forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste un peu de calme [Rima-chan =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Juste un peu de calme [Rima-chan =D]   Mar 15 Déc - 5:22

Shiki s'était réfugié dans la bibliothèque de la ville, dès son ouverture, avec comme espoir de pouvoir se trouver un peu tranquille. Et puis, ses derniers temps, il ne s'était pas trop cultivé et les livres lui manquaient. Certes, il n'avait jamais été un grand lecteur, mais il appréciait de pouvoir se détendre ou d'apprendre des choses avec juste des morceaux de papiers dans les mains. Il était donc là, à flâner entre les rayons, les mains dans les poches et l'air aussi désintéressé qu'à son habitude. il s'arrêtait au bout d'un moment et, avec un air amusé, prit un livre sur les vampires. Il alla s'installer confortablement sur un fauteuil. Qu’allait-il donc y avoir comme mensonge sur lui et ses congénères ? Que c'était des créatures assoiffées de sang ? Qu'ils n'étaient qu'une bande de tueurs au grand charisme ? Le vampire ouvrit le livre et se plongea dans sa lecture. C'était un gros pavé, écrit tout petit, si bien que le crépuscule arriva rapidement, surtout en ces mois d'hiver. Le vampire releva la tête et bailla. Il laissa sa tête partir en arrière pensant que cela lui ferait du bien de se reposer les yeux. Deux minutes plus tard, il comatait complètement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme [Rima-chan =D]   Mar 15 Déc - 6:43

Aujourd'hui Rima étais venu rapporter les livre qu'elle avais louer, elle adorait lire se cultivé tant qu'elle avais des livre elle étais "heureuse"...enfin bref elle raportai 5 livre quelle avais dévoré en apein 3 jours...en allant les rangé les livre je passa a coté de shiki et souria

quel bétise il raconte encore sur nous

je rangea tout mes livre et vint s'asoire a coter

cava t'allair fatigué
Invité

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme [Rima-chan =D]   Mar 15 Déc - 8:36

Le jeune homme n'ouvrit pas les yeux en entendant la voix de son amie, mais un sourire s'esquissa sur ses lèvres.

- Non ça va ...

Finalement il bailla, s'étira un grand coup et regarda Rima, l'air encore ensommeillé. Il se passa la main dans les cheveux avant de se redresser. Il regarda le livre qu'il tenait entre ses mains d'un air indifférent.

- Il ne parle pas de buveurs de sangs, plutôt d'êtres mystiques incompris ... Dommage qu'il soit classé dans légende.

Le vampire soupira puis lança le livre sur la table la plus proche. Il reporta ensuite son attention sur Rima.

- Qu'est ce que tu avais pris ?

Depuis la discussion dans le magasin, Shiki l'évitait le plus possible, comme elle le lui avait demandé. Enfin, ce n'était pas ses termes exacts, mais il préférait passer invisible pour un petit moment. C'est pourquoi il avait du mal à poser une question digne d'un réel intérêt.
Invité

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme [Rima-chan =D]   Mar 15 Déc - 23:11

- Qu'est ce que tu avais pris ?

je lui souri un peu, la conversation étais un peu tendue, se qui mettais un peu malhalaise, je n'aimais pas cette embiance

comme d'habitude des roman, cette fois jai lu souad brulé vive, une biographie sur un prostituer,..., rien de trés original

je souri et sorti une boite de mikado, je l'avais reserver pour quand on se retrouverai encore seule

t'en veux

je lui tendit la boite

je l'avais réserver pour quand on se retrouverai que tout les deux comme avant

je souria un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme [Rima-chan =D]   

Juste un peu de calme [Rima-chan =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1