forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Ven 6 Nov - 5:19

Kita avait envie de tuer un loup... Envie d'être dans sa folie supérieur. Sa compense le fait qu'elle soit seule. Car a part se saouler à mort et fumer pour oublier, elle ne fait jamais rien. Elle entra dans le Hall, voyant qu'il n'y avait personne et s'avachit dans le et sorta une cigarette et un briquet. Déjâ, on n'a pas le droit de fumer, mais en plus, elle est à l'intérieur d'un bâtiment! Elle sorta sa liste avec les noms de tout les Loups à tués et les vampires faisant partie des proches des loups et qui veulent les prtégés... Elle lisat a voix haute en disant de A à Z... Dans les D il y avait une Daidairo Kawaï qui est dans cet établissement, dans les K un Kiba et un Karen, dans les M une Mitsuki... Tous vu au bal.

- Mmh... Sokâ, Sokâ...

Elle sort une nouvelle cogarette, écrase l'autre sur le sol et allume la nouvelle en continuant de fumer et de lire a voix haute tous les prénoms des loups et vampires à tués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Ven 6 Nov - 21:12

Un Loup. Une traqueuse. La traqueuse attendait, le Loup s'approchait, ignorant, naïf... Kiba avait les mains dans les poches et se promenait dans les couloirs, songeur... Dans la salle de bal, il avait sentit une traqueuse. Dire qu'il pensait pouvoir etre en paix ici, c'était raté, encore. Ils, lui et les siens, allaient encore devoir fuir pour trouver une paix illusoire? Non, ca c'était hors de question, mais alors comment s'en sortiraient il si des traqueurs arrivaient ici?

Kiba passa devant Kita, sans la voir, l'esprit obstrué par...nul autre que celle ci. Ce ne fut que lorsqu'il l'avait dépassé, qu'il se rendit compte qu'il aurait mieux fait de rester dans sa chambre. Cette odeur, cette pression... il se retourna, croisa le regard de cette fille qu'il avait vu au bal et qui tout de suite avait capté son attention. Cette traqueuse était la, devant lui, et lui, devant elle...

Son regard était toujours zen et froid, tandis qu'il fixait la traqueuse. Implaccable. Il se retourna alors pour continuer sa marche, tout en sachant que se serait sans succes. Son regard sur elle n'avait duré qu'une paire de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Mar 10 Nov - 21:41

[ Oublier de me déco]


Dernière édition par Karen Luck le Mar 10 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Mar 10 Nov - 21:42

Kita regarda Kiba... Un loup sûrement. Elle sorti son arme en deux temps trois mouvement et la pointa sur Kiba.

- Ne bouge plus d'un poil, sac à puce!

Kita rangea sa liste sans quitter Kiba des yeux. Les mégots de sa cigarette tomber... Ce disant que ce n'était plus le moment de fumer et jeta sa cigarette brulante sur Kiba.

- Tu doit être.... Tu doit être... Kiba! Le loup que j'ai vu au bal.

Fière de l'avoir reconnu elle s'approcha du loup toujours l'arme aux lettres ensanglanter du sang de loup vers Kiba.
Elle s'approcher dangereuse du loup mis en garde par l'odeur du liquide rouge des siens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Mer 11 Nov - 0:38

Il se figea en entendant l'arme se pointer sur lui. Il ne s'était pas trompé, il s'agissait bien d'une traqueuse. Il tourna sa tete dans la direction de la jeune femme, le regard plus qu'haineux.

- Ne bouge plus d'un poil, sac à puce!

Il serra les machoires, laissant voir ses canines, plus grande que celles d'un humains, plus petites que celles d'un vampire. Cette fille n'avait guere froid aux yeux de s'adresser ainsi a lui... il allait lui montrer de quel bois il se chauffait! Il avait defait des traqueurs pour moins que ca!

Kiba fixa la cigarette jettée par la fille, bougea la tete afin de l'esquiver. Décidément, les humains étaient tous les memes, orgueilleux a en crever et surtout, les rois en ce qui concerne la sous estime des autres! Eux qui était si faibles et ephemere se prenait pour les rois, Kiba allait lui montrer qui se trouvait en haut de la chaine alimentaire!

- Tu doit être.... Tu doit être... Kiba! Le loup que j'ai vu au bal.

Il se retourna completement cette fois, faisant face a l'humaine. Le regard froid et bien décidé a en finir vite. Il fut cependant alerté par une odeur familiere. Il regarda l'arme, sur laquelle était inscrites plusieurs lettres, ensanglantées. Du sang de Loup. La rage lui motait a la tete. La laissant s'approcher lentement, il commencait a grogner, et se cabra, pret a bondir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Mer 11 Nov - 6:36

- Bondit sur moi et ton sang compléteras cette merveille.

