forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une promesse faite de larmes et de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: une promesse faite de larmes et de sang   Lun 26 Sep - 4:36

Son objectif était clair. Un fantôme errait sur la voie désaffecté de la gare. Sa mission, le capturait et l'envoyé dans l'au-delà. Kylya n'était devenu shinigami que depuis peu de temps et déjà elle brillait par ses exploits. "Tu étais faite pour çà!" "Tu as ça dans le sang on dirait". A leur QG, on ne tarissait pas d’éloge sur elle. Elle était doué et elle ne s'en cachait pas toutefois tout ce remu ménage à son sujet la laissait de marbre.  Avisant sa proie, elle bondit de sa cachette et d'un coup rapide de sa faux, mit un terme à l'errance du fantôme. Sa tâche accomplie, elle sortit son carnet et en barra le nom de l'âme qu'elle venait d'envoyer de l'autre côté. 

Sa faux en mains, elle traversa la voie désaffecté et gagna rapidement la sortie de la gare, invisible aux yeux des quelque rares passant qui se trouvait là. Elle passa à travers certains d'entre eux sans bronchait habituer à présent à cela. Personne ne la voyait ni ne l'entendait. Plus qu'en quête d'âmes, c'est de son passé qu'elle était. De celui ci elle ne connait que son nom. Elle garde également au fond d'elle l'impression étrange qu'il y a une personne qu'elle doit protéger. 

Retirant la capuche qui dissimuler son visage, elle s'arrêta devant l'entrée de la gare et leva son visage vers le ciel. 

" Peu de personne peuvent nous voir. La plupart de celle ci son morte, certaines l'on vu de prêt, les autres sont des êtres surnaturels." 

Elle sourit et cela lui sembla bizarre. Le vent fouetta son visage. On passa de nouveau à travers elle sans la voir. Elle baissa de nouveau les yeux et aperçut alors qui traversait  la place une jeune fille dont les cheveux avait la même couleur que les siens. De façon inconsciente elle se mit à la suivre. Le nom qu'elle aperçut inscrit au dessus de sa tête l’étonna. Il était semblable au siens. Elle prononça celui ci surprise que quelqu'un porte le même nom qu'elle. 

_ Sarah... Kyrine? 
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Lun 26 Sep - 5:22

je me trouva a la gare pour me repose un peut de mon travail , mon regarde était devenu très triste depuis que ma soeur jumelle avais donne sa vie pour me sauve la vie . j'avais en plus un bouquet de fleure a la main que je regarde avec mes larme aux yeux , je regarde les gens passe a coter de moi sans même me voir .

puis je leva mon regard aux ciel et je soupira de chagrin , je m'était jure de venger ma jumelle de se maudit clam qu'il l'avais tuer de sang froid . je m'assis sur un des banc de la gare les fleure pose sur mes genoux , il y avais comme un vide en moi maintenant qu'elle n'était plus de se monde , même si elle était devenu une meurtrière elle reste ma soeur qui maintenant n'est plus la . puis je reporte mes yeux sur cette gare ou les train ne passe plus que sa semble triste
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Lun 10 Oct - 2:14

Cette étrange jeune fille intriguait Kylya de plus en plus. Plus elle se rapprochait d'elle et plus elle constatait qu'elle lui ressemblait. Son visage était identique au siens et il s'en dégageait une certaine tristesse. Reposant sur ses genoux se trouvait un bouquet de fleur fraiche, le genre de fleur que l'on dépose sur une tombe. Son regard perdu dans le lointain elle semblait plongé dans ses pensées. La shinigami s'assit alors à sa droite, se penchant légèrement en avant afin de mieux voir la jeune fille qui partage son nom, son visage, ses yeux, ses cheveux, tout.

_ Qui es tu? Pourquoi porte tu mon nom? Appartiens-tu à mon passé?

Elle ne s'était jamais interroger sur celui ci, jusqu'à maintenant. Elle vivait au jour le jour sa nouvelle vie sans se soucier de qui elle avait pu être. Cela n'avait pas d'importance. Mais désormais, un millier de question se bousculait dans sa tête tandis qu'elle dévisager Sarah avec curiosité.

_ Es tu celle que je dois protégé?

Elle avait l'impression de la connaître. C'était une sensation étrange qui lui arracha un sourire.

_ Qui pleure tu? Est ce moi?

