forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ça sent vraiment le lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ça sent vraiment le lapin.   Lun 16 Nov - 9:40

Tzenor trainé dans les couloirs devant les chambres des filles. Contrairement à d'autres garçons qui l'auraient fait volontairement, il ne l'avait pas fais exprès. Alors qu'il s'était accroupi près d'un trou de souris, il avait entendu dos à lui une porte s'ouvrir. Il s'était alors retourné très vite mais tout en restant accroupi.
Avant même de voir quelque chose, une odeur ragoutante embaumée le couloir.
Le petit vampire de level D ignorait que cette odeur était celle d'un sang extrèmement pur.
De toute manière, comme il était nouveau, il n'était pas habitué.
Mais comme il confondait l'odeur du sang avec celle de l'envie de lapin, pour lui le couloir sentait le lapin.
Alors il vit enfin la personne à qui le sang appartenait. C'était une jeune fille, ces cheveux étaient gris blanc comme la lune, et ses yeux rouges sangs. Elle était d'une paleur extrème. Presque autant que sa soeur Mélusine. Mais pour Tzenor cette couleur blanche était significative!

_"Un ange!"

s'exclama Tzenor. Puis il poursuivit:

_"J'ai rien fait! Ce n'est pas moi! Je vous jure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Mar 17 Nov - 8:59

J'étais tranquillement dans ma chambre à réfléchir. Les loups, les sangs bleu, Yuuki, Kaname, toutes ces personnes. C'était beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Pourquoi y avait-il autant de conflits? Ca serait beaucoup plus simple si tout le monde ignorait son passé et apprenais à vivre avec et si on ne jugeait pas sur les apparences. On devrait plutôt apprendre à vivre ensemble et à s'aimer plutôt car se hair. Enfin tout le monde n'est pas du même avis que moi. Malheureusement d'ailleurs. Ca serait beaucoup plus simple si tout le monde était comme Shin. Insouciant, joyeux et lui même en toute circonstance. Même moi je ne peux me permettre d'être moi tout le temps. J'entendis alors du bruit venant du couloir. Etrange d'habitude les filles ne sont pas ici à cette heure. Je me dirigeai vers ma porte et l'ouvris. Là je vis un jeune vampire accroupi par terre. J'étais un peu surprise et ne pris pas la parole tout de suite.

_"Un ange!"

Je le regardait encore plus surprise mais ne répondis pas. Moi un ange? Le pauvre il allait être déçu.

_"J'ai rien fait! Ce n'est pas moi! Je vous jure!"

Je lui souris.

Dommage pour toi je ne suis qu'un vampire. Il va falloir attendre encore pour voir un ange. Mais dit moi que fais-tu ici?
Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Mar 17 Nov - 9:34

_"Dommage pour toi je ne suis qu'un vampire. Il va falloir attendre encore pour voir un ange. Mais dit moi que fais-tu ici?"

Un vampire? C'était peut-être un nom de code (Tzenor ignorait l'existence des vampires et même que lui même en était un!!!)Il cru Anju sur parole. Il allait attendre dans ce couloir pour voir d'autres anges.
Tzenor regarda tour à tour le trou de souris et l'ange, le trou de souris et l'ange.

_"Bah! vous ne voyez pas? Il y a un trou!"

Vu l'expression fermé du visage de la belle jeune fille il repris:

_"De souris..."

Puis comme elle n'avait pas encore parlé il fit un petit cercle sur le sol avec son doigt. (il était toujours accroupi par terre...)
Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Mer 18 Nov - 8:36

_"Bah! vous ne voyez pas? Il y a un trou!"

Un tour? Il va falloir que je parle de lui à Kaname. Décidément l'école accueil n'importe qui. Bon ce n'est pas pour me déplaire mais lui semblais ignorer l'existence des vampires. Il porte pourtant l'uniforme de la Night Class. Ce qui veut dire qu'il ignore qu'il est un vampire. Level D si je ne me trompe pas. Il peut être dangereux en plus. C'est étrange qu'il soit ici. Enfin bref.

_"De souris..."

Il était toujours accroupi sur le sol et faisait des petits cercles sur le sol avec son doigt. Il me faisait vraiment penser à Shin. Je fit disparaitre le trou et l'interpela.

-"Et là il n'y a plus de trou. Dit moi Tzenor que fais tu dans les dortoirs des filles. Tu n'ignore pas que c'est interdit."

Bon ok j'avais lu dans ses pensées mais bon j'ai le droit nan? Je ne comptais pas la réprimander ou quoi que se soit car moi même je ne respect pas beaucoup les règles. Puis c'est Kaname le chef de dortoir pas moi.
Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Mer 18 Nov - 9:11

_"Et là il n'y a plus de trou. Dit moi Tzenor que fais tu dans les dortoirs des filles. Tu n'ignore pas que c'est interdit."

Ohhh... L'ange semblait énervé...

"Je viens d'énerver un Ange! Je vais sûrement être damné!" pensa Tzenor...

