forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   Dim 17 Jan - 2:56

"Je suis une louve. Une louve Alpha."

Mitsuki arpentait d'un pas nerveux les allés enneigées des jardin de l'académie. Tant d'événement c'était produits.... Tant d'événements et surtout de révélations. Désormais, les pièce de l'étrange puzzle qui lui embuaient la mémoire étaient toute en place. Durant tout se temps elle avait grandit dans l'ignorance de ses origines. Comment avait-elle pu les oublié? Oublié sa famille, son clan, sa chair, son sang et son âme. Oh comme son frère avait du souffrir de la savoir si proche et si loin de lui ces 4 dernier mois. La jeune fille s'en voulait de l'avoir en quelque sorte abandonné. Mais c'était le prix à payé pour qu'il vive.

"Kiba..... Onii Sama..... Je m'en veux tellement..... Et toi Zéro? Me pardonneras-tu? M'accepteras-tu telle que je suis vraiment?"

Bien évidement, il ne pourrait que l'accepté. Après tout, ils étaient lié par les fils du destin. Lié par l'imprégnation. Mais.... Une part d'elle, une toute petite partie ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Elle sait que Zero a profondément souffert lorsque Yuuki est redevenus la princesse de sang pur qu'elle avait toujours était.

"Zero......Zero......."

Elle n'avait pu lui parler depuis sa "renaissance". Elle n'en avait pas eu le courage. Et puis, elle avait ressentit le besoin de partir quelque temps. Oh elle n'était pas allé bien loin et n'était partit qu'une seule et unique journée. S'éloigné plus lui aurait été insupportable. Cet endroit. Ce lieux de tant de souffrance. Il fallait qu'elle s'y rende ne serait ce que pour faire ses adieux à ses parents. Pourtant, elle n'avait pu franchir les grilles de leur ancienne demeure se contentant de chantait comme seul les loups le peuvent devant les imposante grille.

"Si seulement.....Si seulement......."

La jeune fille cessa de faire les cents pas et serra les points et les dents, refoulant un sanglots. Ne pas pleurer, ne pas craquer. Se montrer forte. Mais comment le faire quand votre cœur et à se point torturer? Puis, un bruissement, une odeur familière..... Il était là. La jeune fille fit volte face et sentit son cœur battre plus fort. C'était étrange comme sa simple présence pouvait l'apaisé.

_Zero.....

Elle lui sourit timidement, ne sachant si elle devait courir se blottir dans ses bras ou ne rien faire. Alors elle resta planté sur ses pieds, ses yeux fixait sur les siens. Dans ses yeux, elle lisait à quel point son absence l'avait inquiété. Cela lui serra le cœur.

_Gomen ne Zero kun.

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Mais comment aurait-il pu ne pas l'être alors qu'elle avait disparut sans explications. Alors elle se pencha en avant, ses yeux fixant ses pieds. Un simple geste. Qu'il l'a gronde. Voilà ce qu'elle attendait. Rien de plus. Que rien ne change. Mais, c'était impossible. Car rien n'est éternels. C'était forcé que leur relation change. Elle n'était plus l'humaine amoureuse d'un vampire. La Mitsuki d'hier et celle d'aujourd'hui sont différente. Désormais elle est la jeune louve alpha dont le destin est lié à celui d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   Ven 26 Fév - 22:05

[DSL du retard Tsuki é_è]

Zero marchait comme à son habitude, non pas comme à son habitude. Il était énervé, en colère et inquiet. Tsuki, il ne l'avait pas vue. C'était anormal, si anormal qu'il l'avait cherché en vint. Il ne l'avait pas retrouver, sa démarche était anormalement rapide. Il sentit alors la présence qu'il cherchait et si dirigea pour arrivait derrière la jeune fille, furieux. Il la fixait, il l'avait chercher, chercher et encore chercher. Il en sentait même la fatigue, il n'avait pas dormit un seul instant depuis qu'il ne l'avait plus vue. Il avait besoin d'elle, elle seule et elle disparaissait comme ça sans rien lui dire. Elle s'excusait, il ne voulait pas d'excuse. Non, il voulait comprendre. Il voulait qu'elle lui explique, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Il avait une confiance absolu en elle, mais la ... elle ne l'avait pas prévue et il s'était inquiéter qu'il lui soit arrivé quelque chose.

