forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Profitons du bon air ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Profitons du bon air ( libre )   Mar 15 Déc - 4:36

Une belle journée en perspective, un magnifique temps, la seule mélodie des arbres, pas un seul Day Class à l'horizon... Le moment parfait pour s'adonner à un instant de tranquillité. Ils étaient déconseillé aux élèves des la Night Classe de se rendre dehors en pleine journée, il était de toute façon rare qu'ils sortent d'eux même à cause du harcellement de ces charmantes demoiselles qui pouvaient s'avérer... Pénible par moment. Pourtant, Takuma avait besoin de sortir de sa chambre close et sombre, la vie était trop belle pour attendre la nuit tombée. Le jeune homme avait donc décidé de se camoufler dans les jardins de l'académie, dans un endroit peu fréquentée et surtout à une heure calculée pour ne croiser personne susceptible de l'importuner dans sa lecture. Le beau vampire était assis à même le sol, dans l'herbe verdoyante à l'ombre d'un imposant arbre et entouré des fleurs. Il avait cet habituel air de paix, un petit sourire constant qui montrait sa satisfaction du peu qu'il avait. Il portait son costume immaculé orné de quelques bandes noires ainsi que de sa rose sur le côté. Le léger vent mêlait son effluve à celle florale, jouant avec son propre odorat dans un tourbillon d'odeur. Plongé dans son manga, lecture qu'il adorait particulièrement, ses iris émeraudes allaient et venaient entre les images avec concentration. Une jambe repliée, il avait son bras posé sur celle-ci et tenait le livre, engouffré dans son monde. Malgré son statut de noble dans leur société vampirique, il était le genre de garçon à aimer les choses simples et à prendre la vie avec optimisme. Soudain, il fut interrompu par une pétale qui vint se déposer sur la page qu'il lisait. Emettant un petit hoquet de surprise, il la prit délicatement entre ses doigts et la regarda.

Ce monde manque parfois de douceur, notamment durant l'hystérie de la Day Class.

Il émit un petit rire destiné qu'à lui même. Ces humaines l'amusaient grandement, toujours au rendez-vous lorsqu'il était l'heure qu'ils se croisent furtivement. Il ne pouvait leur en vouloir après tout, cette aura de charme était dans leurs gênes et ils ne pouvaient la contrôler. Après avoir laissé la pétale glisser de ses doigts et s'envoler, il redressa la tête pour regarder autour de lui sans raison apparente. Il faufila ses doigts dans ses cheveux d'or et soupira d'aise, priant intérieurement pour qu'aucun élément perturbateur ne vienne gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   Mar 15 Déc - 7:05

aujourd'hui rima étais partie chercher des livre a la bibliothèque...que prendre? Roman d'amour, d'avanture , un livre d'histoire sur les vampire ou un pays, impossible de choisir elle decida donc de prendre un de chaque ses ainsi quelle sorti de la bibothèque et quelle rentra a l'académie, elle n'alla pas au pavion elle se rendi dans les parc, ou elle chercha un endroit ou se metre, sa me fit assez bizard il étais vide pas une âmes, elle se balladai j'usquau moment ou elle entendi une voix qui lui étais familliére, elle se dirigea vers la ou elle entendi la voix et tomba sur le vice président qui parlais tout seule

Ce monde manque parfois de douceur, notamment durant l'hystérie de la Day Class.

elle se montra et souria

vous avez pas tors ....
Invité

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   Mar 15 Déc - 9:35

Takuma se replongea dans sa lecture, avide de connaitre la suite des aventures de son héro. Doucement il lécha son doigt pour mieux attraper la page et la tourner, tout en prenant une bouffée d'air frais. Il sentit l'aura d'un de ses congénéres passer dans les parages sans qu'il n'y fasse vraiment attention, chacun faisait ce qu'il voulait après tout, lui le premier. Soudain, une voix féminine vint s'interposer dans sa lecture comme la pétale précédemment, un peu surpris car complètement concentré, Ichijo redressa la tête avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'une vieille connaissance de son dortoir. Toya Rima, une vampire de son âge et qui partage sa classe, on peut dire qu'elle fait aussi parti de la " bande inséparable " qui entoure Kaname et dont Takuma fait bien entendu parti. Une demoiselle qu'il apprécie beaucoup, comme souvent venant de sa part de toute manière, alors c'est bien entendu qu'il l'accueillit avec un grand sourire.

Bonjour Rima !

Sa voix avait résonné avec gentillesse, bien qu'il était le vice président du dortoir de la lune, il se considérait avant tout comme un élève et tenait à être considéré comme tel auprès de ses camarades. Il remarqua la montagne de livres qu'elle tenait dans ses mains, déduisant qu'elle avait fait un tour à la bibliothèque. La lecture était une bonne chose pour l'esprit d'une personne, pour Takuma, quelqu'un qui lis est quelqu'un ayant une grande ouverture d'esprit. Tout en pointant les bouquins, il s'adressa à nouveau à elle en souriant de sa ligne de dents lactescentes.

