forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le miroir de Risèd part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
midnight
Midnight Pandoras

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Compte principal :
  • OUI

Dragons

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Dim 24 Sep - 22:06

Tempête de flammes

Se jaugeant l'un l'autre, les deux dragons se tournaient autour. Enfin débarrassé de la louve noire, Midnight aurait tout le loisir d'éliminé le "Roi des Dragons" en devenir avant que celui ci ne mette à jour sa supercherie. Martelant le sol de ses pattes avant, il poussa un rugissement puissant ses ailes et sa queue battant frénétiquement l'air derrière lui. Les deux dragons se dressèrent sur leur pattes arrières ouvrant grand leur gueule. Et lorsqu'un dragon vous montre le fond de sa gorge, c'est pour une seule raison. Il s'apprêtait à vous rôtir sur place. Les flammes rouges et bleu partirent en même temps et le dragon noir se savait bien plus puissant que son adversaire car lui frappé pour tuer. L'autre en proie à la folie ne savait pas ce qu'il faisait. Au moment précis ou les deux jet se rencontrèrent, une barrière dévia leur trajectoire. Furieux, Midnight tourna ses yeux bleu vers la maudite magicienne. Elle avait lancé sa magie afin de protéger la petite idiote qui s'était jeté entre eux. Il gronda avant que son attention soit de nouveau attiré par ce qu'il se passait devant lui. Faute de se détruire mutuellement, les deux jet de flammes s'était rejoint en un seul et unique torrent bleu rouge qui s'élevait à présent droit vers le ciel. La tornades dévastatrice monta, monta de plus en plus haut avant de s'écraser sur la barrière entourant l'académie.

Le dragon noir sourit dévoilant ses crocs. Il n'avait pas prévus les choses ainsi, mais, cela lui offrait une échappatoire. La magie contenu dans les flammes bleu explosa et le mur invisible explosa tombant en plus pluie brillante synonyme de grand changement. Les flammes transformaient en boules de feu partirent de tout les côtés s'abattant en une pluie bleu mortelle. Et le feu gagna l'académie. Entre temps, le dragon rouge semblait avoir reprit quelque peu ses esprits. Alors, Midnight profitant du fait qu'il était occupé avec la jeune fille accrochait à son museau, lança ses flammes sur lui. Une tempête de flammes bleu s'abatis sur lui violente et mortelle. Continuant de cracher son feu ardent, il s'éleva dans les airs, plus hauts, toujours plus hauts et ne s'arrêta qu'une fois de l'autre côté du mur qui se désagrégeait.

Refermant sa gueule, il disparut entre les nuages non sans un dernier regard vers son œuvre. En contre bas tout n'était plus que cendre et fumée noire. On entendait les arbres crépitait et craqué en proie aux flammes. L'académie ne s'en remettrait pas de si tôt. Sa supercherie allait être dévoilé si tant est que le dragon rouge survive mais son identité était sauve. Se changeant en fumée, il piqua vers le sol reprenant l'apparence de Melissandre et se mêla à la foule hurlante d'élève qui tentaient d'échappé aux flammes.
Revenir en haut Aller en bas
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Statu: Célibataire
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Lun 25 Sep - 1:24

_...... Réveille toi!!

La voix de la jeune fille tira Natsu de la rage qui l'habitait. Clignant des yeux, il loucha vers son museau autour duquel son amie était accrochait.

_Le....Na.....???

Clignant à nouveau des yeux il regarda autour de lui. Tout était en feu et un immense dragon noir leur faisait face tandis qu'une tornade rouge et bleu tournoyait dans le ciel au dessus d'eux. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait jusqu'à ce que son regard croise celui de l'autre dragon. Et alors, il comprit ou plutôt ressentit ce que seul ces semblable était capable de comprendre. Face à lui ne se tenait pas un dragon mais autre chose. C'est alors que l'imposteur cracha une nouvelle salve de flamme bleuté.

Attrapant Lena dans sa patte, il la colla contre lui et forma un bouclier de ses ailes autour d'eux afin de la protéger. Il se recroquevilla sur lui même, la jeune fille à l'abri entre ses pattes. Les dragons crache du feu, c'est dans leur nature. Il ne le craigne pas et certains sont même capable de s'en nourrir, de les absorbé. Mais les flammes bleu n'avait rien de dragonesque. Leur source était magique. Une magie suffisamment puissante pour le forcé à reprendre peu à peu sa forme humaine et l'affaiblir.

Lorsqu'enfin le flot de flamme se tari, Natsu avait retrouvé son apparence humaine. Il avait survécu mais de justesse. Dans le plus simple appareil, il libera Lena allongé entre ses bras. Une pluie fine et brillante tombait sur eux et la seule chose qu'il trouva à lui dire fut:

_ Lena, tes cheveux, ils...... C'est moi qui.... ai fait cela?

