forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une arrivée discrete [pv HInata Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: une arrivée discrete [pv HInata Tenshi]   Mer 2 Déc - 5:28

La nuit allait tomber et la Night Class allait bientôt entrer dans l'Académie Cross. Layla Rose venait tout juste d'arriver avec son père (vincent) et sa mère (Rose). Son père, d'une taille imposante et d'une beautée majestueuse,détaillait le hall de l'académie avec ses grands yeux rouges. Rose, ne cessait d'adresser des sourires à tous les élèves qu'elle croisait, de petite taille (japonnaise), Rose avait de longs cheveux blonds dorés et était d'une beautée enfantine. Layla, elle, traînait presque ses parents vers le bureau du directeur pour une visite de courtoisie. Vêtue de l'uniforme de la Night Class, elle était vraiment très jolie, comme une poupée de porcelaine très fragile, ses cheveux étaient attachés en une longue demi-queue de cheval lui donnant l'air plus jeune.

-My dear, this high school is beautiful !

Lança Rose à l'adresse de sa fille. Elle affichait en effet un air béat, comme si c'était elle qui allait aller au lycée. Elle chuchota quelque chose à l'oreille de Vincent et ils rirent tous les deux. Layla, elle, ne trouvait pas ça drôle du tout et ses parents lui faisaient franchement honte ! N'étaient-ils pas une famille de riches vampires sang-bleu aristocrates Américains ? Pourquoi s'émervéllaient-ils devant le hall d'entrée d'une académie ?

- Si vous pouviez vous dépêcher...

Grommela Layla en tapant du pied. Ses parents finirent par avancer et rendirent visite au directeur. On donna ses livres de cours à la petite aristocrate et ses parents durent partir, direction l'Angleterre. Layla était maintenant triste de devoir quitter ses parents et toute trace d'autoritée avait disparut de ses traits et de sa voix. Elle avait maintenant l'air d'une enfant perdue.

- Don't worry my dear and take care of you !

Sourit Rose, maternelle.Vincent, plus solennel, fit juste un signe de tête et tourna les talons. Après un dernier signe de main, Rose fit de même et Layla soupira. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, le directeur lui avait donner une soirée de répis pour s'habituer à l'académie et rencontrer quelques Night Class. Elle se dirigea vers la salle commune et se laissa mollement tomber dans un des canapés, ne sachant que faire et de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une arrivée discrete [pv HInata Tenshi]   Mer 2 Déc - 5:59

Hinata avait entendu dire qu'une nouvelle élève arrivée au sein de la Night Class aujourd'hui. Elle n'y avait pas portait plus d'attention qu'a l'ordinaire et, si elle n'avait sentit cette étrange présence alord qu'elle se trouvait en cours. Elle s'était alors levé d'un bon et bien évidement tout les regard s'était tourné vers elle. Mais elle n'y préta pas attention.

_Kaname kun, si cela ne vous ennui pas, j'aimerais m'occuper de la nouvelle élève moi même. J'ai....

Le président de la Night Class avait hoché la tête. Naturellement, lui aussi avait sentit cette présence étrange. Sans un mots de plus, la jolie Hinata quitta sa classe qui ne broncha pas. Vue son statut de sang pur, qui oserait l'empêcher de sortir? Elle marcha d'un pas rapide, sachant ou trouvé la nouvelle arrivante. La salle commune. Elle y entra et y trouva une ravissante jeune fille. "Magnifique...." ne put elle s'empêchait de penser. Elle prit une profonde inspiration, afficha un doux sourire et vint se planter en face de la nouvelle.

_Bonsoir^^ dit elle d'une douce voix tout en s'inclinant.

_Je te souhaite la bienvenu à l'académie Cross. Mon nom est Hinata Tenshi. Vampire de sang pure.

Elle se redressa et posa un regard curieux sur la jolie jeune fille.

"Elle n'a rien d'une sang pure.... Non c'est autre chose... Son aura ressemble à celle d'Angelus Kurosu. Serait-elle une Sang Bleu?.... Mmm.... Possible. Mais si c'est le cas, cela ne va pas plaire à tout le monde."

