forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

follow yours hearts [Zero, Sarah et Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: follow yours hearts [Zero, Sarah et Scott]   Mar 8 Jan - 3:05

C'est à la gare que nous nous étions donné rendez vous et c'est donc là que je me trouvais. Triturant nerveusement mon bracelet d'argent, je n'avais de cesse de remettre mes mèches en place derrière mes oreilles. En deux mois et demi mes cheveux avaient pas mal poussé, plus que la normale même, et de fait, j'étais à présent contrainte de les attaché. J'étais nerveuse et j'avais de quoi; d'une part parce que je ne connaissais pas très bien les deux personnes avec lesquelles nous avions rendez vous et d'autre part parce que j'avais les hormones en vrac. Mon estomac n'avait de cesse de faire des siennes depuis quelque jours. Je portais la vie en moi et tout était différent. 

J'étais l'unique gardienne ou presque de ce secret et j'appréhendais la réaction de Zero vis à vis de cette nouvelle. C'est pourquoi j'avais demandé à toutes les personnes présente le jour le la "révélation", ne n'en parlait à personne et surtout pas à mon compagnon. J'ignore encore ou tout cela va nous menez d'autant plus que apparemment, il s'agit d'un, je cite les paroles de Ciel, "paradoxe". Autrement dit, cette grossesse soudaine ne fait pas partie du court normal de l'histoire. Mâchouillant ma lèvre inférieure, je suivis des yeux une feuille d’érable emportait par le vent d'automne. La brise me fit frissonnait et j'enfonçais alors mes mains dans les poches de mon blouson. 

Nous étions désormais en automne et les cours avaient reprit depuis peu. L'académie enfin reconstruite, tout était rentré dans l'ordre, enfin presque. La menace "Midnight" pesait toujours au dessus de nos tête. Le ciel était gris, les arbres paraient d'or et de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: follow yours hearts [Zero, Sarah et Scott]   Aujourd'hui à 2:45

Zéro observait la jeune fille depuis de longue minute déjà. Scrutant ses moindres fait et geste, il avait plus d'une fois sourit face à sa façon de triturer ses manches, de replacer ses mèches derrières ses oreilles, ou encore de jeter de rapide coups d'œil sur l'horloge de son portable. Tout cela trahissait sa nervosité. Ils n'en étaient pourtant pas à leur premier rendez-vous, loin de là. C'est ce qui faisait là tout son charme. Elle n'en était que plus mignonne. Cependant contrairement à son habitude, celle ci ne semblait pas encore remarquait sa présence. C'est pour cela qu'il comprit que son attitude n'était pas uniquement du à l'appréhension. La louve lui cachait quelque chose. Secrète elle s'arrangeait pour toujours être occupé et s'il n'avait insisté auprès de son majordome, pour qu'elle fasse un break, elle aurait sans doute refusé une fois de plus de sortir avec lui.

Et il n'aimait pas cela, qu'elle lui dissimule des choses, notamant concernant son escapade secrète en compagnie de sa meute. Que c'était-il donc passé là bas? Il l'observa encore quelque minute puis se décida enfin à la rejoindre.

_Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas

follow yours hearts [Zero, Sarah et Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1