FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 834
Statut : charger de discipline
Age : 44
Compte principal :
  • OUI

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Perso10

Level D
Âge : 18 ans
Situation : auprès de scott mon prince
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Classe10
Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Info_r10
Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Sans_t17

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 4:48

je me trouver maintenant dans le petit salon du directeur , j'avais bien remarquer que zero se faisait du soucie pour moi et ma fille qui venez du future . je le regarda comme je regarde ma fille , puis je me mis a tremble et je baisa mes yeux car j'avais peur de lui dire se qui m'était arrive .

est ce que je devais lui dire ou garde sa pour moi , je ne savais plus quoi faire certes mes amies étais la pour moi . tout en tremblant mes poing se serra sur mon pantalon car j'avais pris tout de même le temps de m’habiller ,

-il y quelque temps se vampire a débarquer sur mon lieu de travail , et il a commençais a faire fuir les gens puis il sans n'épris a M.......

je me tu d'un coup car je ne fini pas ma phrase tendis que mes poing se serre encore plus , mon regard deviens encore plus haineux et froid car je ne pouvais rien faire qu'ont lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Asryna
Asryna Kyrine
Asryna Kyrine

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 33
Age : 30
Compte principal :
  • OUI

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Perso10

Zêta
Âge : 16 ans
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Classe12
Moon
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Sans_t17
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 3:13

Asryna qui entre temps avait reprit forme humaine, posa sa main sur celle de sa mère et la serra brièvement. Elle la sentait extrêmement tendu. Quelque chose n'allait vraiment pas, elle toujours si franche demeurait muette dès qu'on mentionnait les Dracula. 

_ Il travaille pour le clan Dracula et il s'en ai prit à elle pour cette raison, termina-t-elle les explication pour sa mère. 

Elle ne savait pas que sa mère avait eu une jeunesse aussi difficile. Après tout, elle n'avait jamais mentionnait de quelconque fait impliquant cet homme et la concernant. La jeune fille se rendait compte qu'en réalité, elle ne connaissait rien de sa mère. 

_ Lorsque je suis arrivé il...... Il était tout les deux dans la piscine et..... Je ne sais pas ce qui aurait pu se passé si je..... 

Déglutissant, elle pinça les lèvres tout en baissant la tête. Si Zéro n'était pas intervenu, mettant son rôle de gardien et les règles de l'académie en avant, qui sait ce qu'il leur aurait fait subir. Malgré ses crocs et sa force de loup, elle savait ne pas être de taille face à un vampire de sang pur. Pour se redonnait confiance et contenance, elle sirota quelque gorgée du thé que leur avait préparé Zéro. Elle ne savait pas grand chose du jeune homme ou plutôt qu'elle le connaissait seulement en temps que père de son amie Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
vampireknight
Zero Kiryû
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 310
Statut : Présent
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Perso10

Level D
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Classe13
Rythme de vie : Nocturne
Humeur : Calme
Night
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:47

_ Je vois, soupira-t-il. 

Décroisant les bras, il imita Asryna et but à son tour quelque gorgée revigorante de thé. Les deux jeunes filles se ressemblait énormément physiquement  si ce n'est que le regard de la fille était plus doux que celui de la mère. Il n'y avait aucun doute possible sur leur liens de parenté. Leur nerfs à toutes deux étaient à fleur de peau. Les Dracula. Il les connaissait de réputation. Une famille de sang pure à laquelle il ne vaut mieux pas se frotter et au vue de leur façon à toute d'eux de les évoqués, ce n'était pas la première fois qu'elles s'y confrontaient. Décidément il ne comprendrait jamais les sang pur. Les loups eux, sont bien plus simple à comprendre et c'est peut être pour cela qu'il se sent si proche d'eux. 

