forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 21 Nov - 5:36

Le soleil se couchait. Fara inspecta une nouvelle fois sa montre. 18h40. Il lui restait encore vingt minutes avant le couvre feu. Si elle se dépêchait, elle y arriverait à temps. Oh et puis sinon, ce n’était pas grave. Elle expliquerait aux chargés de discipline qu’elle était partit en ville pour acheter un médicament. Ils passeront surement l’éponge.
La jeune fille entra dans la pharmacie. Elle repéra tout de suite l’objet qu’elle cherchait. C’était un médicament contre le mal de tête. Elle avait découvert, il y a des années qu’il l’empêchait d’avoir des visions. Depuis, elle en prenait tout le temps. Mais voila, elle était tellement prise dans sa vie de lycéenne qu’elle n’avait pas vu venir la fin de sa réserve. Il lui en fallait absolument aujourd’hui car les dernières gouttes du produit allaient cesser de faire effet d’une minute à l’autre. Elle serait prise alors par de nouvelles visions qui, elle le savait, serraient plus sanglante et terrifiante les une que les autres. Elle ne voulait surtout pas ça.
La lycéenne prit cinq flacons et se dirigea vers la caisse. Avec ça, elle était tranquille pour un moment. Elle reviendrait quand elle entamerait le dernier. Après avoir payé, elle sortit du magasin et consulta à nouveau sa montre. 18h46. C’est bon, elle arriverait à tant, si elle prenait ses raccourcit. Sans hésiter, elle entra dans une petite ruelle.
Au début, tout allait bien. Ce n’était pas la première fois qu’elle empruntait ce chemin et le ciel n’était pas encore sombre. Il n’y avait donc pas de raison de s’inquiéter. Mais l’étrange silence eut vite raison du calme de la jeune fille. Son cerveau se mit à se souvenir son dernier passage ici. Elle n’était pas seule, la dernière fois. Elle était venue avec des amies. Mais aujourd’hui, elles étaient toutes allées voir les gens de la Night Class. Et puis, la dernière fois, c’était en pleine journée. Maintenant, le ciel aux teintes orangées n’arrivait pas à illuminait la ruelle. Le cœur de Fara se serra et elle accéléra le pas.
Le seul bruit qu’elle entendait était celui de ses pas. Pourtant, au bout de quelques minutes, elle eut l’impression d'être suivit. Elle accéléra à nouveau. Un léger bruit la poursuivait. Il n’y avait plus de doute, on la suivait. La silhouette de son rêve lui revient à l’esprit. Elle n’aurait jamais du quitter l’enceinte de l’académie à cette heure et seule. La panique commençait à l’envahir. Elle se mit à courir à perdre l’haleine, n’osant regarder derrière elle. Mais la personne qui la suivait été toujours là. Fara n’arrivait pas à la distancer. Pire, elle avait la certitude que l’inconnu gagnait du terrain. Elle accéléra la cadence.
A un tournant, elle décida de prendre à droite. Sa course fut couper nette car elle fonça dans quelqu’un. Sur le coup, elle faillit tomber en arrière mais se rattrapa de justesse.

-Pa…Pardon. Je suis désolé. Je ne vous avais vu.

Elle jeta un bref regard derrière elle. Plus loin, elle put voir une ombre au sol. Ce n’était donc pas une impression, on la suivait bien. Son estomac se noua de peur. Mais l’ombre, voyant qu’elle n’était plus seule, fit demi tour et disparut. Dés qu’elle sortit de champs de la jeune fille, celle-ci se détendit. Elle se tourna vers l’étranger pour s’excuser à nouveau quand elle regarda enfin son visage. Elle en eut le souffle coupé.
Il était…si beau. Fara n’avait jamais vu quelqu’un de si parfait. Elle n’avait jamais pris la peine d’aller voir la Night Class le soir car ça ne l’intéressait pas. Mais quand elle vit l’inconnu, elle ne put s’empêcher de se demander si il ne faisait pas partit de cette classe réputait pour leur beauté et leur intelligence. Le rouge lui monta aux joues. Gênée de l’avoir autant contemplé, elle chercha une contenance en remettant des longues mèches rebelles derrière ses oreilles. Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 21 Nov - 6:10

Nicolas était partit en ville après en avoir sagement demandé l'autorisation. Bien que ça ne lui ressemblait pas il s'était quand même soumis à certaines règles de cette académie. Mais pourquoi sortait-il? La raison était simple. Il voulait... Faire du shopping bien sûr! Non, mais sérieusement ce n'était pas plus intelligent que ça. En fait il avait cassé un des écouteurs de son casque. Il aurait pu survivre avec un seul écouteur mais en fait: ça le stressé horriblement d'avoir un écouteur cassé sur son casque. Il allait en ville pour trouver un magasin qui l'aiderait. Vous ne le croirez pas mais il trouva quelqu'un qui le conseilla. Cette personne lui dit de jeter son casque et d'en racheter un plus performant. S'ensuivit un énervement grandissant de Nicolas:

_"ET PUIS QUOI ENCORE?"

