forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit cadeau... pas grand chose [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Un petit cadeau... pas grand chose [ LIBRE ]   Mer 13 Jan - 13:04

La jeune femme qu'était devenue Yuuki parcourait l'ensemble des boutiques de la ville depuis une bonne heure au moins. Bien qu'elle ait grandit dans les environs, bien des choses avaient changés durant la dernière année dans cette ville, et elle se retrouvait à peine. En fait, ça avait tellement changé que ce qu'elle cherchait, elle l'aurait sûrement trouvé en moins de dix minutes l'année précédente... Tandis que là, elle n'avait toujours pas trouvé ce qu'elle voulait.

En vérité, la jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle voulait acheter. Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était pour Kaname, et qu'elle devrait s'arranger pour qu'il n'en sache rien car elle voulait lui faire une surprise. Il était toujours en train de lui faire plein de magnifiques cadeaux, alors elle se devait bien de lui en offrir un elle aussi. Pour quel genre de fiancée la prendrait-on sinon ? En vérité, elle ne pensait pas trop à ça, elle avait surtout envie de lui faire plaisir, ni plus ni moins.

Yuuki cherchait donc depuis plus d'une heure quelque chose qui pourrait potentiellement faire plaisir à Kaname tout en lui étant utile. Mais même si elle était en couple avec lui depuis environ un an, elle avait compris que Kaname n'était pas le genre de personne à s'intéresser aux biens physiques, et que peu de choses pouvaient vraiment lui faire réellement plaisir. Yuuki savait très bien que si ça venait d'elle, ça lui ferait automatiquement plaisir. Malheureusement pour elle, Yuuki était le genre de personne qui voulait offrir quelque chose qui ferait plaisir à Kaname, pas poser un geste qui lui ferait plaisir.

C'est donc ainsi que notre jeune demoiselle au Sang Pur c'était retrouvée dans cet endroit. Cherchant désespérément quelque chose qui pourrait faire plaisir à Kaname, sans trop avoir d'idée. Elle entrait dans les boutiques, se faisait accueillir par des commis un peu trop vendeurs qui lui disait " Bienvenuuuuue ~ Que peut-on faire pour vous chère demoiseeeeeeelle ~ ? " et là on lui laissait à peine le temps de placer un mot qu'on l'envoyait déjà dans une cabine d'essayage pour lui faire essayer tout plein de jolies robes qui la détournait de son but premier. Finalement, elle trouva une boutique dont le commis était au moins assez agréable a vivre qu'il lui laissa le temps de s'exprimer. Il lui conseilla quelques chemises et vêtements de tout genre mais Yuuki ne trouvait vraiment rien.

La jeune femme sortit donc bredouille, même après plus de quatre heures de magasinage intensif. Vraiment, elle n'était pas douée. C'est donc d'un air quelque peu déçu que Yuuki reprit le chemin de l'Académie. Elle en avait pour un bon moment à marcher mais elle s'en fichait, elle trouverait peut-être une idée sur le chemin et puis, marcher seule lui faisait du bien, Prenant une grande bouffée d'air, la jeune femme leva la tête afin de voir si le Soleil pointerait le bout de son nez au travers se ciel nuageux... cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! En attendant, elle continua sa route, devant replacer ses longs cheveux qui lui arrivaient dans la figure à cause du vent. Elle avança quelques temps puis elle vit arriver une silhouette familière qui marchait vers elle. Elle continua sa route mais en marchant moins vite, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un petit cadeau... pas grand chose [ LIBRE ]   Ven 26 Fév - 23:01

Zero se trouvait dans la ville aujourd'hui, pas d'uniforme. Une chemise blanche sur un pantalon d'un marron sombre, chaussure assorti au bas, sa chemise non boutonner jusqu'en haut bien entendu. Un long manteau noir compléter le tout, celui ouvert voleter derrière lui sous la rapidité de ses pas. Il était aller à la guilde un peut plus tôt et là-bas tous avait été surprit par cela, mais surtout pas ce qu'il avait dit et fait. C'était une bonne chose de faite, tout était entre les mains des dirigeants maintenant. Enfin ils n'avaient pas vraiment le choix à vrai dire face à ce que leur avait dit et apprit. Il s'en amusait, c'était un beau spectacle que leur visage face à tout cela. Dire que ce n'était qu'une partie des chose, quelqu'un d'autre s'occuperait de leur apprendre le reste. Maintenant il descendait une des rue principal, il avait un bouquet alliant tulipes et rose. Tulipe rouge et rose baccara. Un bouquet vraiment impressionnant, chose surprenant pour ceux qui le croiserait. Mais c'est personne ne le connaisse pas, ils sont tous bien loin de savait qui il est. Ils savent juste une partie de sa vie, mais le reste seul un petit groupe le savait et seul ce groupe le connaissait réellement.

Il fronça les sourcils, il recherchait encore quelque chose lorsqu'il ressentit la présence de quelqu'un de familier. Il avait déjà reconnu avant même d'arriver au coin de la rue et de la voir Yuuki, c'était elle il ne c'était pas tromper. Il ne c'était pas imaginer la croiser ici et surtout pas avec l'imposant bouquet qu'il avait en main.

_ Bonjour Yuuki.

Son ton était détacher tout comme son regard qu'il posait sur elle. De toute façon il n'aurait pas fait demi-tour. Qu'elle le voit avec ce bouquet importait peut finalement et puis cela aurait été stupide d'essayer de dissimuler ce bouquet.

_ Tu es venu faire un tour en ville pour profiter du temps clément aujourd'hui.

Zero en rit intérieurement de ces paroles, de son comportement. Le tableau de deux vampire d'ancienne connaissance qui ce croiser par hasard et échanger des politesses. C'était vraiment amusant qu'il agisse ainsi face à elle. Mais il n'y avait plus rien maintenant, son âme et son coeur était en paie. Yuuki était réellement devenu un ancienne connaissance, il ne disait même pas amie, mais bien une connaissance. Il s'était arrêté par politesses et lui adresser la parole par tout autant de politesses et rien de plus. Ensuite il la laisserait pour aller dans la boutique qu'il avait repéré pour acheter le cadeau qu'il cherchait. On plutôt les cadeaux. Un sourire poli sur ses lèvres alors qu'il la regarder, attendant de prendre congé d'elle et vaquer à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit cadeau... pas grand chose [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-