Il venait de réaliser une chose importante... Il progressait déjà beaucoup depuis son entrer dans l'académie...
Il venait de se rendre compte que trainer dans les couloirs devant les chambres des filles pouvaient être considérer comme faire du voyeurisme...
Il se rendait compte qu'on allait le prendre pour un obsédé des personnes nues et des femmes surtout.
Bien qu'il ne trouvait aucun intérêt à leurs corps!
Alors son cerveau tourna très vite:

_"Que'est-ce que je peux faire pour réparer cette erreur! Oh mademoiselle l'ange.
Je ne savais pas où je me trouvais. Je cherchais le papillon de nuit quand j'ai trouvé ce trou..."

Il avait dit cette phrase innocemment. Les même mots dans une autre bouche auraient pu être suspect. La personne se serait peut-être moquée d'Anju. Mais pour Tzenor, ces mots avaient tout leur sens. Il l'a considérée déjà comme quelqu'un de supérieur sans même comprendre qu'elle était un sang pur.
Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Jeu 19 Nov - 9:55

_"Que'est-ce que je peux faire pour réparer cette erreur! Oh mademoiselle l'ange.
Je ne savais pas où je me trouvais. Je cherchais le papillon de nuit quand j'ai trouvé ce trou..."

Je souris. A lala. Je crois qu'il va falloir que je m'occupe de lui. Il ressemble vraiment à un enfant. Puis il est vraiment naïf et innocent et il ne faudrait pas qu'il tombe sur un élève mal intentionné.

-"Je vois. Viens dans ma chambre il faut qu'on parle"

J'étais sur le seuil de la ^porte et entra en le regardant. Ma phrase était formulée comme un ordre mais ma voix était douce. Je le regardais le sourire aux lèvres. A lala qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui? Il ignore qu'il est un vampire et c'est vraiment gênant. Il est en danger et ne peut pas se défendre s'il ignore de quoi il est capable. Je sens qu'une longue discution s'annonce entre nous. Kaname ne peut pas s'occuper de tout le monde alors je l'aide un peu. C'est normale après tout je suis sa cousine. Il fallait que je lui explique tout depuis le début. Et je devais savoir qui l'avais transformé. C'est interdit et le sang pur qui à fait cela ne doit pas l'ignorer. Il ne bougeait pas.

-"N'est pas peur, tu ne risque rien"
Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Jeu 19 Nov - 11:07

En réalité si Tzenor ne bougeait pas c'est parce que la phrase qu'Anju lui dit lui remémora un souvenir étrange...

_"Je vois. Viens dans ma chambre il faut qu'on parle"

C'était un soir, lui et ses deux frères (Vincent et Nicolas) se trouvaient dans la salle principale de la maison: le salon. Ils regardaient un film très spécial.
En fait, c'était un homme qui faisait entrer une femme dans une chambre assez sombre. Il lui souriait et lui parlait d'une voix très douce.
Vincent était captivé. Il avait même des traces de rougeur. Quant à Nicolas, il commenta:

_"Elle, elle va pas rester vierge très longtemps. Hahaha!"

Il souriait d'un drôle d'air et Tzenor n'avait pas compris. Alors il demanda:

_"Bah? Ca veut dire quoi vierge? Il va lui faire du mal?"

Les deux ainés de Tzenor se regardèrent et rougir un peu. Bien sûr, Vincent: beaucoup plus que Nicolas qui lui répondit:

_"Mal? On peut dire ça. Peut-être qu'elle va avoir mal au début. Mais elle aimera sûrement ça comme toutes les autres."

_"Euh? Il lui fait quoi?"

A l'écran, on voyait le garçon entrain de déboutonner le chemisier de la jeune fille.

_"Tu es encore trop jeune. Tu vas être choqué. Ne regarde pas et monte te coucher."

Lui dit Vincent qui semblait pourtant un peu choqué lui même.
Comme la dernière fois qu'on lui avais dit ça, il s'agissait d'une scène horriblement gore, Tzenor se dit qu'il devait à tout pris monter se coucher.

Hors, cette scène ressemblait étrangement à celle du film, à part que c'était l'inverse qui se produisait. La fille conduisait le garçon dans sa chambre de l'enfer!
Tzenor devient tout blanc comme un linge. Il ne savait pas à quoi s'attendre...
Quand Anju lui dit:

_"N'est pas peur, tu ne risque rien"

Il se détendit légèrement. Mais il avait quand même les chocottes. Alors, il avala un coup et fit un pas dans la salle. "Je suis grand maintenant!" Pensait-il...

_"Tu ne me fera rien hein?" demanda Tzenor qui ne parvenait pas à se rassurer. Ce qui a de drôle c'est qu'il s'imaginait une scène de masacre plutôt que d'amour. Vu qu'il ne savait tout simplement pas ce que c'était.
Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Sam 21 Nov - 1:06

_"Tu ne me fera rien hein?"

Je rigolai un peu. Mais de quoi avait-il peur? Je crois que ce petit vampire va avoir besoin d'aide pour grandir un peu. Bien sur c'est beau l'innocence mais il passe à côté de beaucoup de chose. Puis le laisser dans l'ignorance je ne crois pas que ce soit une bonne chose.

