forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Niklaus_
avatar
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 61
Statut : Présent
Age : 21
Compte principal :
  • OUI



originels
Âge : +3000 ans

Humeur : Agréable
Moon

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   Jeu 11 Mai - 1:56

<< _ Klaus Sempai!!!!!!!!!>>, << _ Hiiiiiiii!!!!!!!!!!!!>>, Secouant la tête, l'hybride soupire, agacé par les hurlements admiratifs des jeunes filles qui l'entourait lui et ses semblable nocturne tandis qu'il cheminait vers la sortie de l'académie. Depuis son inscription il y a des semaines de cela, chacune de ses mâtinées étaient ainsi : bruyante et terriblement ennuyeuse. Bien qu'il appréciait être admirer car cela flattait son égo, que cette admiration vienne de jeune humaine en mal d'attention lui filait de sacré maux de tête. Il voulait être craint et respecter. Et il voulait surtout qu'on lui fiche la paix. Ignorant du mieux qu'il le pouvait le brouhaha ambiant, il laissait vagabonder ses pensées vers d'autres sujet plus important. Il s'était fait de nombreux alliés au sein de l'académie à commencer par une jeune vampire prénommé Shalliestera et tout allé pour le mieux jusqu'à ce que son demi frère débarque et trace une ligne entre lui et Yuélia, la raison de sa présence ici. Elijah l'avait forcé à se révéler sous son véritable jour. Il jouait les gentleman ténébreux mais amical afin d'être en paix et il l'avait contraint à se montrer plus cruel à mesure que sa mauvaise humeur grandissait.

<<_ Se..... Sempai je........>>

Soupirant de nouveau, il baissa les yeux vers la jeune fille qui lui barrait le chemin. Les joues rouges, elle semblait terriblement gêné, triturant d'une main nerveuse ses cheveux.

_ Oui? Que puis-je pour toi?

Se montrant poli malgré son envie de l'envoyer baladé, il l'encouragea à parler d'un sourire. Prenant son courage à deux mains, la petite humaine déglutit, dansant d'un pied sur l'autre.

<< _ Eh bien, euh...... C'est que vous voyez mes amis et moi on se demander si.... Si les rumeurs étaient vrai.>>

_ Quelle rumeur?

Arquant un sourcils, il perdit son sourire fixant la jeune fille. Il était pourtant certains d'avoir fait taire toutes les rumeurs le concernant lui et sa famille.

<< _ Ben c'est au sujet de Hope. On se demandait si... Si elle faisait vraiment partit de votre famille. Elle porte le même nom de famille que vous alors..... >>

_ Hope??

Tournant son visage, elle pointa du doigt une jeune fille de la classe de nuit. C'était étrange mais il ne l'avait encore jamais remarquer avant. Plantant la petite humaine sur place, il avança à sa rencontre.

_ Toi! la héla-t-il.

Une fois à sa hauteur, il l'attrapa par le bras et l'emmena un peu à l'écarts des autres.

_ Qui es-tu?

Tout en la dévisageant, il s'interrogea sur ses origines. Elle possédait des yeux d'un vert profond et il reconnaissait en elle une originelle. Seulement, il ne se souvenait pas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: La Cross Académie :: ♝ Bâtiment Principal ♝ :: Portail-