Elle continuer de s'approcher du loup dangereusement.

" Dommage qu'on doit tuer des jolies garçons!"

Puis elle secoua la tête en baissant sa garde, pourtant elle s'avait qu'elle risquait de se faire attaqués. Elle voulait être dans sa folie pour mieux le faire souffrir...
Kita attender que Kiba agissent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Mer 11 Nov - 9:01

Il fronca les sourcils encore un peu plus. Qu'elle n'espere pas completer son tableau de chasse avec son sang, a moins qu'elle aime les deceptions. Elle continuait d'avancer, lentement, dangereuse... L'océan du regard du Loup était rivé sur le sang gravé sur l'arme de Kita. Il lui fera payé d'avoir tué ses paires! On ne tue pas un Loup sans etre sanccioné ensuite!

Elle baissa ensuite sa garde, Kiba ne reflechit pas, il courut vers elle, pret a lui faire payé ce sang trop versé. Sans aucune pitié... elle n'en avait pas eu pour ses compagnons, il n'en aurait pas plus pour elle!

C'est alors qu'il vit la folie dans le regard de la traqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Jeu 12 Nov - 13:43

En tant que vampire elle pouvait être totalement silencieux seul son odeur la trahirait une fois dans le hall, étant dans les couloirs elle entendait déjà et parfaitement des paroles qu'elle n'aimait pas et pas plus le sentiment immédiat. Son pas s'accéléra et ni Kiba, ni Kita n'eut le temps de réagir son arme sortit elle tira droit sur la main de Kita, sur l'arme de celle-ci pour lui faire voler son arme des mains. Elle activa son pouvoir vampirique pour créer une bulle sur le hall qui dissuaderait tout humain, loups et vampires qu'elle n'aurait pas autorisé à entrer. En un seul bon elle fut près de l'arme de la traqueuse et s'en saisi sans hésitation. La rage était présente face au sang des lettres de l'arme.

-Non, mais ça va pas !!! Dans le hall !! J'espère que tu es la seule aussi inconsciente et stupide !!! On est dans une académie ici, pas sur un champ de bataille !

Elle était dans une académie et à n'importe quel moment, heures du jour ou de la nuit quelqu'un pouvait passé dans le hall et elle pensée surtout aux humains. Bon sang les traqueurs était vraiment idiot, elle allait vraiment finir par en être persuadé. Elle criait sur la traqueuse, mais pas sur Kiba. Puis elle porta son regard sur l'arme qu'elle avait prise à Kita. C'était vraiment une horreur, sa main qui la tenait tremblait de rage. Elle range son arme pour sortir son Katana.

-Tu n'y tient pas j'espère Kita Minami.


Son regard c'était mit à briller, elle lança l'arme de celle-ci dans les aires même si elle essayait de le rattraper elle n'en aurait pas le temps. Sans que l'on ne voit pas les coups porter, l'arme ce retrouva en pas moins de trente-huit morceaux. Angelus c'était assuré qu'elle est tout ce qui lui était nécessaire contre quelconque ennemie qu'elle rencontrerait sur sa route. Quand au sang la lame de son Katana l'avait aspiré, elle le rendrait quand Ange le lui demanderait, ce qui veut qui quand l'autre ahurie sera loin. Elle le replaça sous sa jupe son Katana qui s'était réduit de taille. Alors qu'elle fit terminer l'arme en poussière.

-Il est mieux ainsi. Bien maintenant il serait tant d'être sage et que chacun retourne à ses occupations.

Ange essayait d'être calme du moins, essayait. Le point serrait sa main tremblée. Elle avait bien du mal à contenir sa rage et sa haine envers la traqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Dim 15 Nov - 0:14

Kita était surprise, puis sorta la même arme exactement et dit ensuite:

- Cette arme est protéger. Il n'y a que ce de ma famille qui peuvent la détruirer.

Elle sorta une bouteille de whisky et en bu un peu avant de la rangée, puis fixa Kiba.

- Je peux tuer n'importe qui n'importe quand et n'importe où. Le champ de Bataille, c'est moi qui le crée, pour la victoire de la guerre entre loup et vampire!!!

Elle souriat, ses tatouage bougeait comme des fous et Kita commenca sa folie furieuse, elle prena le soin de mettre des lunettes incassable, sa mauvaise vu l'y obligé, puis tira sans une once de pitié sur Kiba, mais bizarrement, pas sur les points vitaux.

