s'en décrocher la mâchoire. La jeune louve s'ennuyer ferme. Il faut dire que l'académie était relativement calme c'est dernier temps. Après les événements du bal de Noël, une étrange atmosphère s'était installé au sein de l'académie. Mitsuki n'aimait pas cela. Elle secoua sa tète et s'arréta près d'une des fenêtres en soupirant. Elle appuya son front contre la vitres glacé et sursauta. Sa vue de louve venait de repérer quelque chose. Une ombre venait de franchir les murailles de l'académie. Elle fronça les sourcil.

"Mmmmm........ Qui est ce? Un vampire? Un loup? Non......"

Elle se rapella alors soudain qu'une nouvelle élève, une hunter devait arrivé ce soir même. Mais... Pourquoi diable entre-t-elle de cette façon? Il n'y a donc personne pour......

-Rahh.... Stupide directeur.
*soupir*.

Mitsuki se précipita jusqu'au hall et aperçut la nouvelle élève du haut du palier du premier étage. Elle bondit alors en bas aterrissant en douceur sur le carrelage et souriant à la jeune fille, s'approcha d'elle.

_Bonsoir. Désolé de ne pas vous avoir ouvert les grilles. Un oublie du directeur.... Moi c'est Mitsuki. Mitsuki Sakura. Je te souhaite la bienvenu parmi nous.

Elle ajouta pour elle même "vu la situation, une hunter de plus, çà ne fera pas de mal."
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Mer 17 Fév - 5:04

J'entendis quelque chose. Étant donné que le silence régnait cela m'avait fait sursauter. Puis, regardant un peut mieux je vis quelqu'un, une jeune fille. Elle me souhaita la bienvenue et s'excusa pour les grilles fermées. Je lui rendis son sourire et, en baissant légèrement la tête je m'expliquai.

- Oh c'est sûrement de ma faute ! Si ce stupide avion n'était pas arrivé trois heures en retard les grilles auraient sûrement été ouvertes ! Je suis désolée du retard !

Je marquai une pause et détaillai un peu mon interlocutrice. Je senti qu'elle n'était pas Humaine. Mais quoi alors ? Pas un vampire elle paraissait trop gentille pour en être un ! Rah ... Je ne sais pas. Je fini par continuer.

- Merci ! Je m'appelle Candice ! Candice Pandoras et je suis enchantée de te connaître Mitsuki !

Je posai mes bagages au sol puis me craquai les doigts, c'est qu'il se faisaient lourds ! Puis je regardai de nouveau Mitsuki dans les yeux. Ils étaient verts. J'aime le vert ! C'est la couleur de la nature ! Le vert c'est beau ! Je sentais déjà que j'allai l'apprécier ! Je souris de plus belle, adoptant mon visage de petite fille de 5 ans.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Mer 17 Fév - 5:18

"Trop mignonne^^" Fut la seule pensée qui vient à l'esprit de Mitsuki devant un aussi jolie sourire. Elle hocha la tête.

_Non ne t'excuse pas. Ce n'est rien. Cela arrive à tout le monde.

D'emblée, Mitsuki apprécia Candice. La jeune fille avait beau être une hunter, elle n'en était pas moins fort sympathique. Elle était différente de l'archétype des hunter c'est à dire sombre, froid et pas antipathique. Enfin sauf son Zéro. Lui il était pas comme eux. Elle sourit à cette pensée.

_ Alors comme çà, tu es une hunter hein? Co... Enfin comme moi avant. Maintenant je n'ai disons plus vraiment besoin de la guilde.

"De toute façon, quand il comprendront mon statut de Louve, ils me renverront."

Elle fronça les sourcils, pesant de pour et le contre. Lui dire? Ne pas lui dire? Elle fini par hochait les épaules. Bah de toute façon, vu le nombres de loup à l'académie et depuis le bal..... Plus la peine de se cacher. Elle soutint le regard de Candice et lui dit.

_Louve. Je suis une louve. Voilà. Comme çà tu es au courant. Je préfère te le dire vu la situation actuelle des choses.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Mer 17 Fév - 5:45

_Non ne t'excuse pas. Ce n'est rien. Cela arrive à tout le monde.

Je n’avais pas cessé de sourire. Finalement, la journée se terminerait bien.

* Sauf quand on n’est pas tout le monde *

Je me comprenais dans cette phrase. Après tout c’était un peu vrai ! Mais je ne vais pas m’étaler là-dessus ou j’y passerai des heures. Ah ? Elle savait donc que j’étais une Hunter ? Et elle aussi apparemment. La Guilde ? Rah … Dès que je les ai vu je ne les ai guère aimer. Tous à se prendre au sérieux. Rien que d’y penser ils m’énervaient déjà ... A distance ! Vous imaginez ? N’empêche que, pour une Hunter elle était vraiment gentille !

