FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 72
Statut : Présent
Age : 28
Compte principal :
  • OUI

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Perso10

originels
Âge : +3000 ans
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Classe12
Humeur : Agréable
Moon
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Info_r10
Spécial : Rien à signaler

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Sans_t17
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Vide
MessageSujet: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] EmptyJeu 11 Mai - 1:56

<< _ Klaus Sempai!!!!!!!!!>>, << _ Hiiiiiiii!!!!!!!!!!!!>>, Secouant la tête, l'hybride soupire, agacé par les hurlements admiratifs des jeunes filles qui l'entourait lui et ses semblable nocturne tandis qu'il cheminait vers la sortie de l'académie. Depuis son inscription il y a des semaines de cela, chacune de ses mâtinées étaient ainsi : bruyante et terriblement ennuyeuse. Bien qu'il appréciait être admirer car cela flattait son égo, que cette admiration vienne de jeune humaine en mal d'attention lui filait de sacré maux de tête. Il voulait être craint et respecter. Et il voulait surtout qu'on lui fiche la paix. Ignorant du mieux qu'il le pouvait le brouhaha ambiant, il laissait vagabonder ses pensées vers d'autres sujet plus important. Il s'était fait de nombreux alliés au sein de l'académie à commencer par une jeune vampire prénommé Shalliestera et tout allé pour le mieux jusqu'à ce que son demi frère débarque et trace une ligne entre lui et Yuélia, la raison de sa présence ici. Elijah l'avait forcé à se révéler sous son véritable jour. Il jouait les gentleman ténébreux mais amical afin d'être en paix et il l'avait contraint à se montrer plus cruel à mesure que sa mauvaise humeur grandissait.

<<_ Se..... Sempai je........>>

Soupirant de nouveau, il baissa les yeux vers la jeune fille qui lui barrait le chemin. Les joues rouges, elle semblait terriblement gêné, triturant d'une main nerveuse ses cheveux.

_ Oui? Que puis-je pour toi?

Se montrant poli malgré son envie de l'envoyer baladé, il l'encouragea à parler d'un sourire. Prenant son courage à deux mains, la petite humaine déglutit, dansant d'un pied sur l'autre.

<< _ Eh bien, euh...... C'est que vous voyez mes amis et moi on se demander si.... Si les rumeurs étaient vrai.>>

_ Quelle rumeur?

Arquant un sourcils, il perdit son sourire fixant la jeune fille. Il était pourtant certains d'avoir fait taire toutes les rumeurs le concernant lui et sa famille.

<< _ Ben c'est au sujet de Hope. On se demandait si... Si elle faisait vraiment partit de votre famille. Elle porte le même nom de famille que vous alors..... >>

_ Hope??

Tournant son visage, elle pointa du doigt une jeune fille de la classe de nuit. C'était étrange mais il ne l'avait encore jamais remarquer avant. Plantant la petite humaine sur place, il avança à sa rencontre.

_ Toi! la héla-t-il.

Une fois à sa hauteur, il l'attrapa par le bras et l'emmena un peu à l'écarts des autres.

_ Qui es-tu?

Tout en la dévisageant, il s'interrogea sur ses origines. Elle possédait des yeux d'un vert profond et il reconnaissait en elle une originelle. Seulement, il ne se souvenait pas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
hope
Hope Mikaelson [ex]
Hope Mikaelson [ex]

Féminin
Rang forum : Nouveau
Date d'inscription : 25/11/2016
Messages : 15
Statut : Présente
Age : 26
Compte principal :
  • NON

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Perso10

originels
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Classe13
Poste : Responsable des Vampires
Rythme de vie : Plutôt Nuit
Humeur : En quete de réponses
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Sans_t17

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] EmptyJeu 12 Oct - 1:53

Je n'avais pas classe en cette journée, mes cours étant le soir, depuis que j'ai intégré la Night Class je me sens bien différente de tout le monde ici. J'avais pu rencontrer Elijah qui m'avait bien aidé et qui m'avait quand même rassurée, je ne m'étais pas trompée d'époque, Niklaus était bien ici, en cette Académie. Je m'étais donc forcée à rejoindre la Night Class, en plus d'être la responsable des vampires, moi, qui était originelle, je me sentais toujours un peu... étrange par rapport aux autres, certainement parce que je ne me suis toujours pas faite à ma nouvelle condition. J'ignore encore tant de choses, mais Elijah m'a réconfortée en m'indiquant qu'il m'apprendrait à contrôler et savoir tout ce qu'il faut sur l'être que je suis devenue par la faute de Klaus.

