forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Rang forum : Nouveau
Statut : present
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Mer 2 Nov - 3:33

Noctis Rosario Di Maria & Sarah Kyrine

Piscine de l'académie Cross 17h20,

Allongé sur un transat, à l'ombre d'un parasol, Noctis sirotait un verre de citronnade, une paire de lunette de soleil hors de prix dissimulant ses yeux d'or. S'étirant tel un chat, il posa le verre sur la petite table situer à sa droite. Il croisa ses mains sous sa tête et soupira. Cela faisait à présent plus d'une heure qu'il se trouvait là à attendre que celle qu'il était venu cherché sur son propre territoire daigne enfin pointer le bout de son orgueilleux petit nez.

TIC TAC faisait l'horloge dans sa tête. Il était parvenu à se faire embauché en tant que stagiaire auprès de l'infirmière de l'académie. Assez facilement d'ailleurs ou du moins c'était ce que laisser penser croire la jolie jeune femme qui dirigeait l'équipe médicale de l'école. Une archange sacrément bien fichu pour son grand âge.

Sa patience commençait à dangereusement frôler sa limite maximale  et il soupira de nouveau avant de bâiller à s'en décrocher la mâchoire. A supposer que ses sources étaient exacte, Sarah était sensé venir piquer une petite tête aujourd'hui comme elle le faisait toujours. Seulement voilà, elle était en retard, du genre de retard qu'il ne laisse jamais passé.

Quand enfin elle fit son apparition, longeant l'autre côté de la piscine, il se redressa, un sourire apparaissant sur son visage. Cette fois il était bien décidé à en finir avec elle. Il la détailla de la tête au pieds, son regard s'attardant sur son œil aveugle et ses cheveux qu'il avait sacrément raccourci. De loin elle avait encore plus l'air d'un garçon. Elle ne l'avait pas encore vu. Il avait bien choisit sa cachette. Elle fit le tour de la piscine et arriva bientôt à sa hauteur. C'est là qu'il l'apostropha.

_ Bonjour Sarah dit-il d'un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Mer 2 Nov - 4:27

j'avais décide d'aller nager pour une fois a la piscine de l'académie , je me trouver sur le chemin et je soupira car j'étais en retard a se j'avais prévus . j'arriva enfin aux porte de l'académie et je pris la direction de la piscine , bien je suis loin de me douter qu'il y a une personne qui si trouver déjà . quand soudain je me retourna pour regarde la personne qui m'avais dis bonjour , la mes poing se serra très vite

-que fait un sale type de ton espèce ici

je le regarde avec mes yeux froid même si je voie plus d'un oeil . et je ne vous parle pas de ma voie , le pire dans tout ça ses qu'il y a que lui et moi pour le moment . je n'aime pas du tout le ton qu'il avais pris avec moi

-tu a encore l'intention de me tuer ou de me torture
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Jeu 3 Nov - 2:27

Piscine de l'académie Cross 17h25,

_ Tu aimerais bien le savoir n'est ce pas?

Il retira ses lunettes dont il vient coincé l'une des branche à la base de son col de chemise. Il était une fois de plus vêtus de noir rehaussé d'or. Un sourire faussement charmeur apparut au coin de ses lèvres tandis qu'il se levait. Mains dans les poches, il se rapprocha de Sarah.

_ Toujours aussi désagréable et effronté à ce que je vois. Ma petite leçon de la dernière fois ne t'as donc pas servit? Dit moi très chère, comment va la famille? Personne n'est blessé ou porter disparut? Hein dit moi?

Il prenait plaisir à la torturer mentalement, usant de menace voilé et de question étrange. Depuis leur dernière rencontre, il avait mener une enquête minutieuse sur elle. Il avait ainsi apprit le secret de sa renaissance en tant que vampire, la trahison de sa sœur jumelle, ses amitiés perdue puis retrouver avec une jeune louve et deux vampire dont l'un avait un lien étroit avec la famille de sa fiancée, sa relation avec une certains "gros chat" et enfin le sacrifice de sa sœur. En revanche, il ignorait pourquoi les Draculas s'en était prit aux Kyrine. Leur raison demeurait un obscure mystère. Il y avait bien cette histoire de contrôle sur son ancienne guilde mais, à ses yeux ce n'était pas suffisant pour à ce point vouloir la mort d'une pauvre fille isolé.

_ Tu sais, il y a une question qui me ronge depuis que j'ai promis à ma fiancée de te tuer. Pourquoi ne peut-elle le faire elle même? Et surtout, pourquoi les siens t'en veulent-ils à ce point? C'est vrai quoi, regarde toi? Tu es pitoyable, faible et sans défense! C'est à peine si tu as été capable de me blessé l'autre jour! A la rigueur si tu avais été une sang pure j'aurais compris mais tu n'es qu'une simple Level D. Non vraiment, je ne comprends pas.

