forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life's difficult ! ( Kyo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Life's difficult ! ( Kyo )   Mer 16 Déc - 8:59

Ichijo-Sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Voilà ce qui résonnait dans le hall de l'académie en ce début d'après midi plutôt banal. Des cris d'hystérie, des bouches en coeur, des yeux pétillants d'admiration et une émeute monstrueuse parmi les demoiselles de la Day Class. Pourquoi tant de manière ? Simplement par la sortie d'un élève du pavillon de la Lune qui, innocemment, avait cru pouvoir passer inaperçu le temps d'aller rendre quelques livres à la bibliothèque. Dans quelle situation Takuma s'était il encore mis ? Face à lui, s'étendait une vingtaine de jeunes filles qui scandaient son nom, prêtes à le dévorer. De quelques gestes furtifs des mains il reculait tout en essayant de les calmer dans un discours pacifique totalement inutile. Ah, qu'il regrettait de ne pas être resté tranquillement dans son dortoir. En réalité, il n'avait pas vraiment eu le choix, puisqu'il empruntait énormement de livre il lui arrivait de confondre les dates butoirs . Et aujourd'hui il se devait de rendre impérativement deux des mangas qu'il venait de finir. La prochaine fois, il s'y prendrait en avance, et surtout lorsque les Day Class auront cours ! Sans crier gare, le beau blond se mit à courir vers les couloirs, poursuivit par ses assaillantes bruyantes. Cependant les adversaires étaient coriaces et ne lâchaient pas prise facilement... Que la vie était dure, parfois. Une situation qui le flattait beaucoup dans son principe, mais très gênante à la fois. Au détour d'un couloir, Takuma sauta sur le rebord et se cacha derrière une colonne de pierre en priant pour ne pas se faire voir. Son fan club passa en allant tout droit, imaginant qu'il avait pris cette direction. Le vampire, affublait d'un sourire désolé, réapparu en se laissant tomber sur le rebord pour s'y asseoir. Il soupira de soulagement tout en passant ses doigts dans ses cheveux d'ocre... Il l'avait échappé belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Life's difficult ! ( Kyo )   Mer 16 Déc - 9:29

Kyo qui comme à son habitude n'avait rien loupé de la scène rigolait intérieurement. Les filles sont vraiment horribles parfois. En attendant je regardais le petit Takuma et sa petite cachette. Je sortis de la mienne et m'avança vers lui. Il était beau je dois l'avouer, vraiment beau même. Et il dégageait quelque chose de spéciale. Il était blond comme moi enfin mes cheveux étaient plus foncés tout comme mes yeux d'ailleurs. Les siens étaient verts pommes et les miens verts émeraudes. Je souriais en le scrutant de haut en bas et de bas en haut. Parfais. Il était parfait.

Takuma. On dirait que tu as réussis à leur échapper.

Je vins m'assoir à côté de lui et lui souris.

Je m'appel Kyo et je suis vraiment enchanté de faire ta connaissance...

Ca y je commençais mes petites allusions.
Invité

MessageSujet: Re: Life's difficult ! ( Kyo )   Mer 16 Déc - 9:52

Le soupire de soulagement fut suivis par un d'exaspération. Posséder une aura de séduction était pratique certes, rendant les vampires encore plus attrayants qu'ils ne l'étaient déjà naturellement, mais parfois les humains en faisaient vraiment trop. Ils se laissaient emporter si facilement par leurs sentiments... A croire qu'ils n'avaient aucune tenu. Soudain, le vampire sentit une présence non loin de lui et lorsqu'il redressa les yeux il tomba sur un jeune homme de son âge, vêtu d'un uniforme noir relatif à celui de la Day Class. Sans aucun doute l'un de leurs élèves, il était tellement rare qu'il rencontre des garçons du pavillon du soleil qu'il en fut un instant surpris. Surtout que ce dernier se dirigea vers lui en le toisant avec un regard comme... Intéressé. Alors que Takuma arqua un sourcil en le fixant, l'inconnu s'adressa à lui. Il le connaissait... Rien d'étonnant à vrai dire, qui ne connaissait pas les élèves de la Night Class. Reprenant sa bonne humeur naturelle, Ichijo se frotta la nuque tout en lâchant un petit rire amusé.

