FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 5 ans après, ou en êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_Immortel_
Emmett Redfern
Emmett Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 29
Statut : Présent
Age : 32
Compte principal :
  • NON

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Perso10

Descendant
Âge : 17 ans
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Classe14
Sun
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 1:42

Ah Emmett, Emmett, Emmett, Emmett..., ce sacré Emmett. Sa vie a été pas mal chamboulé ces 5 dernières années. Premièrement, ce qu'il ne voulait surtout pas voir arriver…. Est arrivé. Chloé et Owen se sont rencontrer. Mais, si au début se fut l'enfer, la jeune fille refusant catégoriquement de faire souffrir son rival, elle finit par accepter la situation et tout trois entamèrent une double relation, faisant ainsi d'eux un trouple. Une sorte de routine bien huilé s'installa alors entre eux. Cela en fit jasé plus d'un. Mais Emmett s'en fichait royalement. Adepte du "carpe diem", il croque la vie à pleine dent, se souciant guère de l'avenir, enfin jusqu'à ce qu'il constate que quelque chose clochait chez lui. Prenant contact avec ses parents, il lui apprirent être eux aussi affecté par un étrange mal et cela n'était pas sans rapport avec la monté en puissance de leurs 3 déesses. A tout cela s'ajoute la disparition de Mitsuki, l'arrivé à l'académie des sang maudits, l'enlèvement de son frère, son sauvetage in extremis, les archanges qui se sont enfin décidé à réagir, les elfes qui sont porté disparut, ect.... Et à tout cela s'ajoute l'entrée en scène d'une jeune fille prétendant être de sa famille et d'un elfe à la recherche de Chloé bien décider à s'immiscer entre eux. Sa vie n'est donc pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
_Sang Mêlé_
Daenerys Ravensongs
Daenerys Ravensongs

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 19
Age : 30
Compte principal :
  • OUI

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Perso10

Archange
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Classe10
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 0:31

Qu'est-il arrivé à Daenerys durant ces cinq ans?

1° Sa rencontre avec Kyllian qui s'avéra être le fils de celui qu'elle croyait être son père.
2° Apprendre qu'elle n'était pas la fille biologique d'Ezekiel mais le fruit d'une expérience.
3° La découverte de ses nouveaux pouvoirs.
4° Avoir apprit que tout ce qu'elle pensait savoir sur ses origines n'était qu'une illusion.
5° Le fait de ne plus être une Sang-mélée mais une archange de troisième génération.
6° S'être rendu compte qu'elle aimait Caleb plus que tout au monde.
7° Pouvoir enfin commencer une relation avec lui.
8° Avoir encore bien des choses à découvrir sur ses origines et ne toujours pas savoir qui elle est réellement.


ps: Petite demande au admins, est-ce que l'un d'entre vous aurez la gentillesse de bien vouloir modifier mon groupe? Je dois quitté celui des sang-mélés pour celui des Celestiens afin de coller à mon histoire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Damon Moondrops
Damon Moondrops

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 23/07/2012
Messages : 31
Statut : triangle amoureux
Age : 37
Compte principal :
  • NON

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Perso10

Level C
Âge : 150 ans
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Classe13
Rythme de vie : Nuit
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 0:58

Damon pensait que sauver Stefan et avoir l'amour d'Elena suffiraient à son bonheur, que cela comblerait le vide qu'il ressentait et lui permettrait de tirer un trait sur ses erreurs passé. Il n'en fut rien. D'une part parce qu'il repoussa la jeune fille pour la simple raison qu'il ne supportait pas de passer après son frère, frère qu'elle avait dans un premier temps choisit avant de se faire éconduire. Etre un lot de consolation, très peu pour lui! Et d'autre part parce qu'il apprit peu après la vérité sur sa nature d'originel et non de vampire de sang. Commença alors pour lui une longue et difficile quête vers son passé.
Nul ne sait ce qu'il apprit sur lui même, sur ses origines, mais cela changea Damon qui après une absence de 3 mois réapparut à l'académie plus sombre que jamais. Bien décider à oublier Elena, il papillonna de fille en fille pendant plus de 4 ans. Mais sortir la jeune fille de ses pensées ne fut pas chose aisé d'autant plus qu'il l'a croiser tout les jours. Il s'éloigna de sa famille et se rapprocha des Mikaelson, seul à même de lui apporter les réponses qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Daniel Archange
Daniel Archange

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 14
Age : 36
Compte principal :
  • OUI

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Perso10

Archange
Âge : +10 000 ans
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Classe10
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 0:18

Le seul gros changement dans la vie de Daniel en 5 ans, c'est son implication dans la lutte contre le mystérieux Midnight. Il dirige aujourd'hui la nouvelle légion céleste au côté de Camriel. Il forme les anges et archanges de seconde générations afin qu'ils prennent un jours la relèves des anciens. Il a abandonné l'idée d'un jour revoir celle qu'il aime et s'est à jamais fermer à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
_Esprit errant_
Damen Night
Damen Night

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 20/01/2012
Messages : 41
Statut : Présent
Age : 32
Compte principal :
  • NON

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Perso10

Level C
Âge : 254 ans
Situation : En couple
Aime : Ciel Cloverfield
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Classe13
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 0:28