_ Je ferais un rapport au directeur, malheureusement, je crains fort que cela ne serve pas à grand chose. Di Maria est un sang pur et de fait, intouchable. Quand au Dracula, nous ne pouvons prouvé leur implication dans cette affaire. Il niera tout en bloc je le crains. J'aimerais pouvoir faire plus mais, la guilde ou du moins ce qu'il en reste ne peux intervenir dans les conflits entre vampire. Tu peux toujours en référer à Kuran, il est à ce jour le seul à pouvoir t'apporter une aide quelconque. 

Il n'avait le droit d'intervenir que lorsque cela impliquait des humains et il se sentait impuissant face à leur détresse. 

_ Il existe peut être un autre moyen...... 

Fronçant les sourcils, il réfléchit un instant avant de reprendre d'une voix claire: 

_ Les loups. Asryna, tu es l'une des leur non? Tu devrais t'enquérir de leur aide. Parle-en à Kiba Ookami ainsi qu'à Mitsuki. Que tu sois l'une des leur de part ton père, fait de ta mère bien que vampire également l'une d'entre eux. Ils vous aideront. Leur conseil gagne en influence de jour en jour et je ne doute pas qu'ils parviendront mieux que le Sénat à réfréner les Dracula. 
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 834
Statut : charger de discipline
Age : 44
Compte principal :
  • OUI

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Perso10

Level D
Âge : 18 ans
Situation : auprès de scott mon prince
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Classe10
Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Info_r10
Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Sans_t17

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:56

je senti la main de ma fille chose qui me rassura un peut , mais mon regard lui ne changea pas il reste froid et très dur ainssi que haineux . je laisse ma fille parler tendis que mes poing se serra encore plus sur mon pantalon , je fini par regarde ma fille et mon amie zero boire leur thé tendis que moi je ne l'avais pas toucher .

-tu a raison zero il et intouchable et ses pour sa qu'ils endonne a coeur joie sur ma personne sous ordre de se maudit clam

ma voie et froide haineuse , je m'était tu quelque seconde je ferma mes yeux et je soupira et je baisa ma tête tendis que mes cheveux eux tombe devant mes yeux les cachant . puis je repris

-si vous aviez je meurt d'envie de leur coller un balle entre les deux yeux mais je reste impuissante face a eux

resta la tête baisse continuant a serre mes poing jusqu'à se que mon amie zero me dis qu'il y avais peut-êtres un moyens chose qui me fit relever la tête je le regarde . et le voila qu'il fronce ses sourcile pour dire a ma fille

-tu croie que ses une bonne idée zero car je me demande se que les loup pourrons faire devant se clam maudit

je sent toujours la main de ma fille sur ma main , quand a moi j'en pouvais plus et sa se voyer . déjà que ma soeur me manquer a causse de se clam maudit , mais je la sente aussi a mes coter comme si elle veille sur moi .

-je ne leur pardonnera jamais pour se qu'il ont fait a sa soeur , et a ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Asryna
Asryna Kyrine
Asryna Kyrine

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 33
Age : 30
Compte principal :
  • OUI

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Perso10

Zêta
Âge : 16 ans
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Classe12
Moon
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Sans_t17
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 3:20

_ Tu te trompe tu sais Maman. Il a raison. Et je trouve que c'est une excellente idée. 

Les paroles de Zéro était parvenu à lui redonner le moral. Il était visiblement bien renseigné sur les loups et leur fonctionnement. A son tour, elle réfléchit un instant, ce qu'il venait de proposer tournant en bouche dans son esprit.  Oui, les loups étaient les seuls à même de les aider pour l'heure. 

_ J'ignore ce qu'il en ai aujourd'hui, mais dans le futur, ils sont bien plus puissant que les vampire. Le grand conseil avec à sa tête le clan Ookami a suffisamment d'influence pour calmer les plus vindicatif des sang pur. Tu sais maman, pour eux, la famille c'est sacré. Si nous leur exposons la situation ils mettront un terme à tout cela. Après tout, si je suis ici aujourd'hui, c'est que d'une façon ou d'une autre, ils ont cessé de s'en prendre à toi. 

