forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Sam 14 Nov - 3:40

sarah kyne était entrai par infraction dans la salle des archives , elle avais a sommer les gardes qui garder l'entrai de la salle . qu'es se que notre jeune vampire chercher dans la salle des archives sa devais êtres très important pour quelle rentre comme sa , elle comment sa a cherche des documents top secret sur sont passer que la guild française avais transfèrerai a la guild japonaise . notre jeune vampire était tellement occuper quelle avais oublier de refermer la porte des archives , notre jeune sarah avais ses armes au bras quelle avais fait venir de France c'était de lame super tranchante capable de tuer un vampire comme un humain . mes notre jeune vampire qui était aussi un vampire hunter ne faisais pas attention cas tout moment un hunter pouvez passer est voire la porte entre ouverte , est se qui aller arriver des pas se deriger vers la salle des archives c'était la pas d'un hunter . mes notre jeune vampire avais aussi tuer quelque vampire hunter sur sont passage avec des blessures jamais vue ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Jeu 19 Nov - 14:50

Zero n'avait pas vraiment tenu à venir aujourd'hui à la guilde, mais il y avait était contraint. Il avait eut quelques discutions avec certaine personne. Il soupira alors soudainement; ça ne pouvait pas arriver un autre jour. Non, comme par hasard le jour et à l'heure ou il ce trouvait à la guilde il fallait qu'il tombe sur ça. Des vampire hunters ce trouvaient sur son chemin.

*Encore sur moi que ça tombe tient. Ça commence à bien faire.*

Son pas resta à la même vitesse, donnant presque l'impression d'agacement et de lassitude. Il se demandait bien qui avait eut le courage d'entré ainsi dans la guilde. Le sort des morts sur sont passage en ce qui concerne les hunters de le touchait point. S'il n'avait pas réussi à retenir l'intrus qu'y pouvait t'il.

-Que faites vous ici ?! Les intrus ne sont pas les bienvenue.

Il laissait rien paraître sur le fait qu'il était sur ses gardes, près à attaquer ou contrait à tout moment. Il se contentait juste de reste la dans l'ouverture de la porte les mains dans les poches. Observant la jeune vampire.
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Jeu 19 Nov - 22:42

notre jeune sarah ne fie pas attention qu'un vampire hunter du nom de zero
était entrai dans la salle des archive est lui décrocha
-Que faites vous ici ?! Les intrus ne sont pas les bienvenue.
notre jeune vampire se retourna brusquement ses yeux avais virai au rouge sang
elle attrapa les poigniez de ses armes , est regarda notre vampire hunter droit dans les yeux
elle était prête a se jeter sur lui pour le tuer . mes finalement lui décrochage a avec un ton
froid et dure
et sans anesthésie ,
-qu'est se que sa peut te faire ? occupe toi de tes affaires
notre jeune sarah ne fie pas attention que sont tatouage c'était réveillé ( sont tatouage est de la même forme que celui de zero ) car elle était
très énerver par se hunter , est d'abord que veux n'est il faire ici .
elle lui répondis sur le même ton .
- tu est peut être un vampire hunter mes tu me fait pas peut ,
notre jeune sarah pouvez voir dans les yeux de notre hunter que le ton ne lui plaisait pas du
tout
, est de plus elle avais du sang sur ses armes quelle porter au bras est c'était du sang de hunter
quelle avais tuer
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Ven 26 Fév - 23:48

[Oups je t'avais oublier ==" Faut me MP allons]

Zero resta silencieux l'observant l'écoutant, un sourire mystérieux sur le visage. S'adosse bras croisé contre le rebord de le porte bras croisé, ne manque pas de voir le même signe que lui. Signe qui lentement disparait.

_Vampire de level D ...

Fixe devant lui.

_Moi je suis à ma place ici, c'est vous qui ne l'êtes pas. Mais je peux peut-être vous aider, car vous êtes loin de trouver se que vous cherchez à moins de connaître parfaitement les archives.

