forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi le" faux Gabriel "alias Midnight Pandoras [prez en achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midnight
Midnight Pandoras

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Compte principal :
  • OUI

Dragons

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Moi le" faux Gabriel "alias Midnight Pandoras [prez en achevée]   Mer 18 Jan - 5:15

FALLEN ANGEL'S TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Fiche de présentation

I D E N T I T É

Nom :PandorasPrénom : MidnightSurnom :Acnologia qui signifie "Oracle Maléfique"Date anniversaire :InconnuÂge réel :Inconnu
Race :ModificateurNationalité :InconnuOriginaire de :Inconnu
Groupe sanguin :Sexualité :Âge apparent :Environ 27 ansEmploi :
Rang :Dragon noir de la destructionArme :Pouvoir :Magie de l'apocalypsePréférence sanguine :
P S Y C O L O G I E
5 lignes minimum

Dragon impitoyable et sanguinaire, je me montre fourbe, traitre et assoiffé de pouvoir. D'une arrogance extrême, je considère les humains comme des insectes que je prends plaisir à torturer, massacrer et plier à ma volonté. A une époque immémoriale, j'étais craint de tous. Aujourd'hui, je compte bien reprendre la place et le rôle qui m'est du.

A vrai dire, cet avatar n'est pas très différent de mon véritable moi de part sa cruauté et son côté vindicatif. Homme à multiple facette, je ne dévoile jamais mes pensées ni mes réelle intentions. Et bien que je m'entoure de loyaux partisans, je ne leur dit pas tout. Ainsi même eux ignore tout de mes véritables projet. A leur yeux je suis le Roi Dragon depuis longtemps oublié.

P H Y S I Q U E
5 lignes minimum

Je n'ai pas l'intention de me décrire. Mais sachez que je suis très grand et longiligne. Le côté reptilien de cette nature draconique que j'ai adopté se voit et se ressent à chacun de mes pas et de mes geste. Mes cheveux et mes yeux sont aussi noir que mon âme. Sous ma forme humaine, je porte un uniforme de samourai antique et très stylé ou un simple costume d'un noir profond. Souvent emmitouflé dans une capeline en fourrure d'ours blanc orné de grelot doré, je dissimule mon visage à tout un chacun.

Ma forme Draconique est imposante, sombre, et terrifiante.

H I S T O I R E
10 lignes minimum

Je suis le roi dragon de l'apocalypse, le plus craint et redouté par les humains. Dragon des origines, je régnais en maitre absolu sur mes semblables. Tout ceci prends place bien avant la chute des célestins, bien avant que Lyuniel ne rencontre Mikael. Issus de la puissante Gaia, je suis le premier à qui elle offrit la chance de vivre parmi des humains. Mais, je ne voulais en rien de ce don. Je l'ai donc corrompu, m'en servant afin d'asservir les autres espèces.

Je ne vous raconterais pas ce qu'il s'est passé ensuite. De toute façon, l'histoire de ce dragon à qui j'ai volé l'identité à depuis longtemps était effacé des mémoires.

Beaucoup me nomme "Le Faux Gabriel" car c'est sous cette identité que je fis mon apparition. Au yeux de tous, c'est ainsi que je tiens à me faire connaître. Et si j'empreinte l'identité de Midnight, c'est dans le but de dissimulé mes véritables intention. Le dragon noir sera de toute mes identité la plus crainte au point d'en éclipsé les agissements d'Ezekiel dont je suis le véritable instigateur.

A vous de découvrir qui je suis vraiment, à vos risque et péril.

Code règlement : Ok Mordred
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat.
Personnage prédéfini : [x] OUI - [ ] NON

Dernière édition par Midnight Pandoras le Mer 18 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Moi le" faux Gabriel "alias Midnight Pandoras [prez en achevée]   Mer 18 Jan - 5:18

bienvenu a toi sur le forum , hâte de lire ta fiche sinon je te bon courage
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Moi le" faux Gabriel "alias Midnight Pandoras [prez en achevée]   Mer 18 Jan - 5:41

Welcome! Nice to meet you!
j'ai hate qu'on se rencontre enfin.
Bon courage.
midnight
Midnight Pandoras

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Compte principal :
  • OUI

Dragons

MessageSujet: Re: Moi le" faux Gabriel "alias Midnight Pandoras [prez en achevée]   Mer 18 Jan - 23:56

Tada! chirol2 fiche terminé!

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Moi le" faux Gabriel "alias Midnight Pandoras [prez en achevée]   Jeu 19 Jan - 0:00

Tout est ok ici aussi, je valide.
Nous allons enfin faire connaissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi le" faux Gabriel "alias Midnight Pandoras [prez en achevée]   

Moi le" faux Gabriel "alias Midnight Pandoras [prez en achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1