Oui, mais pour combien de temps...

Le jeune blond fit quelques mouvements de tête pour détendre ses muscles en fermant les yeux. Oui, il avait réussi à s'en débarrasser, mais il était bien placé pour savoir que cette situation ne durerait pas avant qu'elles ne le retrouvent. Il déposa les livres qu'il avait en main à côté de lui, avant d'apercevoir son homologue masculin venir de l'autre côté. Il l'observa, un peu dubitatif cependant. Après tout, il n'avait pas l'air hystérique à l'idée de lui parler, alors il pouvait s'accorder une discussion avec un humain, chose qui était rare. Il se présenta enfin, tirant un sourire à Takuma qui lui répondit sur un ton enjoué.

Enchanté de même Kyo.

Discrètement il le détailla... Charmant jeune homme, avec ses cheveux blonds sombres et ses yeux d'émeraudes. Malgré tout les humains possédaient eux aussi un certain charme naturel, il ne pouvait le nier, et leur apparence était agréable. Takuma avait hésité à l'appeler Kohaï, mais après tout lui ne l'avait pas appelé Sempaï et il n'était pas le genre à être encré dans une politesse hiérarchique. Pour preuve, il s'adressait à Kaname en l'appelant par son prénom son autre suffixe, il était bien le seul à faire cela d'ailleurs. Ichijo passa instinctivement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, avant de se tourner vers Kyo.

Tu fais parti de la Day Classe hein... C'est une question stupide, ton uniforme parle pour toi, désolé.

Takuma se mit à rire de sa propre bêtise, parfois il était tête en l'air, mais il ne savait pas très bien de quoi il pouvait parler avec un humain.
Invité

MessageSujet: Re: Life's difficult ! ( Kyo )   Jeu 17 Déc - 6:53

Il était vraiment souriant et agréable. Pas comme tout les mecs de la Day Class qui sont toujours jaloux et qui font le gueule. Non mais à croire qu'ils ont pas ch**r de la semaine franchement. C'est désespérant. Ils sont moches et ben ils assument merde quoi. Ou alors ils essayent de se faire un minimum beau. Moi c'est ce que je fait. Bon je suis vraiment pas un dieu mais je prend soin de moi. Manucure, soin pour la peau et les cheveux et épilation et tada. Je ne suis pas un monstre. Bref je crois qu'on s'en fou un peu de ma vie non? En attendant Takuma était vraiment sexy. Hum... Franchement je comprenais les filles bien qu'elles soient un peu trop hystérique à mon gout. Ouai c'est du gachie car certaines sont vraiment pas mal quand même mais qu'est ce qu'elles sont connes.

C'est vrai qu'avec elles ça doit être dur parfois.

Je ricana un peu puis replongea mon regard sur lui. Magnifique gentil intelligent parfait. Le mec idéal quoi. Bon faut que j'y arrête moi je m'emballe un peu. Et là je le vis passer sa langue sur ses lèvres. Hum...excitant... Raaa je mériterai des baffes parfois. Il me demanda ensuite si je faisait parti de la Day Class et je rigolai avec lui. Il était vraiment amusant en plus. Ca lui donnait un petit air mignon.

C'est pas grave. C'est comment la Night Class? Car nous c'est vraiment ennuyeux.

Je me rapprochai un peu de lui discrétement? Pas vraiment en faite je m'en foutais qu'il le vois ou pas.
Invité

MessageSujet: Re: Life's difficult ! ( Kyo )   Jeu 17 Déc - 10:15

A qui le dis-tu, j'ai parfois peur pour ma vie.

Il se mit à rire également tout en vérifiant au bout du couloir si sa troupe de fan n'était pas dans les parages. Il espèrait qu'elles étaient entrain de le chercher dans les moindres recoins de l'école, ainsi il aurait le champ libre pour se rendre à la bibliothèque. Il regarda furtivement les livres qui étaient à côté de lui, avant d'entendre à nouveau la voix de Kyo de l'autre côté. Takuma se tourna vers lui et étrangement la distance avait diminué, et continuait de l'être... Bien qu'il se posa la question rien ne fleurit dans son esprit saint. Il reprit donc un sourire innocent pour répondre.

Oh et bien, je suppose qu'il n'y a pas de grandes différences avec la Day Class. Nous sommes les même que vous si ce n'est que... Certains faits font que nous étudions différemment.