Ce que lui connaissait parfaitement. Il connaissait même les plus anciens dossier de la guilde. C'était vraiment amusant de voir comment un détail changer tout. Il ne cherchait pas à l'attaquer, plus curieux de comprendre pour qu'elle raison elle avait prit l'audace d'entré ici et ainsi.
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Sam 27 Fév - 9:26

je regarda zero avec mes armes , je voie bien qu'il reste silencieux est il avait les bras croix sur sont torse . quant il me dit ceci
_Vampire de level D ...
pour cette question je le regarda avec des yeux froid et plein de haine , je me demande pourquoi il me dévisager comme sa est je compris tout de suite qu'il regarde mon tatouage . sa c'était une
chose que je n'est pas qu'on regarde sur moi et je lui dit ceci
-POURQUOI ME REGARDE TU COMME SA
est je me tu je n'aime pas sont regard est sont silence , quand il me redit ceci
_Moi je suis à ma place ici, c'est vous qui ne l'êtes pas. Mais je peux peut-être vous aider, car vous êtes loin de trouver se que vous cherchez à moins de connaître parfaitement les archives.
il avait dit que j'étais pas a ma place mes de quoi il se mêle , je n'avais qu'une seul penser le tuer , je mis mes armes en potion d'attaque je voulez voire se qu'il aller faire , aller t'il passer a l'attaque ou pas . quand je lui dit ceci pour le provoquer
- écoute moi bien se que je vais dire , tu me fait vraiment pas peur
hunter ou pas car tu voie j'ai tuer des hunter en entrant ici alors toi tu n'es rien pour moi .

je le regarde avec les même syeux froid , est puis de tout façon se que je chercher ne le regarde
pas sa ne me regarde que moi . se hunter commençais a me taper sur l'éner , mon regard changea il était devenu froid et dure comme mes yeux . se petit hunter me faisait pas peur du tout , est je lui dit ceci
- alors écoutes moi bien monsieur le hunter : je ne vous apprécie pas plus
que vous m'apprécies

maintenant je voulez voir se qu'il aller dire
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Dim 28 Fév - 0:57

Zero la fixe et rit.

_ Apprécier ? Rit de nouveau. Je ne vois pas comment je pourrais vous appréciez où non. A oui c'est vrai.

Décroise les bras et ce décolle du bord de la porte, sort son armes et tire sans attendre. Mais pas la visant, abaisse son arme. Il n'avait rien fait, mais n'aimer pas son attitude. Elle le cherchait ce qui n'était pas bon pour elle.

_ Peut-être toutes vos victimes dans les couloirs.

Il n'avait pas eut l'intention de l'affronter, mais maintenant la confrontation était inévitable après tout son comportement. Elle devrait tout de même être plus humble, surtout en ne sachant pas le niveau de son adversaire. Il soupira, le problème était vraiment tout les corps laisser sur son passage. Il faudra changer beaucoup de chose si la guilde continu d'existé.
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Dim 28 Fév - 1:23

je le regarde toujours quand il me dit ceci
_ Peut-être toutes vos victimes dans les couloirs.
puis je vie qu'il avais sorti son arme aller t il me tuer , et le coup de feu raisonna a mes oreille
il avais hausser me tirai dessus , mes se qu'il ne savait ses que j'avais arrêter une de ses balles avec mes armes que je porter au bras , je me préparai pour un combat qui aller êtres inévitable entre moi et se zero le charger de discipline qui était aussi un hunter tout comme moi . je le regarde sens perdre de vue son arme qu'il avais a sa main , mes comme fait étrange mes deux lame se mire a vibre se qui a heu pour est fait de faire un bruit strident a faire mal aux oreille de n'importe quelle vampire . tout se que je me demande est ce que sa pouvez faire du mal a n'importe quelle vampire qui se trouve prés de mes deux grand lame
je ne savais pas que mes deux lame pouvez me protéger en vibrent , elle savais aussi pris une couleur rouge sang mes lames réagisse bizarrement je ne comprenne pas se qui leur arrive
pour quelle réagis comme sa . est je porta mon regard sur le hunter
je voie bien sont regarde avec ses yeux froid , mais mes yeux était bien plus glacier que les siens . est je me retourna vers les archives est je remarqua un dossier de couleur rouge , je le pris entre mes mains est regardais le nom du dossier il porter mon nom . j'allais enfin tout savoir sur mon passer est de se qui mais arrive , je me retourne avec mon dossier dans mes mains . est je le regardais sens bouger d'un pouce . rien qu'a sont regard je pouvez voir qu'il était furax contre moi , mes mon regard se porta sur mon dossier que j'avait entre mes main je voulez savoir pourquoi la guild française m'avais tout cacher pourquoi elle ne m'avait rien dit de se qui mais arriver
est je répondit enfin a sa question de tout a l'heure
-pour les hunter tuer dans les couloirs il mon attaquer , mais il non pas fait le poids contre moi
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Mar 2 Mar - 12:09