_ T'étais où ?! Tu pars comme ça sans me prévenir ! Tu veux me faire mourir d'inquiétude pour toi ! Mourir de douleur de ne plus jamais te revoir ! Pourquoi tu es partie ! Pourquoi tu as fait ça ! Idiote ! Pourquoi tu ne m'as rien dit avant de disparaître !

Il le grondait, mais il faisait plus il vidait ses angoisses. Sans savoir où elle était, comment pouvait il savoir qu'elle était en sécurité, qu'il ne lui était rien arriver ou pire qu'elle le quittait. Cette idée avait faillit le rendre malade, qu'elle le quitte. Mais c'était Mitsuki, sa Tsuki. Elle n'était pas Yuuki, elle était Tsuki. Celle qu'il aime réellement et c'est ça qui l'avait gardé sur pied. Elle ne pouvait pas le quittait, le laissait il le savait. Mais pour le reste il s'était inquiété ne savant pas s'il lui était arrivé quelque chose ou pas.

_Tu es folle de partir comme ça ! Et s'il t'était arrivé quelque chose ! Est ce que quelqu'un au moins savait où tu étais ?!

Jamais contre Yuuki il n'avait autant crier, autant était angoisser. Mais bon sans, n'avait t'elle pas comprit, n'avait elle pas vue qu'il savait. Qu'il avait comprit et elle n'avait elle pas remarque que lui aussi avait changer. Les points serrer il avait envie de taper sur n'importe quoi et même d'hurler. Il avait crut devenir fou pour une journée et quelque heures. Il se précipita alors vers elle et la saisi l'attirant contre lui pour la serait dans ses bras.

_Ne me refait plus jamais ça ma Tsuki. Je t'aime bien trop pour le supporter.

Sa voix habituellement assurer ne l'était plus, l'émotion le submerger. Ses yeux le brûlaient, il s'était tant inquiéter. Et tout son émotion transparaissait dans sa voix. Jamais avant qu'elle ne vienne il n'avait ressenti cela, elle lui avait ouvert les yeux et c'est elle seule qui était sa raison d'exister.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   Sam 27 Fév - 3:09

En colère. Il était en colère. Mitsuki baissa les yeux. Il avait toute les raisons du mondes de lui en vouloir. Elle ne dit rien, se contentant de fixé ses pieds. Levé les yeux vers lui et voir son visage torturer par sa faute.... Elle ne le supporterait pas.

"Je m'en veux tellement...... Mais je.... Je n'ai pas eu le temps de te dire quoi que se soit..... Je devais y allé. Pardon....".

Elle passa ses bras autour de lui alors qu'il venait de la prendre dans ses bras. Elle ferma les yeux, sentant à quel point Zero avait souffert. Elle l'avait blessé. Oh comme elle s'en voulait...... Mais, savoir qu'il l'aimait à ce point... Ne pouvait pas la rendre plus heureuse. Colère. Tristesse. Inquiétude. Amour. La jeune fille appuya son oreille contre le torse de Zero, écoutant les battements de son coeur.

_Je suis désolé..... Tellement désolé...... Pardon. Je ne voulais pas t'inquiété. Mais il fallait que je parte. Je..... J'ai.....

Elle s'écarta un peu de lui, afin de pouvoir plongé son regard dans le siens. Quand elle y lut à quel point son départ l'avait marqué....Une larmes coula sur sa joue. Elle vint alors posé l'une de ses mains sur sa joue qu'elle caressa tendrement.

_Je ne le referais plus. Promis. Tout c'est passé si vite et je n'ai pas vraiment réfléchit au conséquence de mon escapade. A ce moment là je n'avais qu'une idée en tête: me rendre là bas. Il le fallait. C'était mon devoir. Je ne suis plus......

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, détournant un instant les yeux.

_Je ne suis plus humaine. Je sais à présent qui je suis vraiment. Je suis une louve alpha. Et Kiba est mon frère.

Elle posa de nouveau les yeux sur lui, un tendre sourire aux lèvres.

_Pardon de t'avoir fait peur. Ce n'était pas mon intention. Je crois que... Que j'avais peur de ta réaction..... Peur que tu.......

Elle ferma les yeux, secouant la tête. Jamais elle n'aurais du douté de leur amour. De leur liens. Mitsuki se trouva tout à coup très stupide. Sans nul doute avait elle fait passé ses propres sentiments avant ceux du jeune homme face à elle. La gorge nouée, elle enfuit son visage au creu de l'épaule de Zero.