Elle posa une main sur la sienne ne sachant si celle ci sentirait sa présence. Elle donnerait tout pout que celle ci la voie. Etre invisible H24 ne l'avait jamais déranger mais à présent, elle enviait Leith, sa collègue qui elle passait bien moins inaperçu.

_ Je suis là.

Sarah avait les réponses à ses questions, elle en avait la ferme conviction.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Mar 18 Oct - 2:33

je me trouver encore sur se banc quand soudain je senti comme une présence familière , que je me leva d'un bon et je regarda autour de moi mais je ne vie par personne

-je deviens folle , oui ses ça je deviens folle

est je me re-laisse tomba sur ce banc mes larme sur mes joues , et je sorti une photo ou moi et ma soeur ont si trouver certes on était tout jeune . et revoilà que je ressent de nouveau cette présence mais je ne voie rien , bien sur il y avais plus personne dans cette gare . et je me releva

-kylya c'est toi qui tente de rentre en contacte

et je me tu de nouveau , me voila bien car je parler tout seul maintenant . et je porta mes yeux sur le bouquet que j'avais dans la main .

-ma pauvre il vaudrais que tu arrête ta soeur et morte

et je soupira car je continuai a me parler a moi même
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Mar 18 Oct - 4:13

_ Nous étions..... Sœur??

Lorsqu'elle prononça ce mot à haute voix, une image s'imposa dans la tête de la toute jeune shinigami. Deux petite filles, des jumelles leurs ressemblant fortement. L'une veillé avec douceur sur la seconde.

Et ces petite filles était identique à celle se trouvant sur la photo que Sarah serrait entre ses doigts. L'évidence s'imposa alors à son esprit. Kylya était l'enfant malade. Sans doute était-elle morte d'une quelconque maladie grave. C'était donc bien elle qu'elle pleurait. Mais si elle avait sentit sa présence à ses côtés, elle ne pouvait toujours ni la voir ni l'entendre.

_ Oui, je suis là.

Se levant, Kylya vient se poster devant la jeune fille en larme. Usant de toute ses forces, elle se concentra, se concentra, se concentra, afin de se rendre visible aux yeux des vivants. Une fois sûr de l'être au moins au yeux de sa jumelle, elle fit glissé sa capuche vers l'arrière découvrant entièrement son visage et ses longs cheveux d'argent.

_ Sarah, je suis là. Ne pleure pas.

Tout un tas de question lui trotté encore dans la tête. Des questions sur Sarah, mais surtout sur elle même. Qui était-elle? Ou vivait-elle? Pourquoi avait-elle l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important? Seule la jeune fille face à elle sera à même de lui répondre.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Mar 18 Oct - 4:41

et voila que d'un coup je voie quelqu'un apparaitre devant moi , la personne qui me fait face n'est autre que ma soeur tuer ma se maudit clam , bien sur je ne vous raconte pas le choc que j'ai hue car j'en recula d'un coup

-se n'est pas vrais tu ne peut être vivant tu et mort

je me tue je regarda cette personne qui ressemble a ma soeur , je suis tellement sous le choc que je me mais a tremble

-non c'est impossible que tu sois revenu d'entre les mort je dois devenir folle

je secoue ma tête de droite a gauche mais cette personne et toujours la , quand a moi je continu a tenir la photo dans ma main droite ainsi que le bouquet de fleure . je devais me reprendre et très vite , que doit je faire . pour temps plus que je la regarde plus que c'est vraiment sa soeur ,

j'ai envie de la prendre dans mes bras mais mon corps refuse de bouger paralyse par la peur . il m arrive quoi la moi qui n avais jamais peur de rien .

-kylya c'est toi , c'est bien toi

je ressente d'un coup la peur partir alors je tendis ma main vers le visage de ma soeur que je caresse tendrement
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Lun 24 Oct - 1:48

Parce qu'elle n'avait nul souvenirs de Sarah, Kylya ne versa aucune larme se contentant de sourire à celle ci tandis qu'elle posait une mains sur sa joue afin de vérifié qu'elle était bel et bien réelle. Sa joue la picotait un peu là ou leur deux peaux se touchaient. C' était une sensation étrange et nouvelle.

_ Je ne suis pas revenu d'entre les morts. Je le suis toujours. Je le serais tant que durera mon contrat.

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Sarah pleurait. Ignorant tout des circonstances de leur séparations, elle n'était pas en mesure de mesurer la force de leur retrouvaille, sa force mais aussi son infini tristesse. Ce qu'elle ressentait devait être une sorte de joie se disait elle. Ne connaissant pas celle ci elle ne pouvait que se référé à ce qu'elle voyait et savait des vivants.

