forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarah & Noctis, jeux machiavélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Rang forum : Nouveau
Statut : present
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Lun 26 Sep - 4:06

Noctis Rosario Di Maria & Sarah Kyrine

18h30 à une table parmi d'autre du bar-restau "La France Métropolitaine",

Noctis poussa la porte du café, bar, appelez ça comme vous voudrez, pour sa reste un boui-boui et....... Grimaça. Mais bon, une promesse est une promesse. Il entra donc, traversa ce qui n'était autre qu'une masse informe de table et de chaise mal agencé et de très mauvais goût, et se rendit au bar. Il se commanda ce qui lui sembla être le moins ragoutant, autrement dit une vodca de mauvaise qualité (selon ses critères évidements), attrapa un menu puis se laissa tombé sur une table dans un coin.

Il n'avait pas choisit n'importe quel place. En effet de là ou il se trouvait, il avait vue sur l'ensemble de la salle et pouvait donc suivre à sa guise les allées et venues des serveurs. Sa cible il la repéra au premier coup d'œil. Grande, mince, les cheveux blanc très caractéristique et un air renfrogné comme il en existe peu, Sarah Kyrine. Son nom était inscrit en haut, en gras et souligné de plusieurs traits, de la liste noire de sa fiancée.

_Celle là tu dois sacrement la détesté, en avait-il fait la remarque amusé à Sulfura.

Elle lui avait alors expliqué qu'il s'agissait d'une fille que sa famille n'arrivait pas à éliminée et qu'elle détestait au plus hauts point. Evidement il s'était empressé de lui promettre qu'il se chargerait d'elle pour elle, sans savoir que ça l'obligerait à mettre les pieds dans un endroit pareil.

" je sens que je vais bien m'amuser avec toi".

Commença alors pour elle la torture psychologique. Il commença par la fixé ne la quittant pas un seul instant des yeux, suivant chacun de ses mouvements. Et chaque fois qu'elle croisait son regard, il lui souriait avant de faire mine de se replonger dans la lecture de la carte du restaurant. Il commença son petit jeux en douceur et très vite de petit incident mire un peu d'ambiance dans la salle poussant les quelques clients à quitter les lieux. Il brûla leur plats qui devinrent immangeable ou si brulant qu'ils s'en blessaient gravement les lèvres. Plusieurs lampe grillèrent et certaines explosèrent.

Il resta impassible fixant Sarah qui se démenait auprès des clients indignés pour arranger les choses. Il lui souriait à chaque fois avant de prendre un air sombre et machiavélique quand elle lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Lun 26 Sep - 4:22

je vie rentre un client qui avais pris place aux bar , bien sur je suis aussi en plein travail . puis d'un coup je sent comme une aura démoniaque remplir la salle mon travail bascule très vite , car je vie les client quitte très vite le bar restaurent ou je travail même mon patron quitta très vite le bar restaurent . bien sur je tourne le dos a cette personne qui était autre qu'un vampire aux sang maudit ,

je sente en moi que mon lieu de travail aller se transforme en champ de bataille . je serra mon plateau que j'avais contre moi , puis je me tourna brusquement face a se vampire que je regarde froidement sans dire un mot . je le voie sourire il pense sen-doute me torturais psychologiquement la il peut se mettre le doigt dan l'oeil ,

-comment haussez vous venir ici sale sang maudit

ma voie et sans anesthésie
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Mer 28 Sep - 5:00

19h à une table parmi d'autre du bar-restau "La France Métropolitaine",

Noctis fit mine de regardé autour de lui feintant la surprise genre "qui? moi?". Puis son visage s'assombrit soudainement. Des flammes d'un noir profond j'jaillirent des éclairage qui n'avait pas souffert de son petit manège plongeant la salle dans une atmosphère sinistre. Bien que noire, les flammes éclairait les lieux d'une faible lueur verdâtre en leur centre. Il se leva et en une fraction de seconde, il fondit sur la jeune femme. S'emparant du plateau qu'elle tenait entre ses mains, il le balança à la l'autre bout de la pièce faisant fuir la dernière serveuse encore restante en manquant de la décapité.

_ Bien, à présent que nous sommes complètement seul, laisse moi faire les présentations.

Il fit deux pas en arrière et exécuta une révérence.

_ Lord Noctis Rosario Di Maria. Sang pur de naissance et actuel fiancé de Lady Sulfura Dracula.

Lorsqu'il releva la tête, il posa sur elle un bien sombre regard accompagné d'une grimace cruelle. S'il aimait que sa bien aimé le dévisage ainsi, en revanche il ne supportait pas que Sarah le dévisage ainsi.

_ Sache petite effrontée que personne n'a le droit de me traité de la sorte.

Saisissant son bras, il le tordit violement avant de la jeter violement sur le sol.