-"Mais non tu n'a rien à craindre de moi. Je veux juste qu'on discute un peu. Et le couloir n'est pas le meilleur endroit pou ça tu ne crois pas? Aller viens entre."

Je m'engouffrai dans ma chambre. J'étais sur qu'il me suivrait. Le pauvre. Je me demande comment je vais faire pour lui expliquer tout ce qu'il devrait savoir. Je m'assis sur mon fauteuil. Je réfléchissais comment je devais agir avec lui. En douceur ça s'était sur.

-"Ferme la porte derrière toi s'il te plais."

Je n'avais pas confiance en les élèves de la Night Class. Pourquoi? Surement l'instinct.

-"Viens approche. Assis toi je t'en pris."

Je lui montrer le canapé qu'il y avait en face de moi.
Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Sam 21 Nov - 6:31

_"Mais non tu n'a rien à craindre de moi. Je veux juste qu'on discute un peu. Et le couloir n'est pas le meilleur endroit pou ça tu ne crois pas? Aller viens entre."

Anju avait raison d'être sûre que Tzenor Larmande la suivrait. En réalité, il pensait toujours que c'était un ange. Ce qu'Anju ne pouvait pas savoir c'est que cette impression d"ange" était réellement procurée par le sang. Le sang pur de cette jeune fille forçait Tzenor à être respectueux envers elle et à lui obéir.
Même s'il n'en avait pas forcément l'impression.
Il entra comme le lui disait cet "ange" dans la pièce.

_"Ferme la porte derrière toi s'il te plais."

Tzenor avala sa salive. Il pensait qu'elle allait profiter du moment où il était dos à elle pour planter ses griffes dans son dos et ensuite lui arracher les intestins et... Il ne pensait qu'à d'horribles scènes qu'il avait vu dans le film d'horreur que Nicolas regardait en rigolant.
Il regarda le doigt avec lequel Anju montrait le canapé. Vous savez ce que l'on dit:
"Le sage montre la lune, seul l'imbécile regarde le doigt!"
Hors c'est à peu près ce qui se passa à part qu'il réagis vite. Après avoir regardé le doigt, il regarda le canapé et compris qu'il DEVAIT s'asseoir.

_"Gneuh"

Ce fût le seul bruit que Tzenor parvient à faire après s'être assis sur le canapé. C'était un bruit de gorge. Il était gêné.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Mar 24 Nov - 8:04

Apparemment il était stréssé et avait très peur de moi et de la situation. J'étais si terrifiante que ça? Merci Tzenor c'est gentil de ta part... Il fit ce que je lui avait demandé puis vint s'assoir sur le canapé en face de moi. Il avala sa salive en poussant un bruit assez bizarre ce qui me fit sourire.

-"Tu as soif ou faim?"

J'essayai de le mettre à l'aise le plus possible mais c'était difficile.

-"Au faite je peux lire dans tes pensées alors ne soit pas surpris de certaine chose. Tu n'a rien à craindre de moi. Je veux juste discuter et non te faire du mal comme tu l'imagine très bien. Je m'appelle Anju Kuran. Et toi c'est Tzenor Larmande n'est ce pas?"

Enfin c'était pas vraiment une question puise que je connaissais déjà la réponse ^^.
Invité

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   Mar 24 Nov - 8:58

_"Tu as soif ou faim?"

C'était une drôle de question... Tzenor pensa brusquement a un verre d'eau... Ce n'était pas très appétissant... Puis là, il eut une meilleure image: celle d'un bon vin blanc.
Tzenor en avait même une petite marque rose sur la joue.
Puis vient le tour de la nourriture. Il s'imagina une tranche de pain sec. L'image fût vite remplacée par du saucisson! Il commençait à saliver salement. Heureusement que la salive restait dans sa bouche sinon il aurait ressemblait à un chien ou à un autre animal baveux. Mais le saucisson laissa place à une côte de porc bien roussit avec des pommes de terre croutons... La c'était beaucoup trop pour le petit vampire. Et le pire c'est qu'il continua à être porté par son imagination qui l'amena jusqu'à la meilleure viande qui fût...
Pas la peine de réfléchir bien longtemps:
Du lapin!
Et là Tzenor pensa à dire que oui. Mais en fait il ne savait pas que c'était de la gourmandise.
Puis comme sa pensée avait divagué longtemps, Anju avait déjà posé sa seconde question:

_"Au faite je peux lire dans tes pensées alors ne soit pas surpris de certaine chose. Tu n'a rien à craindre de moi. Je veux juste discuter et non te faire du mal comme tu l'imagine très bien. Je m'appelle Anju Kuran. Et toi c'est Tzenor Larmande n'est ce pas?"

Elle lisait dans ses pensées? Bah c'était encore un code!
Spoiler:

Puis là, Tzenor se rendit compte qu'il connaissait la réponse au problème posé:
Il connaissait son nom! Fier comme Artaban, il s'écria:

_"TZENOR LARMANDE!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça sent vraiment le lapin.   

ça sent vraiment le lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1