D'où son hésitation à la tuer. Ne pourrait-il pas plutôt se servir d'elle? La vidée de son sang, en faire une esclave, la torturer encore et encore jusqu'à ce qu'elle l' implore de la tuer et il la jetterait comme un vulgaire déchet après l'avoir à jamais briser.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Jeu 3 Nov - 2:47

je continuai a le regarde avec des yeux froid sans expression ou ont pouvais que la haine que je porter aux sang maudit , puis il me demanda comment ma famille aller la mon regard deviens encore plus froid

-qu'est ce que ça peut te faire je t'en pose moi des question non alors laisse ma famille hors de ça

je continuai a lui parler sans anesthésie , je le laisse parler plus il parle plus ma haine grandis aux point de non retour . et le voila qu'il me dis que je suis faible et sans défense , et le voila qu'il me dis que j'étais une level D

-JE NE SUIS PLUS UNE LEVEL D OK ET JE NE SUIS PAS FAIBLE

je venez de lui hurler dessus , mes poing reste serrai quand soudain je porta ma main a mon oeil avec une grimasse . que j'en tombe a genoux tellement que j'ai mal , j'aurais tellement voulut qu'il et du monde ici aux lieu de ça je suis tout seul avec se sang maudit . puis je me releva avec ma main sur mon oeil

-quand a toi sang maudit ne t’avise pas de faire du mal a se que j'aime

malgré que mon oeil me faisait mal je reste froide dans mon parler ,
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Ven 4 Nov - 22:39

Piscine de l'académie 17h30,

_ Permet moi de te contredire très chère mais dans la mesure ou tu es une ex-humaine, tu es par nature une Level D. Je connais notre hiérarchie tout de même! Pas une seule once de sang vampire ne coule dans tes veines bien que tu en sois une malgré toi. A mes yeux tu es et tu demeureras une vulgaire Level D. Une erzat d'humaine tout juste bonne à jeter.

Il cracha presque ses paroles tant les humains le révulser et le dégouter. Il ne les appréciait que pour ce qu'ils étaient: Des proies et rien de plus. Sarah commençait à sérieusement l'exaspéré et la seule chose qui le réjouissait était qu'elle souffrait encore et toujours de la blessure qu'il lui avait infligé.

_ Tu es faible et sans valeur. Tu ne dispose d'aucun pouvoir et tu n'as physiquement aucun charme. De plus si je veux m'en prendre aux tiens, rien ne m'en empêchera pas même ton arrogance maladive.

Reflétant son agacement, l'eau commença à bouillir dans la piscine et ce ne fut pas l'envie qui lui manqua d'y balançait la jeune femme. Seulement voilà, elle n'avait toujours pas éclaircit le mystère qui planait autour d'elle.

_ Si tu tiens à leur vie ou à la tienne, si toutefois tu y tiens, et au vu de ton attitude je ne le pense pas, tu ferais mieux de répondre à ma question. Pourquoi ma douce et tendre ne peut-elle pas s'en prendre elle même à toi? Répond!
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sam 5 Nov - 0:01

il m'énerve de dire que j'étais une level:D certes je reste une ex humaine , pour lui j'étais juste bonne a jeter . je remarqua que je le dégouter puis je changea mon attitude d'un coup ,

-appeler moi comme voudrais je m'en contre fiche

je me moquer presque de lui le laissant parler , puis je vie l'eau de la piscine faire des bulles

-tien tien je voie que vous voulais transforme la piscine en jacuzzi

je continuai me foutre de sa tête , mais j'allais rien lui dire de se qu'il m avais demande . je continu a le regarde avec une pointe de moquerie dans mon regard et ma voie , avec une main sur ma hanche . si il voulais vraiment savoir se qu'il me demande il n'avais qu'à a la guild regarde les archive ou sois a me mordre ,

-je voie votre fiancé a besoins d'un petit toutou pour faire sont boulot

je continu a me foutre de sa tête si moi je lui tape sur les nerf alors lui c'était idem , puis je parti me mettre en maillot de bain et revenir avec mes affaire et m'allonger sur une des chaise longue profitant du soleil . j'étais en mode provoque la

-si vous voulez temps savoir se que vous m avez demande aller donc faire un tour aux archive de la guild français car je ne vous dirais rien

si il croie qu'il me faisait peur avec sont pouvoir la il pouvais se mettre le doigt dans l'oeil car sont pouvoir me laissait maintenant de glace , que je m'en mis a soupire . puis je souri car je senti quelque chose de familier qui me protéger ,
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Lun 7 Nov - 2:54

Perchée sur  le bord du toit des vestiaires jouxtant la piscine, Kylya observait la scène se déroulant au bord de l'eau avec attention. Ses pieds pendant dans le vide, elle suivait des yeux les moindres faits et gestes de chacun des deux protagonistes. Lorsque le nom de sa sœur était apparut sur La Liste, son sang n'avait fait qu'un tour. Comme elle connaissait d'avance le lieux ou la vie de sa jumelle serait en danger, elle s'était rendue à la piscine bien avant elle. Sur place, elle avait aperçut le dénommait Noctis ici présent. D'un simple regard, elle avait compris qui il était: Le responsable de la semi cécité de Sarah.