- Et oui ! Une Hunter ! ^^ C’est comme ça dans la famille ! Il n’y a que ma tante qui déroge à la règle ! Mais elle … Ainsi que mon oncle, ils sont incapables de faire du mal à une mouche !

J’avais émis un rire léger à la fin de ma phrase. J’avais repenser à la fois où mon oncle avait couru dans toute la maison poursuivit par un bourdon qu’il n’avait pas osé mettre dehors de force. C’était une scène très comique ! Rah … Thom et Marie, ils me manquaient déjà.

C’est alors que Mitsuki m’interrompit sans le savoir dans mes pensées, me regardant dans les yeux. Une quoi ? Elle était … une Louve ? Comme dans les légendes ? Mais … C’est génialissime ! C’était limite si je lui sautais dessus ! J’étais toute excitée à ses paroles ! Une Louve ! Wah ! J’avais des yeux brillants, les même que ceux d’un enfant qu’on faisait rentrer dans une confiserie.

- Une Louve ? C’est vrai ? Mais … Wahou c’est super !!! je sautillai sur place. Mais alors ? C’était pas des histoires ce que Thom me racontait ???! Oh j’en reviens pas ! J’ai une Louve devant moi !!! C’est génial ! Génial !!! Si seulement Mathieu était là pour te voir ! Lui qui se moquait de moi parce que j’y croyais !!! Oui mais … je me stoppai net de sautiller. Mathieu … Il pourra jamais le savoir que j’avais raison …

Je me tournai vers Mitsuki. Elle devait se demander ce qui m’arrivait. Je lui souris de nouveau. Puis je me rappelai de ses derniers mots.

- Comment ça ? La situation actuelle des choses ? Il y a un problème ?

J’avais pris ma petite voix innocente. Finalement, je n’allai peut-être pas être si tranquille que ça ?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Mer 17 Fév - 6:07

Mitsuki se sentit soulagé ce rien qu'a la réaction de Candice. Elle sourit alors de tout son coeur, ayant l'impression qu'une partie du poids pesant sur ses épaules avait disparut. Cela lui faisait toujours de voir quelqu'un content de faire la connaissance d'un Loup. Habituellement, les gens fuyaient ou grimaçaient. Mais pas Candice. Non. La jeune fille portait sur elle un regard enfantin et innocent. Sa joie était palpable et Mitsuki ne put que lui sourire chaleureusement.

_Eh oui. Il avait raison. Nous existons. Simplement nous vivions dans le secret jusqu'à recement.

Mitsuki baissa soudainement la tête, passant une main nerveuse dans ses cheveux désormais court. Elle tourna le dos à Candice et soupira.

_Il est de retour. Et il n'est pas seul. Le pire ennemi de mon clan. Celui qui a.....Qui a..... Éliminé (Elle se sentait incapable de prononcer le mot "tuer"), tout les membres de mon clan. Du clan Ookami ne subsiste de moi et mon frère. C'est un monstre. Et puis, il y a ses nouveaux... ou anciens... Je ne sais pas trop, élèves. Lui et les siens on perturbé le bal de Noel. Du coup, l'existante des vampire et celle des loups a bien faillit être découverte.

Elle soupira de nouveau et se tourna de nouveau vers Candice la mine piteuse.

_Désolé que tu arrive dans un moment pareil. En plus, avec cette histoire de guerre entre nos deux espèce.... La vie ici n'est plus de tout repos. Il faut à la fois veillé sur les humain mais aussi à ce qu'il n'y ait pas de baguare Loup/Vampire. Ils nous reprochent ce qui s'est passé et nous de même.

Elle secoua la tête chassant ses sombres pensée.

_Mais bon, c'est pas la fin du monde non plus. On a juste plus de boulot que d'habitude c'est tout.

Elle tenta de rire afin de caché ses angoisses mais celui ci sonna faut.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Mer 17 Fév - 6:43

J’avais bien senti le soulagement de Mitsuki devant ma joie de la savoir Louve. Il est vrai qu’elle ne doit pas être habituée à ce genre de réaction ! Il est sûr que la plus part des gens sont idiots et qu’ils fuient la différence ou l’inconnu. Je ne pouvais m’arrêter de sourire. J’étais si heureuse ! C’était comme un rêve ! D’ailleurs je me pinçai pour en être sûr. Et … Vu la petite douleur ça l’était ! Puis Mitsuki baissa la tête. C’était si grave que ça ? Elle me tournait le dos. C’était quoi encore ce délire ? Puis elle me raconta, ou plutôt résuma la situation.