Il saisit une mèche de ces cheveux brûlés entre ses doigts. Son visage était couvert de suie, de la cendres recouvrait ses cheveux et ses vêtement s étaient en lambeau. Il déglutit se sentant coupable de lui avoir fait du mal sans le vouloir. Etrangement c'était sa voix qui l'avait guidé vers le chemin du retour. Il existait entre eux un liens plus fort que tout. A présent que sa véritable nature avait été révélé, il en prenait pleinement conscience.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Sam 30 Sep - 21:55

Pleurant à chaudes larmes, je me débattais comme un diable entre les bras de Zéro. Je n'avais qu'une idée en tête, rejoindre le dragon rouge. Je ressentais sa peine, sa douleur, sa peur et tout cela montait en moi en un tourbillon dévastateur. Je voulais l'aider, je le devais, j'en avais besoin. 

_ Non! Non! Lâche moi! Il a besoin de moi! Il souffre tellement! 

Mais plus fort que moi, il m'éloignait de plus en plus du combat. Ignorant désormais totalement notre présence les deux dragons se tournaient autour martelant la terre de leur puissante pattes avant, leurs ailes et leur queue balayant furieusement l'air derrière eux. 

*Sanglots* 

Sautant en avant, il me fallait à tout prix rejoindre les dragons.  Au dessus de nous la colonne de feu créé par l'impact des deux souffles commençait à ronger le dîme protecteur. Glissant sur le sol, je cessais soudain de me débattre, toute mon attention tourné vers un sentiments plus puissant que tout. Une jeune fille que je reconnu comme l'une des miennes nous frôla. Sous mes yeux, elle se jeta au cœur de la bataille et stoppa net le combat. Toutes émotions négative s'envola alors de moi. Relâchant la pression, je me laissais allé contre Zéro. Mais le dragon noir n'avait pas encore dit son dernier mot. Déchaînant ses flammes contre le dragon rouge, il s'éleva dans les airs. Retenant mon souffle, j'assistais brièvement à la scène avant que Zéro nous permette d'évité un arbre enflammé qui chutait. 

De nouveau face à la scène, je compris que le combat était terminé cependant qu'une pluie de feu s'abattait sur l'académie. Me détachant de zéro, je levais les yeux vers le ciel. Tombant en une pluie étincelante, le dôme détruit rendait la scène à la fois magnifique et terrible. Ouvrant les mains, j'en saisis les morceaux épars laissant coulait mes larmes enfin débarrassé de ces émotions qui n'étaient pas mienne.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Dim 1 Oct - 22:35

_ Oui, c'est moi. Tu t'es enfin réveillé. 

Poussant un soupir de soulagement, je fermais les yeux, appuyant ma joue contre les écailles de son museau. J'étais parvenu à atteindre son cœur le sauvant ainsi de la folie meurtrière qui l'animé. J'avais craint un instant de le perdre, mais, au fond de moi, je savais être la seule à pouvoir le ramené. Cette fois, j'ai bien l'intention de chérir cet amour naissant. Perdre Flave m'avait au moins permis de comprendre que je ne devais pas laissé l'autre décidé pour moi. 

Soudain, il me serra contre lui puis tout devint noir tandis qu'un grondement sourd résonnait au dessus de ma tête. L'air autour de moi devint de plus en plus chaud et je comprit que nous étions sous les flammes du dragon noir. D'un bleu luisant, elles étaient à mes yeux bien plus effrayante que celle de Natsu. J'ignore combien de temps cela dura mais je sentis Natsu rapetissait, ses écailles se muant en une peau chaude et douce. Lorsqu'enfin les flammes se calmèrent, Natsu redevenu humain, m'entourait de ses bras. 

Sans aucune gène, il prit une mèche de mes cheveux entre ses doigts. Rougissante, je détournais mon regard de son corps parfait. 

_ Non. Ce n'est rien. J'avais envie de changé de tête de toute façon. 

C'était peu cher payé pour l'avoir délivré de sa folie. Penchant timidement la tête sur le coté je lui souriais. Une pluie d'étincelle tombait sur nous illuminant son visage. Sa rendait la scène presqu'irréelle.

_ Tu n'aimes pas?  
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Lun 2 Oct - 1:45

Débouchant sur la clairière dévasté par l'intensité du combat ayant opposé les deux féroces dragons, Jycrain ne tarda pas à repéré Lucy. A genoux sur le sol, elle pleurait à chaude larme et la voir ainsi lui déchira le cœur. Serrant ses poings de rage, il avança à sa rencontre.

_ Lucy.

Posant une main sur son épaule, il la serra et s'assit à ses côtés. Les yeux fixé sur l'incendie et les deux personnes au centre du cercle créer lors du combat, il fronça les sourcils. Lorsqu'il avait vu la silhouette du dragon rouge passait au dessus des arbres, il n'avait plus eu qu'une seule idée en tête: retrouvé Lucy. Il se souvenait que trop bien des dernière parole de la jeune fille. "Je ne dois pas laissé le dragon rouge s'éveillé." 