_ Le jour ou tu apparaitras sur La Liste soit sûr que je me ferais une joie de venir te chercher en personne. T'envoyer droit en enfer sera un plaisirs des plus délectable.

Face à lui, Sarah demeurait de marbre, ne se laissant pas démonté par l'odieux vampire. Même si elle se défendait avec hargne, elle ne répliqua à aucune de ses provocations. Mieux encore, elle finit par l'ignorait totalement, s'éclipsant dans les vestiaires pour en ressortir quelque minute à près, bien décider à profiter de la piscine malgré la présence de son tortionnaire.

_ Tu joues à un jeux dangereux Sarah. Mais s'il esquisse le moindre geste à ton encontre, je n'hésiterais pas une seule seconde à intervenir, quitte à en perdre ma License.

Tout ses sens en alerte, elle fixa Noctis.
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Lun 14 Nov - 3:42

Noctis Rosario Di Maria & Sarah Kyrine

Piscine de l'académie 17h45,

Usant de sa super vitesse de vampire, Noctis attrapa Sarah, la balança dans l'eau puis la plaqua contre l'un des bords de la piscine là ou il avait pieds mais pas elle, de sorte qu'elle soit obliger de lutter pour maintenir sa tête hors de l'eau.

_ Je ne suis pas son petit toutou d'une part, et d'autre part, les archives sont vide.

Sa peau était plus douce que dans ses souvenirs et la brûlure qu'il lui avait infligé s'était totalement cicatrisé. Malgré ses cheveux court et son œil aveugle, elle avait un corps de rêve et le maillot qu'elle portait la mettait plutôt en valeur, à croire qu'elle avait choisit celui ci dans l'unique but de le provoquer d'avantage.

_ Tu n'as toujours pas comprit hein? Le maître de ce jeu, c'est moi.

Tirant sur l'une des ficelles de son petit bikini, il menaça de le lui arracher. Mais parce qu'il voulait être gentil pour une fois, il n'en fit rien et l'aida même à rester la tête hors de l'eau, plaquant une main sur ses hanches. Son autre main posé sur le mur carrelé l'empêchant de l'enfuir.

_ Parce que tu pique ma curiosité, j'ai décidé de ne pas te tuer et ce malgré la demande de Sulfura. Alors je te le demande une dernière fois, répond à ma question!

Autour d'eux l'eau commença à se réchauffer dangereusement. Il ne supportait pas d'être dans l'ignorance et Sarah le laissait délibérément sans réponse. Il avait eut beau fouillé les archives de son ancienne guilde, il n'avait rien trouvé. Le dossier sur la mort de ses parents et donc sur le liens unissant les deux familles avait disparut. Tout ce qu'il avait pu découvrir c'était que les Dracula cherchaient à faire mains basse sur l'Europe et que depuis toujours les Kyrine étaient à la tête de la guilde française. Sa nouvelle famille voulait donc voire disparaître celle ci. Mais cela n'expliquait pas un te acharnement ni pourquoi ils ne pouvaient s'en prendre eux même à la jeune fille.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Ven 18 Nov - 3:39

je ne pouvais plus bouger ni même me défaire de lui vue comment il m’emprisonne contre le rebord de la piscine , je lutte pour garde la tête hors de l'eau . il me dis qu'il n'est pas le petit toutou de se maudit clam chose qui me faisait rire , et le voila qu'il me touche

-retire tes sale main de sang maudit de sur moi

est le voila qu'il me sort que c'était lui le maitre du jeu chose qui me rire encore plus , je sente sa main sur ma hanche chose qui me donna la nausée façon de parler bien sur . ma personne l'avais piquer en curiosité alors voila pourquoi il ne me tuer pas ,

-tu peut toujours courir pour que je te révèle quoi que se sois de sur moi et de mon passe

ma voie était froide glacial sans anesthésie , je lui tenez tête et sa je pouvais bien voir que sa l'énerve haut plus haut point . puis en pense me traversa l'esprit

" pour vue qu'il ne lit pas dans mes souvenir "

la aux fond de moi je me mis a avoir peur , même si je ne montre rien du tout . je savais qu'il pouvais me mordre aussi pour lire en moi , comme je sente une présence a coter de moi chose qui me rassure car cette présence était celle de ma soeur .

et voila que mon oeil me refaisait mal que je le ferme , la blessure qu'il m'avais infliger me faisait souffrir le martyr
Asryna
Asryna Kyrine

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Ven 25 Nov - 6:34

Le projectile atteint sa cible dans un "POC" sonore, heurtant de plein fouet l'arrière du crâne de Noctis. La chaussure retomba ensuite dans un petit "splash" dans la piscine. Haletante, les joues rougit par la colère, Asryna fusillé du regard l'abominable vampire qui oser faire du mal à sa mère. Elle lui avait balancé la première chose qui lui était venue à l'esprit, autrement dit l'une de ses chaussures.