_Je suis si désolé.... Je ne voulais pas te faire souffrir...... Mais je me rend compte que c'est exactement ce que j'ai fait. Et çà me rend malade de le savoir. J'aurais du te laisser un mot.... Te dire ou j'allais.... Mais je n'en ai pas eu la force....

Sa voix de brisa légèrement, devenant chevrotante et des larmes coulèrent sur ses joues.

_Je.... Je t'aime tant..... Je sais ce que tu as enduré quand elle t'a trahi..... Je ne voulais pas te faire enduré la même chose une seconde fois....... Mais je ne suis pas elle. Jamais je ne te quitterais.... Impossible...... Je........
Invité

MessageSujet: Re: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   Mar 2 Mar - 14:34

Son cœur battait irrégulièrement dans sa poitrine, le mélange de toutes les émotions qui l’avait submergé. Il n’avait pas l’intension de la libérer de ses bras pour un moment. Il l’écoutait sa colère diminuant en entendant ses paroles alors qu’il plonger son regard douloureux dans celui de Tsuki. Il essuya la larme qui coulait sur sa joue dés qu’il l’aperçut. Garda le silence l’écoutant jusqu’au bout sans la coupé. Il la câlinant.

_ Idiote. Tu sais je le savais, je t’ai vue changer et j’ai comprit ce que tu étais avec la présence des autres loups ça ne m’a pas été bien difficile. Qu’en à toi et Kiba je … je l’avais quelque peu comprit maintenant j’en ai la certitude.

La câline avec tendresse et amour, caressant cheveux. Les yeux fermés, il savait tout ça et en était à cette conclusion elle ne le laisserait pas et lui non plus.

_ Calme toi. C’est inutile de t’en rendre malade. J’ai eu peur qu’il t’arrive quelque chose et de te perdre de cette façon serait ma propre mort. Je sais que tu ne me laisseras jamais, que tu ne me quitteras pas. Je l’ai toujours su. Je t’ai toujours attendu, tu es mon âme. La seule qui me permet de vivre, pour qui je suis là et qui ma rendu ma vie. Je t’aime toi et uniquement toi. Rien d’autre n’a à être dit.

Ce détache d’elle légèrement pour pouvoir prendre son visage entre ses mains. Séchant des ses doigts les larmes de Tuski. Plonge son regard dans celui émeraude et lui sourit avec amour.

_ C’est toi que j’aime.

Dépose un baisé sur ses lèvres.

_ Uniquement toi. C’est toi que j’avais vue en Yuuki sans le savoir parce que je t’attendais. Alors ne te fait pas de mal pour ça, c’est passé et l’essentiel c’est que tu sois là avec moi.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   Mer 3 Mar - 3:04

_Mmm...Mmmm.....

Mitsuki hocha la tête, un jolie sourire venant étiré ses lèvres. Elle se laissa câliné par Zero. Il avait raison. Tout ce qui importait c'était qu'elle soit là avec lui. Depuis quand était-il aussi doux et tendre avec elle?....... Depuis toujours. La jeune louve ferma les yeux et se laissa bercé par les bras de son âme sœur. Elle repensa à leur première rencontre. Et cela la fit sourire. La scène se rejoua devant ses paupière close. Mais cette fois elle en eu un point de vue différent. Elle se revit dans le bureau de Kaien Cross. Elle entendit de nouveau Zero frappé à la porte puis entré. Elle le vit se figé et lui pointé son Bloody Rose vers elle. Elle se revit lui sourire sans savoir pourquoi. Elle se vit posé ses deux mains sur l'arme, l'approchant de son propre coeur.

"_Salut^^ Moi c'est Mitsuki."

Là, elle vit ce qu'elle n'avait pas vue à l'époque. Le son de sa voix.... Et l'effet qu'elle avait eu sur le jeune homme. Ce n'était pas elle qui avait abaissé son armes, mais lui qui l'avait fait. Elle comprit alors qu'il avait comprit dès leur rencontre qu'il y avait quelque chose de bien plus fort que n'importe quoi d'autre.

_Je t'attendais moi aussi...... Depuis.... Toujours.

Elle ouvrit de nouveau les yeux et leva son regard vers lui. Elle sourit, lui prit les mains entrelaçant leur doigts et posa son front contre le siens.