"_ Tsss." 

La tout de suite, il en voulait à mort au mage de feu car il avait fait pleuré la jeune fille. Il n'y avait rien qu'il détestait le plus que la voir pleuré. Elle était le rayon de soleil de sa vie, la seule à même de réchauffé sa vielle carcasse de lycan. Il l'aimait par dessus tout et ce même si il lui montre rarement préférant de loin la taquiné.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Sam 7 Oct - 3:04

Dévastée et sous le choc, Lucy observa les événements impuissante face à ce qu'il était en train de se passé. Au dessus d'eux, le bouclier protecteur qu'elle avait aidé à concevoir commençait à s'effriter tombant en une pluie d'étoiles scintillante sur l'académie, se mêlant aux feux des dragons. Elle ressentit les effets de la dissipation du sortilège de protection avant même que celui si me se brise sous le coup des flammes bleu. Désarçonnée, Lucy vit le dragon noir lancé une attaque contre son ami. Mais alors que celui ci aurait du absorbé les flammes sans en subir aucun dégâts, il plia sous l'impact. C'est alors que la jeune fille comprit que les flammes bleu n'avait rien de naturelle. Car Natsu était un mange-flamme. Lorsqu'enfin l'attaque cessa, il avait retrouvé sa forme humaine. 

_ Jy....., souffla-t-elle, tournant son visage baigné de larmes vers le lycan. 

_ Je n'ai pas pu empêché son réveil. 

Couvert d'ecchymose, il faisait peine à voir. Du sang séché était encore accrochait dans ses cheveux et ses plaies bien que cicatrisé étaient encore rouge vif. Mais Lucy ne lui fit aucune remarque. Quoi qu'il ai pu se passé, il lui raconterait plus tard, dans l'intimité. Elle se lova contre lui, heureuse de retrouver sa chaleur. Ce jour, elle venait de perdre son meilleur ami. Elle en avait pleinement conscience. Jamais il ne lui pardonnerait de lui avoir caché la vérité sur sa nature. Mais pire encore, cela lui faisait mal de le voir si proche d'une autre.
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Jeu 12 Oct - 2:40

_ Lyu....... 

L'attirant avec force contre lui, il la serra dans ses bras. Lorsqu'elle était apparut, sortant de sa cachette, son image s'était superposé à celle de Mitsuki. Son regard passant d'un bleu intense à un vert profond. Puis l'illusion s'effrita et elle lui apparut alors telle qu'elle avait toujours été. Ses longs cheveux noir flottant au vent, ses yeux de la couleur de ce ciel parfait et pur qui surplombait cette cité ou ils avaient tout deux vu le jour, c'était de cela dont il était tombé amoureux et il avait fallut la perdre puis la retrouvé pour enfin s'en rendre compte. On s'était joué de lui. On l'avait manipulé. Ce qu'il croyait être n'avait en fait jamais été. Et alors, pour la première fois de sa longue vie, il pleura. 

_ Oui, je te vois. Je te vois enfin...........

La serrant un peu plus fort, au point de la soulevé du sol, il enfouit son visage dans son cou. Elle était son âme sœur, la seconde partie de son cœur, sa jumelle, son amour, sa vie, ses ailes, sa lumière, la raison pour laquelle il avait tout sacrifié. 

_ Lord Céleste, qu'ai-je fait?...... 

Pour elle, il avait détruit le temps, défiait ses créateurs, trahit ses frères et il en mesurait à présent toute les conséquences. Aveuglé par cette illusion plus vrai que nature, il s'était perdu dans les ténèbres. Par sa faute, elle avait perdu ses ailes. Par sa faute, leur monde ne serait plus jamais le même. Elle ne l'avait pas abandonné pour un autre. Elle lui avait simplement et purement était arraché le projetant dans une spirale vengeresse qui l'avait conduit à commettre d'impardonnable chose. 

"_Qui que tu sois Midnight Pandoras, je te ferais payé tout cela." 

Ces larmes firent place à une rage intense dans son regard et il fut heureux que la jeune fille ne le voit pas à cet instant là. Car alors, elle aurait prit peur. Ravalant sa rancœur, il relâcha l'archange. 

_ Après tout ce que j'ai fait, je ne mérite pas ma place à tes côtés. Je t'ai perdu et je me suis perdu. Pourtant, pour rien sur terre et dans les cieux je ne me séparerais de toi. 

Ce montrant plus doux qu'il ne l'avait jamais été, il caressa son visage avec tendresse. 

_ Nous serons ensemble à jamais. J'en fais le serment. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   

Le miroir de Risèd part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2