Zero grimaça plissant et fermant les yeux en entendant le bruit. Baissant son arme. C’était un bruit vraiment très énervant et agaçant. Il aurait été des plus insupportable pour un vampire normal dirons nous. Pour lui c’était dérageant, il lui fallait donc agir pour pouvoir ne serait que réfléchir correctement pour être capable d’agir. Il n’avait plus d’autre choix qu’utiliser son pouvoir pour bloquer le son. Une foi avait il utilisait son pouvoir qu’il se redressa correctement en la fixant de nouveau. C’était un contre très efficace enfin pour une personne qui n’avait pas de quoi contré. Dire qu’il n’avait tiré qu’une seule et unique balle. Ses armes était tout aussi efficace que son Bloody-Rose Mais a bien regardé ce qui le rassurer ses armes n’en était pas, sinon il aurait dû les lui prendre.

Zero la fixait, son regard se vidant alors de toute émotion, n’exprimant plus rien. Il l’observer simplement. Un tire sur ses lames et il les briserait définitivement heureusement qu’il n’était pas comme cela et qu’il ne comptait pas priver un hunter de son arme, quoi qu’elle était un level D. Le dossier rouge que tenait l’hunter entre ses mains ce mit alors à brûler de flamme noire et partie en poussier sans laissait la possibilité à Sarah de le lire. Et il soupira lourdement alors qu’il entendait ses paroles.

_Ce dossier ne vous aurez rien apporté.

Zero disparut alors au font de la salle des archives ne laissant pas la possibilité à l’autre vampire de pouvoir le suivre. Il se dirigeait vers un endroit ou il n’était que trois à pouvoir accéder et reviens en à peine quelque minute avec un livre. Plutôt un carnet qu’il tandis à Sarah sur laquelle était écris en lettre de bronze son nom.

_Tu apprendras plus là que dans un dossier qui n’a fait que lançait des recherches pour te retrouver. Maintenant fille avec ton histoire et la prochaine fois n’entre pas sans prévenir, demande à rencontrer la triade ça évitera tout ce dérangement et que je ne vienne à te tuer avant que tu ne sois une level E. File !

Il était sérieux sur ce point, il n’aimait pas que l’on agisse ainsi. Il fallait tout essayer et à sa connaissance elle n’avait pas demandé à parler à quelqu’un ou même demander à parler au responsable des archives car à ce moment il l’aurait su.
Invité

MessageSujet: a   Mar 2 Mar - 14:10

je vie zero se relever sens difficulté se que je ne comprenne pas pourquoi le bruit strident ne lui fie rien du tout , mes une chose e-tranche arriva mon dossier que je tienne en main brula d'un coups se qui hue pour est fait de me faire tremble comme une feuille morte pourquoi mon dossier avait il bruler ainsi . est je vie zero partir chercher quelque chose est revenir avec un autre dossier en main est me le donna , je me mis a regarde le dossier il porter mon nom en lettre de bronze . je regarda zero et je lui
-merci ,
ma voie avais changer elle était devenu moins glacial , je marcha vers une table est posa mon dossier dessus est comment sa a le regarde et a lire se qui était marquer . je ne pris pas garde qu'une photo tomba de mon dossier est parti par terre , je baissa ma tête est vie la photo je la ramassa est la regarda elle représenter une senne macabre avec du sang par tout est je vie aussi les de femme vampire sur la photo celle qui m'avais mordu viola ment au cou