Hinata avait la beauté des vampires. Un teint de porcelaine, de jolie yeux bleu et un sourire éblouissant. La jeune fille face à elle possédé la même beauté. Si les cœur chaviré déjà un peu plus avec son arrivée à elle, et bien, là ce sera bien pire.
Invité

MessageSujet: Re: une arrivée discrete [pv HInata Tenshi]   Ven 4 Déc - 6:10

Lorsqu'une vampire arriva dans la salle pour la saluer, Layla se leva d'un bond, un énorme sourire stotché aux lèvres. Elle s'avança tellement vite qu'elle en devint floue, elle ne fit aucun bruit, tel un chat, contemplant la nouvelle venue. Elle était jolie, très jolie... Comme une vampire, qu'elle était. Elle était aussi pâle que Layla Rose mais avait l'air plus... Sage, plus âgée... Comme si elle était beaucoup plus "vieille" que son magnifique visage laissait supposer. "Bonsoir". Murmura l'inconnue en s'inclinant. Layla, qui ne connaissait rien des coutumes japonnaises car ayant vécu en Angleterre, ne comprit pas trop ce geste. Elle décida d'en faire de même.

-Bonsoir...

Fit-elle de sa voix claire et aiguë, comme un gazouillis d'oiseau et avec un léger accent américain. Layla était un peu jalouse de la beautée de son interlocutrice car celle-ci était vraiment belle, parmis les vampires qui étaient toutes si jolies, ses yeux étaient si beaux qu'elle devait être très cotée. Layla attendit que la vampire prenne la parole, ne voulant pas être impolie en la mitraillant de questions sur l"académie Cross. Layla ne bougeait pas, seuls ses yeux détaillaient Hinata de haut en bas. Layla, elle aussi, était vraiment très belle, ses longs cheveux blonds roux et ses yeux tantôt bleux tantôt noirs, on pouvait lui envier...Elle n'attendit pas longtemps. "Je te souhaite la bienvenu à l'académie Cross. Mon nom est Hinata Tenshi. Vampire de sang pure. "

-Je te remercie ! Excuse-moi d'avoir tarder à me présenter... Layla Rose Serizawa Valentine mais Layla suffira. Je suis une vampire aristocrate de Sang-Bleu habitant Londres avant de venir ici... Nice to meet you, Hinata !

Hinata aussi, dégageait quelque chose de particulier, une aura qui incitait au respect. Layla fit un pas en avant, si vite cette fois aussi qu'elle en devint floue, presque invisible.

-Alors, comment est la vie ici ? Les profs sont sympas ?

Layla savait très bien que son Q.I dépacerait celui de certains professeurs humains mais n'en dit rien car étant de nature peu vantarde.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une arrivée discrete [pv HInata Tenshi]   Dim 6 Déc - 2:10

Alors elle ne s'était donc pas trompé. La jeune fille face à elle était bien une sang bleu. Valentine......Valentine...... Mmm....ainsi donc la jeune fille était américaine. En partit du moins. Mais, c'était étrange qu'elle se présente directement comme une sang bleu. Généralement, les sang bleu ne cri pas sur tout les toit leur existence. Elle secoua la tête et sourit à Layla.

_Oh, nous n'avons pas à nous plaindre. Les cours sont plutôt cool et tranquille. Il n'y a pas trop de conflits entre nous. Les profs sont sympa. Je ne peut pas te dire si c'est mieux ici qu'ailleurs vu que... C'est la première académie que je fréquente. Je suivait des cours particulier alors.... Tu jugera par toi même.

Elle agita les mains devant elle, chassant ses soucis puis reporta son attention sur Layla. Une jeune fille plutôt étrange. Très jolie, et surtout d'une rapidité.... Hors du commun. Elle bougé si vite qu' Hinata avait du mal à la voir.

_Tu es très rapide. Je pense que tu n'auras aucun problème. Par contre.... Évite de dire tout haut que tu es une sang bleu. Certains risque de ne pas apprécié. Toi et les tiens êtes des être très rare. Bien plus que les sang pur.

Elle s'approcha d'une des fenêtres et observa l'extérieure. Elle soupira et passant une main dans ses cheveux, se tourna de nouveau vers Layla. Elle sourit.