Il s'était tellement énervé, que l'homme qui l'avait conseillé s'était senti obligé de lui indiquer une boutique qui pourrait peut-être le réparer. Alors Nicolas devait se diriger vers l'autre côté de la ville.
C'est la qu'une fille le bouscula violemment.
Il était sur le point de crier à l'attention de la fille qu'il n'avait pas identifié qu'elle aurait pu faire attention quand il vit son drôle d'air.
En fait, elle était blanche comme une morte et quelques petites gouttes de sueur perlées sur son front. C'était d'ailleurs plutôt 'mignon".

Elle avait parlé assez vite quand elle lui avait dit:

_"Pa…Pardon. Je suis désolé. Je ne vous avais vu."

Cette fille avait regardé par deux fois derrière elle, sans vraiment le regarder au début. C'était louche, elle avait des ennuis. Il n'allait pas jusque penser qu'elle était suivie mais le fait qu'elle soit aussi térrorisée et qu'elle regarde à l'arrière comme ça ne signifiait qu'une chose, elle fuiyait.

Quand elle porta son attention sur lui, Nicolas eu un très petit sourire aux lèvres, étant donné qu'elle rougissait beaucoup. Elle remettait ses mèches derrière ses oreilles, mais ce signe avait deux significations aux yeux de Nicolas:
La première qu'elle était gênée et cherchait à se recoiffer.
La deuxième qu'elle avait couru et s'était décoiffée à cause de quelque chose qui probablement l'effrayée.

_"Vous ne me semblez pas aller bien. Puis-je vous aider en quoi que se soit?"

Il était rare que Nicolas se montre aussi agréable mais il ne jouait pas souvent avec les personnes qui lui faisaient penser à Vincent. Hors ces petites traces de rougeur ressemblait à celles que Vincent pouvait avoir lorsqu'il était gêné.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 21 Nov - 6:55

Fara essayait de ne plus regarder le jeune homme. Etre aussi troublée la mettait mal à l’aise. Elle reprit calmement sa respiration et regarda à nouveau l’inconnu. Avec de l’habitude, elle était capable de le regardait. Elle avait juste été surprise un court instant. Pourtant, elle ne put s’empêcher de sursauter quand il parla. Sa voix était douce et chante. Bon, il fallait qu’elle reprenne son calme et arrête d’être surprise à chaque chose qu’il faisait. Une fois calme, elle put lui enfin prendre la parole. Un sourire reconnaissant apparut sur son visage.

-Je pense que c’est bon, maintenant. Merci.

Le sourire qu’elle arborait s’effaça d’un coup, remplaçait par une expression mélangeant la terreur et l’horreur. L’inconnu avait disparut. Il n’y avait qu’une explication à cela : son médicament ne faisait plus effet. Elle était entrain d’avoir une vision. Tremblante, elle avança vers la place qui se trouvait dans son champ de visions. Quand elle y arriva, elle retient à grand peine un cri d’horreur. La place était jonchée des cadavres sanguinolents. La fontaine crachait le liquide vermeil qui décorait toujours ses absences.
Elle ne voulait faire qu’une chose : fuir. Elle se retourna pour prendre ses jambes à son cou. Mais la silhouette menaçante de la dernière fois était là, bloquant sa voie de secours. Un sourire narquois décorait une nouvelle fois son visage qu’elle n’arrivait pas à voir complètement. Quand il prit la parole, le sang de la jeune fille se glaça.

-Tu crois pouvoir m’échapper éternellement, dans ta petite école ? Ton pouvoir m’appartient et je le récupérerais tôt ou tard, même si je dois tout mettre à sang.

Il éclata de rire et disparut dans l’ombre. La jeune fille tomba à genoux et se mit à trembler. Ses mains passèrent dans son champ de visions. Elle vit qu’elle était recouverte de sang.

Fara revint à la réalité. Elle n’avait pas bougé. Elle était toujours en face de bel inconnu, au coin de la rue. Elle tremblait de tout son corps et des larmes sortir de ses yeux. Qu’allait-elle faire, si même l’académie ne pouvait pas la protéger ? Elle ramena ses mains pour se cacher le visage et éclata en sanglot.

Dernière édition par Fara Nomusa le Sam 21 Nov - 22:05, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 21 Nov - 7:20

_"Je pense que c’est bon, maintenant. Merci."