Spoiler:

est je remarqua qu'un rond rouge entour une jeune fille , est je regarda au dos de la photo ou il était marqua le 24 / 12 , cette photo avais était pris par une caméra de surveillance . plus que je lissait mon dossier plus je revis des images de mon passer qui me revienne , mon regard changea et des larmes me couler le long de mon visage . j'avais complément oublier zero le charger de discipline qui était hunter ,
mes une chose étrange arriva une parti de mon dossier se mis a bruler d'un coups est je me mis a reculer de peur
. a croire que personne ne voulez que je retrouve la mémoire de mon passer mes pourquoi je ne comprenne pas pourquoi , est je me remis a lire le reste de mon dossier qui n'était pas parti en fumer la je tomba sur une photo

Spoiler:

je compris que cette personne c'était moi , je continuai tremble comme une feuille morte est d'un coup je lâcha la photo qui tomba par terre . mes vissions de ses deux femme vampire était revenu me enter et je tomba a genoux mes deux sur la tête , je serrai les dents est me fie saigne de la lèvre tout se que je voulez ses que ses vissions parte de mon esprit me laisse tranquille . je senti une personne s'approcher de moi pendant que mes vissions me paralyser ,
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Sam 24 Avr - 6:01

Installer à la fenêtre Zero laissé tranquillement la level D regarder, lire son dossier. Même le fait qu’une partie du dossier prenne ne le surprit pas et n’attira pas son attention. Il avait finalement décidé de la laisser faire et lire ici, pas sans en soupirer. Il y avait bien d’autres personnes présentes à la Guilde et l’on aller finir par voir les corps comme lui. Enfin finalement quel importance. Bon oui cela aller l’ennuyait et quelque peut surprendre remettant en place les arrivant. Il y avait aussi que ce qu’il ne voulait pas que l’on sache actuellement aller être dévoiler. Décidément en se moment il y en avait des choses qui venait déranger ses préparatif et l’autre des choses qu’il avait mit en place dans son esprit. En fait depuis qu’il c’est retrouver à Cross et surtout depuis qu’il à croisé les Kuran plus rien ne va dans un sens bien défini et n’avance en ligne droite. Il fronça les sourcils en ce tournant vers Sarah pour la fixé.

_ Ce n’est pas croyable.

Il soupira lourdement et bien évidement c’est maintenant qu’ils ce pointaient. Tout en même temps. Ce que ça pouvait être agaçant.

_ Stop !

Des gardes et deux hunter ce trouver là et chercher la level D bien sur. Ils s’immobilisèrent à la voix de Zero. Sans ce préoccuper de il passa devant eux s’approchant de Sarah. Il posa sa main sur la tête de celle-ci et se servi de son pouvoir faisant disparaitre les visions de l’esprit de la jeune femme. Les mettant en ordre, les reléguant en simple souvenir qui ne risquer pas d’encombrer et prendre le dessus sur son esprit et la submerger de vision encore.

_ Il va falloir il aller en douceur. Il n’est pas bon d’aller trop vite pour retrouver son passé. Tu risque de vote faire engloutir et ne plus pouvoir en ressortir. Il serait dommage de devenir un level E trop vite sans avoir une le possibilité de tout comprendre. Et peut-être de ce vengé.

Le petit groupe fit un pas en direction d’eux et en fut arrêter presque immédiatement par Zero.

_ Nettoyez plutôt les couloirs. Quand à vous hunter aller dont vous consacré à vos mission ici rien de demande votre présence et c’est un ordre messieurs.

Bien que mécontent le groupe disparut faisant ce que lui disait Zero. Sa main retirer de la tête de Sarah, il la regardait maintenant s’étant reculer de quelque pas.

