forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papillon [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Papillon [libre]   Sam 7 Nov - 8:15

Cela ne faisait qu'une journée que le petit Tzenor avait rejoins ses frères dans cette académie étrange. Bon, étrange... pour ce vampire. En fait c'était normal... Enfin bref, il cherchait bien entendu ses frères. Bizarrement, ils n'étaient pas venus l'accueillir mais ce petit blondinet ignoré que ceux-ci avaient préféré ne pas venir le voir car sinon il les collerait tout le temps... Même s'ils savaient qu'il le verrait quoi qu'il arrive.
Donc notre petit "Tzenou" se retrouvait seul. Perdu au milieu d'un monde des plus hostiles. Alors qu'il errait comme une âme en peine dans les couloirs, il trouva un petit paillon de nuit qui était rentré par une fenêtre sûrement laissée entre-ouverte.
Le blondinet entra dans une réelle contemplation, malheureusement le papillon l'intéressait. Alors il se mit à essayer de l'attraper à la manière d'un chat. Quelques élèves le voyaient: s'agitant en essayant d'attraper quelque chose. A cause de leur éloignement, il ne remarquait pas le petit insecte qui battait nerveusement des ailes pour s'enfuir au plus vite.

_"Qu'est-ce que tu crois qu'il fait là?"

_"Je sais pas... Mais franchement, on devrait s'éloigner. On dirait un fou."

Deux personnes se disaient a peu près ce genre de choses en le voyant de loin... Tzenor avait entendu deux, trois mots:

"Pas... Franchement... Éloigner... Fou"

Le petit Tzenor en entendant ces quelques bouts de phrases avaient détourné son attention du papillon et avait tourné la tête vers les deux personnes aussi vite qu'un petit chat.
Puis, comme il n'avait absolument pas saisi le sens des mots, il reporta très vite son attention sur le papillon. Mais celui-ci avait battu très vite des ailes pour s'enfuir... Et le pauvre petit Tzenor bondit sur le papillon dans l'espoir de pouvoir enfin l'attraper... Malheureusement, il se cassa monumentalement la tronche. Alors... Il vit un visage se pencher sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Mar 10 Nov - 21:29

Cela fait longtemps que Karen regarder Tzenor avec une de ces têtes de "Quelqu'un plus fou que moi O.O", il entendit les deux garçons traité Tzenor de fou alors que pour lui c'est tout à fait normal! Puis, il retourna sa tête vers Tzenor qui sauta sur... Un papillon de nuit mais se cassa joliment la figure sur le sol. Karen marcha vers le blond et se pencha au dessus de lui.

-Hey! Tu t'es pas fait mal?

Notre loup voulait juste savoir si il pourrai s'entendre avec un autre vampire que Shin. Surtout que celui là est très bizarre! Il lui tenda la main pour voir si il allait accepter son aide.

Karen souria des plus belles...
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Sam 14 Nov - 4:56

Tzenor "papillonnait" des yeux pour mieux distinguer un bel homme. Vraiment, Il était beau, grand et devait sans doute être fort. Mais notre jeune vampire n'y faisait pas attention. Un sourire d'ange éclairé le visage de ce bel inconnu. Il lui tendit la main en lui disant:

_"Hey! Tu t'es pas fait mal?"

Tzenor répondit un petit non en clignant des yeux rapidement puis il y eu un blanc: un long silence. La main toujours tendu de Karen n'attendait qu'une chose: c'est que Tzenor la saisisse.
La scène aurait pu être magnifique si le mangeur de lapin ne regardait pas le jeune homme avec des sourcils froncés. En réalité, s'il avait ce drôle de visage: c'est parce qu'il cherchait à comprendre pourquoi Karen lui tendait la main. Alors il eu une idée, en se rappelant ses frères qui se tapaient dans les mains quand ils étaient plus jeunes.
"Mais oui! Il veut faire copainnnnnnn!" se dit intérieurement Tzenor.
Alors, il tapa généreusement dans la main de Karen avec un large sourire. Puis, voyant que Karen était plutôt surpris de cette réaction, le petit vampire trouva rapidement une autre idée. Si ce n'était pas cela que Karen attendait, que pouvait être ce qu'il attendait?
Eh bien Tzenor trouva une explication... Il lui dit:

_"Eh Bien... Je suis désolé, je n'ai pas d'argent."

Il baissa la tête en prononçant ses mots. Ce qu'il y avait de drôle c'est que Tzenor assis le cul contre le sol ressemblait beaucoup plus à un mendiant que Karen qui ressemblait à un bien faiteur. Mais n'oublions pas que le Cerveau du petit vampire était fait de compote...
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Sam 14 Nov - 6:27

Karen riat aux éclats en voyant cette réaction, il riait toujours d'un rire si beau. Il prit directement la main de Tzenor pour le relever.

