forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le miroir de Risèd Side Story 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Le miroir de Risèd Side Story 1   Lun 14 Nov - 5:34

Je ne sais pas comment, mais le fait est que je venais d'atterrir brutalement sur l'un des lits de l'infirmerie.

_ Ouille ==

Soit j'avais eu une absence à cause de la douleur provoqué par ma blessure soit cet homme s'était servit de magie pour me transporter en un éclair jusqu'ici. J'avais peu être perdue la mémoire, mais j'avais assidument suivit les leçon de Sébastian, pour reconnaître de la magie quand j'en voyais. Lui même ne connaissait pas grand chose en magie mais ses connaissances étaient bien meilleures que les miennes.

Camriel m'avais évincé de l'histoire, m'expédiant contre mon grès loin de l'action. Résignée et bougonnes, je me laissais tombé sur le lit, m'y allongeant. La douleur dans mon bras était toujours aussi puissante, pire, je n'arrivais désormais plus à le bouger.

_ N'empêche, je me demande bien ce que Tames et Talia faisait là.......

Toute cette histoire était tiré par les cheveux. D'une, je ne comprenais pas pourquoi cette fille s'en était prise à moi et de deux, ce n'était pas normal que mes protecteur ne m'ai pas rejoins alors qu'ils avaient retrouvé leur forme initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Rang forum : Nouveau
Statut : present
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd Side Story 1   Ven 18 Nov - 3:31

Noctis Rosario Di Maria & Mitsuki S. Ookami

Infirmerie 15h20,

Noctis se redressa retirant ses pieds du bureau. Tendant l'oreille, il posa le livre qu'il était en train de lire sur le bureau. Tout en fronçant les sourcils, il se leva. Avait-il rêvé ou quelque chose venait de tomber sur l'un des lits dissimulés par les épais rideaux blanc. Lorsqu'il entendit la voix étouffé d'une jeune fille venant de derrière le rideau le plus éloigné, il se dit qu'il n'avait peut être pas rêver finalement et cela le fit sourire. C'est qu'il commençait à sérieusement s'ennuyer. Un peu de compagnie, féminine qui plus est, n'était pas de refus.

La première chose qu'il sentit tandis qu'il s'approchait de la voix, fut le sang puis, juste venant après, celle musqué des loups. Il grimaça. Dommage. Il s'agissait d'une louve. Tendant une main, il ouvrit le rideau et rencontra le regard émeraude d'une jeune fille blessé. Ses yeux glissèrent lentement vers sa blessure qui à première vue la faisait atrocement souffrir. Sa souffrance lui arracha un sourire carnassier qu'il remplaça très vite par son sourire commercial de façade.

_ Bonjour jeune fille.

Contournant le lit, il vient saisir son bras blessé.

_ Hé bien hé bien, ce n'est pas très joli. Heureusement pour toi, je suis un excellent infirmier.

Il l'abandonna un instant afin d'allez cherché de quoi la soigner, lorsqu'il revient, une paire de ciseaux en main ainsi qu'une bassine pleine de tout ce dont il pourrait avoir besoin, elle se braqua évidement.

_ Allons du calme. Je ne vais pas te manger, juste te soigner.

Attrapant fermement son bras, il découpa sa manche afin d'avoir un meilleur accès à sa blessure. Il avait une petite, non, un grande idée de qui était la dite jeune fille. Elle était semble-t-il sur la liste noire de pas mal de monde. Il n'en voyait pas la raison d'ailleurs.

_ Tu as de très joli yeux. D'une couleur peu commune.

La coupure sur sa peau était nette et peu profonde, cependant son sang coulait abondamment. Il pressa la plaie avec la paume de sa main et ressentit immédiatement le picotement léger de la magie céleste. Il comprenait mieux à présent pourquoi elle semblait aussi faible. Et alors il soupira. Il pensait pouvoir s'amuser un peu avec elle et il n'en aurait pas l'occasion.

_ Tssss, quel gâchit. Navré jeune fille, mais je ne peux rien faire pour toi.

Il prit tout de même la peine de panser sa plaie histoire qu'elle ne tâche pas les draps et l'oblige à faire une lessive. Dire qu'il aurait pu chassé son ennui! Mais la louve était condamné. Si elle ne prenait pas le remède adéquat dans l'heure, elle perdrait la vie. Il se demanda alors d'où elle revenait et surtout qui avait bien pu lui infligé cette mortelle blessure. Il ne pouvait s'agir que  d'un archange ou alors d'un démon.

