forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebekah Mikaelson [ complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rebekah Mikaelson

Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 6
Age : 18
Compte principal :
  • OUI



originels
Âge : 1000 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Rebekah Mikaelson [ complète]   Ven 1 Juin - 23:15


FALLEN ANGEL'S TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Fiche de présentation

I D E N T I T É

Nom : MikaelsonPrénom : RebekahSurnom : BekahDate anniversaire : année 980Âge :+ de 1000 ans
Race : Vampire OriginelleNationalité :européenneOriginaire de :Mystic Falls
Groupe sanguin :Sexualité :Âge apparent : 17-18 ansEmploi : Noble, Infirmière, Lycéenne, Protectice de Hope Mikaelson, Gardienne d'un morceau du Néant
Rang : Vampire OriginelleArme :Pouvoir :Préférence sanguine :
P S Y C O L O G I E
5 lignes minimum

Rebekah est plutôt complexe au premier temps. Elle peut se montrer sympathique comme méchante mais, elle n'est pas de nature méchante au contraire. Elle est plutôt sensible et naïve. Ainsi, son frère Niklaus s'est souvent servi d'elle. Elle est néanmoins impulsive mais, pardonne trop vite aux personnes à qui elle ne devrait pas pardonner. Elle croit en l'amour avec un grand A. C'est en parti pour cela qu'elle voudrait redevenir humaine. Elle voudrait ressentir comme lorsqu'elle était encore humaine. Elle voudrait porter l'enfant de l'homme de sa vie. Elle voudrait simplement être heureuse. Car même-ci elle aime sa vie de vampire, cela fait bien mille an qu'elle est ainsi et elle trouve ceci une malédiction. Elle s'attache trop vite aux personnes et est très jalouse. Capricieuse, elle l'a toujours été et cela s'est sûrement décuplée au fur et à mesure des années. Elle est aussi une garce, manipulatrice qui peut se montrer tout aussi machiavélique. Après tout les coups fourrés qu'on lui a fait dans le dos, elle a du mal à faire confiance aux personnes particulièrement à Elena, Stefan et leur petite bande.



P H Y S I Q U E
5 lignes minimum

Bien qu'elle ait plus de mille ans, Rebekah est une très belle jeune femme qui semble avoir été transformée lorsqu'elle avait 17-18 ans. Elle possède de longs cheveux blonds, trait qu'elle partage avec sa soeur aînée Freya et sa mère Esther. Ses yeux sont d'un bleu foncé et ses lèvres sont légèrement pulpeuses.

En terme de mode, Rebekah porte souvent des vêtements élégants avec des manteaux à la mode. De plus, elle utilise souvent des bottes à talon ou des chaussures avec des jeans ou des leggings sombres. Enfin, elle accompagne ses tenues avec des bijoux tels que de longs colliers et pendentifs mais aussi des boucles d'oreilles.

Tout au long de sa vie d'humaine et de vampire, Rebekah s'est habillée en fonctionde la mode des différentes périodes comme on peut le voir dans les années 1920 où elle portait les robes typiques de cette époque avec de longs colliers en perles.

Lors d'occasions spéciales, telles que les bals et les danses, Rebekah porte des robes très élégantes. Ainsi, par exemple, lors du bal des Mikaelson, elle choisit de porter une roche verte ayant une seule bretelle.

Rebekah utilise un maquillage très naturel dans son quotidien mais elle a tendance à en mettre plus pour les occasions spéciales.

H I S T O I R E
10 lignes minimum

Rebekah est née au Moyen-Age dans un petit village d'Amérique, connu aujourd’hui sous le nom de Mystic Falls. Rebekah est le sixième enfant et la deuxième fille de Mikael et Esther. Elle a de ce fait une soeur aînée, Freya, quatre frères aînés Finn, Elijah, Niklaus et Kol et un frère cadet, Henrik.

Une nuit, alors qu'elle avait peur de l'orage, Niklaus lui a donné un chevalier en bois qu'il avait fait pour Mikael afin de la rassurer. Il est resté avec elle et lui a promis qu'il la protégerait toujours.

Une autre fois, elle a volé le couteau de leur père qui croyant que c'était Niklaus a battu ce dernier presque à mort. Dans les semaines qui ont suivi, Rebekah a avoué la vérité à son frère, n'osant pas le dire à leur père.

Durant son adolescence, elle a menacé Mikael avec une épée car ce dernier était en train de battre Klaus. Elle a même essayé de le tuer durant son sommeil mais Elijah l'a empêché. Tout comme ses frères, Rebekah semblait avoir avoir peur de son père, même si elle n'était pas victime de sa violence.