- J'en ai vu des gens comme toi, mais franchement tu es celui qui m'a fait le plus rire!

Il riait encore, puis s'arrèta assez lentement de se foutre du pauvre petit vampire.

- Passons, Comment t'appelle tu?

Il repensa à la réaction de Tzenor c'est yeux d'un ambrès si clair devenait de plus en plus vert au fur et à mesure pour finir d'un vert luisant clair et beau comme le monde. (Mon monde UxU)

Karen, qui souriait de la plus belle, regarda Tzenor en attendant ça réponse...
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Sam 14 Nov - 8:08

Bon, c'est clair, vous conviendrais en lisant ce qui va suivre que Tzenor n'a pas toujours des réactions bizarres. Parfois, il a pas beaucoup de chance...
Alors, le petit vampirounet, venait d'être remis sur ses jambes en une fraction de secondes. Il avait été remonté si vite qu'il voyait une foule de petites étoiles. Mais il parvint à en faire abstraction et se concentra sur ce que disais Karen:

"_J'en ai vu des gens comme toi, mais franchement tu es celui qui m'a fait le plus rire!"

Il ne parvînt qu'à bredouiller un "beuh..." en réponse mais il fût presque inaudible.
Alors, Tzenor détailla le visage lumineux de Karen qui souriait toujours.
"Il a un air de père noël!" Pensa Tzenor. En fait, c'était à cause du regard et du sourire bienveillant que Tzenor pensait ça...
Mais bon la deuxième question ne fût malheureusement pas bien comprise par Tzenor.

"_Passons, Comment t'appelle tu?"

Tzenor comprit:

"_Passons, Comment l'appelles-tu?"

Ce qui n'est absolument pas la même chose. Parce que le petit vampire pensait que Karen parlait de son papillon de nuit alors le plus naturellement du monde, il répondit:

_"Bah papillon quoi!"

Heureusement pour Karen, un document de la poche de Tzenor portait l'inscription: "Tzenor Larmande, élève de la Night Class"
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Sam 14 Nov - 23:57

Karen ria encore de bon coeur, ce vampire était tellement drôle!

- Je parlais de toi, Baka!

Il riait encore, puis regarda l'insigne avec écrit "Tzenor Larmande".

" J'en ai vu des drôle de nom mais celui là me surpasse O.O"

Pensait le petit Loup. En lisant les pensées de Tzenor, il riait encore. Avait t-il vraiment l'air du père noël? Non, il ne faisait pas de cadeaux à ses ennemis...

- Tu es si intéréssait par les papillon de nuit?

Puis Karen tourna la tête distrait par... Une drôle de cocinnelle!
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Dim 15 Nov - 9:21

_"Je parlais de toi, Baka!"

Là, le cerveau de Tzenor marcha à deux cent à l'heure et il compris que c'était son prénom que le jeune homme cherchait à connaître. Mais cette fois le Cerveau de Tzenor dépassa cette simple compréhension. Il se demanda carrément ce que ce drôle de jeune homme allait faire de son prénom et de son nom de famille! On ne sait jamais peut-être qu'il allait l'utiliser pour carrément usurper son identité! Enfin bien sûr le petit vampire s'éloignait beaucoup au niveau de l'utilisation de son prénom...

_"Tu es si intéréssait par les papillon de nuit?"

_"Bah, euh non."

Dit Tzenor. C'était la vérité. Il avait juste des envie par moments de faire certaines choses comme là, attraper le papillon mais en fait ce n'était pas un réel intéret pour l'insecte.
Par contre, si cela avait été une araignée.
L'idée que cet homme allait usurper son identité tiraillée Tzenor à tel point qu'il lui demanda carrément:

_"Tu veux pas me voler mon nom hein?"

En prononçant ces mots ses sourcils étaient fronçés, ce qui devait être drôle à regarder.
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Lun 16 Nov - 4:45

Karen se retourna vers Tzenor en attendant la dernière phrase et ria de bon coeur encore une fois!

- Maiiis non! Pourquoi je ferais ça? Kawaï-sama ne me dirait jamais de faire ça de toute façon! T'es vraiment drôle ! Je te demandais ton nom pour savoir qui tu était! ^w^

Il retourna sa tête faire la cocinnelle qui avait disparait... Elle était blanche... Il sursauta en entendant quelque chose se slpashé contre la fenêtre. Il retourna encore sa tête et vis... Rien du tout... Il secoua la tête et se gratta la tête.

Aujourd'hui, il était d'humeur paranoïaque...
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Lun 16 Nov - 5:26

Karen riait comme un actuer de cinéma... ça faisait vraiment "colgate" pour le dentifrice. C'était charmant. Mais Tzenor trouvait que se sourire était si vrai qu'il renforcé l'idée de papa noël.