Traînant dans l'entrée principale de l'Académie, j'avais essayé de trouver un coin plutôt tranquille où je pourrais me poser et prendre le temps d'admirer le paysage. Je suis totalement perdue dans ce monde, et cette époque qui n'est nullement la mienne, mais je dois faire comme si de rien n'était et agir comme tout élève le ferait. Alors que j'allais rejoindre un banc, soudain une main forte s'agrippe à mon bras et me tire plus tard. Je me mets à légèrement gémir de douleur parce que la personne qui m'avait prise à part m'avait légèrement fait mal, mais aussi car je ne m'y attendais pas. Je lève les yeux vers l'homme qui me regarde dans les yeux et mon cœur rate un battement tant que je suis surprise. Il me dévisage et je me sens comme paralysée, je manque de faire tomber mon sac qui était sur mes épaules.

_ Moi.... ? Je ... Je suis Hope Mikael...son.

Tétanisée, je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne aussi violemment, je me remets en place en écartant mon visage de mes cheveux bruns.

_ Vous.... ?

Un petit éclair me traverse alors que j'ai comme l'impression de le reconnaître, son visage, sa voix, me dit quelque chose. Il m'est familier. Je cligne des yeux rapidement avant de comprendre : est-ce lui... ? Mon père adoptif.

_ K...Klaus... ?
Revenir en haut Aller en bas
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 72
Statut : Présent
Age : 28
Compte principal :
  • OUI

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Perso10

originels
Âge : +3000 ans
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Classe12
Humeur : Agréable
Moon
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Info_r10
Spécial : Rien à signaler

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Sans_t17
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] EmptyMer 25 Oct - 21:19

Il y avait quelque chose de dérangeant et de familier dans son regard tant et si bien qu'il la lâcha soudainement. Elle était l'une d'entre eux à n'en pas douter. Reculant d'un pas, il la dévisagea scrutant son visage. Elle lui rappelait étrangement une adolescente qu'il avait rencontrer peu de temps avant son arrivé à l'académie. Du haut de ses à peine treize ans, elle l'avait défié du regard pas le moins du monde impressionné. Il s'en était prit à sa sœur ainé dévorant goulument son sang sous ses yeux et elle avait prit sa défense n'hésitant pas à s'attaquer à lui. Cela l'avait tant et si bien amusé et surprit, qu'il lui avait laissé la vie sauve se contentant d'effacer ses souvenirs. Et cette fille était son portrait craché. Et c'était curieux car, il s'était alors dit qu'elle ferait une parfaite originelle. 

_ Qui es tu?! Répéta-t-il d'une voix plus forte et autoritaire. 

Son nom, son identité, il se fichait pas mal de les savoir. Ce qui l'intéressait était plutôt de savoir ce qu'elle était. D'où venait-elle? Qui l'avait engendré? Pourquoi était-elle ici? Et par dessus tout pourquoi lui lançait-elle un tel regard?

_ Parle!

Réduisant la distance les séparant, il saisit son visage entre ses doigts. Son prénom porteur d'espoir était pour lui un sinistre présage. S'il avait eu une fille, c'est ainsi qu'il l'aurait nommé. Hors, la seule à le savoir était sa sœur Rebekha.  Mais au dernière nouvelle, elle sommeillait dans un cercueil de glace en Nouvelle-Zélande. Elle semblait le connaître et tout savoir de lui alors que lui même ignorait tout d'elle. Et cela, il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
hope
Hope Mikaelson [ex]
Hope Mikaelson [ex]

Féminin
Rang forum : Nouveau
Date d'inscription : 25/11/2016
Messages : 15
Statut : Présente
Age : 26
Compte principal :
  • NON

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Perso10

originels
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Classe13
Poste : Responsable des Vampires
Rythme de vie : Plutôt Nuit
Humeur : En quete de réponses
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Sans_t17

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] EmptyJeu 26 Oct - 20:38

Je suis désormais certaine que devant moi se trouve la version du passé de mon père adoptif. Celui qui m'a transformée en Originelle sans me consulter. Il n'y a plus de doutes possibles. Mon regard toujours planté dans le sien, il me lâche soudainement et je reste la face à lui en ne sachant que dire. Je ne sais pas quoi ressentir entre la haine la colère ou la tristesse.  Il ne semble pas me reconnaître. C'est normal. Je viens du futur lui. Il sait qu'il n'a pas de fille actuellement, dans dans le futur c'est le cas. Du moins. Je ne connais pas mes origines donc, je ne suis pas sa vraie fille. Juste adoptive.