Elle avait un sourire lumineux. Il était tout simplement magnifique.
"C'est assez drôle qu'un sourire ailles autant à quelqu'un."pensa Nicolas. Ce compliment aurait du sortit dans la seconde qui suivit sa pensée mais la jeune fille arrêta brusquement de sourire.
Son visage se transformait légèrement: des yeux vitreux, de nouvelles perles sur son front et surtout une expression de perdission, voilà tout ce que Nicolas détaillait sur ce visage qui devenait moins beau tout à coup.
Cette transformation fît froid dans le dos à Nicolas qui rapprocha tout de suite cette attitude des crises de spasmophilie de son frère ainé.
Il était brusquement aussi inquiet que lorsque son frère entrait dans ses crises.
La différence avec son frère qui chutait brusquement: c'est que cette fille était restée droite. Pendant quelques minutes, elle n'était plus là mais restait droite comme un piquet.
Elle commença à trembler presque plus que Vincent et des larmes coulèrent abondamment de ses yeux. Elle était entrain de s'écrouler.

Nicolas n'attendit pas plus longtemps. Il posa d'abord sa main sur l'épaule de la fille. Mais au moment où il voulu la prendre dans ses bras, l'odeur qui monta à ses narines le dissuada.
C'était simple: l'odeur de Vincent et celle de Mélusine lorsqu'ils étaient humains n'était rien face à celle de cette jeune fille.
Il ne pu faire plus que poser sa main sur l'épaule de la fille.

Il dit calmement:

_"Que puis-je faire?"

Cette phrase était énorme pour lui. Il n'aidait jamais personne et encore moins les inconnus! Etait-ce parce que cette fille ressemblait légèrement à Vincent et à Mélusine qu'il l'aider? Ou était-il seulement tombé sur la tête?
En tout cas, l'odeur de cette fille lui permit d'en apprendre plus sur elle. Déjà, c'était une humaine, ensuite elle venait de l'académie car elle en portait un peu de l'odeur.

_"Je te raccompagne. Mais dis-moi ce qui t'arrive."

Il allait s'arrêtait au "Je te raccompagne." mais la curiosité le poussait plus loin.
Décidément, elle lui faisait faire de drôle de chose cette fille.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 21 Nov - 8:56

Fara sanglotait sans pouvoir s’arrêter. Elle avait peur. Si peur. Cet être était dangereux. Il puait le mal. Elle ne voulait pas qu’il l’approche. C’était pour cela qu’elle était allait à l’académie. Mais si même cet endroit ne pouvait la protéger, que devait-elle faire.
La voix de l’inconnu lui rappela qu’il y avait quelqu’un. Elle essuya ses larmes et tenta de se calmer. Le garçon avait posé sa main sur son épaule et lui avait proposé de la raccompagné. Il était donc lui aussi un élève de la Cross académie. Surement de la fameuse Night class puisqu’elle connaissait à peu prés tout le monde dans la Day class.
Elle posa à nouveau son regard sur le jeune homme qui semblait vouloir vraiment l’aider. Mais, à part à sa grand-mère, elle n’avait jamais parlé de son don à personne. Elle avait trop peur des réactions des gens. Si ça se savait, certaines personnes voudraient l’utiliser pour leur profit personnel. Elle pouvait essayer de lui expliquer de son problème sans lui parler de son don.
Ils se mirent en marche, se dirigeant vers l’académie. Fara restait silencieuse, le regard remplie d’une profonde détresse, fixant le sol. Après un long moment, elle prit enfin la parole.

-Il y a quelqu’un qui me poursuit. J’ai quelque chose qui l’intéresse et, apparemment, il est prés à tout détruire l’obtenir. Je suis entrée dans l’académie Cross car j’ai su grâce à quelque chose que je serais en sécurité là-bas. Mais je commence à avoir des doutes. Je suis allé à la pharmacie pour chercher des médicaments. J’ai voulu prendre un raccourcit pour arriver avant le couvre feu. Mais je me suis rendue compte qu’on me suivait. J’ai peur de savoir de qui il s’agissait et ce qu’il me veut vraiment. Et si je n’étais pas suffisamment en sécurité à l’académie, je ne sais pas ce que je pourrais faire.

Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas se laisser aller de nouveau. Elle avait envie de pleurer et de courir s’enfermer dans sa chambre pour que rien ne la touche.
La jeune fille jeta à nouveau un regard au bel inconnu. Pourquoi lui avait-elle dit tout cela ? Si ça se trouve, il était dans le camp de cet être qui la pourchassais, voir il était cet être. Elle frissonna. Que devait-elle faire. Si seulement ses visions pouvaient l’aider au lieu de ne lui montrer que du sang et des morts.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 21 Nov - 9:44

_"Il y a quelqu’un qui me poursuit. J’ai quelque chose qui l’intéresse et, apparemment, il est prés à tout détruire l’obtenir. Je suis entrée dans l’académie Cross car j’ai su grâce à quelque chose que je serais en sécurité là-bas. Mais je commence à avoir des doutes. Je suis allé à la pharmacie pour chercher des médicaments. J’ai voulu prendre un raccourcit pour arriver avant le couvre feu. Mais je me suis rendue compte qu’on me suivait. J’ai peur de savoir de qui il s’agissait et ce qu’il me veut vraiment. Et si je n’étais pas suffisamment en sécurité à l’académie, je ne sais pas ce que je pourrais faire."