_Ensemble pour toujours. Rien n'y personne ne nous sépareras. Il n'y aura aucune montagne que je ne puisse atteindre. Je nagerais et vaincrais les flammes. Je suis prête à tout...... Deux âmes unies ne peuvent être séparé.
Aishiteru.....Itsumademo......

Cette promesse.... La jeune fille eu comme l'étrange impression de l'avoir déjà prononcé. Surtout les deux dernier mot. Ils résonnèrent dans son esprit encore et encore comme l'écho d'un lointain passé.

_ Tamashii musubitsuki you eien......

"Des âmes unies pour l'éternité. Oui. C'est ce que nous sommes."

Elle déposa ensuite un doux baisers sur les lèvres de Zero et une brise légère vint tournoyé autour du couple. Celle ci n'était ni glacé, ni brulante. Elle était tiède. Une mélodie..... L'écho d'une boite à musique se fit alors entendre. Cette mélodie. La jeune fille la connaissait mais était cependant incapable de se souvenir de ou et quand. Puis, un fin filament de lumière doré apparut autour de leurs mains jointe formant un 8 couché. Le symbole de l'éternité. Mitsuki sourit.

"Alors c'est de cela qu'elle parlé...."
Invité

MessageSujet: Re: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   Sam 24 Avr - 6:46

Zero resta prés d’elle, la douceur était normale. C’était inné envers elle, la seule avec sa petite sœur envers qui il pouvait montrer de la douceur sans se poser de question, sans retenu. De la tendresse et un véritable amour différent pour chacune d’elle. Un amour fidèle, fraternelle pour sa sœur et un amour loyal, tout aussi fidèle, intense, passionné pour elle. Elle sa si chère Tsuki, chère à son cœur, à ses yeux. Le point d’attache de son âme. Le refuge et la prison de son être. Il garda son bras autour de la taille la laissant lui prendre la main et mêlant leurs doigts avec bonheur. Rien en ce moment ne pourrait briser cet instant. L’écoutant avec une attention que jamais personne ne pourra avoir de sa part à part elle. Ses paroles venait résonnait en lui et faire vibrer tout son être. Il savait déjà ce qui ce passer il l’avait déjà vécu et n’avait fait qu’attendre toujours cela.

_ Tu es le vent du soir qui balaye ma mémoire. Tu es la seule pour qui je donnerais ma vis. J’irais jusqu’en enfer pour que tu sois fier d’aimer un homme comme moi.

Ferme les yeux en lui souriant.

_ Pour que tu sois fier d’aimer un homme comme moi. Je ferais de chaque seconde que tu passeras dans mes bras un tour du monde ou nous serons que tout les deux. Tu n’as jamais rit lorsque j’ai pleuré. Toujours présente, une douceur immense qui remplit tout mon être soulageant mais blessures, mes douleurs. Tu es m’a rose bagarra, celle qui a accepter le Lys blanc de tout son âme. Tu es ma tulipe rouge. Je t’attendrais toujours et j’irais toujours te rechercher ou que tu sois.

Rouvre les yeux, plongeant son regard dans celui émeraude de son âme sœur. Regard empli de douceur, de tendresse, d’amour, de passion pour une seule personne. Il ne la quittait pas un seul instant.

_ Deux cœur battant à l’uni son. Deux âmes unies pour l’éternité. Aucun vent aussi puissant qu’il soit ne pourra nous séparer, aucune vague aussi immense soit telle, aucune flamme même les plus puissante de l’enfer, aucun être aussi obscure, démoniaque soit t’il ne pourra nous séparer.

Le fin filament de lumière ce mit à briller plus fort aux paroles de Zero et davantage lorsqu’il reprit le serment dans le langage angélique. Devant rouge pour l’amour profond et sincère qu’il éprouvait. Le serment dit en langage angélique qui est pareil à une mélodie ce marié parfaitement avec la mélodie de la boite à musique. C’est à son tour qu’il déposa avec toute la douceur du monde ses lèvres contre celle de la personne à qui appartenait son cœur depuis sa tout première vie. Pour l’embrasser avec tout son amour de tout son être. Les pétales de cerisier tournoyantes autour d’eux transporter par la douce brise qui les envelopper.

_ Je t’aime pour l’éternité.