_ Tu ne me reconnais pas... C'est normal.

Il faut bien lever le voile. Je sens que sa colère le gagné et je n'aime pas ça. Je ne me sens pas à l'aise. Je pose une main sur mon bras opposé, serrant le tissu de mon uniforme. La Niklaus me saisit le visage et me regarde droit dans les yeux. Que je parle... tch. C'est à cause de lui si je suis ici aujourd'hui ! Je me sens mal dans ma peau à cause DE LUI et uniquement lui. Elijah est de mon côté. Je sais que je peux lui faire confiance.

_ Je suis... Hope. Ta fille adoptive ! Je viens... Du futur. J'ai connu ton futur toi.......

Je m'arrête la afin de ne pas trop m'emballer. Car autant il ne me croira pas.

_ C'est toi qui a fait de moi ce que je suis !

Lui lançais je en plein visage. Je ne veux pas le défier mais je veux tenir tête et lui faire comprendre que je lui en veux. Je ne connais rien à ce monde. Je ne contrôle rien. Je veux..  Juste réparer le passé que j'ai connu à cause de mon père.

_ Et je suis venue changer ça....
Revenir en haut Aller en bas
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 72
Statut : Présent
Age : 28
Compte principal :
  • OUI

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Perso10

originels
Âge : +3000 ans
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Classe12
Humeur : Agréable
Moon
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Info_r10
Spécial : Rien à signaler

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Sans_t17
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] EmptyVen 27 Oct - 22:29

_ Ma fille venue du futur.......... Ne me ment pas!! 

Ce qu'elle venait de lui révélé était complètement absurde à ses yeux. Comment pourrait-elle être sa fille adoptive lui qui n'envisageait même pas cette possibilité? Admettons qu'il ai fait d'elle ce qu'elle est, ce qu'il conçoit aisément, ce ne serait après tout pas la première fois qu'il agissait sous le coup d'une impulsion, il ne l'aurait pas élevé pour autant. 

_ Ma fille ne refuserait pas un tel cadeau. 

Lâchant son visage, il la saisit par les bras. A ses yeux il était inconcevable que l'on refuse l'immortalité. Cet état lui plaisait et pour rien au monde il ne le troquerait pour une vie éphémère. Cette enfant ne pouvait être la sienne. De fait, jamais il ne la considérerait comme telle. Bien qu'elle ressembla à cette adolescente qu'il avait rencontré, il ne se reconnaissait pas en elle. 

_ Tu n'es pas ma fille. 

Serrant un peu plus fort ses avant bras, il rapprocha son visage du siens. L'image qu'il s'était forgé au seins de l'académie s'effrita laissant place au Klaus d'autre fois. Son masque tomba et son regard cruel la transperça. 

_ J'ai un message pour mon frère. Tu lui transmettras de ma part. Tu lui diras que son petit stratagème ne marche pas avec moi. Que s'il croit que m'envoyez une fille qui ressemble à cette gamine effronté va me faire changer qu'il se met le doigt dans l'œil. 

Pour lui, il ne faisait aucun doute qu'Elijah était derrière tout cela. Ne croyant qu'en se qu'il voyait, ne croyant rien s'en preuve, Klaus n'avait nulle intention de croire la jeune fille. Et quand bien même elle lui apporterait la preuve de ses dires, ce n'est pas pour autant qu'il changerait ce qui a été fait. S'il y a une leçon qu'il a bien apprise, c'est que l'on ne change pas le passé. Ce qui est fait et fait.
Revenir en haut Aller en bas
hope
Hope Mikaelson [ex]
Hope Mikaelson [ex]

Féminin
Rang forum : Nouveau
Date d'inscription : 25/11/2016
Messages : 15
Statut : Présente
Age : 26
Compte principal :
  • NON

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Perso10

originels
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Classe13
Poste : Responsable des Vampires
Rythme de vie : Plutôt Nuit
Humeur : En quete de réponses
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Sans_t17

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] EmptyMar 21 Nov - 1:01

Au fond de moi, je craque, je n'ai qu'une envie, gifler cet homme. Il... il ne me croit même pas et pire que ça, il essaie de rejeter la faute sur les autres. Son regard intense me fait frissonner, il m'impressionne vraiment mais...... il ne me changera pas, je suis profondément convaincue qu'il est mon père, et que je dois continuer mes efforts, je dois poursuivre ce que j'ai entrepris.