_"Maiiis non! Pourquoi je ferais ça? Kawaï-sama ne me dirait jamais de faire ça de toute façon! T'es vraiment drôle ! Je te demandais ton nom pour savoir qui tu était! ^w^"

Etait-ce possible de connaître quelqu'un rien qu'avec le nom. Tzenor n'en revenait pas alors il bondit sur l'occasion il attrapa le col de l'unsiforme de Karen de ses petits poings en disant:

_"C'est quoi ton nom!!!"
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Lun 16 Nov - 6:07

Karen riait encore...

- Pas connaitre dans se sens! Je voulait dire que comme ça, tu pourra appeller quelqu'un par son prénom et pas l'appeller machin! Si tu veux savoir je m'appelle Karen Luck.

Karen prena les mains de Tzenor, et le fit lâcher son col avant de les lacher dans le vide. Il pensait à Shin... Si il aurait vu Karen et un jeune homme particulièrement beau comme ça, il aurait était jaloux!
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Lun 16 Nov - 8:02

Il est vrai que la scène que n'importe qui aurait eu sous les yeux, aurait portée à confusion.
Les mains de Tzenor sur le col de Karen, Karen qui lui disait quelques phrases et lui retirait les mains. En fait, on aurait carrément pu croire à une scène de rupture. Mais enfin, c'était pas prêt d'arriver avec Tzenor... Il fallait d'abord qu'il soit avec quelqu'un. Et ça... C'était pas près d'arriver.

_"Pas connaitre dans se sens! Je voulait dire que comme ça, tu pourra appeler quelqu'un par son prénom et pas l'appeller machin! Si tu veux savoir je m'appelle Karen Luck."

Tout était clair maintenant pour Tzenor. En fait, il fallait demander systématiquement le nom de quelqu'un pour pouvoir l'appeler.

_"Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!Karen! Karen! Karen!"

Karen devait être surpris de voir Tzenor répéter ce son nom autant de fois. Mais c'était pour mieux s'en souvenir. Sinon il allait l'oublier et l'appelerais "machin".
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Mer 18 Nov - 1:38

Sur ce coup, notre loup avait un grosse goutte, même énorme!

- J'ai compris,c'est bon, pas besoin de le répéter, je sais qui je suis...

Au moment du "je sais qui je suis" il baisser la voix... Il n'est rien qu'un toutou obéissant à sa maîtresse... C'est yeux virèrent au bleu... La peine ne pouvait faire que ça. La peine et le désespoir.
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Mer 18 Nov - 3:31

_"J'ai compris,c'est bon, pas besoin de le répéter, je sais qui je suis..."

Tzenor comme on pourrait s'en douter, n'avait pas remarquer que Karen était triste à cause de sa bétise de répéter Karen 100 fois pour s'en souvenir.

"Euh...Mais non... Je sais que tu sais qui tu es. C'est juste que comme je sais pas qui tu es il faut que je me répète Karen pour que quand je te vois je pense Karen!"

C'était sûrement la plus longue phrase que Tzenor Larmande avait pu dire de toute sa vie. Et il l'avait dites pour un Karen déprimé.
Mais peut-être que le sourire Béat de Tzenor allait le refaire sourire. Surtout, que pendant ce sourire béat le papillon vînt se poser sur le nez de Tzenor qui essaya de l'attraper et s'envoya accidnetellement un coup dans sa propre figure...

_"Aïe... Mais euh... Pourquoi ça veut pas se faire attraper!"

Tzenor regardait Karen avec une petite larme de douleur dans les yeux. C'était comme si Karen avait la réponse.
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Ven 20 Nov - 6:01

Karen relerver la tête... Il regarda Tzenor et rigolait un peu. Il regarda ensuite le papillon et l'attrapa avec agilité. Il le présenta devant Tzenor et dit:

- Le papillon est une proie c'est pour ça qu'il s'enfuit.

Le papillon se débattait entre les deux doigts de Karen.

Il se débattait tellement que Karen, par pitié, le relacha...
Invité

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   Ven 20 Nov - 23:06

Karen avait attrapé le papillon sans lui faire de mal et avec une agilité spectaculaire. Tzenor était complètement émerveillé par cette manière d'attraper l'insecte.

_"Le papillon est une proie, c'est pour ça qu'il s'enfuit."

Le papillon tenté désespérément de s'envoler, et Karen le relâcha. Alors, l'image de cet instant fût des plus poétiques. Tzenor avait toud ronds et presque larmoyants par la vision sublime de ce chasseur relachant sa proie.
Il vit le papillon s'enfuir. Alors Tzenor qui n'avait qu'une envie c'était de retrouver se petit papillon de nuit non pour l'attraper mais juste pour le suivre, dit au loup:

_"A bientot, Karen Luck-sama..."

Puis lentement le petit Tzenor qui semblait hypnotisé partit vers la fin du couloir et tourna. Il se dirigeait lentement vers... le couloir devant les chambres des filles...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papillon [libre]   

Papillon [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1