Dans le futur, ils ne leur causent aucun problème. Ni à eux, ni aux autres. Ce qui est étrange d'ailleurs quand on sait de quoi ils sont capable. S'ils étaient mort, elle en aurait eu vent. C'est donc qu'ils ont abandonné leur vengeance. 

_ Plus j'y pense et plus je me dis qu'il y a une raison à tout cela. Le fait que nous soyons ici As, moi et tout les autres. Le fait que les Dracula s'acharnent ainsi sur nôtre famille, Ezekiel, les archanges, la déchirure du temps. Tout est lié j'en suis sûr et les autres aussi. Alors, nous devons resté unis. Alors oui, nous demanderons l'aide des loups.
Revenir en haut Aller en bas
vampireknight
Zero Kiryû
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 310
Statut : Présent
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Perso10

Level D
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Classe13
Rythme de vie : Nocturne
Humeur : Calme
Night
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:39

_ Si tu veux un conseil Sarah, ne les laisse pas gâcher ta vie. 

Se levant, il commença à débarrasser la table, rassemblant sur un plateau les tasse vides. 

_ Vie aussi pleinement que possible et ne les laisse pas gagner ce combat. En temps de guerre, il ne sert à rien de s'arrêter sur de telle querelle futile. Ils comprendront bien assez tôt que ce genre de jeux sadique n'est plus d'actualité. Ils se croient au dessus de tout et ça ne les en rend que plus antipathique. Lorsqu'ils se retrouveront seul, isolé et sans soutient, ils comprendront. 

Contournant le canapé, il s'éclipsa dans la cuisine, non pas pour leur laisser un peu de temps entre elle, mais parce qu'il avait un coup de fil important à passer. Posant le plateau sur le plan de travail, il sortit son portable de sa poche arrière et en quelque seconde il fut en ligne avec son interlocuteur. 

_ Zéro Kiryu. Je me fiche qu'il soit occupé. Passez le moi. C'est important. 

Le reste de la conversation se perdit dans le bruit de l'eau qui sortait de robinet et celui de la vaisselle qu'il lavait tout en parlant. Ainsi, aucune des deux jeunes femmes présente dans la pièce adjacente n'entendit quoi que se soit de sa conversation. Au bout d'une demi heure, il reparut dans le salon. 

_ Vous devriez y allé maintenant. Mitsuki et le directeur ne vont pas tarder à rentrer et il ne vaut mieux pas qu'ils vous voient dans cet état. Si vous passez par l'infirmerie, assurez vous que Lady Khalan s'y trouve seule avant. 
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 834
Statut : charger de discipline
Age : 44
Compte principal :
  • OUI

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Perso10

Level D
Âge : 18 ans
Situation : auprès de scott mon prince
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Classe10
Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Info_r10
Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Sans_t17

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:09

je revgarda mon amie puis ma fille il avais raison je devais continuai a vivre ma vie , mais c'était plus facile a dire qu'à faire avec se noctis qui ne me lâche pas . et je le vie se lever et mettre sur le plateau les tasse vide , pour aller dans la cuisine la on entendis l'eau couler .

je continua a regarde ma fille et je fini par lui sourire

-zero a raison je doit continuai a vivre ma vie

je soupira et je fini par me lever du canapé quand je le vie revenir , je lui sourie , et le voila qu'il nous dis que le directeur aller très bientôt rentre

-tu a raison zero ont devrais y aller je n'est pas envie de me retrouver nez a nez avec le directeur

je regarda ma fille et je lui pris la main avec un jolie sourire , en l'invitant a me suivre vers la sorti . mais je m'arrêta et je regarda mon amie avec un jolie sourire

-merci zero tu ma remonte le moral et tu a raison je dois pas me laisse a battre je dois continuai a vivre pleinement ma vie

et je lui fit un signe de la main et je disparut pour aller vers l'infirmerie avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé


Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Sans_t17
Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: La Cross Académie :: Piscine-