Jamais encore sa voix n’avait été si douce et mélodieuse. La couleur de son regard devenu plus intense et comme envelopper d’or. Il n’était plus celui qui avait été proche de Yuuki Kuran. Non, aujourd’hui il était lui et réellement lui. Celui qui n’avait fait que l’attendre, le grand commandeur des armés célestes, le prince. Un humble et simple homme face à elle. Celui qui à choisi son amour à les plus prestigieux titre, rang, à la toute puissance simplement pour l’amour d’une femme. Il est allé contre tout et continuera cela pour rester prés d’elle.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   Dim 25 Avr - 0:30

Les larmes aux yeux la jeune fille écouta, savourant et gravant aux plus profond de son âmes chacun des mots qu'il prononça. Aucune preuve d'amour n'aurais su être plus puissante que ces mots. Le son de sa voix, sa douceur, sa chaleur...... Comment avait elle pu survivre tout ce temps sans sentir sa présence à ses cotés? Elle ne pouvait y croire. C'était impensable. A nouveau il prononça l'antique serment qui les avait autrefois unis. Elle ne savait quand, ni ou mais elle le savait.

_Zero............

Les larmes de cristal qui ruisselait le longs de ses joues ne rendait que plus beau et éclatant le vert pale de ses yeux. Mitsuki se sentait plus qu' heureuse. Comme lorsque l'on se réveille après avoir fait le plus beau et intense rêve. Elle plongea son regard dans celui de Zero, voulant plus que tout se laissait coulé dans son si beau regard. L'océan lavande de ses yeux enveloppé d'or était à ses yeux le plus beau du monde. Elle ferma les yeux un instant, s'attardant à l'écoute de l'étrange mélodies qui les enveloppait. Elle connaissait cette mélodies. Chaque fibre de son corps la reconnaissait. Mais, elle ne parvenait pas à retrouver les paroles correspondant à la mélodie. Elle avait l'inpression qu'il y avait un petit oiseau blanc enfermé dans une cage doré à l'intérieur d'elle même. Et malheureusement elle n'avait pas la clé. La mélodie changea et cette fois, elle se souvient sans problème des paroles. Elle en sourit, l'oiseau chantonna dans sa cage. Prenant une inspiration, et s'écartant juste un peu de Zero, elle entonna la berceuse de son enfance.

_Haru ni saku hana
Natsu hirogaru sora yo
Kokoro no naka ni
Kizamarete kirameku
Asa ni furu ame
Mado o tozasu hi ni mo
Mune ni afureru
Hikari wa kumo no ue

Quand vint le refrain, elle ouvrit à nouveau les yeux et les posant sur Zero, tendit la main afin d'attrapé un pétale de cerisier qu'elle serra contre son coeur.

_Watashi o michibiku
Tooi tooi yobigoe yo
Hohoemu you ni
Utau yo ni
Hibiku kaze no oto
Yorokobi
Kanashimi
Subete idaite aruiteru
Watashi no te to kimi no te o
Tsuyoku tsunagu mono

Alors qu'elle chantait, les images de son passé flottait devant ses yeux. Les images d'une petite fille aux yeux vert pâles et d'un petit garçon au yeux bleu pâle. Elle et son frère. Mitsuki et Kiba. Cette enfance là était lointaine, très lointaine. Puis, elle se vit plus âge. Souriante, vêtue d'une somptueuse robe blanche brodé de motif étrange en argent. Son frère était à ses cotés. C'était le printemps et les cerisier était en fleur. Elle chantait cette même berceuse, ses yeux ne pouvant quitté les prunelle lavande posé sur elle. Doucement la mélodie s'acheva et elle quitta ses souvenirs pour rejoindre la réalité.

_Kiba aime beaucoup cette chanson.... La chanson de maman.

Un sourire tendre et mélancolique, un froncement de nez, comme autrefois. Tsuki se colla de nouveau à Zero le serrant à nouveau dans ses bras. C'était une chose dont elle savait qu'elle ne se lasserait jamais.

_Oh comme j'aimerais me rappelais les paroles de notre chanson...... Car je n'ai pas les mots pour te dire à quel point mon âmes, tout mon être...... Chaque atomes de mon corps, chacune de mes cellules........... Je ne peux exister si tu n'existes pas. Sans toi je ne suis rien.... Simple créatures errant dans un monde gris. Tu es mon soleil, mon océan, ma foret. Tu es tout. Mes ses mots sont encore trop faible. Faible et inutile comparé à ma chanson. Alors, je ferais tout pour libéré le petit oiseau. Pour me souvenir.