_ Je suis une Shinigami, c'est la vie qui m'a était offerte. J'ignore pourquoi j'ai accepté ce travail, cette voie. Tu sais, je ne me souviens pas vraiment de toi. Je n'ai conservais aucun souvenir de ma vie. Lorsque je t'ai vue, j'ai ressenti comme une sorte de connexion entre nous. J'ai alors fait en sorte que tu puisse me voir.

Elle fit un pas en arrière se sentant tout à coup mal à l'aise en présence de celle qui fut sa sœur.

_ Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, ni pourquoi j'ai la sensation étrange d'avoir oublier quelque chose de primordial. Mais, j'étais souvent malade lorsque j'étais enfant n'est ce pas? Est ce pour cela que je suis morte? Pourquoi semblais-tu si triste de m'avoir perdu? Que c'est-il passé entre nous? Pourquoi ai-je fais le choix de cette vie? Je ne comprends pas. J'aurais du accepté de partir. Si j'étais à ce point malade j'aurais du le faire. Je ne.... Comprends pas.

Mourir d'une maladie ne vous pousse pas à accepter une vie de Shinigami. Lorsqu'on le devient, c'est parce qu'on est en quête de rédemption, parce qu'on a quelque chose à réparer. Sans souvenirs, Kylya ne pouvait comprendre que son choix était né d'un sacrifice et d'une promesse.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Lun 24 Oct - 23:12

je la vie faire un pas en arrière , alors commença ma soeur était devenu une shinigami tien c'est quoi un shinigami voila la question qui me passa par la tête . quand a moi je reste triste et le coeur lourd de chagrin car elle n'avais plus aucun souvenir de moi ni même de se qu'elle était devenu , alors je me laissa retombe sur le banc de cette gare et je soupira .

-tu a donne ta vie en te sacrifiant pour me sauver la vie d'un clam de vampire qui porte le nom de dracula

puis je me tu regardant la photo que j'avais encore dans la main , et mes larme qui couler dessus . puis je reporta mon regard sur ma soeur jumelle qui était devenu une shinigami

-oui tu était malade mais pas gravement c'était juste ton coeur qui était plus faible que les autre enfant chose qui te causse beaucoup de mal car tu tombe inconsciente presque tout le temps , c'est pour sa que je prenne soins de toi

et je me re-tu une fois de plus , retombant dans le silence puis je porta mes yeux aux ciel . et je reporta mon regard sur le bouquet de fleure qui se trouve a coter de moi , puis je lui raconta l'histoire de comment elle était devenu une tueuse voulant me tuer et de son entre dans le clam dracula jusqu'à sont sacrifice
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Mer 26 Oct - 2:09

Ainsi sa mort résultait d'un sacrifice, mais cela n'expliquait pourquoi elle avait choisit cette voie. Elle écouta d'une oreille attentive et surtout objective l'histoire que lui narra Sarah. Sa vie n'avait pas été de tout repos, pire, elle avait plusieurs fois attenté à la vie de sa sœur jumelle et elle fut heureuse de n'en avoir gardé aucun souvenir.

_ C'est donc que je souhaitais me racheté si j'ai choisi cette voie. Bien que je ne garde aucun souvenirs de tout cela, cela ne m'empêche pas d'être désolé pour ce que je t'ai fait subir tout au long de ces années. Je ne pourrais jamais comprendre les raisons qui m'ont poussé à agir de la sorte et je ne pourrais jamais me justifier auprès de toi. Je suis désolé Sarah.

Maintenant qu'elle savait tout de son histoire, elle ne ressentait plus le besoin de retrouver ses souvenirs. Cette envie avait disparut dès l'instant ou Sarah avait évoqué son sacrifice. Elle était heureuse d'avoir achevé sa vie de la sorte. Elle était morte pour protéger sa sœur et rien n'aurait pu la rendre plus heureuse. Mais elle comprit également autre chose, la jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'impliquait son nouvel état.

_ Merci de m'avoir permis de connaître les circonstance de ma mort. Je suis heureuse d'être morte pour toi. Mais, tu n'as pas comprit n'est ce pas? Tu ne sais pas ce que je suis devenue.

