forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Ayato |terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Leith_
avatar
Ayato Sakamaki

Masculin
Rang forum : Nouveau
Date d'inscription : 30/05/2017
Messages : 5
Statut : En cours de validation
Age : 21
Compte principal :
  • OUI



Âge : 100 ans

Rythme de vie : variable
Humeur : massacrante

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Fiche de présentation de Ayato |terminée|   Mar 30 Mai - 4:27


FALLEN ANGEL'S TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Fiche de présentation

I D E N T I T É

Nom : SakamakiPrénom : AyatoSurnom :Date anniversaire :22 marsÂge : 117 ans
Race : ShinigamiNationalité :JaponaisOriginaire de :Tokyo
Groupe sanguin :OSexualité : HétéroÂge apparent : 17 ansEmploi :2ème année à l'académie
Rang :ShinigamiArme :Pouvoir :ceux liés à son rangPréférence sanguine :
P S Y C O L O G I E
5 lignes minimum

La plupart du temps, Ayato se réfère à lui-même comme étant ore-sama (une forme de « je » particulièrement honorifique), et il surnomme Leith chichinashi, ce qui signifie planche à pain, en référence à sa poitrine faiblement marquée. Ayato adore taquiner son élève, au grand dam de cette dernière.

C'est un jeune homme rebelle, et il est passionné par les instruments de tortures tels que l'Iron Maiden (dame de fer). Il en possède d'ailleurs une dans sa chambre à coucher. Il est le type de garçon à se vanter en permanence, quitte à exiger d'être nommé Ayato-sama par les autres. Il mange beaucoup également, mais il a lui-même déclaré que les shinigami n'en ont nul besoin pour vivre, et qu'ils consomment  la nourriture des vivants exclusivement dans le but de savourer leur « goût ». Les takoyaki sont ce qu'il préfère.

Ayato est obsédé par le fait d'être le meilleur partout, dû à ses problèmes relationnels avec sa mère lorsqu'il était encore enfant. Giflé par celle-ci il est quasiment noyé dans la fontaine de leur jardin, en guise de punition pour lui avoir désobéi. Personne n'est venu le secourir, pas même Richter, son oncle, qui était pourtant présent lors de la scène. Ayato peut être très familier à certains moments.

Ayato est très ludique et sportif, sa discipline favorite étant le basket-ball. Il a déclaré que tout allait très bien tant que l'on a un « but » à atteindre.

Il a du mal à exprimer ses sentiments. Lorsque Leith parvient à lui tenir tête ou se moque de lui, à sa manière, il tente de dissimuler son sentiment de gêne – puisqu'elle lui tient tête et qu'il ignore comment réagir en conséquence.

Ayato a également l'habitude de déverser sa colère sur elle, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Il devient alors jaloux des interactions de la jeune fille avec d'autres personnes, et la « gronde » jusqu'à ce qu'elle avoue qu'elle a eu tort et qu'elle n'a d'yeux que pour lui. Les actions de Ayato peuvent être interprétées comme le signe que la mauvaise influence de sa mère ait déteinte sur lui.

L'ex vampire devenu shinigami est aussi très possessif et plutôt pervers, il aime voir souffrir Leith. Il déteste qu'on lui dise quoi faire et est très impatient, alors lorsqu'il souhaite quelque chose, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour l'obtenir. Il abhorre également sa mère, Cordelia. Cordelia est la raison pour laquelle Ayato ne comprend pas bien la signification du terme « amour », car elle lui a inculqué le fait qu'il devait être le meilleur afin d'être aimé. Il se dispute souvent avec ses frères, son attitude présomptueuse et séditieuse y étant pour beaucoup.

@WIKIA.COM

P H Y S I Q U E
5 lignes minimum

Ayato a les cheveux bordeaux et désordonnés, qui retombent en mèches sur son front. Ses pointes sont plus claires et violacées quant à elles. Ses yeux brillent d'un vert proche du jaune, tout comme ceux de son frère jumeau, Raito.
Lorsqu'il n'est pas au lycée, Ayato est habituellement aperçu vêtu d'une chemise blanche aux bordures brunes, sous une veste en jean. Il porte également une écharpe marron et un jean bleu marine, avec des bretelles blanches qui pendent le long de ses jambes et font le tour de son pantalon, elles-mêmes liées à une ceinture de la même teinte.

