forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pas d'ideé (pv shiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: pas d'ideé (pv shiki)   Sam 12 Déc - 1:30

aujourd'hui Rima avais une séance de mannequina avec shiki...Ses ainsi quelle partit sans l'attendre...ses tensi elle l'évitait se sentant malhalais avec lui...aprés qu'il avais été possédé...et qu'il aie tant soufére...elle étais heureuse qu'il aie trouvé le bonneur au prés d'une fille même si elle aurai voulais être a sa place ...et oui depuis toute petite Rima étais amoureuse de lui mais n'osant rien dire elle préférai se taire...il étais amis s'étais déja sa...mais malgrés tout sa la rendait assez malheureuse...ses ainsi que pendant la séance elle repansa a tout sa en ésaillant de resté distante avec lui....aprés la séance elle se changea et parti faire un tours en ville autan en profité pour faire les boutique....s'étais une des seule chose qui lui remontait encore le morale...elle rentri dans une boutique et regarda des vêtement

(dsl ses cours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 5:07

- Enfin fini ...

Ces paroles s'adressaient à Rima, mais celle-ci était partie. Shiki haussa les épaules et se dirigea vers le vestiaire, où il se changea. Son amie avait apparemment déjà quitté les lieux. LE vampire la trouvait distante depuis possessions, mais encore plus depuis qu'il sortait avec Hinata. Peut-être l'avait il trop souvent laissé seule ? ... Il serra les dents. Quel abruti ... Il fallait vraiment qu'il apprenne à mieux "gérer sa vie sentimentale". Il soupira avant de prendre son sac et de sortir. Il ne voulait pas rentrer tout de suite et devoir reprendre son "rôle". C'est comme ça qu'il appelait le comportement qu'il devait à présent avoir pour être digne de la Sang-Pure. Certes, celle-ci n'en demandait pas tant, mais c'était devenu un réflexe. Il ne pouvait plus se comporter comme avant, maintenant qu'il était épié en permanence ... C'est pour ça qu'il profitait pleinement des moments qu'il passait seul, libre de tous regards ... Mais Rima lui manquait, il voulait retrouver l'amie qu'il avait auparavant, celle qui lui donnait des mikados quand elle le sentait malheureux, celle avec qui il pouvait parler sans retenu ... Il l'aperçut dans un magasin de vêtements. Il resta un moment sur le trottoir d'en face, hésitant. Devait-il aller la voir, alors qu'elle l'évitait le plus possible ? Il respira un bon coup avant de rentrer dans la boutique. Il salua le vendeur d'un signe de tête avant de se diriger vers Rima. Shiki attrapa cette dernière par le bras, doucement.

- Rima ... Qu'est ce qui se passe ?

Son ton était doux et légèrement suppliant, car il voulait qu'elle parle, qu'elle se confie à lui ...
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 5:24

Je regardais les vêtement quand je senti une présence que je reconnaissait trés bien rentré dans le magasin, j'éssailla de partire plus loin. Mais, trop tard il m'attrapa mais ne me retournant pas pour autan il me parla sur un ton assez doux:

- Rima ... Qu'est ce qui se passe ?

je connaissais se ton, il utilise se ton quand il veux que je me confie que voulais t'il que je lui dise que je l' aime, j'aurrais l'aire ridicule aprés tout je ne suis qu'une amie, je préférait encore fuire et ne rien dire

- rien

je me retourna et lui fit un faut sourire

- pourquoi
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 5:36

Le jeune homme remarqua le sourire de son amie et il sut qu'elle lui mentait. Il n'aimait pas ça, mais n'osait pas lui en faire la remarque. Il la lâcha puis se passa la main dans les cheveux, se détournant légèrement.

- Ben ... T'es partie comme ça ... Je croyais que y'avait un problème.

Il se retourna vers elle et lui fit un sourire, qu'il espérait chaleureux.

- Mais si tu dis qu'il n'y a rien ...

Il détestait devoir jouer les naïfs, mais il n'avait pas le courage de vraiment lui demander ce qu'il se passait. Il savait que cela n'allait pas se régler comme ça, en claquant des doigts. C'est pour ça que plutôt que de partir directement, il resta un instant encore. Peut-être allait-elle faire le premier pas, celui qu'il n'osait pas faire. Le silence entre les deux vampires était chargé de tension. Shiki se sentait nerveux, même s'il ne savait pas pourquoi, il fixait Rima, la suppliant de se dévoiler ...
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 5:48

il me lacha il passa sa mains dans les cheveux, je detourna vite les yeux et laissa paraitre faiblement un sentiment de tristesse sur mon visage d'habitude si inexpresiffe

- Ben ... T'es partie comme ça ... Je croyais que y'avait un problème.

il me sourit mais je ne le regarda pas

n....non y a rien

je me retourna vers les vêtement en pensent qu'il allais me laisser seule, resta a coter

- Mais si tu dis qu'il n'y a rien ...

je baissa la tête et soupira, je savais se qu'il voulais, que je lui dise mais moi j'avais pas en vie de me rendre ridicule j'ésitais a le dire, je le regarda le je regard esitant

je......

Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 6:43

Elle le mettait au supplice, avec son regard et son "je ..." hésitant. Shiki n'avait jamais été doué pour parler, et c'est pour ça qu'il s'entendait si bien avec Rima, qui devinait comment il se sentait juste en le voyant. Pourtant, cette fois, c'était elle qui avait besoin d'aide et il avait l'impression de ne pas être à la hauteur. Après tout ce qu'elle avait fait pour elle, il était incapable de lui faire avouer quoi que se soit ... En même temps qu'il se blâmait, il avait la triste impression qu'elle n'avait pas confiance en lui ... Cela le blessait profondément, lui qui avait toujours cru qu'une relation d'entière confiance régnait entre eux deux. Son visage s'assombrit.

- Rima, pourquoi tu n'oses rien me dire ? Je t'en supplie ... C'est ... Frustrant de te voir dans cet état ...

Le garçon lui adressa un regard suppliant, celui qui assombrissait son regard et qui le rendait encore plus mélancolique que d'habitude. Il aurait aimé la toucher, la réconforter en la prenant dans ces bras, mais il ne savait pas comment elle allait réagir, il ne voulait plus la blesser. Il se repassa la main dans les cheveux, en pensant qu'il aurait du réagir plus tôt. Peut-être était-ce déjà trop tard pour rattraper le coup ...
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 6:56

je n'arivais pas a le dire, de peur de la réaction du jeune homme, plus j'attendait plus son regard devenais sombre et mélancolique...plus son visage devenais sombre...pourquoi n'arivais t'elle pas a parler elle qui avait si facile, peutetre le faite qu'elle allais lui dire le secret quelle contenait en elle de puis toujours

- Rima, pourquoi tu n'oses rien me dire ? Je t'en supplie ... C'est ... Frustrant de te voir dans cet état ...

il me regarda avec un regard qui me supliant, devenir sombre et mélancolique acause de moi sa me fit assez mal,

je baissa la tête

je t'aime depuis toujours et je l'ai toujours nier fuis, de peur que tu me rejette aprés, gomen
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 7:09

Elle baissa la tête. Shiki eu l'impression de l'avoir blessé et s'en voulu d'avoir tenté de percer son secret à jour. Il secoua la tête. Comme il se sentait perdu en ce moment ... Il s'apprêtait à s'excuser quand la jeune fille parla. Au début, il n'y crut pas puis, la vérité se fit dans son esprit. Des choses qu'il n'avait pas forcément compris, ou plutôt, qu'il avait fait exprès de ne pas voir, prirent du sens. Il recula, en secouant énergiquement la tête.

- Non ...

Ce qui lui paraissait le plus dur dans cette histoire, c'est que quoi qu'il fasse, il allait forcément blesser quelqu'un. Soit Rima, soit Hinata ... Ses sentiments étaient confus. Il croisa les bras et se détourna, pour que son amie ne puisse voir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Que faire ? ... Telle était la question qui le tourmentait. Mais pourquoi ne lui avait-elle rien dis avant ? Peut-être ne serait-il jamais sorti avec Hinata et il aurait été tranquille. Non, blâmer les autres n'était pas la bonne solution. Alala ... Lui qui avait cru être épargné de toutes ces histoires, le voila plongé dedans en deux minutes. Il se tourna vers Rima.

- Je ne te fuirai jamais ... Mais je vais te blesser forcément à un moment ou un autre ... Je ne sais que faire ... Aide moi ...

Il avait prononcé cette phrase en murmurant, la tête baissée.
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 7:44

il se mit a secouer la tête en reculant

- Non ...

je le regarda et me senti mal je baissa plus la tête. il me tourna le dos et la je me senti encore plus mal sentant les larmes me venir au yeux , puis il se retourna

- Je ne te fuirai jamais ... Mais je vais te blesser forcément à un moment ou un autre ... Je ne sais que faire ... Aide moi ...

desolé de te l'avoir dit

je soupira tristement et tourna les talons retournant me cacher en regardant dans les vêtement, laissant quelque larmes couler le long de mes joue

tu doit pas t'en faire pour moi...ses Hinata qui compte nan ?
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 8:19

Il l'a vit aller se cacher au milieu des vêtements. Il n'avait pas trouvé les bons mots apparemment ... La voix de Rima s'éleva et il sentit la colère montée en lui. N'importe quoi ! Elle comptait autant que Hinata à ses yeux. Elle était sa confidente, son amie de toujours, l'une des seules personnes à qui il avait osé ouvrir son coeur et sûrement la seule en qui il se sentait redevable. Il s'avança et alla la chercher. Il l'attrapa par les épaules et la retourna vers lui, l'air furieux.