Cette fille n'était pas net mais alors pas net du tout. C'est ce que pensait Nico. D'abord le fait que quelqu'un la poursuivait pour quelque chose qu'elle avait et au point de vouloir tout détruire pour l'obtenir c''était soit qu'elle débloquait, soit ce qu'elle avait en sa possession relevait de l'extraordinaire. Nicolas ne savait pas quelle option était la plus probable. Mais tout ce qu'il pensait, c'était qu'il voulait à tout prix savoir ce qu'était cette chose.
Mais ce n'était pas ça le plus bizarre chez cette fille. Il y avait déjà le fait qu'elle pensait être en sécurité à l'académie de Cross. Pourtant, pour un simple humain, l'académie ne représentait pas une sécurité plus importante qu'une autre académie. C'était louche. En plus, elle n'avait même pas l'odeur d'un loup. Cela voulait dire qu'elle était censée être une simple humaine.
Le fait qu'elle cherche des médicaments lui semblait normal mais il se demandait bien pourquoi. Mais cela relevait de la curiosité. Après tout, ça aurait pu être des anti antidépresseurs comme des médicaments pour règles douloureuses, médicaments contre les poux... etc...enfin bref toutes sortes de médicaments.
Par contre de nouveau il fut surpris d'une chose qu'elle dit: le fait qu'elle est dit: 'grâce à quelque chose"... Pourquoi avait-elle dit quelque chose plutôt que quelqu'un? Si ça avait était quelque chose d'à peu près normal, elle aurait dit un truc comme une lettre et n'aurait pas était gênée avec. C'était encore très étrange.

Pourtant malgré cette explication mystérieuse et incomplète il voulait l'aider.
Mais, le fait de ne pas tout savoir le bloquait.
Il détestait ne pas savoir. Il se sentait inférieur quand il ne savait pas et c'était terriblement vexant pour un sang pur.
Si Nicolas décidait de la protéger, il le pourrait surement un minimum. Après tout, rien ne disait que l'adversaire de cette fille était un sang pur ou un dangereux loup.
Il était presque convaincu de l'aider. Son seul problème restait son ignorance du sujet.
Il remarqua qu'elle lui lança un regard inquiet. Elle semblait réfléchir beaucoup et peut-être même regrettait de lui en avoir dit autant.
Il voulu la rassurer en lui disant qu'il allait la protéger. Mais il voulait savoir.

_"Je peux te protéger."

Il le dit sincèrement et d'un seul coup il l'avait pensé au même moment que ses lèvres avaient bougé pour former les mots.
Mais il rajouta.
Sa voix devait avoir de l'effet car il avait énormément d'assurance dans celle-ci.

_"J'arriverais à te protéger. Tu peux me faire confiance. Par contre, dis m'en plus, car ton histoire ne tiens pas totalement debout. Il manque des choses à ce que tu m'a dis.
Tu as le droit de te méfier de moi mais si tu ne le veux pas et que tu tiens à ce que je te protège alors dit moi tout."

C'était un bon compromis. Du moins, pour Nicolas c'était normal.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Jeu 26 Nov - 10:54

Fara était confronté à un grand dilemme. Que devait-elle faire ? Il semblait vraiment vouloir la protéger. Mais les gens étaient devenus expert dans la manipulation, avec le temps. Surtout ceux qui avait un beau visage, car c’était plaisant de manipuler les autres.
Or, lui, son visage n’était pas beau. Il était…splendide…indescriptible…tel un rêve. La jeune fille se surpris à nouveau à le contempler avec envie. Gênée, elle rougit de plus belle, baissant la tête.
Un début de migraine commençait à faire surface. Son esprit tournait à cent à l’heure et elle avait du mal à trouver une réponse à ses interrogations. Elle releva les yeux pour replonger dans son profond regard bleu clair. Un frisson parcourut le corps de la jeune lycéenne. Elle ouvrit la bouche pour parler, faisant un pas en avant, vers lui.

