forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Sam 21 Nov - 4:55

Il était une fois Nicolas! Il se reposait dans la salle commune. Il avait entre les mains une petite game boy et il y jouait comme un dingue. Pendant que Vincent avait une discussion des plus censée avec son frère sur la mondialisation et l'esprit de consommation... Mais Nicolas était concentré sur son boss.
Il était sur le point de gagner tout allait pour le mieux... Mais Vincent s'énervait un tout petit peu beaucoup...
Alors, Nicolas qui le sentait bouillir lui dit:

_"Je finis le Boss et j'arrête cette console."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Sam 21 Nov - 5:16

C'était la réponse à ne pas donner à Vincent qui commencait à s'énerver salement. On pouvait le penser d'une nature plutôt calme mais c'était pas totalement vrai. D'abord, il disait de grosses conneries par moment... Et elles étaient presque pire que celles que pouvait dire Tzenor. Mais ensuite c'était quelqu'un qui une fois énervé revenait difficilement au calme.
Avec cette réplique son énervement fût grandissant...

_"Pose cette game boy... tout de suite."

Il était énervé comme jamais et Nicolas ne l'avait probablement jamais vu dans cet état là. S'il ne faisait pas ce qu'il disait tout de suite Vincent risquait de vraiment lui en vouloir.
Car il est vrai que même au bord de l'explosion, Vincent ne se montrerait pas violent.

_"Bon! tu la poses?"

Le visage de Vincent était déformé par la colère.
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Sam 21 Nov - 6:18

Mélusine, qui était là derrière la porte de la pièce, écoutait attentivement la conversation.
Comme elle n'était pas dans la pièce elle ne pouvait que s'imaginer vaguement la scène... Elle imaginait Nicolas affalé sur le canapé tandis que Vincent faisait les cent pas en parlant.
Elle se trompait car en réalité, tout les deux étaient assis et l'un en face de l'autre séparé par une table.

La remarque que lança Nicolas à Vincent révolta notre petite folle amoureuse qui aurait toujours était du côté de Vincent quelque soit la situation. En fait, elle écoutait le dialogue sur la consommation et la mondialisation avec intérêt... Bien que se soit plus pour la voix de Vincent que pour le sujet...
Elle rougit jusqu'aux oreilles lorsqu'elle entendit la voix d'un Vincent énervé qu'elle entendait d'ailleurs assez souvent depuis leur arrivée à la cross académie.

_"Pose cette game boy... tout de suite."

Il ne se passa même pas deux secondes sans que Mélusine se repasse en boucle cette phrase dans sa petite tête consacrée uniquement à Vincent.

_"Bon! tu la poses?"

"Quelle voix mélodieuse!!!" Pensait-elle en oubliant complètement qu'il s'agissait d'une voix énervée et de la signification des mots.
Elle attendait avec impatience la suite du dialogue! Entendre Vincent était vraiment un bonheur énorme.
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Sam 21 Nov - 6:59

Déjà, quand il avait entendu Vincent s'énerver, ça l'avait fait réfléchir. Allait-il poser cette game boy? Nan. Il fallait qu'il termine ce boss et qu'il sauvegarde sinon il allait s'en vouloir toute sa vie.
Mais c'était pas là le problème. Derrière la porte, il y avait Mélusine. C'était obligatoire. Il resentait son odeur enivrante. Il savait qu'elle les écoutait.
Il n'en était pas totalement sûr mais elle l'aimait soit lui soit Vincent parce qu'elle n'arrêtait pas de les écouter. Ca en était même flippant. Quand il chantait sous la douche, Nicolas avait presque peur qu'elle l'écoutait.
Mais plus sérieusement, il se doutait que c'était plutôt de Vincent dont elle était amoureuse car elle était terriblement froide avec lui depuis ses 3 ans. Mais parfois il arrivait que les personnes amoureuses se montraient froides avec leur idole. Mais dans le cas de Mélusine, c'était peu probable.
Pour elle il ne devait être que le gars qui l'avait privée de son humanité bien qu'elle ne le disait pas, Nicolas savait qu'elle le pensait.
Mais bon, c'est pas vraiment comme si il en avait quelque chose à faire même si c'est vrai qu'elle était un petit peu importante pour lui.

Là, le problème c'est que le boss venait de lui faire perdre de la vie! Il n'arriverait jamais à le battre s'il était autant déconcentré par son frère et sa soeur.
Il ne répliqua rien...