Ichijo n'était lui même pas très convaincu par ses paroles à vrai dire, mais il ne pouvait aisément pas dévoiler leur nature à un simple humain, qu'il venait tout juste de rencontrer qui plus est. Il n'était pas stupide à ce point ! Il se gratta la nuque à la rechercher d'autre chose à dire.

Enfin, en tant que vice-président j'ai beaucoup de responsabilité, mais sinon c'est comme partout, des hauts et des bas. Nous ne sommes pas différent si ce n'est qu'on se fait harceler dés qu'on pointe le bout de notre nez dehors ahah... ça nous encourage à plus rester entre nous.

Il plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur en lui souriant franchement. Parfois les élèves de la Night Class pouvaient passer pour des rustres ou même des personnes arrogantes, ce n'était pas faux pour tout le monde, mais pas tous. Takuma essayait d'être le plus naturel possible, la gentillesse était innée chez lui.

C'est ainsi que vous devez nous voir, les garçons de la Day Class... Hautains et prétentieux. On ne peut pas vous en vouloir je suppose.

Il rit à nouveau en promenant ses yeux sur ce qui les entourait.
Invité

MessageSujet: Re: Life's difficult ! ( Kyo )   Dim 20 Déc - 2:47

Takuma était décidément vraiment quelqu'un d'amusant! Il me faisait beaucoup rire. Il était si naturel et différent des autres Night Class. Il était certes très raffiné, beau, intelligent etc mais il n'était pas du genre à ce prendre la tête et tout ce genre de chose. Il n'était pas prétentieux non plus et souriait tout le temps. C'est quelqu'un de très agréable et très abordable.

Je ricanai un peu lorsque j'entendis sa réponse sur les différences qu'il y a entre la Day Class et la Night Class. Apparemment il ne devait pas être au courant que Shin m'avait révélé leur secret. Ben oui j'étais quand même sorti avec lui avant qu'il me brise le coeur... Mais j'avais réussis à m'en remettre encore une fois. L'amour fais tellement souffrir...

Takuma je sais que tu es un vampire.

Je souris et me rapprochai de lui. Je mis ma main sur son visage et ne laissai que quelques centimètres entre nos deux visages.

Un très beau vampire...

Je souriais toujours. Dragueur jusqu'au bout et oui je sais. Dragueur mais sincère la est la différence. Je passais mon doigt sur ses lèvres douces. L'embrasser? J'en brulais d'envie mais je n'aimais pas me faire jeter alors j'attendrais qu'il me donne un signe pour savoir si je dois arrêter ou aller plus loin.
Invité

MessageSujet: Re: Life's difficult ! ( Kyo )   Ven 25 Déc - 10:01

Le ricanement de Kyo ne fut pas vraiment une alerte aux tympans de Takuma qui fit basculer sa tête en arrière tout en le regardant de côté. Cette petite discussion était agréable, il fallait se contenter de choses simples pour se divertir, et cet humain lui semblait ouvert et gentil. Rares étaient les occasions qu'il avait de discuter avec ce que ses congénères appelaient leur nourriture. En revanche ce qui suivit lui fit froid dans le dos. Sans complexe aucun, le jeune homme lui révèla la vérité de sa nature. Le blond écarquilla les yeux tout en se redressant, se tournant complètement en direction de l'humain. Il le scrutait de ses iris céladons... Comment le savait-il ? Leur secret était censé être protégé comme il se doit, qui avait donc osé échapper l'information sans effacer la mémoire de sa victime ? Kyo connaissait donc leur véritable existence, mais ne semblait pas s'en offusquer, bien au contraire. Sa main rencontra sa joue dans une grande délicatesse qui surprit néanmoins un peu plus Takuma. Il observa d'un air dubitatif le jeune homme se rapprocher de lui et le complimenter. Ses yeux glissèrent sur son beau faciès, la tentation de ses lèvres, son doigts qui vint cajoler les siennes en signe de désir. Quelques secondes de silence glissèrent dans l'atmosphère, et si Ichijo semblait désemparé cela ne dura pas. Il ferma les yeux et afficha un léger sourire dans un rire presque inaudible.

Je vois...