Lorsqu'ils vivaient dans le Nouveau-Monde, la famille vivait en paix avec les lycans jusqu'à une nuit de pleine lune où Henrik fut tué alors qu'il était allé voir la transformation des lycans avec Niklaus. Au matin, Niklaus arriva, le corps sans vie d'Henrik dans les bras. Rebekah fut effondrée par la mort de son jeune frère. Ne voulant pas perdre un autre enfant, leur mère Esther décida de faire un sort (le sort d'immortalité) en faisant appel au soleil pour la vie et au chêne blanc pour l'immortalité. Un soir, elle et ses frères burent du sang de Tatia mélangé dans du vin et furent tués par Mikael d'un coup d'épée dans le coeur. Après leur réveil, Mikael les força à boire le sang humain de villageois, complétant ainsi leur transformation en vampire.

Plus tard, ils réalisèrent que leurs nouveaux pouvoirs avaient cependant leurs limites. En effet, la plante qui poussait à côté du chêne blanc, la veine de Vénus (ou verveine) les brûlait et empêchait la contrainte, le soleil les brûlait aussi, ce qui les empêchait de sortir en plein jour. Pour cela, Esther leur créa une bague qui leur permettait d'aller dehors sans craindre d'être tué. De plus, ils ne pouvaient pas rentrer dans une maison sans avoir obtenu une invitation et leur soif de sang était incontrôlable. Réalisant que le bois du chêne blanc pouvait leur être fatal, ils brûlèrent ainsi l'arbre.

En 1114, elle tomba amoureuse d'Alexander, un chasseur membre de la confrérie des cinq. Ils avaient prévus de se marier, mais une nuit alors qu'Alexander et ses frères l'avait invité, elle et ses frères, elle fut poignardée par son fiancée. Alexander et ses frères poignardèrent les autres, mais pas Klaus en raison de la part loup-garou qui est en lui, il tua Alexander et ses frères. À son réveil, elle retrouve le corps sans vie d'Alexander avec Klaus.

1359
D'après Elijah, Rebekah a perdu la plupart de son humanité, devenant indifférente à la brutalité.

1492, Angleterre
Rebekah était en Angleterre avec Klaus et Elijah. Elle a rencontré Katerina Petrova, le deuxième double Petrova après Tatia dans l'objectif de la sacrifier afin d'activer le côté loup-garou de Klaus. Cependant, après la fuite de Katerina qui a détruit la relation entre Klaus et Elijah, elle a gardé une rancune envers cette dernière.

En 1702, la violence de Kol a attiré l'attention de Mikael, détruisant le pays à la recherche de ses enfants. Tandis que Klaus et Elijah recherchaient Kol, Rebekah embarquait sur un navire qui quittait l'Europe avec le cercueil de Finn.

En 1711, alors qu'ils quittent l'Ancien Monde pour fuir Mikael, Rebekah, Elijah et Klaus arrivent dans un lieu qui deviendra plus tard la Nouvelle-Orléans. A leur arrivée, plusieurs hommes sont montés à bord de leur bateau, pensant qu'il était abandonné. Ils alors ont découvert les cercueils de Finn et Kol avant d'être finalement tués par Klaus et Rebekah, affamés de leur long voyage. Cependant, Elijah leur ordonne d'en garder un en vie afin de le contraindre à porter leurs bagages.

Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Rebekah commit ainsi la même erreur que Kol et Finn car Klaus décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Durant 90 ans, Rebekah ne se réveillera pas, jusqu'au jour où Klaus eut besoin de savoir où était son collier...

De nos jours,

Réveillés par une certaines Mellissandre Van Allen, elle prend la route de l'académie Cross.

Code règlement : Code oki by Hiyo'
Comment avez-vous connu le forum ? Melissandre
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON




Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 804
Statut : charger de discipline
Age : 39
Compte principal :
  • OUI



Level D
Âge : 18 ans
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson [ complète]   Sam 2 Juin - 0:15

bienvenu a toi sublime fiche que tu a faite , je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Hiyoki S._
avatar
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 124
Statut : Présente
Age : 23
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Âge : 25 ans d'apparence
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout
Humeur : Au taquet !!

Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson [ complète]   Sam 2 Juin - 0:33

Coucou bienvenue !
Jolie fiche, c'est bien de jouer un perso prédéfini ^^
J'ai validé ton code dans ta fiche et je t'ai ajouté au groupe des vampires.
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebekah Mikaelson

Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 6
Age : 18
Compte principal :
  • OUI



originels
Âge : 1000 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson [ complète]   Sam 2 Juin - 0:57

Merci Wink. On m'a demander de la jouet et comme c'est un personnage que j'aime beaucoup, je n'ai pas pu refuser.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 996
Statut : Présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson [ complète]   Sam 2 Juin - 1:27

Je confirme ta validation. Bienvenue parmi nous Rebekah. Bon R.P^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson [ complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah Mikaelson [ complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-