forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-ciel-
Ciel Kiryû

Rang forum : Petit Nouveau
Compte principal :
  • OUI

Bêta

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir   Mer 26 Oct - 5:02

Ciel tenait Thomas par le col de sa chemise prêt à en découdre avec le petit ami de sa sœur lorsque l'homme inconnu était soudainement apparut. Drapé dans une cape, un sourire malveillant scotché sur ses lèvres, il dévisageait leur petit trio avec intensité. Deux autres personnes dont Ciel ne parvenait pas à identifié la nature l'accompagné drapé tout comme lui dans une cape. Mais il ressentait chez elle quelque chose de mystique et surtout de ténébreux. Lâchant son rival dans le cœur de sa jumelle, il fit reculé celle ci la plaçant derrière lui, le lycan faisant de même. Ils étaient au moins d'accord sur une chose. Il le remercia d'un hochement de tête signifiant par la même le début d'une trêve qui durerait tant que ces trois individus leur feraient face.

_ Qui êtes vous?

Ils ne lui offrirent aucune réponses se contentant de sourire d'avantage pour l'un et de rester de marbres pour les deux autres. L'homme nom identifié claqua des doigts et une violente bourrasque les entoura soudainement. Un bras placé devant sa sœur, il plaça l'autre de son visage afin de se protéger de la l'étrange poussière argenté que dégagé le vent. Toussotant, il fut soudain éblouit par une lumière puissante et ardente. Il perdit un instant l'usage de ses yeux ne le retrouvant qu'une fois la tempête terminer.

_*kof kof* Yûkino tu va bien?

Frottant ses yeux, il se tourna vers sa sœur. Des livres jonchaient le sol tout autour d'eux. Couvert de poussières argenté, ils reprirent tout trois leur souffle, chacun essayant de comprendre ce qu'il avait bien pu se produire.
Revenir en haut Aller en bas
-yukino-
Yûkino Kiryû

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Level C

MessageSujet: Re: Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir   Jeu 27 Oct - 22:28

Pourquoi fallait-il que les choses se passe toujours ainsi? Chaque fois que ces deux là se retrouvait face à face, ça finissait toujours par dégénéré. Je ne comprenais toujours pas pourquoi mon frère détestait à ce point Thomas. J'étais là à les regarder se disputer comme si je n'étais pas là prête à faire une barrière de mon corps si jamais la situation l'exigeait lorsque cet homme était apparut soudainement. Il n'était pas là et l'instant d'après il était là. La situation changea alors du tout au tout, ma protection devenant leur priorité. Pour une fois, ils joignirent leur force plutôt que de s'affronter. La bourrasque argenté qui nous entoura soudainement me fit perdre l'équilibre et je heurtais alors les étagères derrières moi. Aveuglé par la lumière, je repris difficilement mon équilibre, ne le retrouvant qu'une fois l'étrange phénomène terminer.

_ *tousse*, ça va, je n'ai rien. Que c'est-il passé?

Trébuchant sur un livre, je me rattrapais au bras de Thomas que je serrais un peu inquiète.  

_ Ou sont-ils passé?

Il n'y avait plus aucune trace de nos interlocuteur, tout trois semblant s'être évanouit en même temps que le vent et la lumière. Que nous voulait-il et surtout qui était-il? Son visage m'étais totalement inconnu.

Dernière édition par Yûkino Kiryû le Mar 8 Nov - 1:53, édité 2 fois
-thomas-
Thomas Redfern

Compte principal :
  • OUI

Traqueur

MessageSujet: Re: Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir   Jeu 27 Oct - 22:29

Thomas, Yûkino & Ciel

_ Ben voyons, si tu crois me faire peur...

Un sourire narquois au bord des lèvres, Thomas défia Ciel qui le tenait par le col de sa chemise. Parce qu'il était surprotecteur avec sa sœur, le jeune lycanthrope adorait faire enragé le jeune loup.

_ Allez va y, frappe moi. Quoi que tu fasse ou dise, Yûkino est et restera ma petite amie. C'est pas à toi de décidé qui elle à le droit d'aimer ou p......