_ Retire tes sales pattes de ma mère espèce de..... D'horrible cancrelat!!

La jeune fille était venu ici dans le but d'y dénicher sa mère, celle ci semblant les évité délibérément depuis quelque temps. Elle pensait passé un bon moment en sa compagnie et en arrivant, elle était tombé sur une scène des plus étrange. Elle n'avait tout d'abord pas reconnu Sarah du fait de sa nouvelle coupe de cheveux et c'était la présence de son odeur sur les lieux qui lui avait mit la puce à l'oreille. Alors, ni une ni deux, elle avait jeter sa chaussure sur le séduisant vampire qui semblait la harcelé. Celle ci flotté à présent sur l'eau dérivant lentement à la surface.

Qui que soit cet hommes, elle était prête à défendre bec et ongle sa mère d'autant plus qu'elle semblait souffrir.
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sam 26 Nov - 3:27

Noctis Rosario Di Maria & Sarah Kyrine & Asryna Kyrine

Piscine de l'académie 17h55,

Noctis étira ses lèvres en un sourire diaboliquement carnassier. Sarah refusait obstinément de lui répondre et bien soit, il lui extrairait celle ci de force. Se léchant les babines, il força sa proie à tourner son visage et à lui exposé sa gorge. Il se pencha ensuite vers elle sortant ses croc près à mordre. Mais il n'en eut cependant pas l'occasion, quelque chose de léger et dur heurta l'arrière de son crâne le figeant sur place. Rétractant ses canines, il tourna lentement sa tête vers la propriétaire de ce qui était apparemment une chaussure. Il lâcha Sarah et dévisagea la jeune fille.

_ Mes oreilles me joueraient-elles des tours ou tu viens bel et bien de me comparer à un insecte nuisible?

C'était bien la première fois qu'on le nommer de la sorte. S'en était presque comique. D'ailleurs, il était hilare. Eclatant de rire, il traversa la piscine, sortit de l'eau gracieusement et avança vers la jeune fille.

_ Voyez vous ça! Tu as donc une fille! Quelle heureuse surprise.

Seul la couleur de leur cheveux trahissait leur liens de parenté et à dire vrai, la fille était bien plus jolie que la mère. En revanche elle avait hérité de caractère impétueux et rebelle. Même si l'existence de l'enfant de Sarah l'étonna, il ne montra en rien sa surprise. Après tout, Ezekiel l'avait mit au parfum des quelques petits désagrément qu'avait engendré ses actions. Pas le moins du monde impressionné par la jeune fille, attrapa une serviette et entreprit de se sécher. Noter qu'il portait lui même un short de bain noir qui épousait ses forme à la perfection.

_ Ta mère et moi sommes disons des amis.... intimes insista-t-il sur le dernier mot tout en jetant la serviette sur son épaule.

_ Et de quel nom t'a-t-elle donc affublé?

Lui qui pensait tout savoir de Sarah, venait de découvrir l'existence de sa fille. En même temps vu qu'elle était censé être la dernière membre vivante de sa famille, il n'avait pas cherché plus loin.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sam 26 Nov - 4:35

je le vie étirai ses lèvre en un sourire diabolique , et le voila qu'il se lèche les lèvre . je le regarde de mon oeil valide tendis qu'il me force a tourne mon visage pour montre mon cou , et le voila qu'il se penche près a me mordre je le regarde avec haine et peur mélanger . et le voila qu'il me lâche d'un coup ,

je le vie traverse la piscine pour en suite sortir de l'eau et marche vers ma fille qui venez du future . qui elle le regarde , quand a moi je sorti aussi de l'eau pour me retrouve sur le bord de la piscine ma main sur mon oeil en train de souffrir le martyr

-JE T INTERDIS DE LA TOUCHE

je venez de lui hurler dessus car je ne voulais pas qu'il la touche ni même qu'il lui face du mal , et je regarda ma fille tout en sentant la présence de ma soeur auprès de moi .