_ Pourquoi ne pas emporter le dossier avec toi et de prendre le temps sans te pressais pour le consulter ?
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Lun 26 Avr - 22:28

je senti qu'il c'était approcher de moi
est qu'il avais mis sa main sur ma tête , pourquoi avais t il mis sa main sur ma tête quand je senti qu'il était entrain de faire disparaitre mes vision de mon esprit . pourquoi faisait il sa , je mis du temps a reprendre tout mes faculté est je me lever de par terre . quand il me
dit ceci

- Il va falloir il aller en douceur. Il n’est
pas bon d’aller trop vite pour retrouver son passé. Tu risque de vote faire engloutir et ne plus pouvoir en ressortir. Il serait dommage de devenir
un level E trop vite sans avoir une le possibilité de tout comprendre.Et peut-être de ce vengé.
je le regarde car il avais raison je devais prendre mon temps pour retrouver mon passer
est me venger un jours ,mes yeux était devenu moins froid et dur je comment ses même avoir de l'amitié pour se garçon qui me regarde , je voulez savoir pourquoi m'avais t il aide est je lui dit ceci
-je voudrais savoir une chose pourquoi ma tu aide , pour temps tout a leur tu voulez me tuer alors pourquoi
est il continua a me regarde , sont regarde était devenu moins froid que tout a leur . mes yeux se reposa sur mon dosiez qui était par terre je me baissa est le ramassa , quand il me redit ceci
_ Pourquoi ne pas emporter le dossier avec
toi et de prendre le temps sans te pressais pour le consulter ?

est ce que j'avais vraiment le droit de l'emporter avec moi , je le regarde est je lui fie un jolie sourire . mes il y avais une chose qui me trotter dans la tête pourquoi une parti de mon dossier avais t il pris feu ,est je le re-regarde est je lui dit ceci
-je voudrais savoir encore une chose pourquoi une parti de mon dossier a t il pris feu sa veut dire quoi
je regarde encore une fois mon dossier que j'avais en main , est je voulez voir aussi si il aller répondre a mes question de tout a leur
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Mar 27 Avr - 11:36

Tranquillement là regardant il écouter la nouvelle question qu’elle lui posa. Il n’avait répondu à rien jusque là. Et là dernière question sembla réellement l’amuser. Pourquoi une partie avait telle prit feu.

_ Pour ce fait personne à la guilde et même pas moi n’en a autorité. Je ne peux que te permettre de l’emmener avec toi. Mais ce dossier ou je dirais plutôt le file de ta vie et contrôler par le gardien. C’est un être bien particulier et qui adore le jeu et les mystères. Il aime semer des énigmes et ne pas tout dévoiler facilement. C’est un teste et un jeu pour lui. Les pages parties en fumer finirons pas réapparaitre, le plus souvent ces simplement par ce qu’il sait que ce sont des choses que l’on doit découvrir seul et non en le lisant noir sur blanc. Un moyen de trouver sa propre vérité. C’est sans doute le même cas pour toi.

Ce détourne d’elle pour ce diriger vers la sortie s’arrêtant à la porte pour ce tourner de nouveau vers elle.

_ Ce n’est pas parce que je pointe mon arme que je vais tuer. Je préfère prendre les devant, j’ai vue tant de chose et tant d’être différent. Mais la majorité à toujours attaquer sans attendre en me voyant. Surtout dans une telle situation, alors je m’attache à être près. Mais je ne tue pas sans savoir à moins d’être un level E et je fais bien sinon le monde vampirique et celui des hunters aurait perdu un élément très prometteur.

Ce détourne pour cette fois sortir et prendre la direction de l’extérieur de la guilde. Zero avait, ou plutôt venait de recevoir une quantité importante de travail. Mais finalement c’est ce qu’il était et puis ces capacité lui permettait de tenir le rang qui est le siens tranquillement. En tout cas bien plus facilement qu’un humain. Même si cela commencer dans la tristesse.
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Mar 27 Avr - 21:25

il avais enfin répondu a mes question , alors comme sa il avais un gardien qui adore faire des mystère , tout se que je voulez était dans mes mains c'était le fil de ma vie de mon passe oublier ou plutôt disparu effacer de ma mémoire . quand il me répondis enfin a ma dernier question
_ Ce n’est pas parce que je pointe mon arme
que je vais tuer. Je préfère prendre les devant, j’ai vue tant de chose
et tant d’être différent. Mais la majorité à toujours attaquer sans
attendre en me voyant. Surtout dans une telle situation, alors je
m’attache à être près. Mais je ne tue pas sans savoir à moins d’être un
level E et je fais bien sinon le monde vampirique et celui des hunters
aurait perdu un élément très prometteur.

