forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi Melissandre Van Allen [prez achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang Émeraude_
Melissandre Van Allen

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • NON

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Moi Melissandre Van Allen [prez achevée]   Mer 18 Jan - 5:45

FALLEN ANGEL'S TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Fiche de présentation

I D E N T I T É

Nom :Van AllenPrénom :MélissandreSurnom :MéliDate anniversaire :InconnueÂge réel :Inconnu
Race :Sang ÉmeraudeNationalité :AllemandeOriginaire de :Berlin
Groupe sanguin :A+Sexualité :HétéroÂge apparent :17 ansEmploi :Lycéenne de 1er
Rang :Arme :Pouvoir :Préférence sanguine :Aucune
P S Y C O L O G I E
5 lignes minimum

Sous cette identité, j'apparais comme une jeune fille solitaire et introvertie. Je n'en ai que faire d'être entouré des élèves les plus hype et branché de l'académie et à vrai dire, j'ai du mal à m'identifié aux groupes d'élève à qui j’appartiens. A mes yeux de jeune fille de 17 ans, la qualité prime sur la quantité et en général un seul ami me suffit. Cela ne fait en rien de moi une bêcheuse et j'adore paressé devant une bonne série TV avec pour seul compagnie une couverture moelleuse et un bol de ces céréales sucré et coloré que la plupart des miens exècre. Bien qu'ouverte aux autres et à leur compagnie, je me méfie de leur réelle intentions à mon égard. D'un tempérament calme, je sais me faire discète bien que me démarquant par mon style vestimentaire si loin des classiques de mes semblables. Cela fait de moi quelqu'un d'unique. Mon côté indépendant me rend imprévisible et j'apporterai à vos vie cette petite dose de piment dont vous manquez tant pour peu que l'on devienne de proche amis. Personne ne sait ce que je pense vraiment et dans le fond, certains secret sont mieux gardé quand ils sont tu.

P H Y S I Q U E
5 lignes minimum

Sous cette aparence, je suis une jeune fille d'une extrême beauté. Les courbes de mon visage sont douces et parfaite et si la peau de celui ci et plutôt lisse et marmoréenne, le reste de mon corps lui est d'un blanc laiteux. A l'instar de mes semblables, ma beauté est surnaturelle, hypnotisante et envoûtante. Mes oreilles sont petite, mon nez bien centré et droit et ma bouche en coeur. Quand à mon regard, il est d'un bleu vert océan capable de vous glacé sur place, et il est facile de s'y noyé. Mes cheveux pour finir sont d'une jolie couleur châtaigne. Lisse et soyeux, ils tombent en cascade tout autour de mon visage.

H I S T O I R E
10 lignes minimum

Voici l'histoire que vous entendrez si jamais vous cherchez à me connaitre.

Fraîchement débarqué à l'académie Cross, je suis née de l'union de deux sangs-émeraudes. Cela fait de moi la fille de deux anges maudits. Et parce qu'ils sont issus  des originaux, j'ai hérité de la facette vampirique de leur malédiction. Ma famille a longtemps contribué au développement du centre culturel et aristocratique de Berlin jusqu'à ce que les affres du temps et de l'économie n’effrite notre fortune.

Suite à de nombreux revers de fortune, et peu après ma naissance, je perdis mon père. Ma mère étant actuellement plongé dans un sommeil profond lié à la perte de mon père, c'est par ma grand mère que je fus élevé. Celle-ci étant d'une nature froide et distante, j'ai grandis quasiment seule et isolé.

Bien que considérablement amoindrie, notre famille conserve sa notoriété. Et c'est en partie du à son nom clinquant et bien connu de l'univers vampirique que j'entrais finalement à l'académie Cross. Contre mon gré évidement. Abandonnant mes deux meilleurs amis, ma vie berlinienne et tout ce que j'avais connu jusqu’ alors, je me résignais à prendre le train.

A présent élève de deuxième année, je trace mon chemin dissimulant ma véritable identité au yeux de tous.  

Code règlement : Ok Mordred
Comment avez-vous connu le forum ? DC Midnignt
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON

Revenir en haut Aller en bas
_Sang Émeraude_
Melissandre Van Allen

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Moi Melissandre Van Allen [prez achevée]   Mer 18 Jan - 23:06

Je m'excuse par avance pour le double post.
chirol7 ma présentation est à présent terminée.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Moi Melissandre Van Allen [prez achevée]   Mer 18 Jan - 23:13

je viens de lire ta fiche elle et magnifique , je te valide donc
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Moi Melissandre Van Allen [prez achevée]   Mer 18 Jan - 23:14

Tout est en ordre, je valide.
Il me tarde de découvrir quel secret tu renferme.
On se voit prochainement en RP.
_Sang Émeraude_
Melissandre Van Allen

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Moi Melissandre Van Allen [prez achevée]   Mer 18 Jan - 23:20

Merci chirol6
Il ne me reste plus qu'à terminé la fiche de Midnight mon alter égo et je pourrais commencé à RP acec chacun d'entre vous.
Je préviens d'avance que si Mélissandre et tout sucre tout miel, ce ne sera pas le cas de Midnight.
Voilà voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Melissandre Van Allen [prez achevée]   

Moi Melissandre Van Allen [prez achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1