forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fille impossible [ Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyllyan
avatar
Kyllian Duchamnes-Chaos

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 05/03/2016
Messages : 21
Age : 24
Compte principal :
  • OUI



Nephilim
Âge : 17 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: La fille impossible [ Daenerys]   Mar 16 Jan - 5:04

Elle se tenait là, devant lui, à l'autre bout de l'allée bordaient d'étagères croulant sous le poids de vieux livres poussiéreux. Elle, la fille qu'il veut plus que tout voire disparaître. Elle était une énigme qu'il ne parvenait pas à résoudre. Qui était elle réellement? Brune, gracieuse et captivante, elle n'avait vraiment rien en commun avec leur père. Si lui même lui ressemblait, on ne pouvait en dire autant d'elle. Et sans l'aura angélique qu'elle dégageait, rien ne pourrait  laisser à penser qu'elle était la fille d'Ezekiel. Ils n'avaient clairement rien en commun. 

"_Sa mère, qui est-ce?" 

Il se souvenait clairement avoir poser cette question à son père juste avant de le transperçait de cette même lame qui lui avait servit à tuer sa mère. Mais sa question était resté sans réponse. Demeurant muet, l'archange s'était contenté de sourire emportant avec lui le secret de son identité. Elle n'était ni une Duchammes, ni une Ravenwood. C'était la seule chose dont il était sûr. Leur arbre généalogique s'arrêtant avec lui. Ezekiel s'était bien évidement assuré qu'aucun d' entre eux ne restent en vie après la mort de Sally. 

Il entraperçut l'éclat de son regard tandis qu'elle cherchait à saisi un livre un peu trop haut pour elle. L'un vert l'autre doré, lumières et ténèbres mêlées. Serrant d'avantage ses poings, il se rapprocha de cette fille impossible, non pour la tuer, mais pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
_Sang Mêlé_
avatar
Daenerys Ravensongs

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 14
Age : 24
Compte principal :
  • OUI



Nephilim
Âge : 17 ans
Situation : célibataire


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fille impossible [ Daenerys]   Sam 24 Fév - 3:43

Se hissant sur la pointe de ses pieds, Daenerys tentait désespérément d'atteindre le vieux livre de magie angélique qu'elle convoitait. Coincé entre deux gros volume, le tout petit livre, ne bougeait pas d'un millimètre malgré ses efforts pour le délogé. Serrant les dent, elle se hissa à l'extrême pointe de ses pieds dans le vain espoir de gagner un peu de hauteur. Heureusement pour elle, on vola à son secours. Retombant sur ses pieds, elle se tourna vers le visage à qui appartenait la mains secourable et inconnu qui avait délogé le livre pour elle. 

_ Mer........ 

Elle croisa son regard et le temps sembla s'arrêté. Cela ne dura qu'une fraction de seconde mais se fut suffisamment intense pour qu'elle comprendre que cette rencontre était cruciale. Un peu comme si le destin venait de tiré une sonnette d'alarme la prévenant de quelque chose. Les oreilles tintant, elle acheva sa phrase, le temps reprenant son court. 

_..... Ci. Il était un peu trop haut pour moi. 
Revenir en haut Aller en bas
kyllyan
avatar
Kyllian Duchamnes-Chaos

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 05/03/2016
Messages : 21
Age : 24
Compte principal :
  • OUI



Nephilim
Âge : 17 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: La fille impossible [ Daenerys]   Lun 12 Mar - 2:44

_ Mais de rien. 

Dans d'autres circonstance, leur rencontre aurait été des plus romantique, typique de ce que l'on lit dans les livres. Mais pour Kyllian, cela n'avait rien de tel. Bien que le temps sembla se figeait, leur regard plongeant l'un dans l'autre, il n'éprouvait à son égard que haine et  jalousie. Elle était le reflet de son propre échec, l'écho de ce qu'il ne sera jamais au yeux de son père, l'équilibre parfait entre lumière et ténèbres. Sentant son masque se fissuré, captivé par son regard innocent, il s'empressa de s'en détachait, arborant un sourire de façade. Faisant mine de s'intéressait au livre qu'elle convoitait, il fronça soudainement les sourcils lorsqu'il en reconnu la couverture. D'une main tremblante, il l'ouvrit en parcourant rapidement les pages qui à son grand désarrois étaient toutes vierges. Le refermant sèchement, il le tendit alors à Daenerys.

_ Je doute que tu trouves les réponses que tu cherches là dedans.

Il aurait du être en mesure d'en déchiffrer les pages et pourtant, malgré son lignage, le livres restait muet. Frustrer, il décida d'en rester là avec elle. Tournant des talons, il s'éloigna furieux de s'être laissé troublé par elle, elle qu'il se doit de haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La fille impossible [ Daenerys]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille impossible [ Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Le monde autour de l'académie :: La Gare Centrale-