Elle se hissa sur la pointe de ses pieds et l'embrassa.

_Pour le moment, je me contenterais de se genre de preuve d'amour susurra-t-elle, ses lèvres collé aux siennes.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   Dim 25 Avr - 23:55

Il écouta la chanson.

_ Elle est magnifique la chanson de votre mère. C’est précieux de pouvoir la garder. Moi je l’ai perdu longtemps, tout comme son vrai visage jusqu’à il y a peut. Depuis ton arrivait je retrouve tout ce qui avait perdu. Tu as ramené ma vie avec toi, j’ai enfin le visage de ma mère et aussi son chant. Je retrouve aussi ma petite sœur. Je suis heureux que tu es toujours la chanson de votre mère, je sais à quel point c’est précieux.

Zero ne s’arrêtait plus de sourire, il était réellement bien là. Quelque soit ce qui les attendrait dans le futur à ce moment cela n’avait plus d’importance. Il savait brusquement à ce moment tout, bien plus que Tsuki et sans aucun doute que les autres. Ce qui sera le plus amusant c’est de voir la réaction de certain sang pur face à lui. Aucun d’eux ne comprendra son changement. Un doux picotement ce fit ressentir dans son cou. Sa marque, il le savait elle disparaissait et bientôt elle ne serait plus. Il ne porterait plus que le signe du rang qui est le siens et le tatouage qui était le siens. Son être terminer ses changements. Et cela le satisfaisait car ainsi il pourrait combattre pour celle qu’il aimait sans se soucier de rien, ce battre à ses côtés et celui de tout les siens. La laissant faire il décolla leurs lèvres.

_ Tu as le temps. Même si aucun son ne sort j’entends ta voix, je t’entends chanter notre chanson. L’oiseau prisonnier de cette cage ne l’est pas pour moi. Il est libre et vole empli de bonheur, libre sans s’arrêter de chanter.

Il détacha son regard d’elle, regardant autour d'eux et une fois satisfait sembla t'il qu'il n'y ait personne.

_ Il y a quelque chose qui a dû attendre ton retour. Je voulais te les offrir, mais bien sûr je n’ai pas put.

Il ce détacha d’elle, ouvrant ses mains comme s’il attendait qu’on y dépose quelque chose et fit venir à lui le bouquet de Lys Blanc et de tulipe rouge. L’énorme bouquet devrais ton dire, les fleures maintenu d’un ruban blanc. Il y avait aussi un paquet cadeau dans lequel il y avait le journal et à l’intérieur le bracelet qu’il lui avait prit. Pas d’or, mais de l’argent et de petit sujet de cristal, une rose, un lys, une tulipe, une plume, un loup. Il n’était certes pas d’une grande valeur pécuniaire, quoi que c’était de l’argent pur et le cristal était toute aussi pur, c’est dureté égalent celle du diamant. L’on ne pouvait pas trouver cela partout, il n’y avait ici en fait qu’une seule boutique ou l’on pouvait trouvait les plus merveilleuses choses, simple et surtout ce qui correspondait à la personne pour qui l’on voulait l’offrir. Tout y était unique, il n’y en avait qu’un seul exemplaire. Même le journal en venait et en était unique, sa couverture de velours était d’une couleur rare, le papier même était unique. Ce journal aller avec celui qu’il avait prit pour Ange. Toute deux avait toujours était de véritable sœur des leur rencontre. Et ses deux journal les refléter parfaitement, car toute deux aimait écrire il le savait et ce rappeler parfaitement qu’elle emporter toujours leur journal avec elle.

_ Pas besoin du moindre mot. Nos regard le dise ainsi que nos geste l’un envers l’autre. Le reste n’est rien d’autre qu’une façon de plus de montrer les choses.

Lui tend le bouquet et le paquet.