-ASRYNA FAIT ATTENTION A LUI C EST UN SANG MAUDIT DU CLAM DRACULA

je la voie me regarde puis reporte sont regard sur ce vampire qui lui me regarde de nouveau avec le même sourire diabolique sur les lèvre , je remarqua très vite son expression on aurais dis qu'il n'aime pas êtres déranger chose qui l'énerve peut-êtres
Asryna
Asryna Kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Mar 13 Déc - 5:00

Elle s'empourpra légèrement lorsque sortant de l'eau il exposa son physique d'Apolon. Sur la défensive, elle le suivit des yeux tandis qu'il faisait le tour de la piscine. Il avait tout du psychopathe en puissance et surtout tout d'un prédateur. S'il n'était aussi dangeureux, il en serait hynoptisant. Sa démarche féline, sa musculature saillante, ses yeux doré et son sourire en coin avait de quoi faire succombé n'importe qui, même elle.

_ Dracu....La..........

Asryna esquissa un pas en arrière avant d'exécuter un salto arrière. Phosant, elle prit son aparence lupine, héritage de son père, retombant souplement sur ses quatres pattes. Le poil hérissé, elle découvrit ses crocs retroussant ses babines dans un geste menaçant, un grondement sourds s'échapant de sa geule.

"_ Qu'as-tu fait à ma mère sale monstre?!!"

Elle l'avait comprit, c'était à lui que celle-ci devait son oeil aveugle. Et elle comprenait mieux à présent pourquoi elle se borgnait à tous les évités ces dernier jours.  Elle n'avait qu'une envie, réduire le vampire en charpie quitte à tâcher sa fourrure blanche de son sang.

"_ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!"

Se ramassant sur elle même, elle se tient prête à attaquer, ses grognements redoublant d'intensité. Même si leur mère ne lui avait jamais parlé de ses anciens tortionaires, son père lui avait longuement parlé d'eux. Les Draculas. Et même si à son époque tout ceci apartient aux passé, les anciennes ranceoeur continu à ronger les siens, ainsi, elle hérita de la haine qu'éprouvait leur mère à l'égard des sangs maudits.
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Lun 26 Déc - 3:23

Noctis Rosario Di Maria & Sarah Kyrine & Asryna Kyrine

Piscine de l'académie 18h05,

_ Asryna hein? souffla-t-il d'un air moqueur tout en faisant appel aux ombres afin de se vêtir de noir. Sur sa chemise noire était imprimé un dragon d'or que l'on aurait dit vivant dans la lueur du crépuscule naissant.

Lorsqu'elle se mua en une magnifique louve d'un blanc de nacre, il esquissa un mouvement de recul presque malgré. Non pas qu'il avait peur, rien ne l’effraie, mais disons plutôt que ce fut sous le coup de la surprise.

_ Oh je vois! Ton père appartient donc à la race des modificateurs. Bien, bien, bien, voilà qui est.... intéressant.

Le poil hérissé et les babines retroussaient sur des canines dangereuses, la louve grondait avec férocité. La voir ainsi défiante et menaçante l'amusa d'autant plus qu'elle était plus adorable qu'autre chose. N'importe qui d'autre aurait prit peur, mais pas lui. C'est pourquoi, ignorant totalement l'animal sauvage qui lui faisait face, il traversa la distance le séparant de Sarah et passant un bras possessif et menaçant autour de ses épaules, il tapota l'une de ses joues du bout de son index.

_ Je lui ai fait bien des choses, oh oui bien des choses à commencer par la privé de l'un de ses yeux et vois-tu ma jolie, j'ai bien envie de la privé de ce qui lui reste de vue.

Attrapant le visage de Sarah entre ses doigts, il rapprocha dangereusement ses crocs de l’œil valide qui lui restait.

_ Alors si j'étais toi, je ferais preuve de respect envers moi. Montre toi docile petite louve et alors je ferais peut être preuve de clémence, déclama-t-il en observant la louve blanche du coin de l’œil.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Mar 27 Déc - 0:16

une fois de plus je me retrouva entre ses mains , la je le vie approche ses canine de mon oeil valide . la je me mi a avoir très peur de perdre l oeil qui me reste , que je regarda asryna qui était ma fille qui elle ne se calma pas bien aux contraire elle était plutôt prête a lui bondir dessus .

il faut dire que la haine que j avais pour ses vampire lui avais était transmis ,

-écoute sale sang maudit c est pas tes parole qui font la calmer ou lui faire obéir

quand a moi je le regarda froidement tendis que je voie ma fille s approche de lui , dommage que je n avais pas mon arme sur moi pour le blesse pour qu'il me lâche

-je croix que tu a fait connaissance avec mon amie zero aussi alors sache que si il m arrive quelque chose d'une mes enfant te le verrons payer ainsi que mon amie .

ma voie reste très froide sans anesthésie tout comme mon regard , bien sur j'avais très peur qu'il m'arrache mon oeil ou qu'il me plante ses canine dans mon cou . quand a sont regard il en disait très très long car ont pouvais lire qu'il étais énerve car je vie ses yeux virais aux rouge sang , bien sur je continu a ressentir la présence de ma soeur jumelle a mes coter

et le voila qu'il regarde se que je porte sur mon cou
Asryna
Asryna Kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Lun 2 Jan - 3:11