-En vérité, je…

Elle ne finit pas sa phrase. Elle eut un hoquet de surprise et d’horreur en sentant la vision venir. Inconsciemment, elle s’agrippa aux bras du bel inconnu. Le décor disparut à cet instant. Ils se retrouvèrent, à la grande surprise de Fara, tout les deux dans la plaine habituelle de ses visions. Son corps se remit à trembler violemment. Elle baissa les yeux, s’attendant à ce qu’elle vit. Leur jambes, jusqu’au dessus de leur genoux, étaient plongé dans un liquide vermeil à l’odeur acre.
Au loin, la même silhouette sombre sans visage les regardait. Cela du l’amuser car il se mit à rire d’une voix sonore, qui se répercuta dans tous les coins de l’étendu d’herbe sous les rayons rouge de la pleine lune de la même teinte.
N’en supportant plus d’avantage, les nerfs à vif, Fara explosa à nouveau en larme et, n’ayant plus aucune retenue pour l’instant, se réfugia contre le jeune homme. La tête contre son puissant torse, elle sanglotait, s’accrochant à son tee-shirt avec force et désespoir.
La vision se brisa en un millier d’éclat de verre et ils retournèrent dans la réalité. Elle était toujours contre lui, trempant son haut. Elle commença à gémir des paroles tellement basses qu’elle se demanda si il l’entendait. De toute façon, elle n’avait plus la force de parler normalement.

-J’en…j’en ai assez…de toute ces visions. Je ne veux plus les voir. Même si je prends des médicaments pour les stopper, elles reviennent toujours à un moment, plus horribles et sanglantes que jamais. C’est à cause d’elles que je suis obligé de fuir, de me cacher. C’est à cause d’elles que je suis poursuivi. Je n’en veux plus. Je n’en peux plus.

Elle s’arrêta de parler mais continua à pleurer contre le bel inconnu, complètement déconnecté de ce qui l’entourait.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Jeu 26 Nov - 12:10

Elle semblait peser le pour et le contre de sa proposition, mais il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de la jolie jeune fille. Peut-être qu'il s'était montré assez persuasif. Mais pourquoi la persuadait-il? Il ne comprenait pas ses propres agissements; Il était pourtant impossible pour lui, Nicolas Larmande d'aider une inconnue sans vrai raison à part le fait qu'elle lui faisait vaguement penser à Vincent. C'était presque surréaliste qu'il réagisse comme il venait de le faire. Pourtant il l'avait fait.
Parmi les questions qu'il se posait vinrent se rajouter d'autres:
Pourquoi hésitait-elle? Était-ce si dur de confier ce secret à quelqu'un d'aussi étrange que celui-ci? Justement, ça devait être ça le problème. Si ça se trouve elle le pensait trop louche pour être digne de confiance.
La belle jeune femme le regarda dans les yeux. Il pensait y lire trouble et désespoir.
Les deux personnages n'avaient qu'un petit mètre cinquante d'écart, mais elle resserra celui-ci en s'avançant d'un pas et commença une phrase:

_"En vérité, je…"

Mais Vincent n'entendit jamais la fin de cette phrase. Le vampire regardait la jeune fille quand elle attrapa son bras dans une sorte de réflexe. C'est dans la seconde qui suivit que Vincent eût le sentiment que tout autour d'eux tremblait pour laisser place au vide puis à un nouveau décors:
Une sorte de plaine. Brusquement il eût le sentiment d'avoir les jambes dans du liquide et lorsqu'il baissa les yeux, il vit que c'était du sang. Le paradis pour vampire quoi. A cette image se fût comme s'il était hypnotisé par cette marre. Mais il arrivait à sortir de cet état en entendant un rire glauque, celui d'un homme probablement. En tournant la tête vers l'endroit d'où il provenait, Vincent pu voir une sorte d'ombre humaine sans visage. Son rire était tout ce qu'il y avait des plus dérangeant et le pire c'est qu'il portait loin. Comme si le son était amplifié.
Il sentit la jeune fille tremblante s'écrouler en sanglots et se réfugier dans ses bras qu'il referma mécaniquement sur elle sans lacher des yeux la silhouette qu'il regardait maintenant avec haine.
Tout disparu d'un coup. La rue était de retour avec tout ses bruits ambiants. Elle n'avait jamais été aussi rassurante qu'après cette vision cauchemardesque.
Il n'entendit en provenance de l'humaine qu'un son très léger et totalement incompréhensible. Puis les paroles sortir difficilement de la bouche de la jeune fille.

_"J’en…j’en ai assez…de toute ces visions. Je ne veux plus les voir. Même si je prends des médicaments pour les stopper, elles reviennent toujours à un moment, plus horribles et sanglantes que jamais. C’est à cause d’elles que je suis obligé de fuir, de me cacher. C’est à cause d’elles que je suis poursuivi. Je n’en veux plus. Je n’en peux plus."

Doucement les paroles qu'elle avait dites avant la vision et après la vision se complétèrent et Vincent compris qu'elle était poursuivie par cette personne dérangeante auquel appartenait le rire et que celle-ci voulait cette faculté de voir certaines choses. Mais était-ce des choses passé ou futur ou encore autre chose? La jeune fille était horrifiée de son don et devait prendre des médicaments. Des médicaments marchaient contre ce type de dons! C'était un peu le foutoir dans la tête de Nicolas et pour réordonné tout ça il fallait qu'il lui pose des questions. Mais vu l'état dans lequel était la pauvre jeune humaine, il se décida à la réconforter plutôt que de la ramener à parler encore et encore de ce qui semblait être un fardeau terrible.
Le vampire de sang pur se rendait compte qu'il n'avait pas beaucoup réagis, il ne la regardait presque pas jusque là.
Comme elle était contre lui, et qu'elle tremblait encore un peu, il referma se bras sur elle.