Toi aussi tu es abonnée à la bibliothèque ? Viens donc t'asseoir, j'apprécierais ta compagnie.

Il se poussa légèrement et tapota le coin à côté de lui pour lui faire signe de venir. Puis il regarda autour de Rima, un peu hébété avant de demander innocemment.

Shiki n'est pas avec toi ?

Chose étonnante, eux qui sont souvent ensemble, qui travaillent même ensemble. C'était un tandem connu de l'académie, du moins dans leur dortoir.

Invité

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   Mar 15 Déc - 10:04

Bonjour Rima !

je souria, toujours le même, toujours joyeux je n'attendais pas mieux comme accueil de notre chére vice présidant, pour moi ses la deuxiéme personne que me comprend le mieux, avec lui je savais parler.....

Toi aussi tu es abonnée à la bibliothèque ? Viens donc t'asseoir, j'apprécierais ta compagnie.

je lui fit encore un de mes rare sourire

oui quoi de mieux qu'un peu de lecture pour passer le temps

Shiki n'est pas avec toi ?

je baissa la tête et repris une mine triste en parlant de lui

non il est avec Hinata je crois

je m'aseilla a coté de lui
Invité

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   Mar 15 Déc - 10:56

La demoiselle céda à sa proposition et vint le rejoindre à l'ombre du grand arbre qui les protégeait des rayons trop agressif sur soleil en cette belle journée. Il lui adressa un nouveau sourire, simplement pour lui être agréable, chose à laquelle il mettait un point d'honneur. Parfois ses congénères du fait qu'ils aient été élevé dans l'ombre, oubliaient de sourire et d'apprécier leur vie d'aujourd'hui.. Takuma trouvait cette situation dommage, et les déplorait. Voilà pourquoi il essayait de redonner le sourire aux gens. Malheureusement Toya n'était pas le genre de fille à sourire constamment, pourtant elle possédait un merveilleux sourire lorsqu'elle le voulait. Alors, cette façade qu'elle fasse l'effort d'être aussi agréable était flatteur. Cependant il vit rapidement qu'elle déchanta lorsqu'il parla de Shiki... Takuma se sentit coupable, il aurait dû éviter le sujet. Il afficha une petite mine déconfite en baissant le regard.

Je vois...

Il s'en voulait d'avoir fait de la peine à Rima, il la regarda discrètement en cherchant une manière de lui redonner le sourire. D'ordinaire il avait toujours une combine pour rattraper ce genre d'erreur d'inattention... Pourtant Shiki étant son ami, bien sûr qu'il savait pour Hinata et lui. Il savait que sa congénère lui était très attachée, mais ignorait comment elle avait pris la nouvelle... Aussi bien que Ruka lorsqu'elle avait appris pour Yuuki et Kaname visiblement. Il se gratta la joue... Puis d'un seul coup, claqua des doigts pour montrer qu'il venait de trouver une idée. Il fouilla dans sa poche et en sortit une boite de bâtonnet au chocolat. Il savait qu'elle en raffolait, comme beaucoup d'entre eux. Dans un grand sourire il ouvrit le paquet et le lui tendit.

Pour redonner le moral, rien de mieux que le chocolat ! J'avais prévu de les donner à Kaname... Mais tu en as plus besoin que lui. Et puis... Moi aussi j'en veux.

Il se mit à rire avant de prendre un bâton et de le mettre à sa bouche d'un air gourmand.
Invité

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   Jeu 17 Déc - 3:34

il baissa les yeux, avait t'il remarquer quelle étais triste? surment

Je vois...

ses quelque parole confirme mes pensée, elle détourna les yeux puis le regarda a nouveau il avais l'aire pensif, il claqua des doigts, elle le regarda intriguée parce qu'il avais en tête, il sorti une boite de mikado,miam des mikado

Pour redonner le moral, rien de mieux que le chocolat ! J'avais prévu de les donner à Kaname... Mais tu en as plus besoin que lui. Et puis... Moi aussi j'en veux.

je lui sourit et pris un mikado et croqua de dans

merchi ichijo-san

je souria et en pris un autre et approcha de la bouche avec
Invité

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   Jeu 17 Déc - 9:51

Visiblement les batonnets au chocolat avaient fait plaisir à Rima, il savait qu'elle les adorait car elle était tout le temps entrain d'en manger. Aussi incroyable que cela puisse paraitre beaucoup d'entre eux, les vampires, s'étaient pris d'amour pour le chocolat ! Ichijo lui même adorait ça, il s'empiffrait à vrai dire lorsqu'il était seul. Il avait lu quelque part que cette succulente substance contenait des endorphines qui reproduisaient les sensations amoureuses, alors pas étonnant que tout le monde aimait. Soudain il vit sa congénére s'approcher de lui pour lui proposer de croquer dans le mikado. Il fut d'abord surpris mais fini par rire et croqua un morçeau.

Tu as décidé de me nourrir aussi ? C'est pas de refus !

Il émit un petit rire clair avant de lécher le bord de ses lèvres qui étaient couvertes de chocolat. Puis il appuya son dos contre le tronc derrière eux en soupirant de plaisir.

