forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sally & Noctis, flammes noires et enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Rang forum : Nouveau
Statut : present
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Mer 2 Nov - 3:52

Noctis Rosario Di Maria & Sally duchammes

Infirmerie 12h40,

"Je te confie l'infirmerie Noctis. Je compte sur toi pour t'occuper des élèves qui se présenterons durant mon absence." Penché au dessus du corps inconscient d'une jeune et jolie vampire, Noctis sourit à part lui. Oh oui, il allait prendre grand soin des jeunes élèves si cher au cœur de l'archange. Passant une langue gourmande sur ses lèvres, il se dit que finalement, il avait bien fait de choisir de faire une stage ici. L'académie regorgeait de jeune fille toute plus alléchantes les unes que les autres.

_ Ma jolie, tu as mal choisi ton jour pour venir cherché tes bloods tablet. D'ailleurs, qu'est ce que vous trouvez à ces pilules?

En entrant dans l'infirmerie, la jeune fille aux long cheveux brun retenu en deux tresses retombant sur une poitrine généreuse, au visage fin caché derrière une paire de lunette ronde, était loin de se douté que le beau jeune homme qui l'avait accueillit gentiment allait se glisser derrière elle et lui plaqué un mouchoir imbibé d'éther sur le visage. Elle avait sombré dans l'inconscience sans avoir eu une seule chance. Noctis l'avait ensuite allongé sur l'un des lits et après lui avoir retiré ses lunettes, l'avait longuement observer.

_ J'y ai gouté à ces choses tu sais. Je les ai aussitôt recraché. Même du sang de rat a bien meilleur goût.

Allumant une flamme au bout de l'un de ses longs doigts, il le passa sur le corps de sa victime du jour, brulant ses vêtements afin de découvrir sa gorge. Il saliva d'avance à l'idée de plongé ses crocs dans sa chair tendre. Il s'apprêtait à le faire lorsqu'un mouvement derrière lui l'obligea à tourner son visage vers la personne qui avait osé l'interrompre en plein repas. Crocs découvert et regard embrasé par la soif, il dévisagea la jeune fille qui s'était silencieusement glissé derrière lui. Dans son empressement, il avait complètement oublier de fermer les rideaux autour de lit.
Revenir en haut Aller en bas
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Mer 2 Nov - 4:24

C'était une journée comme les autres, après les cours je m'étais rendue à un petit endroit discret pour rejoindre mon cher Ichiru, mais j'ai du très vite le quitter, je devais me rendre à l'infirmerie parce que je n'avais plus de médicaments, j'étais malade en ce moment, sûrement un rhume vilain, mais rien de méchant, mais j'avais besoin de prendre quelque chose qui puisse me remonter.

Voilà que je m'étais mise en route vers le bâtiment annexe ou se trouvait le lieu vers lequel je me dirigeais : l'infirmerie. D'un pas assuré je gravissais les escaliers multiples, bien que cela me fatiguait. Mes cheveux détachés, mes yeux violacés observaient tout autour de moi ce qu'il se trouvait. Des tapisseries un peu vieillottes, un parquet simple dans le même style, avec des rambardes en fer/acier. Voilà une belle scène qui pouvait dater de quelques années. Je marchais toujours, ayant hâte d'en finir, et de pouvoir me reposer, je n'avais aucune envie de me fatiguer davantage, sauf si je me devais le faire. Je m'étais jurée de protéger Ichiru, mon pouvoir, certes je ne le contrôlais pas, mais j'avais une certaine force mentale. Cela demandait beaucoup d'énergie, mais parfois ça valait le coup.

Arrivant devant la porte, je l'ouvris doucement avant de pénétrer la pièce discrètement. Je pus entendre des paroles troublantes, me demandant ce qu'il se passait, je me glissais lentement en observant la scène, je me mis derrière lui, et parla assez fort :

_ Oye ! Qui êtes-vous ?! Qu'alliez vous........

Voyant ses yeux rouges, ses crocs dévoilés, je fus choquée de voir ça, un vampire qui allait mordre une élève.... Je tentais de contenir ma rage, je n'aimais pas ce genre de créature, j'avais entendu des vertes et des pas mûres à propos des vampires. Je levais le bras et ma main vers l'homme vampire, menaçant d'utiliser la magie s'il ne se dégageait pas de l'élève.
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Jeu 3 Nov - 1:35

Infirmerie 12h45,

Rangeant ses crocs, Noctis soupira prenant un air boudeur.

_ Tu as gâché mon repas, c'est méchant.

Il se redressa lentement et pris tout son temps pour se relever. Rien qu'à la façon dont elle tendit son bras sur la défensive, il comprit qu'elle n'avait rien d'une humaine ordinaire bien qu'elle en ai l'odeur. D'ailleurs, la sienne était bien plus alléchante que celle de la pulpeuse vampire qui gémissait sur le lit à sa droite.

_ Tch! Dit-il quelque peu agaçait d'avoir été dérangé.