_"Chut, c'est finit maintenant. Je vais m'occuper de toi."

Mais quand il posa son regard sur elle, quelque chose fût pour lui presque plus terrifiant que la vision. La gorge de la jeune fille était clairement visible, et après avoir vu autant de sang dans cette vision, le vampire eût soif. Il avait les yeux rouges sang et regarda très vite ailleurs en espérant qu'elle ne l'avait pas vu mais il fût forcé de reporter son attention sur les yeux de la jeune fille qui devait bien voir cette anormale couleur.

_"Ne t'inquiète pas."

Pourtant, il aurait été dans cette situation, il aurait sûrement pris ses jambes à son cou... Surtout que ses propres paroles, l'auraient fait fuir...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 28 Nov - 6:13

Fara resta cramponné au tee-shirt du garçon, en proie à de gros sanglot. Peu à peu, elle se calma à l’intérieur de ses bras. Elle se sentait étrangement bien. Bizarre. Pourquoi avait-elle sauté dans les bras d’un parfait inconnu pour chercher une production ? Normalement, elle n’aurait jamais fait cela. Mais bon, pour l’instant, ce n’était pas important. Elle était bien contre le garçon. C’était tout ce qui comptait.
Pourtant, une phrase qu’il prononça pendant qu’il la rassurait l’interpela. "Je vais m’occuper de toi" avait-il dit. Et d’une façon étrange, qui fit frissonner la lycéenne. Intriguée, elle se décolla du torse de l’étranger pour le voir tourner la tête vivement. Mais pas assez vite. Car elle avait cru voir un éclat rouge dans ses yeux. Pendant un moment, ils restèrent immobile, le garçon cherchant à éviter son regard et la jeune fille le regardant avec doute. Puis il la regarda à nouveau. Et Fara blêmit.
Des yeux rouges, brillant de la couleur du sang. Comment était-ce possible ? Il avait les yeux bleu il y a juste un instant. Puis des paroles de sa grand-mère revinrent à l’esprit de la jeune fille. Lorsque les vampires voient du sang ou on envie dans boire, leur yeux se colorent d’une couleur vermeil.
Le cerveau de Fara se mit à tourner à cent à l’heure. Un vampire. Ce garçon était un vampire. Il ne fallait pas qu’elle reste là. Elle était une proie facile dans ses bras. Elle se dégagea et prit la parole.

-Désolé de t’avoir infligé ma crise. Il faut que j’y aille.

Sans attendre de réponse, elle se mit à marcher pour tourner dans une ruelle. Dés qu’elle fut dedans, or de vue du vampire, elle se mit à courir. Elle n’avait décidemment pas de bol aujourd’hui. Elle passait son temps à courir.
Sans se préoccupé si elle était suivit ou où elle allait, Fara courait de toutes ces forces, zigzagant dans les rues qui se trouvaient devant elle, cherchant à semer la créature si il la suivait.
Au bout d’un moment, elle dut s’arrêter. Son cœur battait à s’en rompre, ses poumons étaient en feu et elle ne sentait plus ses jambes tellement qu’elle avait courut. Elle se laissa glissait contre un mur, s’assaillant à terre, cherchant à retrouver sa respiration. Dés qu’elle irait mieux, elle rentrerait à l’académie. Ce type y était mais il faisait partit de la Night Class. Il n’y avait donc aucune chance qu’ils se recroisent.
Au dessus de sa tête, le ciel devenait de plus en plus sombre. Sa montre indiquait 19h11. Elle était en retard. Tampis.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 28 Nov - 6:33

Il voulait sauter dessus. Mais s'il le faisait: premièrement il aurait des ennuis et deuxièmement il s'en voudrait d'avoir attaquer quelqu'un qu'il disait vouloir aider. Alors, il se calma. Mais pas suffisamment vite. Ses yeux devaient encore être rouge brique lorsque la jeune fille lui dit:

_"Désolé de t’avoir infligé ma crise. Il faut que j’y aille."