Ah, que j'aime les après midi comme celle-ci, sans la Day Class.
Invité

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   Sam 19 Déc - 6:05

Tu as décidé de me nourrir aussi ? C'est pas de refus !

je fit un petit sourire,et croqua a nouveau un mikado en l'écoutant parler,il s'etira et se mit contre le tronc, je le regarda.

Ah, que j'aime les après midi comme celle-ci, sans la Day Class.

je lui souria encore plus

je suis contente de ne pas être la seule, je déteste quand toute hurle autour de nous defoit jai l'impression d'être un monstre quand on nous regarde comme sa

je soupira

des bêtes de foire, et tout sa sa me met malhaise, je n'aime pas sa, je voudrai qu'elle aie voir ailleur si on y est pas, ses vrai qu'avec des beau garçon comme toi ou shiki ses dure de resister mais au point de hurler commme

je rougi quande je me rendit compte de se que j'avais dit, mais je disait la vérité,elle disait se quelle pensait peutetre un peu trop franche mais vaut mieu de trep que pas dutout, je baissa la tête pour cacher mon visage d'habitude si impassible qui étais un peu rouge, elle recommença a pernser a shiki et commança avoir les larmes au yeux je me sentais si patétique a se moment même
Invité

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   Ven 25 Déc - 9:34

Takuma tourna la tête en direction de son interlocutrice qui reprit la parole pour partager son avis. C'était un véritable désastre dés qu'ils sortaient le nez dehors, particulièrement pour les garçons avec cette majorité de fille dans la Day Class. Heureusement leurs congénères féminins avaient elles aussi leurs prétendants. Si seulement ces derniers savaient à quoi ressemblaient leurs soirées, à eux, membres de la Night Class. Ils auraient un tout autre avis sur leurs idoles. Aux premières phrase de Rima, le jeune blond fit quelques gestes approbateur de la tête, il était entièrement d'accord avec elle. Rien n'avait changé, même depuis la réapparition de la princesse Kuran, l'académie était restée la même. Puis, elle reprit, à nouveau il se tourna vers elle pour lui prouver son attention. Elle renchérit sur le comportement des humains, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle venait de faire un beau compliment à Takuma qui se mit à rire en voyant sa gêne.

Merci du compliment.

Soudain, il remarqua l'air renfermé que Rima prit. Ses yeux étaient brillants, elle était sur le point de relâcher quelques larmes. Ichijo perdit son sourire en la voyant ainsi, il se doutait bien que le fait d'avoir parlé de Shiki la peinait énormement. Depuis que ce dernier s'était trouvé une compagne, il n'était plus autant qu'avant avec Rima. De plus, tout le monde s'était toujours douté qu'elle nourrissait des sentiments plus qu'amicaux envers lui. Takuma glissa sa main dans le dos de la jeune fille tout en se rapprochant un peu plus d'elle, de manière à ce qu'elle sente sa présence.

Ne te fais pas autant de mal Rima, tu sais bien que la considération de Shiki n'a pas changé pour toi. Et puis, il faut être heureux pour lui si il a trouvé quelqu'un qui lui convient.

Doucement il attrapa son menton pour lui relever la tête, et lui adresser un sourire rassurant.

Tu sais que tu peux compter sur moi en cas de besoin... Et puis, je suis sûr qu'une pro du mannequinat comme toi ne devrait pas avoir de difficulté à trouver chaussure à son pied, il suffit d'être patient.
Invité

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   Sam 26 Déc - 9:01

Merci du compliment.

il remarqua qu'elle se renfermait et son sourire disparut elle senti la mains de takuma glisser dans le dos, et il se raprocha d'elle, elle resta tête baissée, sentent sa présence prés d'elle la consolais,ses dernier temps elle se sentais seule sans shiki, a qui elle pourait montré ses sentiment,a qui elle pourais se confier, avec qui elle partagerai ses mikado

Ne te fais pas autant de mal Rima, tu sais bien que la considération de Shiki n'a pas changé pour toi. Et puis, il faut être heureux pour lui si il a trouvé quelqu'un qui lui convient

je sais mais sans lui je me sens si seule, je ne suis plus rien, plus personne a qui je peux me confier , et puis je l'aimais peutetre mais il etais aussi comme mon frére je prenais soin de lui comme la prunelle ne mes yeux

il attrapa le menton de la jeune fille et releva la tête il lui souria un sourire rassurant elle rougit en le regardant

Tu sais que tu peux compter sur moi en cas de besoin... Et puis, je suis sûr qu'une pro du mannequinat comme toi ne devrait pas avoir de difficulté à trouver chaussure à son pied, il suffit d'être patient.

elle souria un peut

merci takuma
mais je crain que se soit plus compliqué que sa, il me faut un garçon en qui je peut vraiment avoir confiance, avec qui je peut avoir le meme comportement qu'avec shiki et je ne trouverai jamais sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profitons du bon air ( libre )   

Profitons du bon air ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1