Il observa la petite impertinente de la tête aux pieds, tapotant son menton puis il secoua sa tête d'un air désapprobateur. Elle portait l'uniforme des days Class et rien qu'à son teint pâle et son nez rouge, il comprit qu'elle était venu en quête d'un remède contre le rhume. Si elle était entrée quelque minute plus tôt, avant qu'il ne découvre ses crocs, il aurait pu trouver une explication à l'état de la vampire, d'autant plus qu'il portait une blouse blanche.

_ Tu as mal choisit ton moment pour te soigner ma jolie. Oui très mal.

Il fit un pas vers elle détournant son attention du cercle de feu qu'il était en train de créer autour de ses pieds.

_ A ta place j'éviterais de les mettre en colère, elles sont gourmande tu sais? Lui fit-il la remarque alors qu'elle esquissait un mouvement de recul.

Il pointa du doigts le sol, un sourire étirant ses lèvres. Croisant les bras, il se campa sur ses deux pieds. Des lettres de flammes apparurent devant lui formant les quatre mots de son identité. Il les énuméra l'un après l'autre marquant une pause entre chaque mot histoire d'accentuer son côté théâtral.

_ Noctis. Rosario. Di. Maria, dans sa voix se fit sentir ses origines italiennes.

_ C'est mon nom. Maintenant donne moi gentiment le tiens que je sache à qui je dois faire oublier ce petit écart de conduite.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Jeu 3 Nov - 2:48

Le vampire semblait être dérangé, rien qu'à en voir son regard énervé. Mais je ne me déviais pas pour autant. J'avais beau avoir une apparence de fille fragile, je restais quelqu'un de fort. Il ne savait pas à qui il avait à faire, moi non plus d'ailleurs, mais je détestais que ses bêtes cruelles s'approchent des humains, ou des autres élèves.

_ C'est bête, au moins tu vas laisser cette élève tranquille. Tu ne sais pas encore que les actes de vampirisme sont interdits ici, vampire. Je ne suis pas une chargée de discipline, mais je compte bien le faire remonter si jamais.

Je le fixais en plissant les sourcils, je ne semblais pas prête de lâcher l'affaire, et ce n'était pas dans mes objectifs de mettre le bazar partout, sauf s'il le fallait. J'avais la tête dure si je le voulais, et je ne le lâcherais pas.

_ Tu n'as pas à en juger. Fais attention, ne t'approches pas.

Je balançais ma main de droite à gauche, faisant un petit mouvement de recul, me méfiant quand même, ses vampires sont imprévisibles et il serait fâcheux de détruire la pièce si je faisais un écart de comportement. Vu que je ne contrôlais pas mes pouvoirs, la moindre chose peut tout me faire perdre le contrôle. Et éveiller les soupçons.
Devant mes yeux des lettres de feu se dessinaient, indiquant l'identité du vampire qui était face à moi, je me crispa quand il me demanda alors à mon tour mon identité.

Il avait l'air d'être à l'aise avec le feu, et moi, je pouvais avoir le contrôle de tous les éléments, mais je n'y arrivais pas. Je passa mes mains devant mon visage, faisant un arc de cercle et des lettres faites d'eau se créèrent, s'il voulait faire de manière théâtrale ses manières, je pouvais le suivre. Mais les lettres faites d'eau qui flottaient dans les airs ne voulaient rien dire. Autrement dit...

_ Tu ne sauras rien de moi.

Je souriais un peu en plissant mes yeux violets. Jamais je ne me laisserais faire avec ce vampire arrogant qui puait le sang à des kilomètres, mon apparence d'humaine frêle trompait souvent les gens. J'étais loin de l'être, j'étais certes influençable à souhait et forte, mais je n'aimais pas me faire soumettre. L'honneur de ma famille, les Ravenwood longtemps craint comptait sur moi.
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Ven 4 Nov - 23:20

Infirmerie 12h55,

_ Petite effrontée!!

Elle osait le défié ouvertement faisant même preuve d'humour. Cela le conforta dans l'idée qu'elle n'était pas une humaine ordinaire. De plus ses flammes ne l'impressionnait pas plus que çà. Ses menaces lui passait par dessus la tête et elle me montrait aucune peur envers lui. Elle montrait quelque signe de méfiance mais cela s'arrêtait là.

_ Tu ne sembles pas vraiment te rendres compte à qui tu t'adresses ma mignonne. Mais soit! Je ferais avec. Tout à coup tu me semble bien plus intéressante que cette Level D allongée là.

Il dévisagea la jeune fille essayant de deviné ce que dissimulé son air de défi.

_ Mais te crois tu vraiment de taille face à mes flammes ardente?

Il donna à ses flammes l'apparence de petit oiseaux qui voletèrent en piaillant bruyamment tout autour d'eux.  L'un d'eux se posa sur sa mains venant picorait ses doigts affectueusement. Même si elle maitrisait l'eau il doutait qu'elle soit capable d'éteindre son feu ardent.

_ Tu sais, je n'aurais pas tuer cette fille. Et personne pas même elle n'aurait été au courant de mon incartade si tu ne t'étais pas glissé en douce derrière moi. Je ne suis pas stupide au point de risquer de perdre la place! J'avais faim et cette fille passé par là alors j'ai sauté sur l'occasion.

