forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dans une clairière en début de soiré (pv Mélusine Larmande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: dans une clairière en début de soiré (pv Mélusine Larmande)   Mer 18 Nov - 8:10

Kuon était attiré par cette étrange forêt c’était plus for que lui .il voulais voire quels que pouvait autant l’attiré sa curiosité il se mi a entré a l’intérieur... Il le frayais facilement un passage entre le buisson et les arbre un chemin qui se f au centre comme hypnotisé il se bougé gracieusement conne un félin en quête d’une proies..
Ses pas fini pars l’emmener a une clairière… Il repris conscience ou il était qu’au bout de quelque minute.. Tournant la tête de tout les sens possible il trouvé pas le chemin par le quel il était entré.. il se mis a tracé pour trouvé une sortit n’importe la quel temps qui pouvais y arrivé a chaque tentative a la fin il se retrouvé au même endroit comme aspiré au centre il essayait de tracé tout droit mais il retourna a la case départ il piqua sa crise de nerf…énervé Kuon décida de faire une sieste pour se calmé …mais le temps s’écoulé rapidement il commencé a se faire tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: dans une clairière en début de soiré (pv Mélusine Larmande)   Mer 18 Nov - 8:43

Un peu avant l'horaire de... "cours" de la Night Class, Mélusine avait vu Vincent partir avec Nicolas.
Comme elle ne pouvait pas se passer de regarder Vincent quitte à aller l'espionner, elle le suivit.
Il venait de passer la porte principale. Cela voulait dire qu'il était à l'extérieur du bâtiment maintenant!
Mélusine piqua un sprint jusque la porte... Casaque bleu toque jaune... Elle manqua de se manger la porte qu'elle ouvrit d'un coup sec...
Et elle se retrouva devant...

Personne...

Alors ça, s'il y avait une chose auquel elle ne s'attendait pas s'était bien de se retrouver seule sur le péron. Avec ni Vincent, ni Nicolas à l'horizon. C'était vraiment: disparition mystérieuse.
Tout ce qu'elle détestait. En plus qu'allaient-ils faire dehors à deux hein?
Enervée comme jamais, Mélusine se dit qu'ils étaient sûrement dans la forêt. Elle décida donc de s'y promener à vive allure.
Finalement elle arriva devant une silhouette allongée sur le sol... Probablement...

Non!! Quand même pas morte!!!

Mélusine courru vers le jeune homme qu'elle retourna.
Il était plutôt pas mal... Un beau blond quoi! Il avait une petite couronne sur la tête!

C'était assez étrange.

_"Dis! Réponds-moi tu es vivant? As-tu besoin de secours?"

Elle s'inquiétait vraiment. Imaginons que se soit l'un de ses frères qui l'avait mordu....
Invité

MessageSujet: Re: dans une clairière en début de soiré (pv Mélusine Larmande)   Mer 18 Nov - 9:03

Il senti un présence s’approché de lui

_"Dis! Réponds-moi tu es vivant? As-tu besoin de secours?"

il ouvrit lentement les yeux

- qui ose me réveillé..mmm. je dormais si bien….

il eu un temps de réaction

- a un heu une vampire quel surprise

Son visage reste tourna a fait endormi les goutte au coin des yeux les bayement énorme et pas du tout discret et le semblant de peur dans le tom de la voir qui rendait le tout hypocrite…
Sa faisait un moment qu’il avait pas vu de vampire mais ses la première fois qui en croise une fille première un grande première.. au point que Kyo préféra prendre place il avait plus de tact avec les fille ses yeux rouge patères au bleu vif rapidement son visage s’est adouci un peu beaucoup

- bonjour.. plutôt bonsoir tu es ?
Invité

MessageSujet: Re: dans une clairière en début de soiré (pv Mélusine Larmande)   Mer 18 Nov - 9:23

Mélusine fût vite soulagée. Peut-être que le loup l'avait remarqué mais dès qu'il eut prononcé ces mots:

_" qui ose me réveillé..mmm. je dormais si bien…"

et qu'il eut ouvrit les yeux, la vampire eut un soupir de soulagement. Si ses frères avaient fait quoique se soit à un humain, elle ne se l'aurait jamais pardonné.
Elle le regarda avec un sourire radieux bien qu'il s'effaça au moment où le blondinet rajouta:

_"ah un heu une vampire quel surprise"

Le ton de ce drôle de personnage avait un petit peu ternis le soulagement de la jeune fille.
Il semblait étrange. Mais comme la vampire n'avait jamais quitté sa famille humaino-vampire, elle ne parvint pas à mettre le nom sur ce qu'il était.
D'un coup, il s'adoucit et ses yeux virèrent au bleu en lui demandant:

_"bonjour.. plutôt bonsoir tu es ?"

La vampire fût plutôt charmée par ce ton là, elle sourit et répondis d'une voix mal assurée:

_"Mélusine, Je m'appelle Mélusine Larmande..."
Invité

MessageSujet: Re: dans une clairière en début de soiré (pv Mélusine Larmande)   Mer 18 Nov - 10:17

il remarqua rapidement la gène de jeune fille

_"Mélusine, Je m'appelle Mélusine Larmande..."

- enchanté mademoiselle larmande je suis kyu yoshitomo.
il se leva pris la mains de la jeune fille avant de fait un bizou dessus

-.que fait un belle jeun fille dans un endroi aussi reculé que cette forêt..se né pas un endroit pour une belle fille que vous ête

non il était pas entrain de la dragué c'etait pas dans sais intention puisque il est gay mais il avait beaucoup de courtoisi et de charme et je laissé facilement parlé d'une façon très...particulière il se mi a la dévisagé de haut en bas tentant de la cerné en vain il arrivé jamais a le faire mais il le faisait toujours
Invité

MessageSujet: Re: dans une clairière en début de soiré (pv Mélusine Larmande)   Mer 18 Nov - 11:20

_"Enchanté mademoiselle larmande je suis kyu yoshitomo."

La première chose qui vînt à l'esprit de Mélusine lorsqu'il dit son nom fût qu'il n'était absolument pas européen contrairement à certains des noms de sa famille à elle. Mais bon ce détail ne la perturbait pas beaucoup vu que tout le monde avait des noms très asiatiques en général.
Néanmoins, ce qui l'a perturba fût ça manière de baiser la main. C'était très affectueux, peu être trop.
Mélusine rougit gênée cependant, c'était de l'embarras plus que de la timidité. Si elle n'avait pas aimé autant Vincent, son frère adoptif, peut-être qu'elle serait devenu écarlate et qu'une passion forte pour kyu aurait trouvée sa place dans son coeur.

Mais ce n'était pas le cas. Vincent était trop présent pour être délogé de cette place.

_"Que fait un belle jeune fille dans un endroit aussi reculé que cette forêt..se né pas un endroit pour une belle fille que vous êtes"

Il avait insisté par de fois sur le mot "belle". Elle aurait aimé qu'il eût raison et qu'elle fût vraiment belle. Mais il est vrai que son aspect légèrement malade (à cause de la dégénérescence en level E) n'allait pas trop en sa faveur.
Mélusine n'était pas bête, si on lui avait raconté cette scène, elle en aurait tout de suite conclu à de la drague. Pourtant, il y avait autre chose derrière ces paroles.

Doucement, Mélusine qui était légèrement penchée vers kyu se releva et regarda en direction des bâtiments.

_"Je... cherche quelqu'un... Il s'agit de mon frère. Enfin de mes deux frères."

Elle soupirait en devant rajouter la présence du deuxième.

_"Tu ne les as peut-être pas vu du tout... J'ai du prendre la mauvaise direction. Mais quand je t'avais vu à terre j'avais pensé que tu avais été..."

Elle ne trouvait plus ses mots. Il était tôt pourtant. La nuit ne faisait à peine que commencer.
Mais elle n'avait qu'une envie: dormir très profondément.... Après avoir retrouvé Vincent bien sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans une clairière en début de soiré (pv Mélusine Larmande)   

dans une clairière en début de soiré (pv Mélusine Larmande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1