Loin de lui obéir, Asryna se ramassa d'avantage sur elle même, découvrant ses crocs plus menaçante que jamais. Elle suivit des yeux le sang pur tandis qu'il menaçait de s'en prendre une fois de plus à sa mère. Elle comprenait à présent pourquoi ses yeux lui avait semblait si bizarre. Sa mère avait perdu l'usage de l'un de ses yeux et c'était curieux puisqu'elle n'a souvenir de ce fait. Sa mère a toujours eu une excellente vue. Il rapprocha dangereusement ses canines acéré de son œil valide et la jeune fille ne pu se retenir d'avantage. Sans crié gare, elle se jeta sur Noctis enfonçant ses crocs dans son bras.

"_Ne la touche pas!!"

Elle tira le vampire l'écartant de sa mère déchiquetant sa peau. Son sang poisseux coula dans sa gorge maculant sa fourrure blanche de tâches rouge. Il y eut un craquement mais elle ne lâcha pas pour autant prise.  Plus louve que vampire, elle détestait le gout de sang, et particulièrement celui des vampires. Et celui de Noctis avait un gout acre et amer qui lui donna la nausée.

"_ Je n'ai pas besoin de ta clémence vampire. Alors dégage d'ici avant que ne te réduise en charpie."

Le poil hérissé, elle grondait, s'accrochant son bras le secouant de toute ses forces, ses quatre pattes dérapant sur le sol glissant.
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Lun 9 Jan - 2:50

Noctis Rosario Di Maria & Sarah Kyrine & Asryna Kyrine

Piscine de l'académie 18h10,

Loin d'obtempéré, la louve au pelage blanc bondit sur lui enfonçant ses crocs dans la chair de son avant bras. Cet acte lui arracha un cri de douleur et de rage.

_ Espèce de......!!!!!!!!!

Serrant son bras entre ses crocs puissant, elle secouait sa tête dans tout les sens entaillant sa chair à vif. Un flots de sang rouge jaillit tâchant la fourrure blanche de la jeune fille. Bien plus féroce que sa mère, elle était le contraire de la docilité. Faisant preuve d'une hargne à nul autre mesure, elle le défiait ouvertement. Et pour Noctis s'était au delà du tolérable, d'autant plus qu'elle faisait coulé son sang. Puis un craquement se fit entendre. Ses crocs avait atteint leur but cassant net les deux os de son avant bras. Alors, enflammant sa main libre, il lui asséna un violent coup de poings sur la gueule la forçant à lâcher prise et l'envoyant ainsi valsé loin de lui.

Enfin libéré de ses crocs, il posa sa main sur la plaie béante laissant entrevoir ses os brisé en mille morceaux. Sous le coup de la douleur, son bras ensanglanté tremblait. Il essaya de bougé sa main sans succès.

_ Saleté!

Cette blessure allait mettre une éternité à cicatriser et il lui faudrait au moins trois jours avant d'en retrouver l'usage total. Arrachant un morceau de sa chemise à l'aide de ses dents, il improvisa un garrot puis laissa mollement retombé son bras tremblant le long de son corps. Il reporta ensuite son attention sur Asryna. Des flammes l'entourèrent soudainement montrant toute l'étendu de sa colère. Il s'avança alors lentement vers elle oubliant complètement la présence de Sarah.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Ven 20 Jan - 3:54

je vie se vampire faire valser asse de lui , bien sur il m avais lâche tendis que je tombe aux sol . je le voie marche vers asryna qui elle continu a grogne de plus belle , et le voila qu'il fait apparaitre des flamme noir

-ASRYNA FAIT ATTENTION

je me relève de par terre et je regarde ce vampire cruellement avec un visage de marbre , mes poing se serre je suis prête a me jette sur lui pour qu'il laisse ma fille tranquille

-ASRYNA SERT TOI DE L ARME QUE JE TES OFFERT

je regarde ma fille me regarde sous sa forme de louve , puis je pense a ma soeur qui dois surement regarde la scène .

"kylya je t en pris aide moi viens moi en aide "

voila a quoi je pense maintenant ,

-LAISSE MA FILLE SALE VERMINE DE SANG MAUDIT NE LA TOUCHE PAS AVEC TES SALE MAIN

ma voie et froide sans anesthésie
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Sam 21 Jan - 2:19

Bien qu'elle entendait les supplique de sa sœur jumelle, Kylya ne pouvait intervenir, n'ayant nul autre choix que d'observer en silence le déroulement des événements. Si la jeune louve qui s'était présenté comme la fille de Sarah n'était pas intervenu, alors oui, elle aurait pu tenté quelque chose car alors, le sang maudit n'avait qu'une idée en tête, tuer Sarah. Son nom avait disparut de son carnet et celui de sa fille et donc sa nièce n'apparaissait pas non plus sur son carnet.

