forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

originels

Moon

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   Jeu 11 Mai - 1:56

<< _ Klaus Sempai!!!!!!!!!>>, << _ Hiiiiiiii!!!!!!!!!!!!>>, Secouant la tête, l'hybride soupire, agacé par les hurlements admiratifs des jeunes filles qui l'entourait lui et ses semblable nocturne tandis qu'il cheminait vers la sortie de l'académie. Depuis son inscription il y a des semaines de cela, chacune de ses mâtinées étaient ainsi : bruyante et terriblement ennuyeuse. Bien qu'il appréciait être admirer car cela flattait son égo, que cette admiration vienne de jeune humaine en mal d'attention lui filait de sacré maux de tête. Il voulait être craint et respecter. Et il voulait surtout qu'on lui fiche la paix. Ignorant du mieux qu'il le pouvait le brouhaha ambiant, il laissait vagabonder ses pensées vers d'autres sujet plus important. Il s'était fait de nombreux alliés au sein de l'académie à commencer par une jeune vampire prénommé Shalliestera et tout allé pour le mieux jusqu'à ce que son demi frère débarque et trace une ligne entre lui et Yuélia, la raison de sa présence ici. Elijah l'avait forcé à se révéler sous son véritable jour. Il jouait les gentleman ténébreux mais amical afin d'être en paix et il l'avait contraint à se montrer plus cruel à mesure que sa mauvaise humeur grandissait.

<<_ Se..... Sempai je........>>

Soupirant de nouveau, il baissa les yeux vers la jeune fille qui lui barrait le chemin. Les joues rouges, elle semblait terriblement gêné, triturant d'une main nerveuse ses cheveux.

_ Oui? Que puis-je pour toi?

Se montrant poli malgré son envie de l'envoyer baladé, il l'encouragea à parler d'un sourire. Prenant son courage à deux mains, la petite humaine déglutit, dansant d'un pied sur l'autre.

<< _ Eh bien, euh...... C'est que vous voyez mes amis et moi on se demander si.... Si les rumeurs étaient vrai.>>

_ Quelle rumeur?

Arquant un sourcils, il perdit son sourire fixant la jeune fille. Il était pourtant certains d'avoir fait taire toutes les rumeurs le concernant lui et sa famille.

<< _ Ben c'est au sujet de Hope. On se demandait si... Si elle faisait vraiment partit de votre famille. Elle porte le même nom de famille que vous alors..... >>

_ Hope??

Tournant son visage, elle pointa du doigt une jeune fille de la classe de nuit. C'était étrange mais il ne l'avait encore jamais remarquer avant. Plantant la petite humaine sur place, il avança à sa rencontre.

_ Toi! la héla-t-il.

Une fois à sa hauteur, il l'attrapa par le bras et l'emmena un peu à l'écarts des autres.

_ Qui es-tu?

Tout en la dévisageant, il s'interrogea sur ses origines. Elle possédait des yeux d'un vert profond et il reconnaissait en elle une originelle. Seulement, il ne se souvenait pas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
hope
Hope Mikaelson

Féminin
Rang forum : Nouveau
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

originels
Situation : Célibataire

Poste : Responsable des Vampires
Rythme de vie : Plutôt Nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]   Jeu 12 Oct - 1:53

Je n'avais pas classe en cette journée, mes cours étant le soir, depuis que j'ai intégré la Night Class je me sens bien différente de tout le monde ici. J'avais pu rencontrer Elijah qui m'avait bien aidé et qui m'avait quand même rassurée, je ne m'étais pas trompée d'époque, Niklaus était bien ici, en cette Académie. Je m'étais donc forcée à rejoindre la Night Class, en plus d'être la responsable des vampires, moi, qui était originelle, je me sentais toujours un peu... étrange par rapport aux autres, certainement parce que je ne me suis toujours pas faite à ma nouvelle condition. J'ignore encore tant de choses, mais Elijah m'a réconfortée en m'indiquant qu'il m'apprendrait à contrôler et savoir tout ce qu'il faut sur l'être que je suis devenue par la faute de Klaus.

Traînant dans l'entrée principale de l'Académie, j'avais essayé de trouver un coin plutôt tranquille où je pourrais me poser et prendre le temps d'admirer le paysage. Je suis totalement perdue dans ce monde, et cette époque qui n'est nullement la mienne, mais je dois faire comme si de rien n'était et agir comme tout élève le ferait. Alors que j'allais rejoindre un banc, soudain une main forte s'agrippe à mon bras et me tire plus tard. Je me mets à légèrement gémir de douleur parce que la personne qui m'avait prise à part m'avait légèrement fait mal, mais aussi car je ne m'y attendais pas. Je lève les yeux vers l'homme qui me regarde dans les yeux et mon cœur rate un battement tant que je suis surprise. Il me dévisage et je me sens comme paralysée, je manque de faire tomber mon sac qui était sur mes épaules.

_ Moi.... ? Je ... Je suis Hope Mikael...son.

Tétanisée, je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne aussi violemment, je me remets en place en écartant mon visage de mes cheveux bruns.

_ Vous.... ?

Un petit éclair me traverse alors que j'ai comme l'impression de le reconnaître, son visage, sa voix, me dit quelque chose. Il m'est familier. Je cligne des yeux rapidement avant de comprendre : est-ce lui... ? Mon père adoptif.

_ K...Klaus... ?
Revenir en haut Aller en bas

la couleur de l'espoir [pour Hope Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1