Interrompu dans son élan, Thomas suivit la direction du regard de Ciel qui l'avait soudainement lâcher pour mieux se concentrer sur les trois personnes qui venait de surgit de nulle part. Mu par un même impératif, un accord tacite se forma entre les deux garçon qui dans un même geste, se placèrent entre Yûkino et les trois étranges individus. Tout alla très vite. Une brume faite de ce qu'il crût d'abord être de la poussière d'argent, le forçant à masquer son nez et sa bouche à l'aide d'une de ses mains, les entoura. Puis il y eu un flash lumineux intense qui lui brûla les yeux. Derrière lui la petite amie heurta les étagères. Il y eu quelque seconde de silence puis les livres tombèrent en cascade autour d'eux. Lorsqu'il retrouva l'usage de sa vision, les trois inconnus avaient disparut.

_ Mais c'était quoi ça bon sang?

Yûkino trébucha et se rattrapa à son bras ce qui le fit sourire. Il en profita pour narguer Ciel en silence. Genre: "Héhé! T'as vu c'est à moi qu'elle s'est accroché." Il se tourna ensuite vers la jeune fille, posant une mains sur sa tête l'attirant vers lui. Il l'aida à passer au dessus des livres jonchant le sol.

_ Y'a un truc qui cloche mais je ne saurais pas vous dire quoi.

Fronçant les sourcils, il regarda tout autour d'eux à commencer par les livres et l'agencement des tables.

_ Vous la ressentez vous aussi non? Cette impression étrange....
-ciel-
Ciel Kiryû

Compte principal :
  • OUI

Bêta

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir   Mar 15 Nov - 2:51

Ciel serra les poings, contenant sa rage. Le lycan faisait exprès de le faire bouillir de rage, collant sa sœur exagérément. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle s'appuyait de plus en plus sûr lui, oubliant celui qui avait toujours été là pour elle. Rongeant son frein, il soupira et passa à son tour par dessus les livres qui formait un cercle tout autour d'eux. 

_ Qu'est ce que tu crois? Bien sûr que je la ressent. 

Passant à côté de Thomas, il le bouscula cognant son épaule contre la sienne. Ramassant l'un des livres, il examina la poudre argenté le recouvrant, les rouages de son cerveau tournant à toute vitesse. Quelque chose clochait. Ils se trouvaient toujours dans la bibliothèque c'est donc qu'il n'avait pas changé d'endroit. 

_ Tiens c'est curieux. 

Se penchant de nouveau il ramassa un second livre, étrangement identique au premier si ce n'est qu'il paraissait en meilleur état et surtout, il n'était pas recouvert de poussière. Il posa le livre sur la table à côté de son jumeau et tout deux se mirent à vibrer avant de s'élever dans les air. Ils vibrèrent tout deux un instant faisant claquer leur couverture puis dans un claquement sec, ils explosèrent. Leur page volèrent dans tout les sens avant de prendre feu.
-yukino-
Yûkino Kiryû

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Level C

MessageSujet: Re: Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir   Lun 5 Déc - 3:15

_ Ciel? Qu'est ce qui est curieux? HIIIIII!!!!!!!!

Sursautant, je me réfugiais dans les bras de Thomas. Sans raison apparente, les deux livres qu'avait ramassé mon frère venait d'exploser sous nos yeux. Tout ce qu'ils laissèrent derrière eux fut une pluie de papier brûler qui disparaissaient avant même de toucher le sol.

_ Ce n'est tout de même pas cette poudre argenté qui......

Prise de panique, je m'époussetais vigoureusement. Je n'avais pas du tout envie de finir comme ces deux livres. Croisant les bras, je m'éloignais ensuite du tas de livre le lorgnant d'un œil inquiet.

_ Ces livres me fichent les jetons. Je suis d'avis que l'on fiche rapidement le camps d'ici.

Frissonnant, je grimaçais me frottant énergiquement les bras. Moi qui aimais tant les livres, voilà qu'ils me faisaient à présent une peur bleu. Les livres n'explosent pas ainsi sans raison, à moins d'être ensorcelé.

_ Ecoutez, moi aussi je ressent quelque chose de bizarre. Je connais cette bibliothèque par cœur et pourtant, c'est comme si c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Tout me semble trop neuf ou... Trop vieux. C'est bizarre. Allez, allons nous en.