alors il ne voulez pas me tuer , j'étais soulager de l'entendre dire . je porta ma main a mon est je le fie partir de la salle des archives , quand a moi je resta la plante il avais raison pour se sujet si je l'avais tuer la guild japonaise aurai perdu un hunter . quand finalement je me suis mis a lui courir après je lui attrapa le bras est je le regarda et je lui dit ceci
-est ce que tu veut êtres mon amie
je voulez voir si il aller dire oui , je voulez qu'il devienne mon amie , car a l'académie je n'avais personne a qui parler
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Mar 6 Juil - 12:31

{Hj : Mille excuses pour le retard et ne pas t'avoir prévenue. Avec les examens et en plus une mauvaise passe j'ai pas eut le temps et pas pensé à prévenir. Désoler vraiment.}

Zero s'arrêta en sentant que l'on venait de lui saisir le bras, il se tourna vers Sarah. Il la fixa de longues minutes sans dire le moindre mots.
"Ce sera avec plaisir. Mais être mon ami n'est peut-être pas la meilleure des choses.
Enfin je serais ravi de compter une amie au moins.
Ami ?"

Lui tend une de ses mains pour scellé cela. Zero n'avais pas vraiment d'ami autour de lui. Seule Tsuki rester prés de lui sans souci. Pour le reste il ne côtoyé pas vraiment de personne. Même ici à la guilde c'était des discussion sans lendemain de travail Sarah serait la première "amie" qu'il aurait, même si être de son entourage était dangereux et aller le devenir davantage il pouvait sentir parfaitement arriver les choses.

Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Mer 7 Juil - 0:05

je le regarde toujours ma main sur son bras , j'espère vraiment une réponse de sa par quand enfin il dis ceci
[b]"Ce sera avec
plaisir. Mais être mon ami n'est peut-être pas la meilleure des choses. Enfin
je serais ravi de compter une amie au moins. Ami ?"

je fus soulage car il voulait bien être mon ami , je continuai a lui agripper le bras , et je vie sa main prendre la mienne se qui me fie sourire mes un sourire presque invisible car j'avais du mal a vraiment sourire . et je lui dis ceci
-merci merci beaucoup d'être devenu mon ami car j'ai personne a l'académie a qui parler car tout le monde a peur de moi
je senti des larmes me monte aux yeux mes je n'arriver toujours pas a pleurai . pourquoi d'un coup je me senti bien avec lui et dire que je voulait le tuer , et d'un j'entendis un coup de feu raisonne a mes oreille puis une douleur atroce a mon épaule . se qui me fie tomber a genoux et d'un coup je perdis connaissance , mais je pouvais entendre tout se qui se passe autour de moi . je pouvait même entendre parler , mes se que je sente le plus c'était mon sang me quitte . et je pouvait entendre une voie me parler et deux main appuyer sur ma blessure surement pour arrête le sang de couler ,

Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   Sam 10 Juil - 11:59

Une bal avait frapper Sarah, mais un second tire c'était fait entendre moins d'une seconde après le premier tire. Zero ce trouvait là le bras tendu, bloody rose pointé. Sont tire avait fait mouche et le responsable du premier tire s'effondra. Celui-ci ne se réveillerait pas. Il n'avait pas réfléchi, mais cette fois il avait frapper de façon à s'assurer qu'il ne se relève pas. Il attrapa dans ses bras la jeune fille disparaissant avant que les nouveaux tires ne les atteignent. Le mécontentement des assaillant ce fit entendre. Zero s'arrêta à couvert pour s'occuper de la blessure de Sarah. Il déchira les manches de sa chemise et créa avec précision et habilité un garrot pour minimisé au maximum la perte de sang.

"Je reviens."

Il la déposa au sol là à l'abri de regard. Et disparut, arme en mains. Il se dirigeait droit sur ses assaillants.

"Je n'aime pas vos façons d'agir."
"Ferme là !"

Zero fut le premier à tiré de nouveaux avant de filait sous les balles. Il revient plusieurs minutes plus tard vers Sarah.

"Aller jeune fille on y va."

La reprend dans ses bras et l'emmène sortant du QG, bondissant sur les toits. Pour passer inaperçu et l'emmener vers l'académie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )   

sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1