forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de présentation d'Iris [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
First Darken Star
avatar
Iris Lightning

Féminin
Rang forum : Petit Nouvelle
Date d'inscription : 29/03/2017
Messages : 9
Age : 17
Compte principal :
  • OUI



Bêta
Âge : 16 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Fiche de présentation d'Iris [terminée]   Mer 29 Mar - 2:29


FALLEN ANGEL'S TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Kiryu-Cross Académie

I D E N T I T É


Nom :Lightning Prénom :IrisSurnom :LightDate anniversaire :12 AvrilÂge :16 ans
Race :Modificatrice LouveNationalité :AnglaiseOriginaire de : Londres
Groupe sanguin :A+Sexualité :HétéroÂge apparent :16 ansEmploi :
Rang : ( selon les infos qu'on m'a transmise) First Darken StarArme : un katanaPouvoir :A part sa maitrise du kenjutsu, c'est à dire qu'elle manie à merveille son katana et sa faculté à se changer en louve, elle n'a pas vraiment de pouvoir particulier si ce n'est quand elle se change en une horrible créature qu'il est quasiment impossible d'arrêter. Sa fourrure est blanche comme la neige quand elle est sous sa forme louve. Préférence sanguine :
P S Y C O L O G I E
5 lignes minimum

Iris est du genre solitaire et taciturne. Elle ne parle que rarement et ne sourit jamais, sauf en présence de ses proches et des êtres qui lui sont cher. Elle ne fait pas facilement confiance mais une fois qu'elle vous la donne, c'est une amie fidèle et loyale. Ce que sa bouche ne dit pas, ses yeux le disent. Il lui suffit d'un regard pour vous émouvoir, vous faire sourire, rougir ou encore frémir de frayeur. Le jour, mieux vaut ne pas trop la déranger. Surtout par temps de grand soleil. Car elle aime se prélasser sous le soleil. En ce cas, qui ose la déranger dans son sommeil gouteras de ses crocs. En général, elle est d'humeur grincheuse durant le jours surtout quand elle n'a rien dans l'estomac. Mais la nuit, elle est plus vive, plus joyeuse. Il est alors plus facile de l'approcher.

P H Y S I Q U E
5 lignes minimum

Iris est une ravissante jeune fille à la peau de porcelaine et aux lèvres roses. Ses cheveux sont d'une jolie couleur châtain aux reflet couleur du miel. Ses yeux très expressif sont de la couleur de l'or incandescent. Elle porte en générale des vêtement sombre mais féminin. Les uniformes scolaires lui vont à merveilles. Ses cheveux sont plutôt cours, mais pas trop. De ce fait, ils ne la gène pas quand elle se bat. Iris est très jolie, bien proportionné, ni trop grande, ni trop petite.

Une marque en forme d'étoile sur son coup. Celle ci est de couleur noir et à la lueur du clair de lune, on peut y déceler deux petites marques en son sein. Un bracelet en argent, une simple petite chaine fine et pur au bout de laquelle pend un petit grelot lui aussi en argent qui ne quitte jamais son poignet.

H I S T O I R E
10 lignes minimum

famille: Un frère aîné Lupin, une petite soeur Rose et un frère adoptif Allen.