_ ôte moi d'un doute, tu es Mitsuki Ookami c'est bien cela?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd Side Story 1   Mar 22 Nov - 2:44

Surgissant tout à coup entre les épais rideaux blanc, une main fit lentement glissé l'un d'eux, dévoilant à mes yeux la silhouette élancé d'un jeune homme vêtus d'une blouse blanche. Il m'était parfaitement inconnu et l'essence émanant de lui m'éclaira sur sa nature. Un vampire. A la fois méfiante et curieuse, je le suivis des yeux tandis qu'il avançait vers moi. Saisissant mon bras blessé, il l'examina, m'arrachant une grimace de douleur. J'avais de plus en plus de mal à garder mes idées claire, si bien que je ne me méfiais pas vraiment de cet inconnu, jusqu'à ce qu'il se ramène avec une paire de ciseaux. J'eus alors un mouvement de recul. Je dévisageais alors ce soit disant infirmier en grognant, réagissant à la menace de façon instinctive. Mais, il voulait simplement  me soigné. Silencieuse, je l'observais alors découper la manche de ma veste puis celle de ma chemise. Ses gestes étaient précis et cela me rassura quelque peu. 

_Me.... Merci. 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'eu l'impression que ce n'était pas un compliment. Il y avait quelque chose de carnassier dans sa façon de parler. Et son accent avec quelque chose de dérangeant. 

_Je ne.... Je ne comprends pas. 

Qu'entendait-il par " je ne peux rien faire pour toi"? En tout cas, il semblait déçut. Il banda ma blessure puis rangea ses instruments qui à mes yeux de louves avait tout d'engin de torture. Tout m’apparut flou un instant et il me fallut secouer la tête pour ne pas perdre pieds. Je ne sentais plus mon bras mais la douleur elle était toujours aussi intense. 

_ Oui c'est.... moi. 
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd Side Story 1   Lun 12 Déc - 3:19

Noctis Rosario Di Maria & Mitsuki S. Ookami

Infirmerie 15h35,

Poussant un porfond soupir, Noctis soupira.

_ Tututututu, quel dommage!

Ainsi, il ne s'était pas trompé, la jeune fille était bel et bien la jeune louve dont lui avait vaguement parlé Ezekiel. Retournant la chaise dont il s'était servit pour panser sa blessure, il s'y installa à califourchon croisant ses bras sur le haut du dossier. Affichant un sourire narquois, il fixa la louve de ses yeux d'or.

_ Mes paroles signifie, jolie petite louve, que tu es condamné. Désolé de te l'apprendre, mais il te reste tout au plus quelque heures à vivre. Le poison qui se repend dans tes veines n'a aucun remède connut.

En fait si, il existait un remède. Mais, seul les archanges en avaient en leur possessions. Oh, il aurait très bien pu fouillé dans les tiroirs de l'infirmerie histoire de faire genre, mais il n'avait pas du tout envie de se casser la tête pour une fille qui n'en valait pas la peine. Déjà le poison avait paralysé son bras. Bientôt elle ne pourrait plus bouger et alors la douleur se réveillerait. Son sourire s'élargit à cette pensée.

_ Mais si tu le souhaite je peux..... Disons abrégé tes souffrances.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd Side Story 1   Mar 13 Déc - 3:10

Hochant vigoureusement la tête, je refusais de croire ses paroles. Il y avait dans son attitude désinvolte quelque chose de dérangeant qui titillait mon sixième sens. Bondissant du lit, je titubais le plus loin possible de lui. M'aidant des lits, je parvenais tant bien que mal à me traîner non loin de la porte. Mais, un espace vide qui apparaissait à mes yeux tel un canyon infranchissable, me séparer de la porte salvatrice. Prenant appui sur le bureau, je me campais tant bien que mal sur mes deux pieds. La pièce autour de moi vacillait dangereusement. Mais je ne devais en aucun cas céder au sommeil qui me gagnait peu à peu. La douleur provoquer par le poison avait au moins son utilité, elle me maintenait éveillé. 

_ Ecoutez je..... Je ne trouve pas cela très drôle. Vous ne devriez pas plaisanter ainsi de ce genre de chose. Ma.... Ma vie est en jeux et je.... J'y tiens! 

Je n'aimais pas cet homme qui m’apparaissais de plus en plus antipathique.  Sa façon de me regarder me mettait mal à l'aise. Le prédateur que j'étais semblait avoir à ses yeux tout d'une proie. J'avais croisé très peu de vampire dans ma vie et celui se tenant devant moi en était l'archétype même. Du fait de la douleur croissante qui m'assaillait, les battements de mon cœur s'accélérèrent déversant dans mes veines un flots d'adrénaline suffisamment puissant pour me permettre de franchir l'espace me séparant de la porte. Mais mes jambes me lâchèrent au dernier moment et m'agrippant à la poignet je m'affalais de tout mon long contre le bois épais. 

_ N'a.... N'approchez.... pas.......

Ma vue se brouilla tandis que je versais des larmes de souffrance. De ma vie je n'avais jamais connu pareille souffrance physique. Au porte de l'inconscience, j'usais de mes dernière force pour ne pas sombrer. Mais la bataille était perdu d'avance. Déjà mes jambes refusais de m'obéir demeurant inerte et sourde à mes supplique.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd Side Story 1   Jeu 15 Déc - 3:17

Depuis quelque jours Zéro avait constater quelque chose d'étrange. Il avait développé la faculté étrange de toujours savoir ou se trouver la jeune louve qui occupait ses pensées. Sa voix était la première qu'il entendait lorsqu'il entrée dans une pièce bondé et bruyante. Même si il possédait une ouïe supérieure à la moyenne, cela ne lui était encore jamais arrivé. De ce fait, ce fut sa voix qui capta son attention tandis que les mains dans les poches, il effectuait sa ronde quotidienne. Il stoppa sa progression, fronça les sourcils puis prit la direction de l'infirmerie d'ou semblait provenir sa voix. Et il constata une fois de plus que son instinct ne l'avait pas trompé lorsque poussant la porte de celle ci, il découvrit la jeune fille qui accrochait à la poignée de la porte, peinée à tenir sur ses deux jambes. 