_ Je suis désolé Sarah, mais je ne peux pas intervenir.

Si elle le faisait, elle irait à l'encontre des lois qui incombait à son rôle. En aucun cas elle ne doit intervenir dans les affaires des vivants. Et d'ailleurs, elle ne pouvait faire de mal aux vivant, seul les morts craignent sa faux.

_ Je ne peux me permettre de perdre ce travail. C'est tout ce qu'il me reste.

Si leur nom n'apparaissaient plus sur son carnet, c'était que quelqu'un d'autre interviendrai. Rester à savoir qui.

[H.R.P: J'ai envoyé des MP aux chargées de discipline pour que l'un deux intervienne.]
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Dim 22 Jan - 2:34

_ Je peux savoir ce qu'il se passe ici?

Jetant un froid, Zéro bras croisé, dévisageait tour à tour les trois personnes présente. L'odeur de souffre, de sang et de fumée avait attiré son attention tandis qu'il patrouillait. En arrivant sur les lieux d'où provenait ces trois effluves, il était tombé sur un spectacle pour le moins surprenant. L'infirmier de l'académie, Noctis Rosa... quelque chose se tenait entre Sarah et une jeune louve dont la fourrure blanche était tâché de sang, le siens sans nul doute étant donné l'état de l'un de ses bras.

Son regard allant de l'un à l'autres des trois adversaires, Zéro avança à la rencontre de Sarah. Il était ami depuis peu mais il l'a connaissait suffisamment pour remarquer que quelque chose clochait chez elle. Une fois à sa hauteur il comprit ce qui l'avait troublé.

_ Qu'est-il arrivé à ton œil? Depuis est ce que......

Fronçant les sourcils, il esquissa un geste vers son visage avant de se ravisé et de faire volte face vers le sang pur.

_ Eteins tes flammes Noctis. Je te rappelle qu'il est interdit de se battre dans l'enceinte de l'établissement. Tout conflit entre les nôtres est interdit, dotant plus lorsque cela implique une jeune louve.
Asryna
Asryna Kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Ven 10 Fév - 3:03

Poussant un glapissement, la louve blanche fut projeter loin du sang maudit par un violent coup de poings en pleine mâchoire. Elle glissa sur plusieurs mètre et une légère odeur de brûlé se fit sentir. Sur sa gueule pleine de sang apparaissait désormais une tâche brunâtre signe que sa fourrure avait subit les effets des flammes du vampire. Un instant désorienté, elle secoua sa tête afin de reprendre ses esprits. Les pattes tremblante elle se redressa. Elle entendit sa mère lui criait de se servir de l'arme qu'elle lui avait confié dans le futur mais parce qu'elle respectait les règles de l'académie et qu'elle n'aimait pas s'en servir, elle ne la portait pas sur elle.

_ Mais je....... Commença-t-elle à lui répondre avant d'être soudainement interrompu par le cercle de flammes se formant soudainement autour d'elle.

Un glapissement d'effroi s'échappa de ses babines et de ramassa sur elle même, la queue entre les pattes, elle gémit. A l'instar de la majorité des loups, elle craignait le feu. Tournant nerveusement en rond, elle chercha une échappatoire à sa prison de feu. Les flammes montaient haut mais pas assez pour l'empêcher de bondir par dessus, ce qu'elle fit. Entre temps,  le vampire en avait profité pour se rapprocher d'elle. Tombant nez à nez avec lui elle grogna férocement.

_ Je n'ai pas peur de toi! N'approche pas ou je......

Une voix sèche et posé rompit leur face à face et lorsqu'elle tourna sa tête, Asryna aperçut son oncle, enfin plutôt sa version plus jeune. Sa présence la calma un peu et elle en profita pour filé rejoindre sa mère.

_ Tout va bien maman?

Inquiète, elle se colla contre elle préférant conservé sa forme animale.
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Jeu 16 Fév - 4:19

Noctis Rosario Di Maria & Sarah Kyrine & Asryna Kyrine & Zéro Kiryû

Piscine de l'académie 18h20,

Noctis grogna puis soupira avant de lever les yeux au ciel.

_ Vous vous êtes ligué pour me gâcher mon plaisir ou quoi?

Le petit chargé de discipline/ vampire autrefois humain/ petit ami de Mitsuki, avait débarqué tel un cafard dans sa salade césar, coupant ainsi court à ce qui aurait pu être un instant de pur délice pour lui. Il passa sa main dans ses cheveux, grimaça en se souvenant qu'elle était pleine de sang puis dévisagea tour à tour la petite louve, Zéro puis Sarah.

_ Sache mon cher Zéro, que c'est elle qui a commencé.