Alors il fallut le temps que l'information monte à son cerveau. C'était de la peur à l'état brute qu'il y avait dans les yeux de la jeune fille même si sa voix avait été assez sûre d'elle. Elle avait marché d'un pas précipité et il l'avait entendue courir. Un moment il était resté là en se disant.
"Bon après tout, je lui ai proposé mon aide j'ai pas à faire plus."
Ces yeux toujours rouges écarlates commençaient seulement à devenir violet mais pas bleu. Donc il rangea son casque dans son sac et a la place il sortit une bouteille d'eau et des blood tablettes. Il avala des cachets et se vida la bouteille d'eau sur la tête. Il n'y avait rien de mieux pour se calmer. Alors il n'eut que deux secondes pour voir une ombre passait à l'angle où avait disparu la jeune fille quelques secondes plus tôt.
C'est là où il couru le plus vite possible. Heureusement qu'il n'était pas humain. Il n'eut pas de mal à retrouver la fille l'ombre n'était plus là. Était-il arrivé bien après?
Il la voyait contre un mur à terre. Était-elle blessée?
Il se précipita près d'elle et lui dit de façon très précipitée:

_"Tu n'as rien?"

Il reprenait quand même son souffle doucement. Cette fois ses yeux étaient bleu comme le ciel qui commençait seulement à s'assombrir.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 28 Nov - 7:08

Les yeux fermés, la tête adossait contre le mur, Fara respirait le plus lentement possible. Les battements de son cœur revenaient à une vitesse normale. Ses poumons ne la faisait plus souffrir ou, en tout cas, moins. Ses jambes étaient toujours faible, mais elle pourrait certainement tenir debout et marcher dans quelques instant. Elle allait bientôt pouvoir rentrer à l’académie.
Un bruit de pas attira son attention. Il y avait quelqu’un. Elle ouvrit ses paupières. Son ventre se noua quand le nouvel arrivant entra dans son champ de vision.
Le vampire. Ses yeux étaient redevenus bleu mais elle savait maintenant très bien quelle créature il était.
La jeune fille se releva difficilement et se mit à reculer, sans quitter l’être des yeux. Elle lui jeta un regard noir et son visage était vide de toute émotion.

-Ne m’approche pas. Je sais ce que tu es. Je me suis peut-être laisser tromper, mais ça n’arrivera plus.

On aurait dit qu’elle était en colère contre lui. Mais en vérité, elle était furieuse contre elle-même, furieuse d’avoir laissé montrer ses faiblesses, d’avoir dévoilé ses dons à une créature obscure. Il devait être comme celui qui la poursuivait. Voir il était cette être. Il allait tenter de l’utiliser pour ces projets.
Fara jeta un regard autour d’elle, cherchant une issue de secours. Mais cela ne servait pas à grand-chose. Après tout, les vampires étaient extrêmement vite. Il la rattraperait très vite. Mais elle devait essayer.
Sans avertir, elle tourna le dos au garçon et reprit ses jambes à son cou.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Sam 28 Nov - 9:25

Il fût un peu soulagé de voir qu'elle n'avait rien. Il sourit très légèrement. Puis ce qu'elle dit le fit rire intérieurement.

_"Ne m’approche pas. Je sais ce que tu es. Je me suis peut-être laisser tromper, mais ça n’arrivera plus."

Elle savait ce qu'il était? C'était peu commun de connaitre l'existence des vampires en étant sois-même humain. Mais ça n'impressionna pas Nicolas plus que ça... Après tout, juste après qu'elle lui est montré une de ses visions, rien ne pouvait être étrange venant d'elle.
Les paroles de la jeune fille lui assénèrent quand même un coup. Après tout, s'il la laissait seule comme elle le voulait, cette ombre qu'il n'arrivait pour l'instant pas à identifier la retrouverait et il était très peu probable que se soit juste pour lui dire "bonsoir". Mais elle avait bien dit "laisser tromper"... Elle le classait dans le rôle du méchant. Quelle injustice! Pour une fois qu'il n'avait rien fait de mal... Mais bon il devait admettre que s'il avait été dans cette situation, c'est la première chose qu'il aurait pensée. Quand on pense que sa seule intention qu'il avait eu en la croisant dans la rue était de lui demander si elle allait bien parce qu'elle avait l'air de quelqu'un qui a réellement besoin d'aide... Et en plus, il n'aurait jamais fait ça habituellement.
Bref, quand il vît que Fara se relevait et lui jetait un regard noir, il comprit qu'il devait la laisser tranquille. Elle tourna le dos et s'enfuit.
Un dilemme se posa alors à Nicolas enfin dilemme. Non plutôt un choix.
Soit il laisser cette jeune fille partir et se faire rattraper par cette silhouette menaçante qui voulait sans doute se servir d'elle, soit il s'occuper enfin de son casque et il rentrait à l'académie où il ne la reverrait plus jamais. Par contre, il le savait, s'il choisissait cette option il ne pourrait s'empêcher de vérifier si elle était vivante ou morte.
Bon après tout il n'en avait rien à faire de cette fille... Quoique... Il y avait cette petite ressemblance avec Vincent... Il aurait l'impression de l'abandonner s'il n'allait pas l'aider.

Bref, sur ces questions réponses qu'il se repassait en boucle, il commença à courir vers elle et la rattrapa en peu de temps. Il lui bloqua le chemin. Il souffla un bon coup et lui dit:

_"Bon écoute, cette chose de ta vision, l'ombre là... Bah je pense qu'elle te suivait encore..."

Il avait sentit que ça la faisait réfléchir. A tout casser, elle allait lui dire que cette ombre pouvait être lui. Alors il repris très vite:

_"Je ne suis pas n'importe quel vampire, tu sais? J'en ai rien à faire de ton pouvoir, vu ceux que je possède. Je ne peux pas non plus m'attirer d'ennuis en te blessant."

Il rajouta une phrase en s'approchant d'elle de façon assez maladroite. Son regard se voulait rassurant mais il était plutôt inquièt de ce qu'elle allait répondre. Il jura intérieurement et il dit tout haut ce qu'il pensait tout bas:

_"Alors aie confiance en moi!"
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Dim 13 Déc - 6:35

Elle se figea encore un peu plus quand il lui dit que quelqu’un le suivait à nouveau. Elle ne serrait donc jamais tranquille. Elle s’était maintenant rendu compte que son poursuivant et le vampire n’était pas la même personne. C’était évident. Mais elle ne savait si elle pouvait faire confiance à ce buveur de sang. Qu’es ce qui lui disait qu’il n’était enfaite là que pour pouvoir se faire un repas.
Puis un détail interpella la jeune fille et elle se mit à réfléchir. Elle baissa le regard vers le sol et se déconnecta un peu de la réalité. Ce type, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, faisait partit de la Night class, elle en était sure. En comparant les quelques élèves de cette classe à lui, vu leur semblable beauté froide, il était maintenant évident que la Night class était en réalité un class de vampire. C’était pour cela qu’il y avait un couvre feu très stricte et pourquoi les Day class n’avaient pas le droit de les approcher. Or, il n’y avait jamais eut d’incident dans l’académie. Cela voulait dire que ces vampires n’étaient pas venu là pour se nourrir mais pour essayer de vivre avec les autres.
Fara se détendit un peu et observa le garçon. Le rouge de ses yeux avaient complètement disparu. Il n’y avait rien d’inquiétant sur son visage, ni dans son regard. On pouvait y lire qu’il souhaitait vraiment l’aider.
Bon, elle pouvait essayer de lui faire confiance pour l’instant, tout en restant sur ses gardes.
Un faible sourire apparut sur ses lèvres.

-D’accord, je vais essayer. Je suis tellement sûre le nerf ces derniers temps que je vois la mal partout, bien que ce soit un peu normal quand on apprend que celui à qui ont parle est un vampire. Désolé pour mettre emporté. On parle depuis tout à l’heure mais on ne sait pas présenter. Je m’appelle Fara Nomusa, élève de la Day Class. Enchantée.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   Ven 18 Déc - 23:16

La jeune fille baissa la tête un moment. Nicolas comprenait qu'elle pesait les mots qu'il venait de prononcé...

_"D’accord, je vais essayer. Je suis tellement sûre le nerf ces derniers temps que je vois la mal partout, bien que ce soit un peu normal quand on apprend que celui à qui ont parle est un vampire. Désolé pour mettre emporté. On parle depuis tout à l’heure mais on ne sait pas présenter. Je m’appelle Fara Nomusa, élève de la Day Class. Enchantée."

C'était clair... S'il avait était humain, peut-être qu'il aurait halluciné aussi en apprenant l'existence des vampires. Mais tout de suite les grands mots! Vampire rime avec mauvais n'est-ce pas? Il se disait que ça devait sûrement être ce que pensait cette jeune fille. En même temps, pouvait-il se considérer comme doux comme un agneau? Non ça aussi c'était clair. Il pouvait pas faire ça.
Il était gêné... Au plus il pensait qu'il venait d'offrir son aide à une parfaite inconnue. Il se sentait bête d'avoir fait ça. Mais ce qui était fait était fait et il ne reviendrait pas sur sa proposition...
Comme il s'était perdu dans ses pensées pendant qu'elle se présentait, il se rendit compte que c'était à son tour de parler et de répondre à son "enchanté". il lança un bref:

_"Pas autant que moi..."

Heureusement il avait entendu le nom qu'elle avait donné: "Fara Nomura"... C'était assez simple à retenir. Ou était-ce simplement le fait qu'elle l'avait marqué?
Il se rendit compte que ça précédente phrase était plutôt dénuée d'expression.
Il fit un grand sourire et commença à rajouter:

_"Tu peux m'appeler Nicolas."

Son sourire était sensé la rassurer, ceci étant... ça devait plutôt être inquiétant. Après la première réponse et le fait que ces deux phrases soient si courtes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]   

Rencontre par hazard [PV Nicolas Larmande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1