forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Listing de nos prédéfini [tous libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 998
Statut : Présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Listing de nos prédéfini [tous libre]   Mer 13 Juin - 2:25




GAÏA


Nature: Déesse des Modificateurs. Elle est la première d'entre eux, l'Originelle de leur race. 

Mental:   Sage. Réfléchie. Posée. Objective. Loyale. Dévouée. 

Pouvoir: Elle peut muter en n'importe quel animal, de la plus humble souris à la plus féroce des lionnes. 

Histoire: Contrairement à ce que tous semble aujourd'hui croire, Mitsuki ne fut pas la première louve à qui Lyuniel offrit le don de pouvoir se changer en humain. Non, en réalité, ce fut à sa mère, la puissante louve Gaîa, que l'archange offrit ce don. Même si c'est dans le corps de sa fille qu'elle choisit de renaître, c'est bel est bien Gaîa la première des modificateurs à avoir foulé la terre. D'entre eux tous, elle était la plus sage et la plus puissante. Ce fut elle qui offrit aux reste du règne animal le même don qui lui fut offert. Parce qu'elle était la première d'entre eux, elle était Immortelle. Au fil du temps son existence devint une légende puis fut finalement oublier éclipser par l'influence de sa descendance. Disparut depuis un millier d'année, elle fut activement rechercher par Tames et Talia. C'est au coeur de l'académie Cross qu'elle fait à présent son retour. 



Annabeth Fallen-Grey


Nature:  Vampire aristocrate. 

Mental:  De part son caractère, elle ressemble beaucoup à son frère cadet bien que moins vindicative.  Femme mondaine, elle a beaucoup de contact dans la noblesse et est d'ailleurs un personnage influent de son siècle. Joviale, elle aime rire et s'amuser. Si au départ elle détestait sa chevelure rouge, qui lui rappelait tant son jeune frère et leur père, c'est grâce à son époux qu'elle a réussit à s'accepter. 


Pouvoir: Aucun. 

Histoire:  Il s'agit de la soeur ainée de Mordred Fallen. Membres permanente de du néo-Sénat.  Histoire libre.

Aegon Gray


Nature:  Nephilim (elfe/Ange)

Mental:  Libre.


Pouvoir: Libre.

Histoire:  Epoux de Annabeth et père de Lancelot Histoire Libre. 



Lancelot/Lyssandre Grey

Nature:  Sang-mélé vampire/Nephilim

Mental:  Libre.

Pouvoir:  à définir. 

Histoire:  Neveu de Mordred Fallen. Histoire libre. 




Kôl Mikaelson


Nature:  Vampire Originel

Mental:   
Kol est menaçant, instable et peu raisonnable. Il peut rapidement passer de l'état de gentleman respectueux à un être agressif. Il aime aussi enfreindre les règles et se chamailler avec ses frères et sœur, surtout avec ceux dont il est le plus proche; Rebekah et Klaus, et comme eux il peut se montrer sadique. Il semble aussi mépriser Elijah et Finn pour leur côté moralisateur. Il est menteur mais, tout comme Elijah, il tient toujours sa parole lorsqu'il la donne.

Pouvoir: 
Compulsion. 

Histoire:
Kol Mikaelson est un Vampire Originel né dans la Famille Mikaelson; il était le quatrième fils de Mikael et le cinquième fils de la Sorcière originelle Esther. Il était aussi le frère cadet de Freya Mikaelson, Elijah et Finn Mikaelson, le frère ainé de Rebekah et d'Henrik Mikaelson, ainsi que le jeune demi-frère Niklaus "Klaus" Mikaelson et l'oncle de Hope la fille de Klaus et de Hayley Marshall. Ainsi que l'oncle du fils non-né de Freya et de Mathias.

Comme trois de ses frères, sa sœur et son père, il devient l'un des premiers vampires de l'Histoire, connus comme "Les Originaux" après la mort de son jeune frère Henrik fut tué par un Loup-garou et que sa mère ne transforme leur famille en des êtres supérieures. Suite au décès de sa mère, il s'éloigna de sa famille, comme Finn et contrairement au reste de la fratrie qui jura de rester ensemble "Pour toujours et à jamais".