Tapant des pieds, je jetais des coup d'œil nerveux tout autour de nous.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir   Mar 3 Jan - 3:55

Bien qu'adorant lire, je n'aimais pas trop les bibliothèques. C'est endroits exigu croulant sous les livres poussiéreux était pour la louve que j'étais le pire des cauchemars. Nôtres instincts nous poussaient à fuir les étagères menaçante qui risquaient de nous ensevelir à tout instant. Notre instinct de survie mais aussi l'appel de la foret et des grands espaces. Éprit de liberté, nous ne sommes pas fait pour vivre en intérieur. C'est pourquoi bien qu'accompagnée de Zéro, je ne me sens pas tout à fait à l'aise au milieu de toutes ces étagères branlante. A mes risques et périls, je l'ai tout bonnement suivit. Plus le temps passe et plus je ressens le besoin d'être à ses côtés. Et si notre romance a commencé d'une façon pour le moins inattendue et inespérée, j'ai bien l'intention de la faire perduré. 

Une mains fermement entrelacée à la sienne, je chemine derrière lui méfiante vis à vis des livres. Mais je ne peux m'empêcher de laisser courir un doigt gourmand sur les milles et uns titres qui me mettent l'eau à la bouche à la simple idée des aventures qu'ils recèlent. Moi qui d'habitude est si bavarde, demeure pour le coup silencieuse tant la simple présence du séduisant vampire me trouble. C'est un fait que je ne peux caché, je suis complètement accro. Chacun de ses gestes, chacun de ses mots, de ses sourires qu'il ne réserve qu'à moi seul, me retourne complètement la tête et je ne vous parle même pas de ses baisers qui eux m'envoie carrément sur une autre planète. Et j'ai encore du mal à croire qu'un être aussi fabuleux que lui ai choisit une louve aussi insignifiante que moi pour compagne.

Ralentissant mon pas, mon attention capté par une rangé de livre d'aspect anciens, j'oublie un instant sa présence à mes côtés, me concentrant sur les lettres d'or aligné devant moi. Je reconnaîtrais cette langue entre mille. Ces livres parlent de mes semblable, j'en mettrais ma patte au feu. Je ne m'attendais pas à trouver de tel livre ici et d'ailleurs, je les pensais perdu depuis longtemps, du moins c'est ce que Kiba m'avait rapporté lorsque je lui avais demandé ou je pourrais les trouver suite à une demande de Gaïa. Alors, les voir ici est très étranges car ils ne figurent pas dans la base de donné de l'académie.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir   Mar 10 Jan - 3:15

_ Tsuki?

S'arrêtant à son tour, Zéro se tourna vers la jeune fille qui accrochait à sa main le suivait comme son ombre. Elle avait tenu à l'accompagner alors qu'elle aurait très bien pu l'attendre sagement dans le hall de l'académie. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais, son comportement étrange depuis qu'ils avaient franchit le seuil de la bibliothèque, l'amenait à pensé qu'elle aimerait être ailleurs que là, au milieux de tout ces livres. Suivant son regard, il arqua un sourcil. Captivait par un livre, elle était plus belle que jamais. Se surprenant à sourire, il repensa à comment leur histoire avait commencé. Ce jour là, il avait bien cru la perdre pour toujours. Et c'était cette perte qui lui avait permis de comprendre à quel point ses sentiments envers elle était réel et on ne peut plus sérieux. Depuis lors, ils ne se quittaient plus et les ragots allaient bon train au sein de l'académie. Si certains semblaient se réjouir pour eux, d'autres les jalousaient.

Posant un bras contre les livres, il se pencha vers la jeune fille et l'embrassa. Ce qu'il avait pu éprouvé pour Yuuki n'était rien comparé à ce qu'il ressentait pour Mitsuki. Bien qu'il ai toujours aimé la princesse des vampires, il l'avait laissé partir sans se battre, acceptant la réalité. Elle, jamais il ne la laisserait partir. Preuve en ai qu'il avait bien faillit réduire en charpie le sang pur qui servait d'infirmier et qu'il n'avait pas été fichu de la sauvé d'une mort certaine. De plus, il aimait la taquiné et la prendre au dépourvu.

_ Je t'aime......... Murmura-t-il avant de se redresser et de poser sur elle un regard qu'elle était seule à entrevoir.

Il s'apprêtait à l'embrasser à nouveau lorsque retentit une explosion un peu plus loin sur leur droite. Fronçant les sourcils, il grogna que c'était vraiment pas le moment de les déranger puis, tirant Mitsuki derrière lui, avança en direction de l'explosion. En débouchant sur une artère, il tomba sur une bande de jeune gens qui il le devina à leur regard, était aussi surprit que lui de se trouver là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir   Aujourd'hui à 11:04

Les jumeaux Kiryû ou comment se retrouver dans le passé sans le vouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1