forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le miroir de Risèd part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Archange Cendré_
avatar
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 78
Statut : Présent
Age : 25
Compte principal :
  • OUI



Archange
Âge : 10000 ANS
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne
Humeur : ????

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Le miroir de Risèd part 2   Ven 9 Juin - 1:49

Les poings serraient, Ezekiel fixait l'imposant portail en fer mêlé d'argent lui faisant face. Insensible face à ses tentatives, il ne cédait pas et cela mettait l'archange hors de lui. Lyuniel, son ange, sa vie, se trouvait de l'autre côté et il n'avait aucun moyen d'entré. Ses traces l'avaient mené jusqu'à l'académie, berceau et refuge de ses plus farouches opposant. C'était ici que tout avait commencé et il était donc logique que tout s'y termine.
Il ne s'attendait pas à autant de résistance et  la magie protégeant ce lieux était plus forte qu'il ne le pensait. Qui que soit les alliées de la guilde, ils étaient suffisamment puissant pour lui tenir tête. Les sorciers à sa botte ne faisait pas le poids face à tant de magie blanche. Posant sa main sur le bouclier invisible mais bien présent, il rongea son frein. Il se sentait aussi impuissant que le jour ou l'ange aux yeux vert avait plongé dans le vide, renonçant ainsi à ses ailes et à lui. Elle avait fuit sa noirceur, son ambition et possessivité. Et aujourd'hui encore elle le fuyait. En la maintenant captive hors du monde, il pensait ainsi la garder à jamais à ses côtés, mais, c'était sans compté sur son besoin de liberté. Leur amour n'était pas assez fort et il craignait plus que tout qu'une fois de plus elle tombe entre les bras de Mikael, son rival de toujours.

_ Lyuniel......

Son poings se serra, ses ailes frémirent. Il ne supporterait pas de la perdre une seconde fois. Ses deux là étaient invariablement attiré l'un vers l'autre. Ses pas la mèneraient à l'un et la sépareraient de l'autre. C'était inévitable. C'était écrit. Là était le destin de Lyuniel, Ezekiel et Mikael. Destinée avaient tiré la carte des amants maudits une nouvelle fois et le schéma se répétait à nouveau.

_ Non.... Pas cette fois!!

Il ne laisserait personne la lui enlevait. S'envolant, il vint percuter la surface invisible encore et encore, s'y abimant les ailes et les poings.
Revenir en haut Aller en bas
_Célestien_
avatar
Lyuniel Archange

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 17
Statut : présente
Age : 25
Compte principal :
  • OUI



Archange
Âge : 10000 ans

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Lun 12 Juin - 2:10

_ Ezekiel!!

De l'autre côté du portail, Lyuniel interpella l'archange cendré, les mains en porte voix. Le voir ainsi s'abimer les ailes sur la barrière invisible entourant l'académie lui fendit le cœur. Une heure plus tôt elle était incapable de ressentir la moindre once de compassion. Mais sa rencontre avec Mikael et son face à face avec le miroir de Risèd avait ravivé ses sentiments perdu. Découvrir la vérité sur la perte de ses ailes lui avait permis de comprendre à quel point elle tenait à l'archange et à quel point il tenait à elle. Il suffisait de le voir frappé le mur invisible jusqu'à en avoir les mains en sang pour s'en rendre compte.

_ Je t'en prie arrête!

Tout deux se faisait face de part et d'autre du portail. Elle en contrebas, une mains sur le métal qui vibrait de magie, prisonnière malgré elle et lui, au dessus d'elle, flottant dans les air. Tournant légèrement sa tête vers sa droite, il lui indiqua le chemin menant à la brèche par laquelle elle avait pu passé un peu plus tôt. Le cœur battant, elle s'y rendit. Une fois sur place, elle fixa Ezekiel l'air grave.

_ Je vais t'aider à entrer mais tu dois me promettre de ne pas déverser ta colère sur l'académie.

Une fois sûre qu'il ne tenterait rien, elle lui ouvrit un passage et lorsqu'ils furent tout deux du même côté de la barrière, elle se jeta dans ses bras. Heureuse de le retrouver, elle se lova contre lui.

_ Oh Ezekiel, il y a tant de chose que je dois te dire.....

A présent que ses sensations, ses émotions étaient de retour, elle se rendait compte à quel point il lui avait manqué durant ces quelques jours de fuite. Elle soupira d'aise se sentant plus que jamais amoureuse. Ses doutes envolaient, son esprit était désormais clair.