Il ? Qui c’est ça ? Encore un crétin qui ne sait faire que du mal au gens … oui, vu la réaction de Mitsuki c’est forcément ça ! Alors comme ça, ils étaient eux aussi les seuls rescapés de leur famille ? Ça leurs faisait un point commun, même si il n’est pas des meilleurs je vous l’accorde. Le bal de Noël ? Et j’ai raté ça ! Zut de zut ! Quoique, si, comme elle me le dit, l’existence des Vampires et des Loups a faillit être mise à jour, j’aie peut-être bien fait de ne pas être présente !

Non mais c’est quoi cette mine ? Je posai mes deux mains sur ses épaules, essayant d’être le plus réconfortante possible, la regardant dans les yeux et lui souriant chaleureusement.

- Ne ne soit pas désolée ! Je dirais même que je suis arrivée à temps ! Une guerre ? Encore ces conflits idiots hein ? Nan mais franchement ! Vous dites que les Humains font n'importe quoi mais vous ne faites pas mieux que nous ! je ris sincèrement en disant cela. Il ne faut pas s'en faire pour autant tu sais ?! Personnellement ... Avec tout ce que j'ai vu en Afrique ... une once de tristesse passa dans mon regard. Ces soucis là ne seront pas si compliqués à résoudre ! Et puis ... Comme je te l'ai déjà dis je suis venue à temps pour vous aider à régler ça ! M'en vais leur dire ce que je pense moi ... Et puis tu sais, je te l'accorde je n'étais pas présente au bal, mais ce n'est ni de votre faute ni de la leur ! C'est la faute à pas de chance et à celui qui a mis le bazar ! Voilà tout ! ^^ Aller quoi, il ne faut pas faire cette tête là ! Souris ! je sais que ce n'est pas facile mais il faut ce dire que tout va s'arranger, d'une manière ou d'une autre, mais il faut du temps ... Je suis là et je vais t'aider ... Compte sur moi !

J’étais vraiment sincère. Tous ça, apparemment il se passait des trucs pas net ici également ! Je repensais à la raison de mon départ. Ces meurtres … Le secret … Ils allaient arriver ici ? Non. Ne pense pas à ça c’est complètement idiot ! De quoi tu t’inquiètes ma pauvre Candice ? T’es plus très bien dans ta tête …

Sans que je ne m’en rende compte j’avais baissé la tête. Je la relevai donc pour faire face à Mitsuki. Son rire était forcé cela je le savais.

- T’en fais pas vas ! Super Candy est là ! Avec ses bonbons elle va calmer tout le monde ! Tien ! je claquai des doigts. En parlant de bonbons …

J’étais parti vers ma valise, l’avais ouverte et je fouillais dedans. Je souris en voyant mon énorme stock de sucre apparaître sous mes yeux. J’ouvris le sac dans lequel se trouvait mon trésor, en pris une petite poignée puis refermai le tout. Je me retournai vers Mitsuki, lui pris la main et lui fourra d’office cinq ou six bonbons divers et variés.

- Tien ! C’est mon traitement contre les pensées noires !
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Jeu 18 Fév - 0:10

Une pensée assaillit soudain la jeune fille. "Elle me fait pensée à Shin kun." C'était vrai. Si lui calmait tout le monde à l'aide des paquet de biscuit BN à la fraise qu'il emportait partout avec lui, elle, c'était les bonbons. Elle acceuillit d'ailleur ceci à l'aide d'un grand sourire. Cela lui rappelait son enfance. C'est fou à quel point une simple sucrerie est capable de vous rendre le sourire.

_Oui tu as raison. Et puis, en vérité, je pense comme toi. Ce n'est ni leur faute ni la notre. C'est la sienne.

Elle hocha la tête appuyant ses propos par se simple geste et engloutit les bonbons.

_Délichieux^_^.

Ah la douce saveur du sucre! Saveur qu'elle pouvait désormais pleinement sentir grâce à ses sens sur-développés de louve. Si certains se dopait aux café ou au tabac, elle c'était plutôt le sucre. Et puis, grâce à sa constitution de louve, aucun risque de prendre du poids.

_Merci Candice. Pour tout. Ce que tu viens de faire... Tu peux pas savoir à quel point cela me touche. Merci pour ton soutient.

Elle lui fit son pus beau sourire et lui tendit la main.

_Bienvenue parmis nous.

Oui, elle l'a déjà dit,; mais cette fois, cela n'a pas la même signification. Cette fois, elle l'accueille au sein de sa.....Euh famille? Meute? Clan? En réalité çà n'a pas d'importance. Par contre, ce qui est important c'est que désormais, Mitsuki, de son vrai prénom Chesa protègera la jeune fille s'il lui arrive quoi que se soit. Et mieux vaut ne pas s'attaquer aux protégé d'une louve alpha sous peine de sentir la morsure des ses crocs.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Jeu 18 Fév - 0:37

J'avais pioché un bâton de réglisse. Mmh ... Le réglisse ! Si spécial, si bon, si ... Réglisse ! J'étais fière de moi ! J'avais réussi à redonner le sourire à Mitsuki. Les bonbons y a rien de tel pour retomber en enfance ! Elle avait raison, elles étaient délicieuses ces sucreries !