- Si tu t'approche la brune, je te tue avec ma merveille, car Kiba, pour ton information, il y a aussi des vampires qui son mort car il était faible et pitoyable, ils voulaient protégé vos pourriture... Ca me dégoute!

Elle tira en souriant... Ses yeux était plein de sadisme...

Pourtant... Elle tremblait un peu à chaque tire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Lun 16 Nov - 6:28

Les sentiments de Kiba quand a l'arrivée de Ange furent partagés... Partagé entre la joie et le soulagement de ne pas etre seul face a cette dératée, il était aussi frustré et sa fierté venait de prendre un sacré coup. Il pouvait se débrouillé seul! Cependant, en colere ou pas, il était forcé d'admettre, qu'il avait été impressioné par la prestence d'Ange. La barre avait été placée haute, et il devrait se montrer a la hauteur pour ne pas perdre la face!

La traqueuse siffla sa bouteille de whisky et le jeune Loup la regarda écoeurée. Et ivrogne avec ca... Puis, il se figea, son bras gauche tremblait, au prise avec une douleur foudroyante. Il cria de douleur, ces armes étaient de vraies cochoneries! Il serra avec sa main sa blessure et dévisagea froidement la traqueuse

- Si tu t'approche la brune, je te tue avec ma merveille, car Kiba, pour ton information, il y a aussi des vampires qui son mort car il était faible et pitoyable, ils voulaient protégé vos pourriture... Ca me dégoute!

Il répondit d'une voix tranchante et sans appel

C'est toi qui me dégoute... Tu vas payé ton affront! Touche a un de ses cheveux et je te ferais connaire l'enfer!

Il fonca vers elle et se transforma en loup, aussi vif et inatrappable qu'un courant d'air, avant de plaquer Kita au sol et de mordre son bras armé jusqu'a l'os. Kiba n'était pas un tendre, il était temps que les gens sachent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Mer 18 Nov - 2:23

Kita voyat le loup sauté sur elle, elle ne put bouger assez vite et se fit mordre le bras gauche...

-Je m'y attendait!

Et c'est avec sa main droite qu'elle récupéra l'arme, puis elle trancha une patte de Kiba et, comme sa folie l'emporte, utilise sa force pour jeter Kiba plus loin.

- En plus un loup est amoureux! Amoureux d'une vampire en plus!

Son bras se soigna... Au fond, elle ne voulait pas faire ça, mais c'est une traqueuse. Un traqueuse traque les loups, c'est logique! Elle regarda Ange d'un air furieux, pourquoi arrèterais t-elle sont bonheur? Elle revint à Kiba, le dévisagea... Et continuer a dévisager le loup... (et pas défigurer xD)

- J'te trouvé plus beau en humain.

Elle balança ça par plaisir et par honte. Elle va trouvait tout les garçon mignon à ce train là! Ce n'est pas une sans coeur, car, quand elle le veux, elle peux s'arrèter... La traqueuse lécha le sang sur l'arme puis la rangea. Sa folie s'arrèter peu à peu.

Pourtant, sa main gauche, celle vec le tatouage toujours actif, tremblait encore.


Dernière édition par Kita Minami le Ven 20 Nov - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Mer 18 Nov - 14:24

Durant un moment le regard d’Ange prit la teinte rouge et ce mit à briller de mille feu. L’arme, l’arme de Kita, Ange connaissait parfaitement ses armes. Mais elle ce tromper sur le fait que seul sa famille pouvait détruire une tels arme. Les trois armes que posséder Ange était identique à celle de Kita, protéger de la même façon. Croire que quoi que ce soit est éternelle c’était être aveugle, rien n’ai totalement protéger. Aveugle, ils étaient tous aveugle et ne comprenne pas leur fragilité. Une seule seconde et capable de les brisés, de même fin à leur existence. Le plus infime de leur acte pouvait les menait à leur perte. Le regard d’Ange devient toute aussi soudainement améthyste.

-Nonnnnnn !!!!!!!!!

Une force psychique hors du commun se propagea en onde depuis son corps. Aucune de celle-ci de frappa Kiba, elle était pour Kita qui les reçut avec violence et fracas. Rien ne pouvait les bloquer, car rien ne peut arrêter les sentiments. L’envoyant fortement et brutalement contre l’un des murs. Elle ne s’occuper plus Kita, bien que son pouvoir rester actif, celui-ci ne se trouvait plus que contrôler par ses émotions et surtout ses larmes, sa douleur. Elle c’était précipité vers Kiba et tomber à genoux prés de lui.