Iris est née un soir de printemps. Dès sa naissance, un puissant lien se forgea entre elle est son frère jumeau Lupin. Une grande complicité les a toujours unit et les lieras toujours. Après tout, ce sont des jumeaux nés loup. Les parents de Iris sont à la tête d'un puissant clan de loup: le clan Lightning. Un jours, les deux jumeaux prendront la suite de leur parents et règnerons sur le clan. Chez lesLightning, on est loup de père en fils et louve de mère en fille. De ce fait, très tôt on enseigna à la jeune louve l'air du combat. Car son clan est un clan guerrier qui ne trouvant pas d'une très grand efficacité le travail des hunters, se charge de régler leur compte aux vampires. C'est ainsi que  grandit Iris. D'un coté, on lui apprit à aimé les siens et de l'autre à haïr les vampires.
Elle n'était pas à plaindre. Une famille aimante et forte, un frère toujours là pour elle et une adorable petite sœur. Elle était jeune et pleine de vie. Elle avait 14 ans et des rêves plein la tête. Elle vouait un amour sans pareille à son frère. Elle était heureuse, toujours souriante. Mais le paradis se changea en enfer. Une nuit, une simple nuits changea sa vie à tout jamais.
Cela se passa par une froide nuit d'hivers. L'adolescente qu'elle était alors bercé tendrement sa petite sœur d'a peine quelque mois confortablement installé devant l'âtre chaleureux et accueillant de leur cheminée. Dehors une tempête de neige faisait rage. Tout d'abord il y eu un hurlement de loup. Strident, déchirant. Elle avait immédiatement reconnu la voix de son père. Elle l'aurais reconnut entre mille. Sa mère était entré dans la pièce ou elle se trouvait. Agitait et en pleur. Une attaque. Leur clan subissait une attaque. Elle vit son frère se tenant debout dans l'embrasure de la porte. Un seul regard vers lui et elle comprit. Portant une main à ses lèvres, elle obéit à sa mère et tout en tentant de calmer sa jeune sœur, lui promit dans un murmure de ne pas sortir. Elle fit les cent pas dans la pièce. Dehors, des loups hurlaient. Le feu s'éteint. Elle se retrouva seul dans le noir. Posant sa sœur derrière un canapé, elle attrapa son katana et fixant les fenêtres donnant sur l'extérieur, attendit prête à en découdre. Quelque chose passa à travers la fenêtre. La neige s'engouffra à l'intérieur de la pièce. Une forme blanche gisait sur le sol. Son frère. Elle laissa tombé son katana et se précipita vers lui. Quelque chose l'attrapa par derrière. Elle sentit quelque chose se planté dans son coup. Elle hurla. Elle avait mal. Très mal. Un vampire était en train de lui aspirait sa vie. Non. C'était impossible. Son frère poussa un profond hurlement et se jeta sur l'homme qui maintenait sa sœur. Elle tomba à genoux. Puis se fut le trou noir.
A son réveil, le combat était fini depuis plusieurs jours. Son frère lui apprit la mort de ses parents. Son cœur se déchira. Plusieurs loups avaient succombé. Leur clan n'était plus. Mais ce ne fut pas le pire. Un Sang pur l'avait mordu. Elle avait était malade tout ce temps. Ils avaient cru la perdre. Elle serait désormais marquait de l'étoile des maudit. Certes elle avait survécus à sa morsure, mais son venin coulerait désormais dans ses veines. Iris était maudite. Un Sang pur avait planté ses crocs dans sa chair et elle allait petit à petit se changé en une bête féroces et perdre son âmes.
Son frère se retrouva à la tête de ce qu'il restait de leur clan et la haine de la jeune fille envers les vampires, redoubla. Elle passa les trois années suivante à traquer les vampires. A rechercher celui qui l'avait maudite. Mais ce fut en vain. Elle était devenu une implacable guerrière, une louver sans pitié mais ne put débusquer le sang pur. Et plus le temps passe, et plus le la présence du venin dans ses veines se fait forte. Peu à peu elle change.
C'est face à ses crise de plus en plus forte, que son frère choisit de l'envoyer à l'académie Kiryu-Cross. Car il le sait, seul les héritiers de leur souverain pourront l'aider. Mais ce qu'elle ignore c'est qu'en réalité, son frère a reçut une étrange lettre de la part de leur princesse impériale à rejoindre l'académie, du moins c'est ce qu'il pensa. A son arrivée là bas, ou plutôt avant son arrivée, elle fait la rencontre d'un petit garçon prénommé Allen dont les parents ont était massacré par une étrange créature qu'elle fut incapable de combattre. C'est là qu'apparait l'étrange loup dénommé Nathaniel. Elle ne sait comment mais il parvint à repoussé la dîtes créature et a les sauvé tout deux par la même occasion. Cela la d'ailleurs mise dans une colère noire d'autant plus qu'il a fait en sorte que le petit garçon n'est plus aucun souvenir de ses parents mais qu'il la voit désormais comme sa grande sœur. De ce fait, la voilà qui arrive à l'académie ou elle n'avait soit dit en passant pas vraiment envie de se rendre en compagnie d'Allen.

Code règlement : *Oki by Hiyo'*
Comment avez-vous connu le forum ? annuaire des forums^^ par hasard quoi.
Personnage prédéfini : [x] OUI - [ ] NON




Revenir en haut Aller en bas
First Darken Star
avatar
Iris Lightning

Féminin
Rang forum : Petit Nouvelle
Date d'inscription : 29/03/2017
Messages : 9
Age : 17
Compte principal :
  • OUI



Bêta
Âge : 16 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Iris [terminée]   Mer 29 Mar - 5:14

*roulement de tambour* TADA! j'ai terminé!

Pour une fois j'suis prem. Nananèreeuh Nat'!

Revenir en haut Aller en bas
_Hiyoki S._
avatar
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 121
Statut : Présente
Age : 23
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Âge : 25 ans d'apparence
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout
Humeur : Au taquet !!

Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Iris [terminée]   Mer 29 Mar - 5:20

Okay ça m'a l'air bon, je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Le Seigneur des Damnés_
avatar
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 197
Statut : Présent
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Âge : 545 ans
Situation : Marié
Humeur : Câline

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Iris [terminée]   Mer 29 Mar - 5:23

Welcome très chère.
Enfin une nouvelle tête dans la section spéciale de forum depuis le temps!

Sur ce* jette un coup d’œil à la fiche*, *reflechi, vérifie que ça correspond à ce qui a été dit de ce perso*

Tout est OK pour moi.

Je te valide donc aussi (après édit).

Bon RP.

edit: rooo c'quon est syncro Chaton. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Iris [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation d'Iris [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-