Tout en cajolant ses petits oiseaux, il se mit à tourner autour de la petite magicienne. Et plus il la regardait, plus il la trouvait intéressante. Son esprit était suffisamment puissant pour résister à son charisme naturelle.

_ Je pourrais faire de toi mon repas qu'en dis tu? Oh comme j'aimerais plonger mes crocs dans ta chair! Si seulement il n'y avait pas ce fichu règlement! Heureusement j'ai la solution.

Fouillant dans les tiroir de de l'infirmerie, il en sortit une pochette de sang vierge qu'il balança sur le lit ou se trouvait sa précédente victime.

_ Ah ces humains! Ce qu'ils sont ingénieux tu ne trouve pas? Grâce à ce petit dispositif, je peux me nourrir sans risquer d'engendrer d'autres vampire. Ca ne vaut pas le plaisir d'une morsure mais, du sang humain reste du sang humain quel que sois la façon dont on le boit, directement à une veine ou dans une pochette en l'occurrence. Alors partante pour un petit don du sang? Ensuite promis tu pourras partir librement et on oubliera toute cette histoire. Le cas contraire, désolé mais, il me faudra te faire taire d'une façon plus.... Brutale.

Il darda ses yeux d'or sur elle, testant leurs limites à tout d'eux. C'était à qui cèderait le premier devant l'autres, et il n'avait aucune intention de perdre.

_
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Sam 5 Nov - 6:21

Je n'étais pas du genre à me laisser faire, me laisser avoir de la sorte. Je n'aimais pas qu'on me marche dessus, et la magie, je la connaissais. En tant qu'enchanteresse, j'avais beau avoir l'odeur d'une humaine, je possédais un don que beaucoup de puissants convoitent. Ezekiel lui même était impressionné et le craignait presque. Mais plus jamais je me laisserais manipuler... (Même si finalement, je me laisse toujours avoir)... Je ne voulais pas paraître fragile et frêle. Je veux conserver cette bulle et cette édifice de glace qui à été former autour de moi.

_ Tu ne sais pas exactement qui je suis hein ? Mon odeur d'humaine te remonte aux narines n'est-ce-pas ? Mais bizarrement, tu ressens que je ne suis pas qu'une simple humaine. Et dans cette situation, je te déconseille de tenter quelque chose de malheureux. Je voudrais pas utiliser mes pouvoirs contre toi, et certainement pas ici.

A cet instant, je sentis un éternuent me remonter. Je flanchais et mit alors ma main devant mon nez et ma bouche instinctivement, et finalement, rien ne sortit. Sacré rhume ! Voilà qu'il me mettait dans l'embarras. Soit. Je redressais finalement mon regard violacé dans les yeux dorés du vampire, j'ignorai si c'était un sang pur, mais j'étais certaine qu'il était un vampire, ses êtres que je déteste... Ils sont d'une cruauté inégalée.

Je voyais alors ses flammes s'épanouir tells des oiseaux de feu pour venir se poser librement sur les doigts du vampire aux cheveux noirs. il semblait vouloir dire quelque chose à travers ses yeux mais je n'arrivais pas exactement à savoir quoi.

_ Tu ne l'aurais pas tuée certes, mais tu sais très bien comme moi que boire le sang de quelqu'un est un acte condamnable ici.

Je restais froide et droite dans mes paroles, mes sourcils froncés j'avais pris un air sérieux et légèrement froissé. J'avais beau être une humaine dotée d'un pouvoir exceptionnel convoité, je n'avais pas la force physique égale aux autres créatures. Mais avec le Pouvoir Absolu, j'avais des réserves. Quand il tourna autour de moi, les lettres formées d'eau tombèrent dans un léger bruit sur le sol qui était à présent mouillé.

_ Moi ? Te servir de repas, certainement pas. Ma chair ne t'appartient pas, et ce ne sera jamais le cas. Mon sang n'a jamais été versé par un des tiens. Et je ferai en sorte que ce ne soit jamais le cas. Vous êtes détestables, vous les vampires... Malgré que vous me fascinez, je ne peux me résoudre à apprécier votre mode de fonctionnement.

Restant face à lui, je le suivais du regard, méfiante et prête à agir s'il le fallait. Avec eux il fallait s'attendre à tout ! Et n'importe quoi aussi. C'est pour ça que je me préparais. Mais quand il balança sans expression la pochette vierge sur le lit, et qu'il me proposa le deal. Je compris son petit jeu, et je n'étais pas celle qui allait y mettre les deux pieds dans le plat.

_ Aaah, je vois. Tu es donc un Sang pur, et boire le sang d'un humain condamnerait l'innocent à devenir comme vous autres. Mais détrompes-toi, je ne compte pas non plus te faire un don du sang. Je ne suis pas dupe.

J'avais envie dans ses moments là de le provoquer en lui rappelant qu'il aimait planter les crocs dans la chair, et la mienne qui l'attirait. Mais finalement, je préférais me taire sur ce point, je me déplaçais dans la pièce avec élégance tout en restant fixée sur Noctis. Il ne m'inspirait pas confiance...
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Lun 14 Nov - 3:20

Noctis Rosario Di Maria & Sally duchammes

Infirmerie 13h05,

C'est qu'elle avait de la répartie la petite! Noctis sourit et sans crié gare, saisit la jeune fille par la taille et une fraction de seconde plus tard, elle se retrouva allongé sur un lit, lui à califourchon au dessus d'elle. 