Son uniforme scolaire est composé d'une chemise à moitié boutonnée et du blazer blanc de l'école. Son pantalon est blanc également, dont il retrousse un pan jusqu'au genou. Il porte une paire de baskets et une cravate rouge déliée pour compléter son apparence vestimentaire.

En ville, Ayato arbore une tenue plus décontractée : haut blanc agrémenté de motifs sombres sous un sweat à capuche rouge, généralement à demi zippé, se trouvant lui-même sous un blazer sombre. Son jean tire plus sur le violet et un pendentif est noué autour de sa gorge.

@WIKIA.COM

H I S T O I R E
10 lignes minimum

Ayato fut élevé par Cordelia lorsqu'il était encore jeune, tout comme ses frères Raito et Kanato. Si tout d'abord, la jeune femme ne souhaitait avoir d'enfants, elle changea d'avis par la suite en voyant les triplets comme des pions dont elle pourrait se servir, Ayato tout particulièrement. C'est d'ailleurs lui qui a reçu le moins d'amour, d'encouragements et de liberté de sa part, Cordelia désirant qu'il étudia afin de devenir meilleur que tous les autres, voire même Shu, le fils aîné de la famille et le successeur tout désigné de leur père.

L'enfance d'Ayato n'a donc pas été très heureuse. Même si l'on peut l'apercevoir jouer avec Raito et Kanato, essayant de rattraper une chauve-souris du second qui s'est échappée, et lui promettant de lui en capturer une à nouveau, Cordelia s'immisce bien vite entre eux et lui interdit de s'amuser avec ses frères, lui ordonnant plutôt de « retourner à la maison et à l'étude ». Jugeant cela injuste et mué par son fort esprit de rébellion, Ayato alla à l'encontre de la volonté de Cordelia, ce qui lui valut une gifle en plein visage.

Plus tard, il est balancé dans une fontaine par Cordelia en guise de sanction, celle-ci lui conseillant d'utiliser ce temps dans l'eau pour réfléchir sur ses actions. Il semblerait que Ayato ignorait comment nager lorsqu'il était enfant, ce qui explique pourquoi il eut du mal à respirer. Sa mère a refusé de lui venir en aide, pas plus que Richter, l'oncle des triplets.

C'est à cette époque qu'il commence à haïr sa mère, ce qui l'amènera plus tard à se débarrasser d'elle. En effet, les triplets sont responsables de la mort de Cordelia. Ayato s'est attaqué à elle en la vidant de son sang, affirmant que s'il la détestait de tout son être, il adorait pourtant le goût de son sang, sûrement dû fait qu'elle était la fille du roi démon – et que son fluide bénéficie donc d'une saveur très forte.

@WIKIA.COM

Peu après, il fut assassiné par son oncle venu vengé la mort de Cordelia. Le meurtre de sa mère et ses actions passé lui octroyèrent le choix entre une mort définitive ou bien un millénaires de pénitence en temps que dieu de la mort. Il opta pour cette voie, cela lui permettant de demeurer auprès de ses frères. Mais quand on est né vampire, ce n'est pas tout les jours facile d'être un shinigami dans l'après vie.  Cela il l'apprit à ses dépens. Cependant, il prit grand plaisirs à faucher les âmes.

Après un siècle de bon et loyaux services, il croisa la route d'une jeune fille sur le point de mourir. Comme il s'ennuyait et parce que la jeune fille lui avait tapé dans l'œil et lui rappelait que trop ce qu'il avait perdu, il fit d'elle l'une des leur et la prit sous son aile.

Dès lors, il passa ses journées à la taquinés faisant d'elle son apprenti.

C'est en apprenant son entrée à l'académie Cross, qu'il se décide à lui aussi entrer dans la peau d'un étudiant.

Code règlement : Code Oky By Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ? By ma petite Yui [Leith sur le forum]
Personnage prédéfini : [ ] OUI - [x] NON




Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 970
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ayato |terminée|   Mar 30 Mai - 4:37

Bienvenue à toi! 

Je t'annonce que tu es validé. 

Belle fiche, tu as pensée à indiquer la provenance de ta source c'est bien. 

Si tu as des questions n'hésite pas surtout. 

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
 

Fiche de présentation de Ayato |terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-