Il pointa Asryna du doigt et faisant bon gré mal gré, il éteignit ses flammes. Non mais c'était vrai quoi, après tout, c'est elle qui s'était jeté sur lui, déclenchant ainsi les hostilité.

_ Regarde l'état dans lequel elle m'a mit? Cela va mettre des jours à cicatriser!

Faisant la moue, il gémit se plaignant plus que de raison. Après tout, cela ne faisait pas si mal que cela.

_ Nous discutions tranquillement lorsque cette bête enragé à débarquer! Je ne comprends vraiment pas pourquoi l'académie les acceptes!

Haussant les épaules, il secoua sa tête feignant l'incompréhension. Il prit ensuite le chemin du départ et passant non loin de Sarah et de sa fille, murmura:

_ Je n'en ai pas fini avec toi. A charge de revanche très cher, tôt ou tard j'aurais mes réponses.

Il leur lança un regard de pure haine puis, traînant sa fierté bafoué derrière lui, s'en alla pensé ses blessures auprès d'âmes plus charitable et docile.

[je vous laisse entre vous, on se refait un RP bientôt. ]

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Mar 18 Avr - 4:09

je le regarde partir puis je regarda mon amie

-merci zero tu nous a sauver

bien sur je n'arrive pas a sourire , tendis que ma fille et coller a moi sous sa forme animal . que je caresse , mon amie et ma fille pouvais sentir ma haine .

-je vais bien asryna ne te fait plus de soucie

ma voie et froide mais neutre , je les voie me regarde tendis que je ne bouge pas d'un poile . il y avais vraiment longtemps que mes yeux était redevenu haineux et froid , je m'en voulais car je n'avais rien pus faire contre lui et sa ce voyer sûrement dans mon regard . et je repensa a se que zero avais dis aux sujet de mon oeil , bien sur je ne voulait pas en parler mais je suis sur qu'il avais deviner qui m'avais fait ça vue sont regard
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Mar 25 Avr - 2:15

Poussant un soupir de soulagement, Kylya qui jusque là était tendue, desserra ses mains qui agrippaient fortement la gouttière du toit au bord duquel elle se tenait assise. Sa sœur était enfin hors de danger. Suivant des yeux le jeune homme qui venait de coupé court au agissement du sang pur, elle se détendit, un mince sourire venant fleurir sur ses lèvres qui jusque là étaient pincées. 

_ Tu es donc la raison pour laquelle leur noms ont disparut. Qui que tu sois, je te remercie.

Zéro était son nom. Grand, ténébreux et mystérieux, il posait un regard lourd de sous entendu sur Noctis qui n'était visiblement pas très heureux de le voir. Mais, l'académie avait ses lois. Même lui ne pouvait y dérogé, alors, bien malgré lui, il s'éloigna non sans menacé une dernière fois Sarah.

_ Sois assuré que je viendrais personnellement cueillir ton âme, si toutefois tu en possède encore une, lorsque ton heure viendras.

Ses longs cheveux flottant au vent, elle suivit des yeux le vampire tandis qu'il s'éloignait en claudiquant. Emplit de reconnaissance et de fierté envers la jeune louve et le chargée de discipline, elle inclina la tête en signe de respect à leur intention avant de disparaître à son tour.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   Jeu 1 Juin - 2:48

Pas un seul instant il ne lâcha Noctis des yeux et même lorsqu'il eut quitté son champs de vision, il resta le regard tourné vers l'endroit ou il était parti.  Le regard sévère et les sourcils froncé, il soupira, persuader que ce sang pur arrogant ne fera que leur attirer des ennui à tous. Mais, il faisait bien son boulot et jusqu'à présent, mis à part l'incident ici présent, il respectait le règlement et aucune plainte n'avait été déposé contre lui.

_ Ce type, je ne le sens vraiment pas.

Serrant ses poings, il contracta sa mâchoire signe chez lui d'agacement.

_ Allons nous reposez un instant chez le directeur.

Cela n'avait rien d'une suggestion et il était hors de question que les deux filles refusent. Le ton de sa voix fut assez sec et sérieux pour le leur faire comprendre. Ces deux là avaient des choses à li dire, à commencer par comment tout cela avait commencé. Il avait eu la version de Noctis, maintenant, il voulait entendre la leur. N'ayant pas été témoin du combat, il voulait en connaître les moindre détails.  De plus, il était curieux de savoir ce qui était arrivé à l'œil de Sarah. Qu'elle en ai perdu l'usage n'était pas normal.

Ils s'installèrent devant une tasse de thé fumante dans le petit salon de la résidence du directeur. Bras croisé, Zéro les dévisagea toute deux.

_ J'attends vos explication.

Son ton autoritaire, n'avait plus rien d'amical, mais c'était seulement parce qu'il se faisait du soucis pour Sarah et Asryna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )   

Sarah & Noctis, nouvelle donne ( + libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant