forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée bien sucré (PV: Yuuuuukiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une soirée bien sucré (PV: Yuuuuukiiiii)   Dim 22 Nov - 18:09

C'était l'une des soirées les plus pluvieuses de la semaine, l'air dégageait de l'humidité désagréable et plein d'affreux verre-de-terre se dévoilait de sous la terre. Akemi se promenait sous cette pluie avec son apparence humaine. Ses cheveux mi-long noir était collé à son visage et sa chemise blanche laissait entrevoir son sublime corps parfait. Ses yeux d'un bleu profond observait les alentours, il devait trouver l'entrer de la Cross académie pour rencontrer le directeur pour son admission à l'académie.

*Dire que j'dois m'taper des études déjà faitent pour espionner la fameuse élue des loups, ridicule...Mais bon, j'sens que je vais m'amuser quand même! A foutre le bordel évidemment..*

Quelque heure plus tard, il avait demandé a des filles de son âge des directions pour se rendre cette académie, bien entendu, il avait usé de son sourire charmeur ce qui avait donné comme résultat des filles à ses pieds rouges comme les coquelicots. Comme c'était facile pour lui d'obtenir des femmes. S'il serait le seul homme de la terre, il serait le roi d l'humanité!

-Hummm c'est moi ou j'me suis littéralement..perdu -____-''

Il soupira puis s'appuya quelque instant contre un arbre, sa chemise était imbibée d'eau, il la retira pour tenter de l'essorer un peu.

-Woah, j'pourrais carrément créer un lac avec ça!

Il regarda autour de lui, oui il était vraiment perdu. Tout ce qu'il voyait, était
seulement des arbres. Le pauvre loup avait voyagé toute la journée alors il était mort de fatigue! Mais il n'y avait rien dans les environs pour l'accueillir. Eh puis, il avait plus envie de chercher , il avait seulement envie de dormir profondément.

*J'pourrais dormir dans un arbre ?...*

Il prit sa chemise et se mit à grimper rapidement l'Arbre pour atterrir sur une branche assez solide pour lui servir de lit. Il étala sa chemise le long de la branche puis s'y coucher, heureusement que la branche était assez grande pour soutenir tout son corps. Akemi ferma doucement les yeux.

*-*-*-*-*-*

*Si quelque m'aperçois en train de dormir ?..Hum bof rien de dangereux, si c'est une fille elle va fantasmer en me voyant et si c'est un mec il sera juste jaloux de moi!*

Il s'assoupit quelque instant, mais en gardant bien ses sens en alerte, après tout son super odorat allait pouvoir lui indiquer si quelqu'un approchait! Akemi ouvrit brusquement ses yeux, son nez avait pressentit une odeur inconnue.

*Ça sent sucrée....ça sent ...le vampire!*

Un sourire en coin apparu sur les lèvres du loup. Est-ce qu'il allait avoir une bataille ? Après tout, le vampire dégageait beaucoup de puissance, tellement qu'il en avait des frissons dans le dos, mais il savait qu'il pouvait lui aussi en faire de même. Il observa la forêt autour de lui, rien.

*tien tien, il sait l'art de la discrétion celui la...*

Il bailla et s'étira, puis dit lentement d'une voix moqueuse :

-Aller, sort de ta cachette... vampire.

Tout en ricanant bien sûr.Toutefois, son sang était glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée bien sucré (PV: Yuuuuukiiiii)   Mar 24 Nov - 7:01

La jeune Sang Pur déambulait çà et là en cette soirée... pluvieuse ! Elle ne craignait aucunement la pluie et encore moins le froid. Comme si un Vampire de son rang pouvait craindre pour sa vie à cause de simples caprices de la nature. La jeune Princesse faisait donc le tour de la forêt avec son uniforme de Night Class, uniforme qui, il fallait bien l'avouer, lui allait beaucoup mieux que l'ancien ! En vérité, Yuuki ne faisait pas simplement que déambuler, elle faisait surtout une patrouille dans cette forêt pour s'assurer qu'aucun autre Loup ou Vampire de l'extérieur ne vienne déranger la tranquillité de l'Académie... déjà qu'elle n'était plus très calme depuis quelque temps !

Alors qu'elle s'apprêtait à retourner au Pavillon de la Lune, la Sang Pur sentit une force plutôt puissante dans le coin, et son nez trahit l'existence à proximité d'un Loup. Il fallait bien le dire, l'odeur de chien mouillé se sentait de loin ! Une odeur quelque peu salée, on pouvait dire ça comme ça. La jeune femme se dirigea vers l'endroit d'où provenait l'odeur et aperçu bien assez tôt le coupable. Celui-ci était en train de dormir, ou du moins il semblait dormir, sur une branche d'arbre. Cachant sa présence en camouflant ses pouvoirs de vampire, Yuuki se retrouva bien assez tôt sur la branche juste derrière le loup.

-Aller, sort de ta cachette... vampire.

Yuuki sourit et se plaça juste derrière lui, sans aucun bruit. Elle décida de lui jouer un petit tour et lui souffla derrière l'oreille. Elle rit de bon coeur en voyant que le loup était maintenant tout au bas de l'arbre ( Gomene, tu pourrais être tombé ou alors tu t'es lancé en bas par choix, j'veux pas jouer ton perso mais y' que ça qui m'inspire ^^" ). Elle reprit ensuite son sérieux tout en regardant le Loup du haut de sa branche.

- He he, qui te dit que je me cachais ?

La Sang Pur se laissa tomber de l'arbre et se planta devant le Loup. Bien qu'elle riait quelques instants auparavant, l'air qu'elle affichait maintenant était beaucoup plus sérieux. Elle reprenait son rôle de Guardian et le prenait très au sérieux.

- Vous êtes sur une propriété privée. À moins que vous ne fassiez partie de l'Académie, je vous demanderait de partir.

[ Daaaah !! Pourquoi j'fais si court ces temps-ci ><"' !? ]
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée bien sucré (PV: Yuuuuukiiiii)   Jeu 7 Jan - 15:32

[ Lâche pas choupette ! * Chears up ! * ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée bien sucré (PV: Yuuuuukiiiii)   

Une soirée bien sucré (PV: Yuuuuukiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1