_ Tu me plait toi. Tu sais ce que je suis et tu ose tout de même me défié hein? 

Ses mains posé à plat de part et d'autre de son visage, il se pencha vers elle, rapprochant leur deux visages jusqu'à ce que leur nez se frôlent et leur souffle se mêlent. Ses yeux d'un jolie violet pâle respiraient intelligence et défis. Elle n'avait pas la moindre intention ou envie de lui obéir. Qu'elle lui résista ne fit qu’attisé sa curiosité. 

_ Qui es-tu donc pour ainsi osé me désobéir? Tu résistes à mon charme naturel et même les menaces voilé ne t'atteigne pas. 

Une autres jeune femme avait osé le défié ainsi mais leur regard étaient en tout point différent. La jeune fille qu'il maintenait coincé sous le poids de son corps n'était pas dénué d'émotion et elle était loin d'être la poupée sans vie qu'avait été Sarah. Elle ne le mordait pas avec ses dents, mais avec ses mots. 

_ Ça me donne envie de jouer avec toi. 

Il tira sur l'une de ses mèches de cheveux l'entortillant autour de l'un de ses doigts. La magie coulait dans ses veines, à présent qu'il était proche l'un de l'autre, il pouvait la percevoir qui couvait au fond de son être. 

_ Ce serait un véritable gâchis que de faire de toi l'une des nôtres. Alors ne m'y oblige pas. Ton nom, je veux le connaitre. 

Entourant sa tête de l'un de ses bras, une main posé sur l'une de ses hanches cherchant à se frayer un chemin sous ses vêtements, il s'empara de ses lèvres l'embrassant contre son grès.

[ mode sadique ON  Twisted Evil ]
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Lun 14 Nov - 5:16

Tout se passa très vite.

En quelques fractions de secondes je me retrouvais contre le lit, et surtout face à Noctis, le prédateur. A cet instant, mon coeur se mit à battre la chamade et instinctivement je me mis à me débattre du mieux que je pouvais. Là, ça craignait. Mais je ne perdrais pas mon sang froid... J'ai pu voir et vivre d'autres expériences, j'essayerai de garder le contrôle de la situation.

_ Dégages de là ! Ne me touches pas sale monstre !

J'avais la voix cirée, grave et presque en colère. Je ne voulais absolument pas qu'il me touche! Surtout pas un vampire. La seule personne autorisée à poser la main sur mon corps et mon visage était mon amour : Ichiru. Pas un sale vampire dans le genre de Noctis.
Lui même ne savait pas à qui il avait à faire, et encore une fois, je débattais mes mains pour tenter de me libérer de ses mains, de son corps au dessus de mien. Je me mis littéralement à me sentir mal à l'aise en sentant nos deux nez l'un contre l'autre. Là, j'étais vraiment mal. Ichiru...Ichiru ! Je pensais fort à lui, et là, je me sentais presque coupable d'être proche d'un autre garçon, même contre mon gré.

_ Ne t'approches pas ! Tu ne sais même pas qui je suis, tu ne sais rien de moi. Je ne compte rien te dévoiler.

Alors qu'il était de plus en plus proche, je pouvais sentir une de ses mains entortiller une mèche de mes cheveux noirs ébènes lentement et tirer dessus, ce qui me provoqua une légère douleur. Je rougis une nouvelle fois en me sentant mal à l'aise. C'était malsain ce genre de situation, non, non ! Il me fallait un moyen de m'en sortir. Mais la magie ne m'obéissait pas, elle était liée à mes émotions pour le moment, et vu que j'étais bloquée, niveau émotion j'étais très mal à l'aise, ma magie qui coulait en moi était en état de blocage. Rien ne voulait sortir. TAHH ! J'en avais marre !!

_ Ne joues pas trop avec moi, quand même. Tu ne sais pas si tu peux y perdre des plumes. Je n'hésiterais pas.

Mais ce qu'il risquait d'arriver, c'était que je pouvais faire exploser n'importe quoi à n'importe quel moment, provoquer un incendie, ou électrifier quelque chose. Contrôles toi Sally...Contrôles toi....... Noctis était devenu plus sombre, plus sadique, et là, il se rapprocha en me demandant une nouvelle fois mon nom, évoquant également le fait que me faire une des siens seraient un gâchis. Mon coeur s'accéléra a nouveau et je le regardais dans les yeux, très nerveuse. Je saisis le drap dans ma main avant de sentir son bras m'entourer, il tentait de se retrouver sous mes vêtements. Je rougis, et je voulais crier. Je voulais m'en échapper. Et au moment ou j'allais hurler, il m'embrassa littéralement contre mon gré.
Ma bouche laissait échapper des cris étouffés par les lèvres du vampire.

_ Hmmm!!! Hmm !!

Saleté de vampire, je t'aurai. Mes mains bougeaient de partout, je tentais de gigoter pour me délivrer des mains du vampire. Cette situation me stressait et on pouvait alors entendre quelques vitres se craqueler, elles n'allaient pas tarder à exploser et se briser... Merde....