Elle lui tourna le dos levant son visage vers le ciel et laissant la brise du soir caressé son visage. Elle ne pouvait la sentir et pourtant ses cheveux volé autour de son visage balayé par le vent. Le monde des vivants pouvait agir sur cependant qu'elle ne pouvait en ressentir les effets. C'était étrange et déstabilisant. Peut être était-ce la sa punition, être à jamais privé de son sens du touché. Elle ne ressentait ni le froid, ne la chaleur du soleil, ni la faim, ni la soif, pas même le besoin de dormir. Elle ne pouvait que s'étendre sur le sol, fermer les yeux et attendre qu'une nouvelle mission lui soit attribuer.

_ Un shinigami est une âme ayant commis une grave erreur de son vivant, souvent un suicide, et qui est par conséquent condamné à prendre la vie de mortels selon une liste qui leur indique les gens qui vont ou doivent mourir. Une fois la vie de l'être humain prise par un Shinigami, il sort de la poitrine de l'être humain une lanterne cinématographique qui se range directement dans la bibliothèque des shinigami. Sa mémoire est effacée et l'esprit est condamné à effectuer des bonnes actions pour racheter ses fautes avec la plus stricte interdiction de chercher à se souvenir de son passé. Comme je n'ai pas vraiment cherché à retrouver mes souvenirs, je ne risque rien. Pour d'autre, nous sommes des âmes guerrières ayant pour but de protéger les vivants des mauvais esprits et de guider les morts vers l'autre monde. Je ne sais pas encore à quelle catégorie j'appartiens, mais si j'ai le choix, alors je choisi de te protéger. Je ne pourrais sans doute pas faire grand chose pour t'aider, mais si ton nom apparaît sur la liste des morts à venir, je pourrais te prévenir, si toutefois tu acceptes mon aide malgré tout ce que je t'ai fait.

[ HRP: J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai changé d'avatar. J'aime beaucoup cette image et le personnage qu'elle représente et je me suis dit qu'elle correspondait parfaitement à Kylya. N'hésite pas à me le dire si jamais tu trouve que je ne joue pas bien le rôle de Kylya.]
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Mer 26 Oct - 8:03

je l'écouter parler sans dire un seul mot pour le moment , je la regarde avec un sourire triste . puis elle me dit tout sur les shinigami que j'en ouvre des grands yeux je ne savais pas qu'on avais des lanterne en nous qui raconter tout notre vie , je continu a l'écouter parler puis elle me propose son aide

-bien sur que j'accepte ton aide

je lui souri tendis que mes larme ont arrête de couler pour le moment , mais je reporte très vite mon regard sur la photo et je soupire . et je regarde aussi le bouquet de fleure que je devais mettre sur sa tombe , je ne pourrai plus jamais la revoir ni même la toucher

-tout se que j’espère c'est ne pas retrouver mon nom dans ton cahier , car je veux vivre et j'ai une vengeance a accomplir

mais je garda mon sourire , puis je me leva et pris le bouquet de fleure . j'allais par tarde a me rendre aux cimetière pour le dépose , je porta mon regard sur le ciel qui changer de couleur car la nuit commençais a tombe doucement . et d'un coup je ne senti plus la présence de ma soeur dans cette gare , et mon regard deviens tris et je sorti de cette gare abandonne ,
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   Ven 28 Oct - 2:52

Elle accepta son aide puis vint le temps des adieux. De nouveau invisible aux yeux de Sarah, Kylya soupira, elle aurait aimé que l'instant de leur rencontre dure plus longtemps. Mais elle n'était encore qu'une toute jeune Shinigami et ses pouvoirs étaient encore limités dans le temps. Leur vie commune n'avait pas été de tout repos et elle était heureuse qu'elle se retrouve au moins dans la Mort. Désormais, elle guetterait le moindre signe de danger vis à vis de sa sœur. Quoi qu'il lui en coutera, elle fera tout pour la protégée.

_ Au revoir Sarah. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer. Bientôt je serais assez forte pour demeuré visible à tes yeux. En attendant, je veillerais sur toi dans l'ombre.

Elle suivit Sarah des yeux tandis qu'elle s'éloignait jusqu'à ce que sa silhouette se fonde complètement dans les ténèbres puis, à son tour reprit sa route. Rabattant sa capuche sur ses longs cheveux blanc argenté, elle prit la direction contraire et d'un pas souple, s'en alla vers sa prochaine mission.

|FIN DU RP|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une promesse faite de larmes et de sang   

une promesse faite de larmes et de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1