_ Aishiteru Mitsuki Sakura. Aishiteru ma Tsuki.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   Lun 26 Avr - 3:35

Le parfum des Lys blanc mêlé à celui des tulipe rouge était tout simplement divin et elle fut plus qu' heureuse de pouvoir sentir toute les nuances de leur effluves. Un immense sourire lumineux étiré ses lèvres et ses yeux brillait de joie. Vraiment, il l'a gâté trop se dit elle. Elle ne méritait pas toutes ses attentions. Pourtant, elle ne put qu'accepter ses présent. Elle se pencha alors vers le bouquet y enfouissant son visage afin de savourer la douceur de leur pétales frais sur son visage et d'humé à plein poumon leur parfum afin d'en imprégné tout son être. Étrangement, elle n'avait pas été surprise que de l'apparition soudaine des fleurs. C'était naturel. Normal. C'était son Zero. Son visage réapparut hors du bouquet et elle ouvrit d'une main tremblante le paquet cadeau. Quand elle découvrit son contenu, son coeur rata un battement.

_C'est........ Oh Zero tu n 'aurais pas du...... Il est magnifique.

Elle admira le bracelet, caressant l'argent avec tendresse. L'argent. Son métal préférer. Pas aussi précieux que l'or, mais merveilleux à ses yeux. Le bijoux avait était fait pour elle. Cela se voyait. Chaque détail reflétait sa personnalité mais aussi tout l'amour que Zero lui portait. Les main tremblante, elle passa le bracelet autour de son poignet et le porta à auteur de ses yeux afin d'admirer les reflets du soleil couchant sur les délicats sujets en cristal. Elle abaissa son poignet et sortit le second cadeau du petit paquet. Elle sourit. Il n'avait pas oublié. Elle laissa courir ses doigts sur la couverture de velours du journal et le serra contre son coeur. Levant son visage vers Zero, elle lui caressa avec tendresse la joue.

_Aishiteru Zero Kiryu. Finalement, c'est cela mon vrai nom. Lorsque j'ai retrouvé mon frère, j'ai cru que l'identité de Chesa Ookami était mienne. Dans un sens oui car c'est sous ce nom que les loups me connaissent. Mais..... Il n'en ai rien. Je suis Mitsuki. Ta Tsuki. Ta lune d'argent. Je l'ai toujours était. Elle m'a choisit ce prénom parce qu'elle savait qui j'étais.

Elle pencha à nouveau son visage vers les fleur, et coinçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille à l'aide d'une de ses mains, l'autre tenant fermement le journal, respira leur parfum.

_Mmmm...... Leur parfum est vraiment sublime.

Elle s'écarta ensuite des fleurs et tournoya sur elle même projetant des petits arc-en-ciel né du reflet du soleil passant à travers les délicates figurines ornant son précieux cadeau, tout autour d'elle. Elle s'arrêta le bras tendus vers le ciel, son visage illuminait de bonheur tournait vers son âme soeur.

_J'ai hâtes de montrait ce précieux cadeau à Ange chan.

En cet instant précis, elle se sentait invincible. Rien au monde ne pourrait la faire redescendre de son petit nuage de béatitude. Elle se remit à tournoyait comme une enfant, riant aux éclats.

_Il va me falloir te trouvait un cadeau à hauteur de celui ci.

Elle marqua une pause dans sa danse et sautilla vers Zero, s'arrêtant face à lui. Le visage soudain sérieux. Se hissant un peu sur ses pieds, elle déposa un baiser dans son coup remonta doucement jusqu'à ses lèvres parsemant chaque parcelle de sa peau de petit baisers tendre et l'embrassa fougueusement pour ensuite s'écarter de lui le souffle court et les joues en feu. La jeune fille fit plusieurs pas en arrière et les mains derrière le dos, tête légèrement penché sur le cotés, lui sourit de ce sourire qu'elle ne réservait qu'a lui et lui seul.

"Je t'aime Zero...... Je t'aime.......Je t'aime.......... Je t'aime".

Se remémorant chaque instant passé ensemble, chaque souvenir qu'elle se rappelait, les projeta de toute ses forces vers son esprit. Elle ne savait s'il recevrait quoique se soit. Elle n'était pas sur que cela fonctionne aussi bien que sur un loup d'autant qu'elle n'était pas louve en ce moment précis. Les loups communiqué entre eux non avec des mots, mais à l'aide de souvenir, d'image qu'il partageait entre eux. Même si elle pouvait communiquer par la pensée en tant que louve, comme chacun d'eux, elle aimait parlait de cette façon là avec les siens. Son frère surtout. C'était plus intime. Plus réel et surtout plus parlant que de simple mots, de simple son.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]   

Zéro....J'ai quelque chose à te dire. [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1