_Sinon à part çà, ton arrivé va rendre fos les days class. Tu comprendra quand on sortira du pavillon.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Invité

MessageSujet: Re: une arrivée discrete [pv HInata Tenshi]   Dim 6 Déc - 2:41

"Oh, nous n'avons pas à nous plaindre. Les cours sont plutôt cool et tranquille. Il n'y a pas trop de conflits entre nous. Les profs sont sympa. Je ne peut pas te dire si c'est mieux ici qu'ailleurs vu que... C'est la première académie que je fréquente. Je suivait des cours particulier alors.... Tu jugera par toi même. " Layla, aussi, suivait des cours particuliers avant. Mais elle apprenait si vite qu'elle ne restait jamais à suivre les cours d'une même classe pendant un an. Elle sentait donc qu'elle allait bien s'ennuyer dès le premier trimèstre. Quant à sa race, elle savait qu'elle était un spécimen rare mais ne comprenait pas pourquoi elle ne devait pas le dire. De toute façon, son aura était très différente de celle des autres vampires, comme sa beautée et sa rapiditée. Ce que lui fit remarquer Hinata "Tu es très rapide. Je pense que tu n'auras aucun problème. Par contre.... Évite de dire tout haut que tu es une sang bleu. Certains risque de ne pas apprécié. Toi et les tiens êtes des être très rare. Bien plus que les sang pur." Layla pencha la tête de côté avec un air penaud.

- Je suis... Je suis désolée je ne pensais pas que... Je ferai plus attention désormais. Pour ma rapidité... Je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose, je suis comme cela, c'est tout mais j'essayerai de me déplacer moins vite... I'm sorr... Gomenasai

Layla se mit à se tortiller, comme une enfant qui aurait fait une grosse bétise, les yeux baissés. Jamais elle n'avait penser que ce serait une tare d'être rapide ou de clamer haut et fort son appartenance à une famille de Sang-bleu. Enfin, ce n'était pas non plus la fin du monde et puis, apparemment, elle n'était pas la seule sang bleu de l'établissement, vu qu'Hinata disait qu'ils ne criaient pas sur tous les toits qu'ils étaient Sang Bleu, c'est qu'elle devait en avoir cotoyer et puis, vu qu'elle n'avait fréquenter aucun autre établissement, il était pratiquement sûr qu'il y avait des Sang Bleus ici. "Sinon à part çà, ton arrivé va rendre fous les days class. Tu comprendra quand on sortira du pavillon." Le directeur avait déjà expliqué à la jeune Sang Bleu... l'histérie... Des day class lorsque les Night Class entraient dans l'académie.

- Le directeur m'a prévenue, j'ia hâte de voir ça.

Layla adressa à Hinata un large sourire enfantin la rendant encore plus jolie que d'habitude.

- Je vais m'assoir...

Fit-elle à Hinata. Une demi-seconde après elle était dans le fauteuil n'ayant (encore une fois) pas maîtriser sa rapidité.

- Parle-moi un peu... Des garçons... Ils sont mignons ??

Layla était quand même une jeune fille, de plus, une jeune fille qui ne connaîssait pas l'amour car étant restée dans son château pendant 17 ans alors, évidemment, cela l'intêressait.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une arrivée discrete [pv HInata Tenshi]   Dim 6 Déc - 5:22

Hinata ne pu s'empêchait d'éclater de rire, puis les joue légèrement empourprée, elle s'installa en face de Layla, posant ses mains de chaque coté de son corps sur et la tête légèrement penché sur le coté.

_Les garçon hein?....... Hum..... Laisse moi réfléchir.....

La jeune fille fronça un peu les sourcils, et posa un doigs sur ses lèvres, faisant mine de réfléchir. En vérité, elle ne portait pas grande importance au jeune homme, qu'ils soient vampire ou humain. Non, pour elle, ils n'existaient pas. Enfin, sauf Shiki Senri. Lui s'était différent. Elle sourit et retira son doigt de ses lèvres.

_Je pense qu'ils sont.... Tous.... Euh mignon. Tu vois, je n'y fait pas vraiment attention. Le seul qui m'intéresse ici c'est Senri kun. Les autres, ils existent pas à mes yeux. Bien sur, certains son très séduisant. Il y a bien évidement le ténébreux Kaname Kuran, mais lui, il est pris. Ensuite il y a Takuma, Idol... Je veux dire Aido.... Tous les autres. Les humains, ben je sais pas trop. Et puis. Ils y a eux. Les loups. Mais bon, je doute qu'ils t'intéressent.

Elle secoua la tête faisant voletait ses cheveux autour de son visage. D'aussi loin qu'elle s'en couvienne, la jeune fille n'avait jamais fait attention aux hommes qui l'entourait. Non. Jamais. A l'époque, seul son frère compté et aujourd'hui, une seule autre personne retenait son attention parmi la gente masculine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une arrivée discrete [pv HInata Tenshi]   

une arrivée discrete [pv HInata Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1