forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Mer 4 Nov - 6:48

[se passe après que Mitsuki est retrouvé ses souvenirs]

La nuit, ou plus exactement, minuit pile. La fin d'une journée, l'aube d'une autre. Alors que la ville est endormis, une jeune fille aux long cheveux rose et légèrement bouclé, traverse les rues. Seule et sans défense. Doté de deux grand yeux pourpres, l'adolescente...... BAM, pardon, je veux dire jeune fille, est semble-t-il perdue. Perdue au milieu des ruelles sombre, sinistre, froide et dangereuse d'une ville de.... Vampire. Car oui, la jeune fille connaît l'existence des vampires mais aussi des loups. Elle chiffonna rageusement la carte qu'elle tenait grande ouverte devant ses yeux et la fourra dans sa besace. Il est à noté que la jeune fille porte l'uniforme des Days Class de l'académie Cross.

_Tu trouveras facilement ton chemin. Ben voyons! C'est un vrai labyrinthe cette cité!

Elle marmonna une suite de mot incompréhensible et soupire. En réalité, si elle c'était perdue, ce n'était pas parce que les indications fourni par son ami était nul, loin de là, elle était même parfaite. Mais, comment dire, Notre jeune fille n'a pas du tout de sens de l'orientation. Et bien qu'ayant une excellente vision nocturne, elle.......

BOUM!!!!

La jolie jeune fille venait d'entré en collision avec... Un tas de carton. Parce que en plus d'une absence de sens de l'orientation, elle est assé maladroite. Grognant, frappant les carton, elle se remis sur pied et fit volte face. Sa petite chute avait alerté un Level E.

_Et merde........

Le vampire, qui n'avait jusque là pas sentit sa présence, s'avança tout croc dehors vers elle. L'étrange jeune fille recula, se pinçant les lèvres.

_N'y pense même pas. Fiche le camp!

Mais, il ignora ses menaces et bondit sur elle. La jeune fille plongea la main dans son sac, sachant ce qu'elle devait faire, un sourire étrange et menaçant s'affichant sur son visage. Le vampire se volatilisa soudainement devant elle et elle se laissa tombé à genoux, faisant mine d'avoir eu la peur de sa vie. Elle réussit même à trembloter. Elle n'aura finalement pas eu besoin de çà. Elle leva timidement la tête et quand elle vit qui se tenait devant elle, ne pu réprimé un sourire mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Sam 27 Fév - 0:35

Ange marchait dans la ville, elle la trouva bien paisible et secoua la tête à l'idée qui lui était venu. *Après le calme vient la tempête.* Quelle idée franchement, pourquoi pensé à une tempête, d'où viendrait telle d'ailleurs. Habillait de son uniforme elle ne c'était changer, de toute façon à quoi bon. Tant qu'elle avait sa total liberté de mouvement et que ça ne la déranger pas. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait là ou on lui avait indiquer et maintenant elle était en ronde pour s'assurer que tout le reste était calme. Elle n'était pas la seul à faire cette ronde. Elle avait trouvé trop simple le travail, enfin elle laissa cela de coté. Elle était toujours dans la ville prête à intervenir, elle lui parlerait de ses craintes pour le moment elle était pas pour faire le tour de sa partie et s'assurer que tout et calme.

Soupirant lourdement s'étirant levant son regard vers le ciel un doux sourire aux lèves face aux étoile que voyait. Elle ce trouvait dans un ruelle très obscure et lorsqu'elle redescendit son regard elle bloqua sur quelqu'un.
*Hein ? Mais qu'est ce qu'elle fait ici à une heure pareil .... une day class en plus ... * Ange était bloqué sur cette jeune fille et elle sortit alors soudainement apparaissant en pleine lumière du coté opposer à celui de la jeune fille.

_ Hé !!!!! Attend la Day Class !

Elle se précipita tout en courant vers elle.

_Salut. Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ?