- Ne dis plus jamais ça. nous deux ... C'est autre chose. Sans toi je ne suis rien. Certes, j'aime Hinata mais cela ne peut pas nous empêcher d'être ... Amis. Et ce n'est pas une excuse pour t'abandonner.

Il s'aperçut alors des larmes qui coulaient sur les joues de la vampire et il la lâcha, gêné de s'être ainsi emporté.

- Ne pleures pas, je ne le mérite pas.

Le garçon essuya les larmes de son amie, se sentant près à pleurer à son tour. C'était trop d'émotion d'un coup pour lui. Il détourna le regard.

- Quel ami suis-je pour te faire pleurer ...
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 8:43

il vint la rechercher.Il étais furieux ,il me retourna

- Ne dis plus jamais ça. nous deux ... C'est autre chose. Sans toi je ne suis rien. Certes, j'aime Hinata mais cela ne peut pas nous empêcher d'être ... Amis. Et ce n'est pas une excuse pour t'abandonner.

quand il vit que je pleurais, il se calme, j'avoue avoir u une peut peur car je ne l'avais jamais vu comme sa, et je baissa a nouveau et encore la tête

Ne pleures pas, je ne le mérite pas.

il vint essuiyer les larmes de la jeune fille , je frisonna au contacte de la peau , je le vit au bord des larme, et detourner le regard

- Quel ami suis-je pour te faire pleurer ...

je lui caressa le visage du bout des doigt

tu un ...amis trés chére un des seule qui a su me conprendre quand j'en avais le plus besoin, et pour sa je te remercie

je lui fit un petit sourir

je suis désolé mais , je crois que ses mieux que l'on reste éloigné le temps que j'oublie, et que je soit prête, a te voir avec elle et ne plus soufrire
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 9:02

Le jeune homme baissa la tête. Il la comprenait parfaitement, mais cela lui faisait mal au coeur ... Mais si cela pouvait rendre Rima plus heureuse, il acceptait sa décision sans problème. Il fit quelques pas en arrière, puis il releva la tête et lui sourit.

- Pas de problème ... Tu seras où me trouver quand tu seras prête et que cela pourra redevenir ... Comme avant.

Rien ne serait plus comme avant à présent. Trop de choses s'étaient passées. mais il pouvait au moins avoir l'illusion ... Juste l'illusion du bonheur passé ... Ce n'était pas beaucoup demandé. Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Il se retourna une dernière fois, ayant l'impression qu'on lui arrachait une partie de lui-même.

- Au revoir Rima ...

Puis il poussa la porte et sortit dans le froid qui régnait dans la rue. Les larmes se mirent à couler sans qu'il puisse les retenir et il courut se réfugier dans l'Académie, loin des regards indiscrets. A cet instant, Shiki se sentait tel un petit garçon, qui avait besoin de sa grande soeur pour le consoler ... Grande soeur qui avait décider de s'éloigner ... Il se sentait si seul ... Abandonné.

[ça a été un plaisir de RP avec toi ^_^ on remet ça quand tu veux]
Invité

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   Lun 14 Déc - 9:21

quand je le vit partire ses mon coeur qui se brisa, pourquoi, tout sa m'arrivais a moi, moi qui n'avais jamais été vraiment heureuse, mis apart quand elle etais avec lui, se sentant torturer elle reparti a l'académie s'asoire dans un coin isolé un coin ou elle et shiki se rendait souvent quand il séchait quand il avais des chose a se confier, quand il avais besoin de se retrouver seule,que du bonneur ici, son seule véritable amis venais de la lacher cette alors que pour une fois elle laissa son visage impassible laisser voir se quelle ressent, elle ne pourrait plus vivre sans lui, son seule soutien, la seule personne pour qui elle vivait pour qui elle se sacrifirai,la douleur étais terrible telement mal que s'étais impossible a d'écrire

(maintenan si tu veu je m'ennuie ya personne de co sur les autre forum....--)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas d'ideé (pv shiki)   

pas d'ideé (pv shiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1