Il ouvrit à nouveau les yeux et sans crier gare, alla attraper les lèvres de Kyo dans un chaste baiser qui ne dura qu'une fraction de seconde avant qu'il ne s'écarte de lui. Il affichait cet habituel air paisible sur son visage, il se releva et réajusta sa cravate écarlate.

Le vice-président que je suis te demande de surveiller tes paroles lorsque nous sommes à l'académie, en plein milieu de journée qui plus est, les murs ont des oreilles... Quant à la créature, elle est étonnée de ton savoir. J'ignore d'où tu tiens cette information, mais tâche d'en faire bon usage en la gardant pour toi seul.

Takuma glissa ses doigts dans sa chevelure d'or avant de se tourner vers Kyo, visiblement sérieux dans ses dires au vu de l'air grave qu'il prenait.

Tu as l'air de savoir ce que tu veux, et je n'ai pas vraiment envie d'avoir à effacer ta mémoire... Alors, je vais devoir garder un oeil sur toi.

Il lui adressa un sourire et un regard chaleureux. Cela faisait très peu de temps qu'ils se connaissaient, pourtant il commencait déjà à l'apprécier sans pour autant le considérer au stade d'ami ou autre chose du genre. Même s'il était gentil avec tout le monde, il n'était pas naïf au point de donner sa confiance au premier venu, bien que le fait qu'il laisse Kyo avec leur secret prouve qu'il la lui accordait sur ce coup. Takuma se mit à rire.

Je ne suis pas doué pour faire la grosse voix !
Invité

MessageSujet: Re: Life's difficult ! ( Kyo )   Lun 28 Déc - 0:21

Son souffle chaud... Je le sentais aisément taper sur mon visage. Mais quand j'y pense... sa réaction, enfin le semblant de réaction qu'il a eu est étrange. "Je vois". C'est tout ce qu'il trouve a dire. Et moi pourquoi je lui ai dit? Shin m'avait dit de ne pas leur dire car ils risqueraient de m'effacer la mémoire. Oui mais...Takuma semble différent. Je me fis à mon instinct qui est surement défectueux mais je le sens. Pourquoi je l'ignore. Il semble différent des autres. Moins prétentieux, plus attachant et plus proche de nous les humains. Mais je ne le connais pas encore assez bien. Cependant comme je l'ai dit auparavant j'ai un bon pressentiment sur lui et sur ce qu'il est. Pendant que je réfléchissait à tout cela je ne m'étais pas rendu compte qu'un silence apaisant s'était installé. Je... C'est quoi que je sens sur mes lèvres? Je ferme les yeux et répond délicatement à son baisé. Il ne s'agissait que des lèvres de Takuma. Ses lèvres douces et chaleureuse. J'aime. J'aime son petit baisé tendre. Il s'écarta de moi et j'écoutai ce qu'il avait à me dire. Je ne l'avait jamais vu aussi sérieux. Ca faisait bizarre. Il se retourna ensuite vers moi et rajouta quelque mots. Sa réplique me fit sourire. J'avait raison. Je me leva à mon tour.

Tu ne me connais pas Takuma mais sur ce point tu peux me faire confiance. Jamais au grand jamais je ne dirais quoi que ce soit. Je ne suis pas stupide au point de révéler votre secret. De plus, je ne suis pas non plus le genre de personne à demander quelque chose en retour de mon silence. Tu peux dormir sur tes deux oreilles je en dirais absolument rien.

Je vis ensuite le visage de Takuma changer complètement. Et sa petite phrase me fit sourire une nouvelle fois. Je me rapprochai de lui et dénouai sa cravate. Ben oui il l'avait mise n'importe comment. Je lui refis son petit noeud puis plongeai mon regard dans le sien toujours en souriant et murmurai d'une voix sensuelle.

Dit Takuma... Pourquoi tu m'as embrassé?

Mon sourire s'agrandit. Je voulais connaitre la réponse à tout prix. Mais c'était dur d'attendre. Et je continuai toujours avec le même ton.

Moi aussi j'ai le droit alors...

Je tirai sur sa cravate et déposai un doux baiser sur les lèvres. Baisé qui dura en revanche plus longtemps que le précédent. Je le regardai ensuite avec un petit sourire en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life's difficult ! ( Kyo )   

Life's difficult ! ( Kyo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1