_"Bon! tu la poses?"

Il eu une minute qui s'écoula rapidement pendant laquelle Nicolas se fit tuer par son boss.

_"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je me suis fait défoncer. Tu disais?"

Il savait qu'il allait l'énervé d'avantage mais cette fois-ci ça l'amusait un peu.
Tampis pour l'autre qui écoutait derrière la porte. Il s'en foutait totale d'être espionné à ce moment là.
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Lun 23 Nov - 7:24

Nan mais là mais non. C'était pas possible. Il pouvait pas parler comme ça d'un sujet si intelligent et qui lui tenait tant à coeur avec un abruti qui jouait à la game boy. Un vampire de sang pur de surcroit! Qui jouait à quoi? A la GAME BOY!
Nan franchement ça pouvait pas le faire.
Mais, Vincent revînt sur ce qu'il venait de penser. Nicolas était loin d'être un imbécile ou un abruti.
Et justement parce qu'il était sang pur, Vincent lui devait le respect.
Surtout que c'est Nicolas qui lui avait fait l'honneur de le transformer.
Nan, enfait, il ne pouvait pas le traiter d'imébile.
Au plus il pensait ça, au plus il se calmait.
Puis finalement, il lui dit:

_"Sors."

Et comme il l'avait dit de façon quand même agressive, il essaya de sourire puis finit par dire presque en rigolant:

_"Sors... S'il te plait!"
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Lun 23 Nov - 8:09

Après que Nicolas lui demanda de reprendre, il eut un long silence. S'il y avait une mouche... On l'aurait entendu voler...
Puis brusquement Vincent lança:

_"Sors."

Nicolas sentait la colère monter en lui. Puis d'un coup il vit son frère sourire. C'était une réaction très peu habituelle dans une telle situation. Même si Vincent était bizarre par moment, il n'aurait pas rigolé comme ça en alors qu'il voulait lui faire sa fête. Il y avait un truc qui clochait dans le comportement de son frère...
Bah... Si ça se trouve c'est parce qu'il venait de se rendre compte de la présence de Mélusine.
Bon bref.
Nicolas allait quand même répliquer une méchante réplique mais Vincent repris.

Nicolas n'eu pas le coeur de répondre, il sortit et en ouvrant la porte il trouva Mélusine qui faisait semblant de mettre la main sur la poignée au moment où il ouvrait la porte.
Puis, il soupira, n'adressa même pas un regard à sa soeur et partit en remettant correctement ses écouteurs.
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Lun 23 Nov - 8:30

Après une minute, Mélusine entendit:

Elle fût aussi révoltée que Vincent voir plus mais elle oublis d'un coup sa révolte quand elle entendit:

_"Sors."

Là, vous pensez qu'elle avait peur qu'on ouvre la porte parce qu'elle se trouvait derrière et que c'est pour ça qu'elle avait oublié d'un coup sa révolte? Mais même pas. C'était absolument pas ça.
En fait quand elle entendait la voix de Vincent elle en oubliait tout même ce qu'il disait.
En bref, elle ne fit même pas attention au fait qu'elle était derrière la porte et que quand Nicolas sortirait, elle se retrouverait nez à nez avec lui.

Puis, après ce court mot, elle entendit Vincent rire en disant:

Même si ce n'était absolument pas la première fois qu'elle l'entendait rire, Mélusine fût presque émue par le rire de Vincent.
Elle était aux anges lorsque Nicolas ouvrit.
Par réflexe elle fit semblant d'attraper la poignée de la porte.
Puis elle vit Nicolas passer devant elle en soupirant et sans la regarder en plus.
Mais elle n'y prêta pas longtemps attention...
Son prince charmant la voyait.
Elle ne bougea pas d'un pouce restant figée comme un piquet. Et détourna les yeux du regard de Vincent.
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Mar 24 Nov - 8:44