_ Tsuki?!!

Se précipitant sur elle, il la rattrapa de justesse. Monta alors à ses narines l'odeur bien caractéristique de son sang. La soulevant dans ses bras, il traversa la pièce spacieuse et la posa sur le lit le plus proche. Tout en faisant un rapide check up sur son état, il tourna les yeux vers l'infirmier, posant sur lui un regard sombre et sévère. Il le dévisagea et comprit rapidement que quelque chose n'allait vraiment pas. 

_ Que s'est-il passé? Parle! 

Très peu de gens connaissait cette facette et glaçante de sa personnalité et il ne valait mieux pas s'y frotter. La jeune louve était blessé au bras. Fiévreuse, elle semblait en proie à une violente douleur malgré l'état bénin de sa blessure.
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd Side Story 1   Lun 26 Déc - 3:49

Noctis Rosario Di Maria & Mitsuki S. Ookami & Zéro Kiryû

Infirmerie 15h45,

Plus elle souffrait et plus son sourire s'élargissait. Il se délectait de la voir ainsi agonisé. Elle refusait la réalité, se battant comme une diable contre mort qui ne tarderait pas à la fauché.

_ Plus tu résisteras, plus tu souffriras.Regarde toi, tu ne tiens même plus debout!

Quittant son point d'observation, il avança lentement vers elle tandis qu'elle tentait désespérément de rejoindre la sortie. Les jambes tremblantes, elle s'accrocha à la poignée avec l'énergie du désespoir.

_ Non vraiment, tu devrais accepté mon offre.

Plus que quelque pas et il serait près d'elle. Toutefois, ce fut un autre qui la rattrapa avant que sa tête ne heurte le sol. "_Tssss," maugréa-t-il à part lui. Une fois de plus, on venait gâché son plaisirs. Toutefois, lorsqu'il vit le regard qui lui lancé le jeune importun, il perdit de sa répartit. Jamais encore on ne lui avait jeté un tel regard.

_ # Léger toussotement", Il semblerait qu'elle ai été blessé par une arme angélique. Navré très cher mais votre amie n'en a plus pour très longtemps.

Décidément, les vampires du coin avait le chic pour s'entiché de leur plus mortel ennemi, les loups en cooccurrence. La jeunesse n'était décidément plus ce qu'elle était. On ne lui témoignait aucun respect et pire, on le défiait sans cesse.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd Side Story 1   Mer 4 Jan - 3:13

Au bord de l'épuisement, submergé par la douleur, je sentis mes jambes fléchir. Alors, usant de mes dernière force, je m’agrippais à la poignée de porte. L'espace me séparant du vampire se réduisait de plus en plus et je n'avais plus la force de bouger. Mes mains tremblait à présent, glissant peu à peu sur le métal froid. La dernière chose que je vis avant de lâcher prise fut le visage inquiet de Zéro. 

_ Zé....ro.......

Dans une sorte de demi conscience, maintenu éveillé par la violente douleur parcourant mon corps, je me sentis partir en arrière cependant que ma tête ne heurta pas le sol. Deux puissante mains m'avaient rattrapé juste à temps et ces mains me soulevait à présent du sol. Les paupières à demi close, incapable de bouger, ma tête dodelina un instant avant de venir doucement se poser sur l'épaule de mon sauveur. Il me posa avec douceur sur l'un des lits. La fureur dans sa voix me fit sourire et en même temps me pinça le cœur. 

_ Je..... Kkkkk....... 

Voilà que je n'arrivais plus à parler, ma voix de perdant dans un horrible soupir. Je venais de perdre l'usage de mes cordes vocales alors qu'il y a tant de chose que j'aurais voulu lui dire. J'aurais voulu lui demandé ce que signifiait son baiser de l'autres jour, lui dire à quel point il me troublait. Ma vie était en train de s'éteindre avant même d'avoir commencé. 

_......... 

je sentis une larme coulait le long de ma joue juste avant que mon corps ne se contracte soudain. J'aurais voulu hurlé mais en était désormais incapable. Haletante, je retombais sur le lit mes yeux cherchant à croiser ceux de l'homme que j'étais à présent pleinement consciente d'aimer. Bientôt la mort m'emporterais et je sentais son poison se répandre tel un torrent destructeur en moi.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd Side Story 1   Mar 10 Jan - 3:26

( Réponse en cours de finition et de discution)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd Side Story 1   Aujourd'hui à 11:07

Le miroir de Risèd Side Story 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1