-Kiba ……


Elle sentait l’odeur du sang du loup, une odeur qui surpasser celle de Kita et qui lui était insupportable. Ses bras passèrent autour du cou du loup, son visage venant ce dissimuler dans la fourrure de celui-ci. Ses larmes ne s’arrêtaient pas, abondante et douloureuse tellement douloureuse. Le sang le sang l’odeur de se sang, Ange ce sentait mal tellement mal et quand elle parla de vampire. Elle n’avait pas vraiment fait attention au reste des paroles, mais elle savait que le vampire c’était elle. Ce fut comme un coup de poignard en plein cœur qu’elle reçut se crispant contre Kiba.

-Pourquoi …… c’est toujours pareil …. Rien … rien ne changera jamais …. Je n’en peux plus …. J’ai mal ….. si mal …. Je ne supporterais pas que ça recommence …. Arrêtez ….. Arrêtez tout ça …. Je vous en supplie … il le faut avant qu’il ne soit trop tard …..

*J’ai mal, si mal. Aidez moi, je vous en supplie.*

Sa voix était faible, étouffer contre Kiba bien que perceptible. Ses larmes finirent par toucher le sol mêlé au sang de Kiba. Le sang qu’elle avait reprit de l’arme de Kita s’échappa lui aussi pour et rejoignit le sang du loup. Celui-ci ce mit à former un dessin sur le sol autour de Kiba et Ange. Pour former un double pentacle. Kiba ce rétablit alors comme si rien ne l’avait jamais toucher, que la traqueuse n’est fait cela. Ange ne pouvait plus supporter de tels agissement. Le loup devait certainement sentir ses forces décuplaient, bien plus qu’il ne l’était. Tant que ange se trouve au centre du double pentacle, Kiba sera protéger de toute arme même si elle est prévue pour le tuer. Ange n’est pas de celle qui attaque, elle ne le fait que si cela et la dernière des solutions. Son existence elle pouvait bien la perdre, elle ne pouvait tuer ainsi. Mais elle combattait parce que des personnes l’aimaient et refuser qu’elle disparaisse. Elle ne pouvait pas les abandonnait même si cela était une chose qui était en elle et grandement présente. Elle aimerait tellement que tout s’arrête qui des humains, loups, vampire est le vrai monstre. A qui cette terre appartient légitiment, ont-il pensés que se monde était fait pour chacun. Mais ce qu’elle ne comprenait réellement pas c’était pourquoi traquer les loups, surtout son peuple natal. Les loups n’ont jamais rien fait pour mérité une telle chose. Sa famille, ses parents n’avaient rien fait pour qu’on les extermine ainsi. Protéger, elle protégerait ceux qui compte pour elle, ceux qu'elle aime et protégerait le monde qui est le leur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   Ven 20 Nov - 6:26

Kita tomba si violemment sur le mur qu'elle... Qu'elle en avait si mal... Quand elle retomba sur le sol, elle se relevit vite fait, sorta une bouteille avec une feuille noir tout autour... Du sang, c'était du sang qu'elle buvé! Mais ce sang avait une drôle d'odeur... Il était d'une odeur incalifiable... Quand Kita regarda Ange, elle était comme drogué... Elle rangea la bouteille et cacha sa main gauche... Sa main tremblait, non, c'est ce que ressent Kita. Elle n'est pas si forte... En fait elle en a marre de faire comme çi elle l'était! Notre traqueuse avait mal au coeur en voyant Ange et Kiba.... Une larme coulait de la joue de la jeune traqueuse, une larme qu'elle sécha vite. Soudain, la vu de la jeune demoiselle se flouta... La drogue était en marche. Kita savait qu'elle ne la supporter pas pourtant, elle s'est forcé a en boire, sa raison le voulait...

- Vous.... Nous.... Eux.... somm...sommes...si........

Kita tomba, sans pouvoir terminer sa phrase... Traqueuse ou pas, elle avait un coeur... Jamais elle n'a tuer de loup en fait... C'est ses aliés qui le faisait... Coeur d'or ou pas, elle avait honte de ce qu'elle faisait... Juste en voyant Kiba et Ange tous les deux, là, à essayer de subsister... Ange, elle ne voulait pas la guerre a priorit et Kiba, lui s'en fou royalement.... Ils étaient si normaux... Eux était si normaux....

La jeune fille ne bougeait plus a part pour respirer, des larmes amère et acide coulèrent de ses yeux, jamais elle ne sera comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: " L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

" L'envie et la folie sont similaire " [ Plus que libre =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-