Elle en oubliait qu'elle aussi portait son uniforme et que l'on pouvait ce posé la question sur sa présence si on ne savait pas pour elle.
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Sam 27 Fév - 3:41

"Ange!^^" Oh comme elle était heureuse de la voir. Si heureuse que ce fut dure de jouer l'indifférente. Elle se releva lentement, prenant de longue inspiration.

_Euh salut..... Ce que je...... Fais là?

Elle pointa un doigts vers elle puis passa une main dans ses cheveux. Trouvait une excuse et vite....... Mais au fait! Elle en a une d'escuse! Perdue..... Elle s'était perdue. Certes ce n'était pas la vrai raison de sa présence dans les rue à une heure pareille mais tout de même, c'était une excuse. Restait à trouver un motif valable.

_Je...Je me suis perdue. C'est que c'est un vrai labyrinthe cette cité!

"Mouais c'est surtout que j'ai un très, mais alors très très mauvais sens de l'orientation..... Faut dire que je suis plutôt du genre grand espace et puis... Habituellement je suis toujours accompagné...."

_Je sais que je devrait pas me trouver dehors si tard.... Mais la nuit est tombé si vite! Et puis..... Boum! Ce type bizarre me tombe dessus..... Et pouf! Il disparait comme par magie..... Dingue non?

Tout en parlant, elle faisait de grand geste, accompagnant ainsi ses dire ce qui était soit dit en passant plutôt drôle à voir. Mais il faut dire que Nessie était nerveuse. Et quand elle est nerveuse... Elle a tendance à gesticulé dans tous les sens.

_Au fait moi c'est Sa...... Nessie. Nessie Sadame.

Arf! Elle avait faillit gaffé....

"Allez ressaisit toi bon sang! D'accord tu la connait.... Très bien même. Mais ne craque pas! Tu as une mission bon sang!"

Elle s'inclina légèrement, souriant bêtement et son pied glissa manquant de la faire culbuter. Elle se rattrapa de justesse au mur derrière elle et poussa un petit rire nerveux.

"Gah..... Elle va me prendre pour une folle maintenant..... Pas de sens de l'orientation et pas d'équilibre en plus...."
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Sam 27 Fév - 9:48

Ange l’écouta avec grande attention, la fixant étrangement. Elle ne se moquait pas, non de loin elle n’avait pas fait attention. Mais là face à elle c’était comme un sentiment de déjà vue. Comment ça … déjà vue, elle ne la connaissait pas comment ça pourrait être possible. Quoi qu’il lui manquait certain souvenir, mais non elle ne pouvait pas être dedans.

_Oui, c’est vrai que sans la connaître l’on peut sans doute ce perdre. Enchanter Nessie, je suis Ange Moonlight.

Son esprit c’était arrêté sur les paroles de celle-ci plus tôt. Un homme avait surgit puis pouf disparut, volatilisé comme par magie. C’était sans doute un level E, mais alors comment avait t’il put disparaître ainsi. Zero il n’en avait sa présence proche, ça ne pouvait pas être lui. Elle ressentait de mieux en mieux la présence des être qu’elle connaissait, peut-être finirait t’elle par pouvoir enfin parlait par l’esprit, c’était pratique à une bonne distance on pouvait prévenir de quelque chose ou appeler quelqu’un.

_ Etrange …

Laissa t’elle échapper faiblement par rapport à l’homme disparut décrit par Nessie. C’était quoi que cette histoire.
*Zero j’aimerais bien que tu viennes, je n’aime pas ce qui ce passe. J’ai un sentiment étrange.* Elle pensait sans que ce soit des paroles pour Zero, elle ne les avait simplement pas dit à haute voix, parce qu’il y avait Nessie ici. Elle fit tout de même un tour d’horizon du regard.

_Tu te rendais à Cross ?

Elle regardait toujours autour écoutant et étant sur ses gardes. Elle ressentait même ses veines lui brûler. * Mais qu’est ce que ça veut dire. * Elle avait envie soudainement de prendre son apparence de louve. Mais pourquoi.

_Je t’accompagne si tu veux.

* Zero … Zero j’aimerais que tu viennes. Please Zero-Kun.* Elle appeler mentalement Zero d’une façon étrange, comme une petite sœur qui appeler son grand-frère en étant apeurer. Elle secoua la tête. * Bon sang remet toi ma fille ! Allez tu es un vampire. Une HUNTER ! Aller ce n’est rien que le silence qui donne cette impression. * Pourtant elle n’arrivait pas à ce défaire de se sentiment et qu’elle aimerait vraiment que Zero soit là, comme s’ils ne seraient pas trop de trois. De trois ? Elle resecoua la tête, mais qu’est ce qu’elle avait à la fin. Elle pensait comme si elle savait quoi et Nessie pourquoi l’inclure et elle en soupira alors lourdement.
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Dim 28 Fév - 0:10

Nessie n'était pas dupe. Elle voyait bien que quelque chose tracassé Ange. Mais quoi? Elle fronça les sourcils jetant un coup d'oeil autour d'elles. "Attend une minute..... Le vampire de tout à l'heure... Ce n'est pas moi qui l'ai détruit. Et apparemment ce n'est pas elle non plus.... Mais alors..... Qui a....?????" Elle commença alors a paniqué. Qu'est ce que cela pouvait-il bien caché? Quelqu'un était il au courant de sa présence ici? Ami ou ennemi? La jeune fille n'avait pourtant ressenti aucune autre présence que celle du Level E.

_Euh... Oui. Je me rendais à l'académie.....Ce serais avec plaisir. Je veux bien. Ne restons pas ici..... J'aime pas cet endroit.....

Frissonant légèrement, la jeune fille aux cheveux rose se rapprocha d'Ange et attrapa l'une de ses manches. "Si seulement Lou kun et Shuuki chan était là.......... Papa et maman me manque eux aussi......" Nessie tira légèrement sur la manche de Ange.

_Retournons à l'académie......

Nessie se sentait de plus en plus mal à l'aise et inquiète. Et ce n'était jamais bon signe quand elle était comme çà. Parce que dans ses cas là, elle avait beaucoup de mal à se maitriser. Et il ne faut surtout pas que l'on découvre qui elle est. D'autant plus qu'elle n'est pas franchement discrète. Il faut dire que le rose c'est voyant. Une décharge électrique traversa son corps. Une présence. Il y avait quelqu'un pas loin de leur position.....

_Pas seule.... Murmura-t-elle.

"Je n'aurais pas du m'aventurer toute seule ici..... Mais je devais allé là bas..... Récupéré cet objet."

Elle glissa une main dans sa besace et effleura de ses doigts le velours doux et chaud qui dissimulait le précieux objet. Une spasme nerveux la secoua et elle se plaça en bouclier devant Ange. Ses yeux se mirent alors à luire d'une lueur rouge sang un grognement sourd s'échappa de sa gorge.

"Je n'aime pas cette sensation......"
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Lun 26 Avr - 1:05

Dissimuler bien loin, très loin. Mais pouvant garder l’œil à tout, un sourire démoniaque aux lèvres regardé ravi et amuser de tout. C’était splendide, toute la petite famille était de sortie et même plus. Les Kiryu au complet et en prime la petite venu du future. Leur force n’était pas encore totale, c’était une chance de pouvoir s’occuper d’eux tous. Cette homme ce réservait le fait de détruire les parents de ses mains. En attendant il allait occuper les plus jeunes. Il contrôlait tout ici, ces pauvres petites choses. Ils ont toujours crut qu’il réussissait tout, c’est une chose des plus agaçante. Ce qui est énervant c’est que depuis toutes ces années cela fut le cas, ils m’ont banni. Ils ont eut le culot de m’envoyer là ou je n’agirais plus. Mais voilà rien n’est éternel. Je suis revenu et en plus je ne suis pas le seul. Il est temps qu’ils découvrent tous autant qu’ils sont qu’il aurait bien mieux valu laisser faire. Leur est venu qu’ils regrettent, leur cher bonheur n’aura était un bref rêve que je vais me faire le plaisir de détruire en commençant par leur enlever les première personnes qui leur son chère.

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

Brusquement autour des deux jeunes filles toute les lumières s’éteignirent. Une brise glaciale venant les caresser annonçant une mauvaise chose. Des ombres en ombre important ce déplaçait dans les ténèbres. Des level E, mais pas seulement. Les plus dangereux et sauvage était les chiens de taille démesuré noir comme l’ébène et en nombre assez important. Elles n’avaient toute deux plus une chance de s’échapper, ils avaient tous été bien trop rapide les encerclant déjà. Les pas d’un pauvre passant résonnèrent, mais furent bien vite tue. Deux des chiens l’avait emporté ne laissant pas la moindre chance à ce pauvre humain. Aucune pitié pour qui que ce soit, mieux valait ne pas ce trouver dehors en ce moment. Un instant tout resta immobile et silencieux avant que chacun d’eux ne passe à l’action. Dissimuler bien à l’abri des regards l’un des généraux observé le déroulement des évènements le sourire aux lèvres. Elles ne tiendraient pas longtemps face aux nombres.

Durant ce temps une autre attaque ce préparé, une jeune femme aux cheveux de neige était épiée. L’on attendait le bon moment pour attaquer celui qui ne lui laissera aucune chance. Les batailles allaient faire rage cette nuit dans la ville. Le sang allait couler et la mort frapper. Aucun témoin ne serait tolérer. Le passé aller rattraper ceux qui avait osé le défier.
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Lun 26 Avr - 21:56

Ce que la jeune fille craignait le plus au monde arriva. Prise aux piège. Cerné. Encerclé. En une fraction de seconde, tout tourna au cauchemar. Elle savait que cela risqué d'arrivé. Mais, elle n'était pas prête. Pas encore. Pas alors qu'elle se trouve seule, sans ses amies, sans défense ou presque. Elle déglutit puis gronda de plus en plus fort, détaillant chacun de leur assaillant. Ils étaient nombreux, trop nombreux. Trop pour qu'il ne s'agissent que d'une simple attaque. Les Level E, elle ferait avec. Mais les chien...... Ces horrible créatures de l'enfer...... Là était le problème. De plus, ces Level E là n'était en rien ordinaire. Nessie le sentait. Chaque fibre de son corps, sa conscience lui hurlait de s'enfuir. Mais elle ne le pouvait. Il n'y avait aucune échappatoire. Elle serra les points alors qu'un hurlement se faisait entendre non loin d'elles.

_ Pourquoi?!!!! Hurla t'elle soudain. Pourquoi vous acharnés vous à se poings sur ma famille??!!!! Pourquoi??!!!!!

Nessie était en colère, en rage. Elle ne comprenait pas. Qui pouvait donc en vouloir à se point à sa famille? Qui? La jeune fille vivait en paix, en harmonie auprès des gens qu'elle aimait puis, tout avait changé. Peu à peu, elle avait vu se à quoi elle tenait le plus disparaitre. Cela avait commencé par un tout petit rien. Un simple souvenir effacé. Mais d'une importance capitale. Si elle n'avait pas demandé, posé cette simple petite question...... Personne ne se serait rendue compte de rien. Elle avait vu, lu l'incompréhension sur le visage de sa mère. Comment ne pouvait elle se souvenir de ses propres parents? Des recherches furent alors entreprise pour comprendre ce qui se passé. Mais en vain. Puis, Nessie perdit quelque chose de précieux. Une personne à qui elle tenait énormément. Son frère. Son frère ainé avait disparut devant ses yeux. Sans raison. Sans explication. Il se tenait là devant elle et la seconde d'après, plus rien. Elle était la seule à se souvenir de son existence. Alors ils comprirent. Quelqu'un joué avec le temps. Le modifier, mettant fin à la paix qui régnait.

_Soyez maudit!

Elle tourna son visage vers Ange et sourit doucement.

_Gomen nasai...... Dit elle dans un souffle avant de s'élancer vers leur assaillant. Elle ne partirait pas sans se battre. Oh non. Elle emporterait ses adversaires avec elle. Elle bondit sur l'un d'eux et la bataille commença. Elle parvint à en blessé plusieurs mais se retrouva très vite cloué au sol par l'un des chien de l'enfer. Haletante, incapable de bougé, elle siffla entre ses dents et en une fraction de seconde prit son apparence de louve, projetant l'animal loin d'elle. Elle roula sur le coté, se remettant sur ses pattes. Babines retroussée et yeux luisant, elle frappa. Elle attrapa la patte de l'un ses chiens entre ses puissante mâchoire et attendit. CRAC. Elle lâcha prise et ne lui laissa aucun répit. Elle le saisit à la gorge, là ou la chair est la plus tendre et serra de toute ses forces. Autres craquement. La bête s'effondra. Les babines pleine de sang, elle se tourna vers les autres chien et fonça vers eux. Mais, la louve aux pelages d'un rose pâle semblable à la couleur des pétales de cerisiers, se retrouva très vite submergé par leur nombres. Nessie, le corps parsemé de morsures fur projeté sur un mur et atterri douloureusement sur le sol. Elle se redressa, tituba, incapable de tenir sur ses pâtes et se laissa tombé sur le flanc. Elle n'avait plus la force de lutter.
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Lun 26 Avr - 23:12

_Désoler mais je ne puis vous laissez faire.

L’attaque des chiens fut arrêter et aucun ne puis atteindre la louve. Un mur de plume noir c’était dressé devant eux avant de foncer sur eux les engloutissant sans pitié laissant voir un homme vêtu de noir. Sebastian ce trouver la entre eux devant la louve, il ce tourna aller vers elle ne se souciant de rien sachant pertinemment que son attaque avait été efficace et qu’il allait hésiter juste le temps suffisant pour la reine d’intervenir. Il s’accroupit prés de la louve. Soupirant.

_Petite Damoiselle, n’avait vous rien apprit. Rien retenu de vos leçon, regardez l’état dans lequel vous, vous trouver. My Lord ne serait pas ravi d’apprendre que vous, vous êtes retrouvé dans cet état.

Il tourna le regard vers Ange en sentant le siens et lui sourit. Reportant rapidement son attention sur la petite louve rose, pour venir la prendre dans ses bras. Il la portait maintenant dans ses bras fixant les assaillants.

_Vous savez … Si j’étais vous je n’aurais jamais mit en colère sa majesté. Surtout avec la présence proche de My Lord.

Il sourit tout naturellement et s’amusa de les voir ce jeté sur lui sans qu’aucun ne puisse atteindre son but. Même la présence de Nessie dans ses bras ne le ralentissait pas à un seul instant. En un bon il fini par ce trouver sur le plus haut toit proche d’eux. Fixant la scène à venir. Jamais avant cette famille il n’avait vue de si splendide spectacle d’une mère, d’une fille ayant le cœur d’une louve, mais la fureur des panthères lorsque l’on s’en prenait à sa famille accompagner par celle d’un lion frapper au plus profond de on être et dont la rage ne puis être retenu qui ce déverse comme une vague qui ne s’arrête de redoubler de puissance.
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Lun 26 Avr - 23:51

_ Étrange ce sentiment de ressemblance.

Quelque chose chez cette jeune fille. Un long grognement bien sonore s’échappa des lèvres d’Ange. Ou Ash, ou Gabrielle. Sa tête lui faisait mal affreusement mal, pourtant elle rester bien lucide malgré cette confusion d’identité. Elle fixa la jeune fille avec une étrange attention. Celle-ci s’étant placée devant elle comme un rempart.

_Trop tard…..

Elle fit volte face pour ce mettre dos à dos avec Nessie. Son regard changer et c’était illuminé, son bouillonner à l’intérieur d’elle. Elle n’avait plus la moindre peur pour elles deux, non elle était furieuse maintenant parce qu’ils étaient tous sur son passage. L’angoisse était plus forte que tout maintenant, car quelqu’un, une personne des plus précieuse pour elle à ses yeux à son cœur aussi. L’une des personnes venant après celui qu’elle aimait, un être qui l’a toujours protégé sans ne jamais rien lui dire. De son regard flamboyant se mirent à couler des larmes.

_Vous êtes sur ma route rebut des enfers ! Laissez-moi passer ou vous le regretterez !

Être blesser …. Souffrir, voir son propre sang couler, ne lui importait plus. Oh, que non. De toute façon elle n’était pas faible, même si il était nombreux beaucoup trop nombreux elle s’en foutait. Si elle ne passait pas, alors elle mourrait et bien soit au moins elle ne partirait pas seule. Elle en envierait beaucoup en enfer et puis elle, elle ne partirait pas seule elle le ferait avec celle qui lui a donné la vie. Elle pouvait sentir sa présence, la présence de son frère très distinctement. Ils étaient là tout deux et elle savait précisément ou et savait maintenant que Zero avait reçut son appel.

*Zero maman … Maman .. *

Elle en pleurait sa mère, rien ne comptait plus d’autre. Lorsqu’ils lancèrent l’attaque son arme vient dans sa main et elle tira dans le tas faisant mouche à chaque tire, le black rose changea lorsqu’ils ce trouvèrent trop prés devenant un arme capable de tiré mais aussi une lame des plus affutait. Mais elle ne fait pas que de simples frappes, l’art du combat elle le connaissait mais là c’était plus. Dans sa tête raisonner le bruit de lame qui s’entrechoc, la sienne et celle du bloody rose. Telle était le nom de leur armes depuis leur création depuis qu’ils les avaient reçut. Son arme évolua encore alors que dans son esprits disparaissait le bruit des lames pour être remplacer. Un dragon d’énergie s’échappa de l’arme fonçant sur les ennemies, alors que son regard ce tourner vers la petite louve.

_NESSIE !!!!!!!!!!

Elle fixa l’ombre …. L’homme qui était intervenu, cet homme ténébreux celui qui ce trouver en rempart entre Nessie et ses assaillant. Il avait frappé sans hésitation et son attaque avait parfaitement fonctionné. Ses cheveux poussèrent brusquement. Jusqu'à en toucher le sol, son arme brillée alors qu’elle fixait les assaillants d’un regard glacial. Son regard de louve brillant de mille feux. Hors de question qu’il y est quelqu’un d’autre de cher qui disparaisse. Même si son cœur elle le sentait ce trouver brisé. Elle savait qu’elle ne retrouverait pas sa mère vivant. Elle l’avait déjà perdu … C’est pour ça …. Pour ça qu’elle lui avait semblé si faible. Non pas semblait elle était si faible la dernière fois. L’homme apparut devant la petite elle lui fit confiant une étonnant confiance. Puis elle regarda à nouveau les ennemies chien et vampire ….. Les attaque normal n’avait pas eut le moindre effet, mais maintenant elle savait et avait comprit son attaque et celle du diable lui avait montré.

_Ma …. Maman pourquoi ne m’as-tu rien dis ….

Elle avait à prenne murmurait cela.

_ Espèce de monstres ! Votre maître n’aura personne, personne de plus ! Mais vous, vous … Elle eut un rictus. C’est votre fin.

Tout ce dérouler déjà dans son esprit alors que le vent ce lever soufflant de plus en plus fort, semblant accompagner de pluie et pourtant un ne toucher ni Ange, ni Nessie.

_10 ………. 9 ……….. 8 ………. 7 ………… 6 ………… 5 ……………

Des plumes, des plumes d’un magnifique bleu océan entouré tout. Elle avait tout englobé et elle dissimulait maintenant Ange au regard de Nessie ou de tout autre personne.
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Mar 27 Avr - 1:00

Nessie releva lentement la tête et un petit sourire apparut sur son museau de louve. Ils avaient pensé à tout. Oui à tout. Elle se sentit à la fois heureuse et honteuse de s'être à se point aussi mal battu.

_Je...... Pardon....... Tu tombe à point nommé..... Sebastian......

Elle ne bougea pas, le laissant la soulevait dans ses bras. Sa tête lui tourna un peu mais, elle se sentait mieux désormais. En sécurité.

_Oui.... Il ne serait pas content......... Mais ils sont arrivé si vite..... Trop vite......

Elle tourna ses yeux de louve vers Ange et redressa ses oreilles. Le simple fait de sentir le pouvoir de celle ci, de sentir sa colère, sa rage suffit à lui redonné entièrement courage. Elle baissa les yeux vers ce qu'ils leur restaient d'ennemi et eux un élan de pitié pour eux. Il n'aurait pas du les sous estimé. Oh que non!

" Va y tata!! Montre leur qui tu es!!" La jeune louve laissa échappé un petit aboiement et agita sa queue. Ses blessures commencé à cicatrisé lentement et son pelage retrouvait peu à peu sa jolie couleur. Admirative, elle observa, ne ratant rien du spectacle. Elle avait bien évidement déjà vu sa tante à l'oeuvre mais là.... C'était différent. Elle se rappela soudain les paroles prononcé par Sebastian un peu avant. Il n'était pas loin. Relevant la tête elle se concentra et sa queue s'agita un peu plus.

_Ils vont passé un très très mauvais moment.

Ange disparut derrière un rideau de plume bleu océan et la jeune louve focalisa son attention sur elle, retenant sa respiration.
Invité

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   Mar 27 Avr - 11:20

Un bruissement d’aile, un aigle royal fendit le ciel filant droit sur la ville. Sur une rue totalement noir, puis des bruit de pas se firent entendre, lent mais à ne pas en douer assurer. La personne qui les provoquer était à ne pas en douter confiante, sur d’elle et déterminer.

_...... 4 ........ 3 ......... 2 .......

Zero Kiryû marché en direction d’un endroit où il savait déjà ce qu’il trouverait. Il marchait, sa veste ouverte. Il entendait tout et une pensé qu’il capta le fit sourire. Grandement sourire malgré la situation.
* Tata ? * Fit t’il en réponse son regarde tourner vers les hauteurs vers le toit ou était Sebastian et Nessie.

_ ...... 1 ........

Son sourire ce perdit rapidement alors qui détourner le regard il bondit il semblait que l’on tenait à l’empêcher de passer, peine perdu aucun ne peut le toucher. * Petite sœur. * Il lui fit un sourire avant de le perdre à nouveau. Les ennemies le voyant c’était délaisser de ce qu’il ne voyait pas pour ce jeté sur lui.

_ Vous avez été prévenu pourtant. .... 0 ....

Il avait terminer le décompte et à se moment l'on pouvait parfaitement voire leur apparence voir les anges que tout deux étaient. Des plumes de feu s’allièrent à celle couleur d’eau. Le mur fur infranchissable pour ceux qui c’était jeté lui. C’est dans un ballait parfait sans la moindre faut que les tire et les coups de lame s’enchainèrent. Seul eux pouvait voir la progression de chacun. Pour leur ennemie cela était impossible de voir. Chaque plus étant un concentré de leur pouvoir de leur magie permettant au balles et autre coup de devenir mortel. Elles formaient toutes un mur de défense infranchissable. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire tout était illuminé sous le voile de plumes dû à chacune des attaques. Un tableau sans nul doute splendide, magnifique aucun mot ne pouvait le décrire, mais aussi sanglant. La rue aller finir dans une mare de sang et cela au vue du nombre d’ennemie. De tout façon ni lui, ni elle n’avait de temps à perdre. Une fois ceux présent et libre de déplacement tout deux, Zero se tenant face à sa sœur la fixer.

_J’ouvre la voie. File.

Zero déploya alors ses ailles en grand sans regard brillant les plumes filèrent alors de tout côtés s’engouffrant dans les rue adjacente à la leur telle un vague s’abattant sur chaque chien qu’il resterait et chaque level E les engloutissant dans le repos éternel. Chose qui demander beaucoup d’énergie et de concentration. Mais le meilleur moyen d’ouvrir un passage sûr à sa petite sœur et de s’assurer de la disparition total des assiégeants. Vue ce que cela demander Zero ne pouvait pas ce déplacer pour l’instant le temps qu’il tenait cette attaque active.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]   

Qui est donc cette étrange jeune fille perdue?? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1