( En effet, omg xD J'ai trop été surprise sur ce coup là xD )
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Ven 18 Nov - 4:00

Noctis Rosario Di Maria & Sally Duchammes

Infirmerie 13h10,

La sentir se débattre de toute ses forces ne fit qu'accentuer son ardeur. Sa mains remontant toujours plus haut sous sa chemise, il l'emprisonnait sous son poids. Elle avait beau se débattre comme une forcenée, ses mains tentant encore et encore de le repoussé, il était le plus fort. Pour elle la lutte était perdue d'avance. Passant sa langue sur ses lèvres rose, il força le passage de sa bouche, approfondissant ainsi leur baiser déjà bien brûlant. Ses lèvres avait un gout exquis et sa peau soyeuse était glacé d'effroi. Et il était si absorbé par sa tâche, par ses mains parcourant le corps de sa proie et sa bouche goutant la sienne qu'il ne remarqua ni n'entendit les craquement autour d'eux.

Abandonnant ses lèvres, il y plaqua une main afin d'étouffé ses cri de rages et de détresse et se redressant légèrement, dévisagea la jeune fille. Il passa une langue gourmande sur ses lèvres qu'elle avait mordu dans son acharnement à se défaire de son étreinte d'acier. Déjà les petites plaie cicatrisé. Il sourit, une étrange lueurs au fond de ses prunelles d'or.    

Elle le dévisageait avec fureur, lui avec envie. Mais c'était là un duel qu'elle ne pouvait gagné. Plus elle lui résisterait, plus il irait loin, d'autant plus qu'elle était une délicieuse gourmandise. Quelque chose dormait au fond d'elle et il savourait d'avance le moment ou elle pointerait le bout de son nez. Il pinça son ventre, grogna et se pencha vers elle. Maintenant qu'il avait gouté le délicieux nectar de ses lèvres, touché sa peau qui frissonné sous ses caresses, il n'était pas près de s'arrêter.

_Toi tu me plait de plus en plus.

Cette fois, il s'attaqua à son cou donc il lécha avidement la peau délicate, bien décidé à y laissait sa marque. Son autre main quand à elle continua son exploration mais dans l'autre sens cette fois, descendant au lieux de remonter. Il reprit possession de ses lèvres, venant enserrait ses deux mains dans la sienne au dessus de sa tête afin de l'empêchait de se débattre d'avantage et surtout de le griffé. Ses cri étouffé avait un goût délicieux. Sa main glissa entre ses jambes et ce fut ce moment que choisirent les vitres pour implosé déversant leur torrent coupant sur eux.

_Que.....???!!!!!

Surprit, il la lâcha afin de protéger son visage des éclats de verre coupant.  Lorsque la pluie de verre cessa, il se rendit compte que tout autour d'eux les objets menaçait de faire de même, vrombissant et tremblant dangereusement dans un jolie capharnaüm. Intrigué et fasciné tout à la fois, il baissa les yeux sur la jeune fille furieuse et complètement débraillé qui lui faisait face sur le lit. Il éclata alors de rire.

_ Enfin! Enfin tu me montre ton vrai visage. J'ai touché ton point sensible on dirait hein? Allez, va y, montre moi ce dont tu es capable.

Il avait réussit à la mettre hors d'elle et c'était tout ce qu'il attendait. Tendant ses deux bras, il saisit ses poignets bien décidé à découvrir de quoi elle était capable. Il la plaqua de nouveau sur le lit couvert de verre et l'embrassa de force à nouveau.

"Va y laisse éclater ta colère ma belle!"

[Non non je suis pas maso  chirol2 ; Cette fois c'est la bonne. Ta! Fichu bug qui a effacé la moitié du post.]
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Dim 20 Nov - 6:34

A croire qu'il aimait me rendre folle de rage. Je ne voulais tellement pas paraitre faible, que désormais il avait enclenché la vitesse supérieure en tentant de me toucher très sensiblement. Et évidemment, ne voulant pas me faire toucher par un autre, forcément je ne contrôlais plus la situation. Il fallait vite que je reprenne les devant si je ne voulais pas que cette petite escapade au début simple dans l'infirmerie prenne une tournure dramatique, autant pour moi, que pour mon corps ou même Ichiru.

Je ne voulais pas perdre, je n'avais pas le droit ! Ce Noctis semblait prendre du plaisir à me "torturer" de la sorte, il m'embrassait contre mon gré, je tentais de me débattre du mieux que je pouvais en tentant de crier au secours, mais il m'étouffait avec sa bouche avide de gourmandise. Il m'ecoeurait à faire ce genre de geste alors que ses mains se baladaient sur mon corps complètement à sa merci. Malgré que j'avais de la magie en moi, je restais pas moins qu'une humaine. J'en avais la force, l'odeur et le sang. Seule la magie qui coulait dans mes veines était différente, et qui faisait aussi la différence évidente avec tout le reste...

Me débattre... tch... je savais que j'avais perdu face à un sang pur, mais je voulais y croire... Il se forçait le passage, tandis qu'autour de nous, tout se mettait à craquer, je savais qu'il ne restait que très peu de temps avant que tout n'éclate en milles morceaux. Et je ne voulais pas que ça arrive... J'avais réussi à le mordiller un peu, mais tout était déjà cicatriser, bon sang que les vampires sont arrogants et agaçants !
Alors que je pensais avoir la voix libre pour hurler, il plaqua sa main sur ma bouche, j'avais presque les larmes aux yeux, je pouvais sentir son corps tout près du mien, j'en rougissais, j'étais mal dans ma peau... J'étais crispée, totalement tétanisée face à cette scène horrible que je vivais... Comment allais-je pouvoir regarder Ichiru dans les yeux désormais ? ... Et le pire, c'est que ce monstre, non, ce diable aimait ça en plus ! Me voir souffrir, me voir craquer face à ses attouchements, face à sa position de dominant..

Je sentais sa langue parcourir mon cou qui était clairement exposé à lui. Pouvant presque faire ce qu'il voulait de moi à présent, qu'est ce que je voulais le repousser, mais mon corps, mes jambes ne réagissaient plus. Mes yeux violets grands ouverts dans lesquels il pouvait y voir toute la frayeur, la souffrance que j'avais. Il m'étouffait presque, j'avais du mal à respirer...

Et au moment ou il voulu descendre sa main vers mon entre jambe...

_ ???!!!

Les vitres implosaient pile à ce moment, mon coeur battait fort, je sentais ma magie m'échapper, et ne plus me contrôler. D'autres objets explosaient aussi, des choses brisées. Je ne me sentais plus...
Voyant Noctis me lâcher pour se protéger j'avais essayé de me redresser, profitant de ce moment ou il baissa sa garde... Mais ce fut de courte durée.

Il éclata de rire, prononçant une phrase que je n'avais pas très bien comprise, ma tête me faisait mal, ma vue était troublée par mes larmes. Je n'en pouvais plus, presque je me laissais retomber sur le lit et très rapidement il prit en otage ses poignets, les plaçant de manière à ce que je ne puisse plus bouger et reprit l'assaut de mes lèvres...

_ ... Tch... Tu me dégoutes sale monstre ! J'aimerai te tuer, te tuer !!!!... pensais-je fort.

Je tentais à nouveau de me défaire, décidée cette fois, à ne plus me laisser faire. Il n'était pas question que je lui livre ma vraie nature, je ne voulais plus que tout cela se sache...

Mais pourtant...

D'autres objets continuaient de tomber et se briser. Une grande brise de vent se fit sentir, faisant voler dans tous les sens les draps du lit, les tissus qui faisaient office de séparateurs entre les lits qui était complètement défaits, voilà que l'air se déchaînait... Ce pouvoir... était si puissant... qu'il m'épuisait à la fois...

(Ce n'est pas grave ! Au moins, t'as pu retaper ta réponse! En tout cas, je ne sais pas toi, mais j'apprécie beaucoup. On touche dans le domaine que j'aime beaucoup xD !)
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Sam 26 Nov - 5:04

Infirmerie 13h20,

Les éléments se déchainaient autour d'eux et pourtant cela ne suffisait pas encore au yeux de Noctis. Pour lui tout ne faisait que commencé. Retirant sa cravate, il bâillonna la jeune fille l'empêchant ainsi de parler et de crier. Il se servit ensuite du ruban de son uniforme afin d'attacher ses poignet au montant du lit.

_ Voilà qui est mieux tu ne trouve pas?

Il rit de sa propre plaisanterie et jeta un rapide coup d'œil autour d'eux. Les rideaux les entourant volaient secouer par de puissante rafale de vent. C'était un véritable petit ouragan qui se déchainait mu par la volonté de la jeune fille. A ses yeux, cela n'avait rien de bien méchant ou d'exceptionnel. Il avait connut pire. De plus, elle n'était pas maitre de son pouvoir. Il suffisait de voir la façon dont tout ça se produisait pour le comprendre. Il reporta ensuite toute son attention sur la jeune fille allongé en dessous de lui. Elle était plutôt sexy en fait. Ses yeux étaient bouffis et son nez un peu rougit par son rhume, mais, elle n'en demeurait pas moins aguichante. Ses vêtements froissé et désordonné laissait entrevoir sa peau blanche et sa respiration saccadé ne faisait qu'attisé le feu en lui.

_ Tu sais, ce genre de chose, ce n'est pas trop mon genre. Forcé les filles c'est pas mon truc. Je préfère quand le plaisir est partagé. Mais là, désolé ma jolie, mais tu es bien trop sexy. Comment résistez à ta peau si douce......

Se penchant vers elle, il laissa courir sa langue sur sa nuque tout en déboutonnant sa veste puis sa chemise.

_ Tes courbes graciles.........

Passant une main sous son soutient gorge il l'arracha exposant sa poitrine qu'il contempla avec délice avant de la lécher avidement. Jouant avec ses seins, il laissa courir sa langue sur sa peau allant de sa gorge à la naissance de ses reins.

_ Et aux frissons qui parcours ton corps alors que je te touche.

Le vent qui balayait la salle semblait en totale harmonie avec les battements frénétique de son cœur et il n'y avait rien de plus jouissif pour lui. Dans le fond, elle ne lui était pas aussi indifférente que cela. C'est pour cela qu'il ne pouvait pas s'arrêter. Ecartant ses cuisses, il les enroulant autour de lui tout en mordillant sa nuque.

_ Laisse toi allez. Donne moi tout ce que tu as. Ta colère, ta fureur, laisse les éclater. Laisse moi entrevoir les tréfonds de ton âmes.

Il ne désirait qu'une chose, qu'elle lui montre son vrai visage. Et il était près à tout pour cela. Et puis, c'était plutôt agréable de jouer ainsi avec elle, oh oui, beaucoup plus que de torturer Sarah. Il prenait bien plus de plaisir à la voir frissonner sous ses caresses qu'en torturant l'objet de la haine de sa fiancée. D'ailleurs celle ci commençait à sérieusement le frustrer d'ainsi se refuser à lui. Il n'était pas homme à se contenter de chaste baiser et de douces étreinte. Ce qui le fait vibré c'est la passion fiévreuse de deux corps qui se mêlent en une danse brûlante et sauvage.

_ Qui es-tu? Ce pouvoir d'où te viens-t-il?

Il plongea son regard dans le siens et se collant d'avantage à elle, retira sa ceinture et défie les boutons de son jeans mu par un seul désir, prendre possession d'elle. Sa main glissa vers l'intimité de la jeune fille et il arracha l'ultime barrière séparant encore leur deux corps. Un mains poser sur sa cuisse, l'autre commençant à faire glisser ses vêtements, le message était clair, elle était présent la seule à même de l'arrêter. Le cas contraire il s'emparerait d'elle la faisant siennes.

[J'ai peut être été un peu trop loin là non? Dis moi si jamais c'est le cas.]
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Mar 13 Déc - 22:12

Ca me donnait la nausée tant désormais j'avais comme un stress qui m'envahissait petit à petit.
Noctis ne semblait pas vouloir se limiter juste à me blesser ou me menacer, il allait véritablement plus loin. M'attachant au lit avec son ruban et bâillonna ma bouche, je ne pouvais plus rien faire, malgré mon envie de ne pas me laisser faire. Je ne devais pas oublier que aux yeux de tous, j'étais qu'une simple humaine, mais j'avais simplement une magie si forte, si puissante en moi, que cela me différenciait des autres. C'était ça, ma particularité si convoitée.
Une fois de plus, je me faisais avoir dans des jeux malsains et macabres. Mais cette fois-ci, elle était différente...

Le vampire prenait un malin plaisir à rigoler de ma situation. Alors qu'au fond de moi, je n'étais plus si confiante que je ne l'était au début. Ma magie s'était révélée d'abord parce que les vitres avaient cédées à mon pouvoir, et maintenant c'était des rafales de vents qui se faisaient sentir dans toute l'infirmerie. J'avais les joues rouges, les larmes aux yeux, manquait plus qu'il m'aurait retirer la vue ! ... Tch. Si jamais je parviens à me libérer, il pourra compter sur moi pour me venger...

Me déshabillant totalement au fur et à mesure qu'il s'amusait avec mes réactions, je pinçais ma lèvre à sang sous le ruban qu'il m'avait mit tellement j'avais peur, je stressais, je paniquais. Tout mon corps tremblait et s'agenouillait face aux gestes sensuels de Noctis. Merde...merde... merde ! Fallait bien que maintenant je trouve comment m'en sortir. Dans les rafales de vents, je me pris un drap sur la figure, que j'arriva à retirer.
Comment pourrais-je... m'en sortir maintenant ? Alors que son corps vient se placer juste près du mien, il me regardait d'un air intéressé tandis qu'il retira ses remparts de tissus à son tour. Je craignais le pire désormais. Ma poitrine était à l'air, et il ne me manquait plus que mon bas qu'il ne tarda pas à retirer. Dans ses mouvements, le vampire me disait clairement ce qu'il souhaitait, apprendre ce que j'étais, pourquoi j'avais ce pouvoir, qui j'étais...

Je gigotais dans tous les sens en redoublant mes efforts, il n'avait pas intérêt à aller plus loin. Et lorsqu'il se positionna face à moi en donnant un message très clair. Il allait certainement passer à l'acte.

Un bruit se fit entendre avant que je me crispa soudainement, provoquant alors des flammes tout autour de moi, le vent attisant les flammes qui grandissaient sous l'effet de ma panique et de ma colère... Au même moment, les éclairages de l'infirmerie se mirent à vaciller sous ma volonté, et commença alors à griller, provoquant des chocs électriques au plafond. Me redressant alors, je fixais Noctis avant que les flammes ne consument les bouts de tissus qui me retenaient et je fis alors un grand geste de bras, envoyant valser à l'autre bout de la pièce le vampire qui me tenait en otage de ses crocs grâce à la force du vent. Je rhabilla alors une partie de mon uniforme totalement foutu et me mit debout, malgré que j'avais du mal à m'en remettre, je me maintenais à la fenêtre qui était brisée, mes cheveux longs noirs flottant au gré du vent et des rafales de vent que j'avais créer sans le vouloir.

_ Ne refais plus ça, sale vampire...

Fis-je d'une voix colérique, le feu qui se trouvait autour de moi s'éteignit doucement avant que je n'avance vers Noctis.
Mon expression de colère, de choc ne pouvait pas échapper au vampire. Je le regardais, totalement hors de moi. Prête à déchaîner encore plus mon pouvoir sur lui...
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Jeu 22 Déc - 3:20

Infirmerie 13h30, 

Passant une main sur ses lèvres, Noctis y essuya le sang qui y perlait. Il s'était involontairement mordu la lèvre lorsque la jeune fille l'avait projeté en arrière. Il passa ensuite une main dans ses cheveux éclatant d'un rire discret mais sincère. Avec le peu de dignité qu'il possédait encore vu sa situation, il se redressa non sans voir le monde tourné un peu autour de lui, lui prouvant une nouvelle fois à quel point le choc avait était violent. Se campant sur ses deux pieds, il réajusta sa tenue, lissant le tissus froissé afin de se redonner un semblant de contenance. 

_ Oh mais je n'en ai plus l'intention très chère. J'ai eu ce que je voulais. 

Tirant sur les manches de sa chemise noire, il remit ses boutons de manchette en place puis lissa une dernière fois ses vêtements. Enfonçant ses mains dans les poches de sa blouse blanche, il traversa l'infirmerie passant prudemment entre les débris de verre jonchant le sol. 

_ Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix tu sais. Et je regrette sincèrement d'en être arrivé là. 

Devant son regard dubitatif et pessimiste, il soupira. 

_ Si si, je t'assure, je ne serais pas allé jusqu'au bout. Franchement pour qui me prends tu? Je suis un sang pur tout de même! Violé les jeunes filles sans défenses ne fait pas du tout parti de mes habitudes. 

Tournant le dos à la jeune fille, il ouvrit l'une des armoires désormais branlante. Evidemment, elle s'effondra manquant d’écraser ses pieds lorsqu'il tira de l'une de ses étagères un uniforme de rechange qu'il jeta ensuite sur le lit le plus proche d'elle. 

_ Cette histoire m'aura au moins permis de comprendre ce que tu es à défaut de nous avoir permis de partager un moment d'extase. 

S’appuyant contre le mur opposé aux fenêtres devant lesquelles se trouvait celle qu'il avait quelque peu malmené, il croisa les bras souriant d'un air amusé. 

_ Tu es une enchanteresse, et pas des moindre! A en juger par ta façon d'user des éléments, tu es une Elue. Une Elue qui balance encore entre lumière et ténèbres à en juger par ce que j'ai senti rugir en toi au moment ou tu m'as repoussé loin de toi. A ma connaissance, seul les Ravenwood possède autant de pouvoir. Tu es donc l'une des leur. Alala, dire que j'ai faillis allé trop loin avec l'une des alliées d'Ezekiel! 

Haussant les épaules, il leva les bras avant de les recroisé. D'un signe de tête, il désigna l'uniforme posé sur le lit. 

_ Je t'en pris, change toi. Il ne faudrait pas que quelqu'un de découvre dans une tenue aussi.... indécente n'est-ce-pas? 

Une fois n'est pas coutume, Noctis passait de coq à l'âne, toute envie de lui sauté dessus envolé. Cela s'était joué à quelque seconde près. Un peu plus et il n'aurait pu faire marche arrière. Et cela, il n'aurait jamais pu se le pardonné. Bien qu'il soit du genre à prendre ce qu'il veut quand il le désir, il ne prenait jamais une fille sans son consentement. Il préférait de loin lorsqu'elles s'abandonnaient dans ses bras enivrées par ses baisers et caresses. De plus, il trouverait bien le moyen de la faire succombé elle aussi. Ce n'était qu'une question de temps. Il saurait se faire pardonné d'elle d'une manière ou d'une autre. Il était doué pour cela. Quand on possède un charisme tel que le siens, on se fait facilement des ennemis, mais on sait tout aussi facilement se faire pardonné. 

_ Dire que j'aurais pu te faire découvrir des plaisirs que tu n'imagine même pas. Oui, il est vraiment dommage que tu me résistes à ce point...... Murmura-t-il à part lui tout en détaillant une dernière fois la jeune fille de pied en cap. 

Elle était vraiment très jolie, surtout dans sa fureur. Ses vêtements déchirés, ses cheveux noirs volant au vent autour de son visage et le défi dansant dans ses yeux le firent frissonné. Elle était vraiment terrifiante sous les rayons du soleil, terrifiante, et plus belle que jamais. S'il l'avait rencontré plus tôt, s'il n'y avait pas Sulfura, il aurait pu, oui, il aurait très bien pu envisagé de vivre une romance passionnelle avec elle. Mais soit, faute d'en faire une épouse dévoué, il ferait d'elle l’enchanteresse des ténèbres qui n'attendait qu'a s'éveillé. Il s'en fit la promesse se réjouissant par avance de tout ce qu'elle pourrait accomplir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sally & Noctis, flammes noires et enchantement   Aujourd'hui à 3:44

Sally & Noctis, flammes noires et enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1