_ Je viens du futur, je suis la fille adoptive de ton futur toi ! Et si tu ne me crois pas... regardes la bague que je porte autour de mon doigt, peut-être que ça va te rafraîchir la mémoire et au moins essayer de m'écouter plutôt que de rejeter la faute sur ton propre frère qui lui s'est montré moins agressif.

Mon corps tremble pendant que j'essaie de lui expliquer la situation, c'est vrai qu'ils étaient tous les deux bien différents. Mais je n'accepte pas ce rejet de la part de mon propre père, même si ce n'était mon réel père, du moins, c'est ce que j'ai toujours pensé.

_ Non ! Je ne suis pas ta fille, mais je suis celle que tu as adoptée dans le futur parce que tu m'as trouvée là, je n'étais qu'un bébé quand tu m'as prise sous ton aile ! Et aujourd'hui je suis ce que je suis, j'ai parcouru le temps et venir ici pour te rejoindre et te rencontrer.

Je prends une petite pause avant de reprendre mon dialogue, pensant que mes tentatives de persuasions fonctionnent.

_ Et je n'ai pas pour habitude de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 72
Statut : Présent
Age : 28
Compte principal :
  • OUI

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Perso10

originels
Âge : +3000 ans
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Classe12
Humeur : Agréable
Moon
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Info_r10
Spécial : Rien à signaler

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Sans_t17
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] EmptyMer 22 Nov - 23:11

Il aurait pu en finir avec elle, là, tout de suite. Il lui aurait été si facile de la broyer entre des mains, de lui arraché le cœur et ainsi balayé ces mensonges. Mais elle ne mentait pas. Face à lui, elle était incapable de mentir. Tant que son regard inquisiteur serait braqué sur elle, son pouvoir de compulsion la forcerait à dire la vérité. Et cette vérité l'agaça. 

_ Tssss! 

La relâchant d'un geste sec, il n'arrivait pas à imaginer cela possible. Lui, prenant soin d'un.... Bébé. Non, cela lui était tout bonnement impossible. Et d'ailleurs, pourquoi l'aurait-il fait? Dans le but de remplacer sa famille qui ne cessait de le trahir siècle après siècle mais dont il ne pouvait se défaire? Par simple caprice? Par ennui? En tout les cas, il avait fait d'elle l'une des leur et il s'en félicité. Il ne voyait pas les choses autrement. 

_ Evidement, comment aurait-il pu en être autrement? Toujours à ce mêlé de ce qui ne le regarde pas celui là. 

Elijah. Sans doute était-ce lui qui lui avait mit cette stupide idée dans la tête. Il détestait son immortalité et ne s'en était d'ailleurs jamais caché. Il l'avait recueillit, avait prit soin d'elle, lui avait offert la jeunesse éternelle et voilà comment elle le remerciait, en s'accoquinant avec son frère! 

_ Tcha!! Soit!! Mais cela n'y changera rien. Ce qui doit être sera. On ne change pas le passé douce Hope. Changer ton avenir ne changera pas ton passé. A part créer un paradoxe, ta venue ici est parfaitement inutile. Ne te l'ai-je donc pas enseigné? 

Que lui était-il donc passé par la tête? Il se pensait pourtant suffisamment malin pour éduquer sa fille comme il se le doit. Décidément, quelque chose clochait dans son histoire. Elle ne mentait pas c'était certains, mais des détails manquant le faisait tilté. Il s'interrogeait. Pourquoi l'avait-il laissé faire ce voyage? A moins que ce ne fut indépendamment de sa volonté auquel cas cela expliquer certaines chose. 

_ Que sais-tu d'autres sur notre famille? 

Qui d'autres connaissait-elle? Rebekha? Kol? Fynn? Endormit pour l'heure, ils ne lui poseront nul problème, à moins que la jeune fille face à lui ne soit la que dans l'unique but de les éveillé, auquel cas, les ennui le guètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Sans_t17
la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: La Cross Académie :: Portail-