Mélusine était là, juste derrière la porte, plantée comme un piquet. Depuis combien de temps y était-elle? Vincent l'ignorait.
Il n'avait pas repéré la vampire comme Nicolas l'avait fait auparavant.
Vincent n'avait jamais vraiment parlé avec sa sœur adoptive. Comment avait-il pu lui parler si peu en ayant vécu sous le même toit?
En réalité c'était très simple, c'était de sa faute autant que de celle de Mélusine. D'abord quand ils étaient arrivés dans sa famille, Nicolas s'était tout de suite pris d'affection pour lui et avait délaissé son amie et nouvelle sœur adoptive. Mais elle, elle ne chercha pas à s'accrocher à eux, elle resta seule, dans son coin puis commença à trainer avec l'un des jumeaux qui avait grandit.
Mais Vincent se sentait coupable. Il avait comme volé "son Nicolas" et il se pensait fautif qu'elle se retrouve seule au départ. Mais ce qu'il n'avait pas compris avant d'être mordu: c'est pourquoi elle voyait aussi régulièrement Nicolas. Et il se sentait carrément évité par Mélusine. C'était presque comme si au fond elle ne pouvait pas le saquer.
Il était bien entendu, loin de s'imaginer que c'était strictement l'inverse et que c'était du au fait qu'il intimidait Mélusine.
A la limite, Vincent pensait même à une relation entre Nicolas et Mélusine qui se retrouvait régulièrement mais il avait écarté cette hypothèse car Nicolas ne lui adressait que très rarement un regard. Il ne manifestait aucun attachement pour elle.
Donc Mélusine l'évitait pour une raison ou une autre... Il n'avait jamais cherché à faire de pas vers elle.

"Pourtant, aujourd'hui, elle est venue nous voir."
pensa Vincent. Mais ce qu'il ignorait c'est que ce n'était absolument pas le cas. Mais cette explication lui mettais du baume au coeur. Surtout parce qu'elle n'avait pas suivit Nicolas comme si lui, Vincent, n'était pas là.
Il n'appréciais pas du tout le fait d'être détesté ce qui était humainement logique et lorsqu'il la vit rester à sa place, il se dit:
"C'est une occasion de se rapprocher!"

Mais il ne savait pas non plus qu'elle était complètement fanatique de lui.
Vincent se décida enfin à parler à cette charmante créature:

_"Tu voulais nous parler?"

Son "nous" était très singulier en fait...
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Sam 28 Nov - 5:06

Mélu était toujours sur le seuil de la porte. Elle avait quand même été choquée que Nicolas passe comme ça à côté d'elle sans lui adresser un regard mais son attention était toujours bloquée sur: "Mister Vincent".
Elle rougissait légèrement de l'entendre €et le voir s'adresser à elle.
Elle aurait volontier fermé les yeux et imaginer une de ces scènes romantiques...
Spoiler:

Où il l'aurait prise dans ses bras et... Bref elle s'emballait, elle rêvait encore.
Il fallu bien qu'elle redescende sur terre pourtant car Vincent lui avait demandé si elle voulait leurs parler...
Comme elle commençait à devenir un peu rouge, elle se sentit gênée de plus en plus.
Il y avait trois solutions qu'elle envisager:
*Détaler comme un lapin...
Pauvre Vincent
*Se jeter sur lui! Euh tout compte fait non.
*Garder son sang froid et dire que c'était un hasard. Euh... Bah c'est pas qu'elle voulait pas mais elle avait vu les yeux de Vincent s'illuminer quand il lui avait demandé si elle voulait leurs parler. Enfin lui parler sans doute. Il ne fallait pas qu'elle le déçoive.

_"Bah euh... C'est juste un hasard que je me sois retrouvée dans cette pièce."

Mélusine était dégoutée. Elle avait pensé si fort qu'elle avait dit ce qu'elle pensait.

_"Bah euh... Non en fait je..."

"Je quoi!?!?!?!?!?!" Pensait-elle. Vous l'avez compris elle ne savait pas quoi dire du tout.

_"Bah en fait je m'en vais..."

Elle était maintenant toute pâle comme une morte. Elle avait subit l'enfer en essayant de lui parler. Elle se tordait de douleur tellement qu'elle pensait sérieusement qu'elle allait vomir.
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Sam 28 Nov - 5:28

Toujours sur le seuil de la porte, Mélusine avait bafouillé en disant:

_"Bah euh... C'est juste un hasard que je me sois retrouvée dans cette pièce."

Elle était tout rouge quand elle avait rajouté:

_"Bah euh... Non en fait je..."

Puis toute les couleurs de son visage avaient disparues. Ça avait fait un joli dégradé de couleur en trois secondes.

_"Bah en fait je m'en vais..."

Elle qui était si pâle d'habitude devenait plus pâle que pâle, elle était maintenant livide. Vincent s'inquiètait énormément. Elle avait tourné les talons en disant sa phrase, il dût donc s'approcher d'elle très vite et il lui attrapa le bras pour l'empécher de partir.
Puis soudainement il se demanda ce qu'il devait faire pour se justifier de l'avoir attrapée comme ça. C'est vrai qu'il n'avait pas d'autres raisons que celle de lui parler tout simplement.
Alors il lacha le bras de Mélu et soudainement se gratta un peu la tête gêné.

_"Tu peux rester si tu veux..."

C'était stupide ce qu'il venait de dire. En plus ça devait être louche elle devait penser qu'il lui voulait plus que lui parler un peu. Ce qu'il ne se doutait pas c'est que c'était ce qu'elle voulait qu'il s'intéresse vraiment à elle.
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Sam 5 Déc - 5:17

Mélusine avait légèrement sursauté en sentant la main de Vincent se posait sur son bras.
Elle se sentît rougir énormément. Et elle n'osa pas se retourner tout de suite mais quand il dit:

_"Tu peux rester si tu veux..."

en se grattant la tête, elle se tourna vers lui avec un petit sourire gêné. Mais elle eut d'un coup une vision de rêve: Il était là devant elle avec la main sur ces cheveux. Elle n'était qu'à un mètre de lui! C'était obligé qu'elle allait se réveiller d'une minute à l'autre. Ce n'était pas possible qu'elle soit comme cela aussi proche de lui.
Après toutes ces années à se cacher derrière les pots de fleurs pour l'entrevoir!
Doucement elle imaginait qu'une jour elle pourrait sauter dans ses bras magnifiques et...
Mélusine redescendit sur terre...

Elle était rouge comme une tomate et finalement elle regarda par terre et lui dit.

_"Je pense que ce n'est pas la peine... "

Elle allait courir jusque la sortie quand elle dit:

_"Je te gêne surement..."

Elle disait tout cela malgré elle. Elle s'en voulait de l'envoyer autant bouler. Mais c'était plus fort qu'elle.
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Lun 7 Déc - 1:14

_"Je pense que ce n'est pas la peine... Je te gêne surement..."

Elle avait dit ça comme si Vincent était le grand méchant loup. D'un certain côté c'était quand même elle qui l'envoyait bouler. Mais Vincent n'y prêta pas attention.
Pour lui c'était clair elle pensait qu'il la détestait ou un truc comme ça et c'est pour ça qu'elle disait ça.
(Vincent se fait encore un film pas possible quoi...)

_"Non! Tu te trompes! Tu ne me gêne pas du tout!"

Dit-il en attrapant une seconde fois le bras de sa soeur.
Puis lentement il le relacha et se retrouva dans la même position que deux secondes avant.
Gêné il commença à dire:

_"Tu ne veux pas qu'on sorte un peu? Prendre l'air?

Puis en voyant qu'elle n'avait pas la veste de l'uniforme il rajouta:

_"Euh... On se donne rendez-vous dans les jardins? Le temps que tu ailles chercher ta veste, je t'attendrais."

Bref, ce qu'il disait était un peu complètement maladroit.
Invité

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   Lun 7 Déc - 3:44

_"Non! Tu te trompes! Tu ne me gêne pas du tout!"

Mélusine ouvra de grands yeux ronds en entendant cette phrase. Mais ce n'était pas tout! Ils s'ouvrirent encore plus quand il lui attrapa pour la seconde fois le bras.
Elle était entrai de ce réimaginer une de ces scènes romantiques...

"BON STOP!"

On a comprit! Elle nageait dans un rêve lorsqu'il serra son bras. Puis il ajouta:

_"Tu ne veux pas qu'on sorte un peu? Prendre l'air?
...Euh... On se donne rendez-vous dans les jardins? Le temps que tu ailles chercher ta veste, je t'attendrais."

Et là, ce ne fût plus qu'un simple rêve! Comme elle savait que c'était réelle c'était plus que n'importe quel rêve!
Alors elle rougit encore et baissa les yeux. Puis elle finit pas balbutier un:

_"J'arrive tout de suite alors..."

Puis elle fonça comme une fusée jusqu'à sa chambre pour récupérer cette foutue veste qui l'éloignait pendant quelques minutes de son magnifique Vincent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]   

Deux frères...et une soeur! [PV: Vincent, Mélusine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1