En 1114, Kol se fit connaître dans tout l'Orient, tandis que ses frères et sœur se trouvaient en Italie. Peu de temps après, lui et Finn retrouvèrent leurs frères et sœur en Italie où il furent tous invités à une fête dans la Maison du fiancé de Rebekah; Alexander. Au cours du diner ils furent tous neutralisés par les compagnons chasseurs de vampires d'Alexander, à l’exception de Klaus, protégé par son héritage de loup-garou qui délivra sa fratrie (à l’exception faite de Finn) et tua la confrérie des Cinq. Kol continua ensuite à faire son chemin dans le monde, rejoignant occasionnellement le reste de sa fratrie. Il fut à un moment neutralisé par Klaus au XVII, puis délivré pour vivre à la Nouvelle-Orléans, avec sa famille, avant d'être de nouveau neutralisé par son frère pour des raisons inconnues.

Sortit du sommeil par Midnight, il rejoint ses rangs.

A vous de voir comment et pourquoi.

contacter Midnight et Niklaus ou Elijah pour de plus ample information.




Fynn Mikaelson


Nature:  Vampire Originel.


Mental:  Contrairement aux autres vampires originels, Finn s'est avéré avoir la plus grande morale, plus encore que son frère Elijah. Il était calme et tranquille, et avait honte de sa soif de sang. Cependant, il était difficile pour lui de parler ouvertement de ses sentiments avec sa famille dans un premier temps. Klaus l'avait apparemment poignardé pour avoir trop juger sur leurs actions vampiriques.



Pouvoir: Compulsion.

Histoire:  


Finn était l'un des sept enfants d'Esther et Mikael, qui étaient de riches propriétaires terriens de l'Europe orientale. Il est né dans l'Ancien Monde avant que ses parents ne s'installent dans le Nouveau Monde après avoir perdu leur premier-né à cause de la peste.

Avec sa famille, Finn a vécu en paix avec les autres membres de leur village, dont certains étaient des loups-garous. Chaque mois, ils se cachaient pendant la pleine lune pour ne pas être blessé par les loups en pleine transformation.

Lorsque son frère Henrik a été tué par un voisin au cours d'une pleine lune après que lui et Klaus se soient faufilé pour voir les loups, leur père Mikael a demandé à Esther de les transformer en vampires (en utilisant le sort de l'immortalité) afin d'éviter que la tragédie de ne se reproduise.

Plonger dans le sommeil par Niklaus qui le juger trop "moralisateur pour son bien", il sera tiré du sommeil par Midnight. S'il rejoint ses rangs c'est afin de contrecarré son jeune frère et surtout, veillé à ce que Kol ne pète pas un câble étant donné son côté destructeur.


contacter Midnight et Niklaus ou Elijah pour de plus ample information.




La Fée Noire


Nature:  Démon, ange-déchus, fée originelle.


Mental:

La Fée Noire n'est probablement pas la personne la plus douce et sympathique que vous rencontrerait, du moins : Elle n'est plus cette personne là depuis son bannissement. C'est une jeune femme autoritaire, qui aime obtenir ce qu'elle désire et ce par n'importe qu'elle moyen. Rusée, elle a toujours un train d'avance sur tout le monde car cela ce révéla au fil des années être une question de survit. Elle a donc elle sens de la survie particulièrement développé. Elle a désire de vivre très féroce. La jeune femme arrive toujours à ses fins, passée maître dans l'art de la manipulation : On ne sait jamais si elle est sérieuse ou si elle met en avant un de ses nombreux plans afin d'obtenir ce qu'elle désir.
Elle a près de six siècle au compteur et se sait donc très puissante et doté d'énormément de pouvoirs, les uns plus impressionnants que les autres. Elle peut se montrer méprisante, violente, sanglante, sadique, cruelle et à l'opposé parfois gentille, coopératrice, blessée , sensible mais cela elle préfère ne pas le montrer. Elle préfère qu'on la prenne pour une monstre plutôt qu'on se se rende compte qu'en réalité elle va très mal. Elle sait que très peu de personne l'apprécie du fait de ses choix. Sa vie lui avait été arraché et elle n'avait qu'un but depuis le début : Se venger par n'importe qu'elle moyen et cela était probablement la raison pour laquelle on la traitait d'égoïste.
Elle reste une jeune femme très franche, mystérieuse et très jalouse.
C' est une personne que peu de personne comprenne, très lunatique, elle ne se laisse pas facilement cerner.
En résumé , les adjectifs qui la qualifierait seraient : Manipulatrice, cruelle, sournoise, mauvaise, sadique, belle, sauvage, violente, exigeante, féline, sensuelle, envoutante, raffinée, ravissante, éblouissante, intelligente, stratège, hot, sexy, méchante, joueuse, invincible, mystérieuse, sensible, brisée et Lunatique !