_ Mitsuki et tout les autres, ceux que tu désignes comme nos ennemis, ce n'est pas eux les responsables de la perte de mes ailes. Ezekiel, nous avons tous étaient dupé. Quelqu'un se joue de nous dans l'ombre. Quelqu'un qui voulait que nous pensions connaître la vérité. Je ne sais pas comment te l'expliquer mais ce visage que je pensais étranger est bien le miens. Il l'a toujours été. Il faut que tu me crois!

Elle s'écarta de lui et les mains agrippé à ses vêtements, elle leva les yeux vers lui.

_ Mikael m'a aidé à comprendre. Grâce à lui j'ai enfin ouvert les yeux. Je t'aime Ezekiel, je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
_Archange Cendré_
avatar
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 78
Statut : Présent
Age : 25
Compte principal :
  • OUI



Archange
Âge : 10000 ANS
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne
Humeur : ????

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Ven 23 Juin - 2:16

Ezekiel heurta une dernière fois la parois avant d'entendre la voix de Lyuniel criant son prénom. Alors lentement il baissa les yeux vers le sol. Il l'aperçut enfin. Haletante et les cheveux au vent, elle posait sur lui un regard qu'il ne lui avait plus connut depuis son retour. Un ange passa. Il avait l'impression de la redécouvrir. Inquiète, elle le dévisageait intensément.

_ Lyuniel!

Sans explication, elle lui indiqua un petit chemin sur sa droite qu'elle empreinta sans attendre. Parce qu'il tenait à elle et voulait des explications, il se posa au sol et la rejoignit. Il put alors enfin lui faire face. De près, elle lui parut d'autant plus différente.

_ Tu ne peux pas me.......

Rongeant son frein, il serra les poings et hocha la tête à contre cœur. Réduire en cendre l'académie était son ordre prioritaire et, elle lui enlever ce droit. Pourtant, son regard était si franc, si déterminé, qu'il ne pouvait s'en défaire. Il ne pouvait lui dire non et de toute façon, il n'avait pas le choix. C'était à prendre ou à laisser. De plus, la curiosité l'emportait un peu sur tout le reste car il se demandait comment elle allait bien pouvoir le laisser entrer.

Sous ses yeux la barrière s'effaça légèrement lui ouvrant un passage. Il demeura un instant entre deux eaux mais fini par franchir les quelques pas le séparant de l'archange. Lyuniel se jeta alors dans ses bras et surprit, il l'y accueillit maladroitement.

_ Mais qu'est ce que tu......

Ce qu'elle disait n'avait aucun sens et le fait qu'elle ait rencontré Mikael ne pouvait que l'inquiété. Mais si c'était bien le cas, pourquoi est-ce vers lui qu'elle avait accourut? Ne lui avait ton pas prédit que le passé se reproduirait si ces deux là venait à se rencontré?

_ Mais que t'est-il donc arrivé?

La prenant par les épaules, il la dévisagea. Elle ressemblait à la jeune fille dont il était tombé amoureux mais avec un visage différent. Les ténèbres qui l'entouraient semblaient s'être un peu estompé.
Revenir en haut Aller en bas
midnight
avatar
Midnight Pandoras

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 4
Age : 28
Compte principal :
  • OUI



Dragons
Âge : Inconnu

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Ven 23 Juin - 22:00

Far away in the sky,


D'un battement d'ailes souple, le puissant dragon noir survola la cime des nuages. Se laissant porter par le vent, il plana un instant, observant le l'horizon de son regard perçant teinté d'or et de rouge. Lorsque l'académie Cross se dessina à l'horizon, il se redressa, poussa un hurlement sinistre et menaçant puis piqua vers le sol droit vers le berceau de ses ennemis actuel. Il allait enfin pouvoir mettre son plan à exécution à présent que chacun de ses pions étaient bien en place. Tout avait commencé avec Lyuniel et Ezekiel. Il avait savamment orchestré leur séparation, poussant la jeune fille à perdre confiance en son âme sœur. Puis, il avait brouillé leur souvenir afin de les persuader d'une réalité qui n'existait pas. Puis était venu le temps de la venu des héritiers. A présent que tout était en place, il était temps pour lui de faire son apparition.

En rédaction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le miroir de Risèd part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: La Cross Académie :: ♝ Bâtiment Principal ♝ :: Portail-