- En même temps, si ces bonbons n'étaient pas délicieux je ne t'en aurai pas donner ! xD

Le sucre, j'avais beau en manger des tonnes quand j'étais petite, je n'avais jamais de caries ! C'était mon excuse pour ne pas me brosser les dents ... "De toute façon j'en ai pas besoin j'ai pas de caries !" répétais-je toujours à ma tante avec un énorme bonbons dans la bouche.

Je souris de nouveau à Mitsuki, c'était comme si je ne pouvais m'arrêter de sourire avec elle !

- Bah ... C'est normal ! Si je n'avais pas fait ce que je viens de faire je ne m'appellerai pas Candice !

Puis je pris la main qu'elle me tendait. Une amie, voilà ce qu'elle était à mes yeux, même une soeur ! Ouais !!! Une soeur ! J'avais eu un frère mais pas de soeur ! Bon je vais pas exagérer mais quand même !
Bienvenue ? Encore ? Oui, mais je pense que ce n'était pas pareil cette fois ...
J'étais heureuse, à peine arrivée et j'avais déjà une amie !
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Jeu 18 Fév - 1:00

Voila qui venait de conclure la toute nouvelle amitié des deux jeunes filles. Un simple geste, une simple poignet de main, un sourire. Un pacte. La jeune louve lâcha la main de Candice et passa une main das ses cheveux, ses yeux venant se poser sur les valises de la jeune fille.

_Bon ben, et si je te faisait visité les lieux? A moins que tu ne préfères allé directement au pavillon des days class.

Elle ressentit la présence des vampires non loin de leur position. Ah! apparemment, c'était l'inter class. Elle fronça les sourcils. Depuis quand les cours se coupent à cette heure là?

"Ils ont peut être une réunions ou un trucs du genre....."

_Vaut mieux qu'on bouge. Ils arrivent.

Elle attrapa l'une des valises et pris la direction des escaliers. Elle se tourna à mi chemin vers Candice la mine piteuse.

_J'ai du mal à supporter leur odeur quand ils sont aussi nombreux. Je suis pas encore ré-habituer à mon odorat de louve.

Elle grimaça, alors que leur pas se rapprochaient progressivement d'elles.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Jeu 18 Fév - 1:15

Je sentis une certaine nervosité chez Mitsuki. Les Vampires hein ? Bah ... Moi ils ne me dérangent pas tant que ça ! Je sais ce que vous allez pensez, pour une Hunter c'est pas normal, mais j'y peux rien ! J'ai rien à leur reprocher alors, de toute façon ...
Je pris ma deuxième valise tandis que Mitsuki avait pris la première.

- Je te propose qu'on aille poser mes affaires au pavillon et que tu me face visiter après ! Qu'en dis tu ? ^^

Je me dirigeai vers les escaliers en rejoignant ma nouvelle amie. J'enlevai mon béret parisien et passai ma main dans mes cheveux. Son odorat de Louve ? C'est vrai que ça doit être spécial ça !

- Je te comprends, ça doit pas être facile tous les jours !

Je me tue l'espace d'un instant, écoutant leur pas se rapprocher. Je pris Mitsuki par le bras et commençai à grimper les marches.

- Bon aller ! On y va ?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   Jeu 18 Fév - 1:35

_Oui allons y^_^

Bras dessus _ bras dessous les deux jeunes filles gravirent les escaliers jusqu'au premier étage. D'une oreille attentive elles écouta les rumeurs venant du rez de chaussé. Oui c'était bien çà. Une réunion. "Tan mieux" se dit elle.

"Au moins vu qu'il vont en amphi, on n'en croisera pas."

Pas qu'elle ai peur d'eux non loin de là, seulement depuis Noel, certains la regard de façon..... Disons qu'elle n'apprécie pas leur regard haineux et soupçonneux.

_Exact, ce n'est pas facile mais, cela à certains avantage. Leur odeur ne m'aie pas du tout agréable.... Mais c'est pas le cas pour tous. J'aime beaucoup certains d'entre eux. Mon Zéro kun, Shin kun..... Hinata..... Mmm.... Certains autre aussi.

Elle secoua la tête alors qu'elle arrivait au bout du couloir. Là, elles descendirent les escaliers gagnant de nouveau le rez de chaussé. Elles avaient contourné les vampires. Certes cela aurait était plus rapide de traversé le hall, mais elle n'aurait pu le supporter.

_Direction le pavillon du Soleil!

Elles quittèrent le bâtiment principal et gagnèrent les pavillon des filles.

FIN suite au pavillon des days class.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]   

Arrivée tardive [Mitsuki] + [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1