Du côtés de Damen, il n'y a pas vraiment de changement. Toujours en couple avec Kotori, il vit à l'académie, partageant son temps entre les réceptions nocturnes, les obligations lié à son rang et les cours à l'académie. Même si celle ci à bien changer depuis son arrivé, notamment avec la prise de pouvoir des sang-maudits et que sa relation avec la déesse immortelle n'est pas très bien vu, il a réussit à s'y faire une place au sein de la hiérarchie, notamment parce qu'il appartient au clan Night. Il a d'ailleurs retrouver sa famille et avec leur accord, reprit la direction de la société familiale.
Revenir en haut Aller en bas
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 49
Statut : Présent
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Perso10

Âge : 25 ans
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Classe10
Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie
Humeur : serein
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Info_r10
Spécial : Rien à signaler

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 0:33

Pour Ethan, bien des choses ont changé en 5 ans, sa relation avec Tsubaki, mais surtout son rôle de gardiens auprès des Immortel. De moins en moins nombreux, ceux ci semble disparaitre au fil des ans. Et si pour les plus jeunes d'entre eux c'est difficile d'admettre qu'ils n'auront pas la jeunesse éternelle, pour les plus âgé, le prix à payer s'avère bien plus élevé, les années semblant les rattraper à toute vitesse. Fort heureusement, lui même est humains. Mais si ce fait étrange ne l'impacte pas outre mesure, cela a pour conséquence de voir peser sur ses trois protéger, que tous accable, une menace constante. Il en vient même parfois à regretter d'être leur gardien et non celui d'un quelconque immortel lambda.  De fait, il a de moins en moins de temps à consacrer à Tsubaki. Et cela le peine grandement d'autant plus qu'elle a enfin accepter d'être avec lui. D'ailleurs, la jeune fille lui cause bien des soucis. Sa vie n'a donc pas été de tout repos entre son rôle de gardiens d'un secret plus si secret que cela, et les déboire de sa petite amie avec son clan et la malédiction la rongeant de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chloé Chrismas
Chloé Chrismas

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 25
Age : 30
Compte principal :
  • OUI

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Perso10

Elfe
Âge : 17 ans
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Classe10
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 21:34

Par ou commencer?

Ma prétendu relation triangulaire avec deux hommes? Véridique.

Moi qui m'étais juré de ne jamais m' immiscé dans une relation...... Mais, avais-je vraiment le choix? J'étais tout bonnement incapable de me séparer d'Emmett. L'aimant à mourrir, je me suis laisser piéger. J'avais juré de le pas devenir comme mes semblable, connu pour leur polygamie et pourtant, je l'avoue, je suis aussi amoureuse de l'un que de l'autre de ces deux hommes. Je n'ai pas chercher à tombé sous le charme de Rayan, mais comment lui resister lui qui est si..... Si..... Angélique? Pourtant, je sais bien que lui ne m'aime pas ainsi. Enfin.... Je crois, c'est difficile à dire. Bref, c'est aussi confus pour vous que pour moi.

L'attitude étrange d'Emmett?

Car oui, depuis quelque mois, il me semble distant. Lui pourtant si tactile, semble peu à peu s'éloigner de nous, nous laissant de plus en plus seul Rayan et moi. Je sens bien qu'il nous cache quelque chose mais quoi?

La disparition des Elfe?

C'est sans doute la nouvelle qui ma le plus fait souffrir ces 5 dernière années. D'après les archanges, l'intégralité de mon peuple semble avoir tout bonnement disparut de la surface de la terre et je ne dois mon salut qu'à mon métissage. Mon seul réconfort, le fait qu'ils ne sont pas mort, le cas contraire, les archanges l'auraient ressentit. Après tout, nous sommes leur messager sur terre, les gardiens d'Ygdrasyl. Et cela fait de moi son unique gardienne désormais même si j'ignore encore ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fairchild
Clarissa Fairchild

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 28/10/2019
Messages : 6
Age : 30
Compte principal :
  • NON

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Perso10

Nephilim
Âge : 19 ans
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 21:36

Enrôler par Lucifer Morningstar, Clary est devenu en 5 ans l'une  des Shadowhunters les plus redouté de sa génération . Tirant un trait définitif sur son passé, elle suit les cours de l'académie tout en chassant les démons. Et bien que sa route croisa au hasard d'une mission son père et son supposé frère Jace, elle ne reconnut aucun d'eux. Ils tentèrent de la rallié à leur cause, l'un voulant se servir de son amnésie pour son propre bénéfice et l'autre désirant lui rendre la mémoire par amour, mais se fut en vain. Endurcit par son nouveau mentor et surtout, désormais placé sous sa protection, elle déjoua chacune de leur ruse et au terme d'un combat épique, mit fin au agissement et au jour de Valentin. De Jace, elle n'entendit plus jamais parler. Et bien qu'elle apprit entre temps qu'il n'existait entre eux aucun liens de sang, cela ne lui fit ni chaud ni froid, ses souvenirs à jamais verrouillé en elle.
Revenir en haut Aller en bas
-ciel-
Ciel Kiryû
Ciel Kiryû

Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 18
Age : 24
Compte principal :
  • OUI

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Perso10

Bêta
Âge : 16 ans
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Classe10
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 2:00

Ah que dire sur Ciel?

Mmmmhhh, et bien tout d'abord, sachez qu'il est toujours en conflit avec le fiancé de sa sœur et qu'il est toujours célibataire. La disparition de sa mère la beaucoup affecté, bien plus qu'il ne le laisse transparaitre.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Sans_t17
5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 5 ans après, ou en êtes vous?    5 ans après, ou en êtes vous?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5 ans après, ou en êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Le hors Jeu ¤ :: ☺ Flood & jeux à gogo ☺ :: ◆ Les Chronologies-