Pouvoir: Maîtresse des ténèbres. 

Histoire:  

La Fée Noire est une fée maléfique, décrite comme une experte en magie noire dont la magie noire est la plus puissante du monde céleste. En conséquence de ses mauvaises actions, le haut conseil des fées, présidé par l'archange Gabrielle l'exila dans les lymbes.

Secrète. Prendre contact avec Midnight ou l'un des admins pour de plus ample information. 


Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Ven 17 Aoû - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 998
Statut : Présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Listing de nos prédéfini [tous libre]   Ven 13 Juil - 2:31

THE PARADOXAL TWINS





Suikazura (dit Sui) Ookami-Kiryû

Nature:

Modificateur-Vampire

Mental:

Respectable ♦️ chaleureux ♦️ compatissant ♦️ intelligent ♦️ introverti ♦️ responsable ♦️ respectueux ♦️ Gentil

Très attentif, il est très intelligent et sensible. Il est calme, gentil et attentionné. Ce n'est pas un grand manipulateur et si il cache quelque chose c'est qu'il tente de vous protéger. C'est également un très bon ami, même si il est peu sociable. Il défend les plus faible, et déteste sa condition de vampire. Il culpabilise aussi énormément lorsqu'il fait une bêtise. Sinon, c'est un homme droit et courageux qui n'hésite pas à venir au secours des personnes en détresse quelles qu'elles soient.Il a une humanité qui fait ressortir chez lui de la culpabilité, de la compassion et du regret. Torturer, il a du mal à faire cohabité les deux facette de son être. En sommes sa part lupine hérité de sa mère, bataille sans cesse contre sa part vampire qu'il rejette. Au fil des ans, il a  réussi a enfouir au plus profond de lui son héritage vampire.

Points forts et Points faibles :: Son humanité est un point fort car il sait montrer ses sentiments mais c'est aussi son plus grand défaut. Il est plus faible que d'autres à cause de son abstinence face au sang humain.

Pouvoir:

L' empathie à l'instar de sa mère.

Histoire:

Enfant du paradoxe, il est le premier fils de Mitsuki et Zéro. Les raisons de sont arrivé en ce monde sont obscure et il semble le seul à la connaitre. Il connait Yûkino et Ciel ainsi que tout les autres bien que n'ont nul souvenir de lui. Son arrivé à l'académie semble coïncidé avec le retour de la fée noire en ce monde. Il a eut une enfance heureuse, selon ses dires du moins car il parle très peu de lui. Son histoire est donc secrète de ce fait.

!!ATTENTION!! si son histoire est adaptable, il est impératif de respecté son caractère. Personnage réservé au RPiste aguerrit.



Rei Ookami-Kiryû

Nature:

Modificateur-Vampire

Mental:

Rei est décrite comme étant une fille très sympathique. Elle est tellement sympathique qu'elle vous tape sur le système à la fin. Mais c'est aussi une fille au grand cœur qui est toujours là pour ses amis prête à les aidé quand ils ne vont pas bien et à prendre soins d’eux. Elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense même si cela est blessant ou déplacé. Au moins elle est franche avec les gens qui l’entoure ce qui peut être un avantage et un inconvénient. Rei sourit toujours même si elle va mal, elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments car pour elle se serait dévoilé ses faiblesses. Elle est aussi très susceptible et rancunière, elle n'oublie pas lorsqu'une personne lui fait des crasses et se venge au triple de ce qu’il lui a fait.

Particularité: Elle porte un bracelet inhibiteur qui lui permet de contrôler son pouvoir.

Pouvoir:

C'est une télépathe confirmée.

Histoire:

Enfant du paradoxe, elle est la sœur jumelle de Sui. Elle suit son frère dans sa quête et se retrouve piégé dans le passé. Elle semble avoir un liens avec la fée noire.

!!ATTENTION!! histoire et caractère adaptable, mais il est impératif de prendre en compte les désagrément que peuvent apporté son pouvoir. Personnage réservé au RPiste aguerrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
 

Listing de nos prédéfini [tous libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈Fiches des prédéfinis libres ◈-