_ A présent je comprends mieux pourquoi elle désire à ce point ta mort.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Mer 28 Sep - 5:14

je vie des flamme apparaitre chose qui me fit ni chaud ni froid , puis il se présenta a moi chose qui me fit aucun effet . et le voila qu'il me regarde avec un regard très sombre tendis que je le dévisager chose qui l'énerva très vite , je le laisse parler car sa lui faisait plaisir . puis le voila qu'il m'attrape le bras et me jete aux sol violemment ,

bien sur j'avais fait un rouler bouler pour me retrouver sur mes pied très vite . je sourie même pas mon regard lui reste froid et haineux face a lui , je ne lui répond même pas tendis que les flamme elle continu a éclaire mon lieu de travail

-je vous demanderais de quitte se lieu dans les pur-brefs délet si vous ne voulait pas mourir

ma voie reste froid sans anesthésie pour cette race maudite qui me donne envie de vomir , je suis entrain de le provoquer . quand a ma provocation je pus voir sont regard devenir encore plus noir , comme il pus voir que sont pouvoir ne me fait nullement peur qu'il me laisse de glace .

-votre sale race de sang maudit me donne envie de vomir et me colle la n’ose

(TU A LE DROIT DE MORDRE MON PERSO ET DE LA FAIRE SOUFFRIR )
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Sam 1 Oct - 2:32

Noctis éclata de rire face à l'arrogance, l'impétuosité et la défiance de la jeune fille. Elle le menaçait de mort lui un sang pur doté des capacités propres à tout les sang maudits? Jamais elle ne ferait le poids face à lui. Il explosa tournant ses mains vers le haut et rejetant sa tête en arrière. Laissant libre court à sa fureur, il libera ses flammes qui embrasèrent le petit bar-restaurant. Les flammes noires illuminaient d'une lueur verte consumèrent tout sur leur passage encerclant Noctis et Sarah d'une barrière que lui seul pourrait franchir. Il referma ses poings puis posa un regard empli de haine et de cruauté sur Sarah.

_ Tu as eu tord de me traité de la sorte. Tu me dois déférence et respect. Mais puisque tu semble en être dépourvu, il va me falloir te dresser.

Il avança vers elle lentement. D'un petit geste du doigts, il ordonna à ses flammes de venir s'enrouler autour des chevilles et des poignets de Sarah. La chaleur qu'elles dégageaient brûla la jeune fille qui se vit contraire d'écarter ses membres  formant ainsi la lettre X.

_ Tu te crois supérieure à moi n'est ce pas? Tu pense valoir mieux que moi? Laisse moi rire!

Une fois à sa hauteur, il lui la frappa violement au visage avant de la forcer à rejeter sa tête en arrière en tirant sur ses cheveux.

_ Ca c'est pour m'avoir menacé de mort. Et ça........

Il fit sauté les bouton du col de la chemise que Sarah portait d'un geste sec dégageant ainsi sa nuque qu'il s'empressa de mordre sauvagement, non pour se délecté de son sang mais pour la faire souffrir. Il mordit de toute ses forces la peau délicate de sa gorge tailladant sa chair de ses puissantes canines.

_ .... C'est pour m'avoir insulté.

Il recula ensuite de quelque pas crachant son sang sur le sol. Ses flammes commençaient à consumer les vêtements qu'elle portait.

_ Je n'ai pas l'intention de te tuer. Tu n'en vaut pas la peine.

Sortant un mouchoir de sa poche il frotta ses lèvres pleine de sang.

_ Dit moi, pourquoi te déteste-t-elle autant?

Attrapant une chaise qui n'avait pas encore bruler, il la plaça face à la jeune fille et y prit place. A présent qu'elle était à son entière merci, il souhaitait en apprendre d'avantage sur elle. A bien y regardait, elle n'avait vraiment rien de spécial. Sa beauté était fade, son teint pale et ses cheveux très peu soigné. Elle n'avait rien de féminin ni d'attirant. Il reconnu toutefois qu'elle avait de jolie forme. Elle aurait pu être plaisante à regarder  et il l'aurait volontiers arrangé lui même si seulement elle ne s'était pas aussi mal comporté. Il ne pourrait rien tiré d'elle. Faire d'elle son esclave ne lui procurerait aucun plaisirs, elle était trop rebelle pour faire une servante dévoué.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Sam 1 Oct - 2:52

et me voila prie aux piège ne pouvant pas bouger ni même prendre mon arme que j'avais dans ma veste de serveuse , je le regarde et le laisse parler . et le voila d'un coup a me mordre violemment chose qui me fit hurler de douleur , les flamme me faisait souffrir horriblement mais je ne montre rien devant lui . je continua a le regarde sans changer mon regard chose qui l'énerve de plus en plus ,

puis le voila qu'il se lève de la chaise et viens une nouvelle fois devant moi et regarde ma veste ou se trouve mon arme . si il avais le malheur de la touche ou même de la prendre entre ses main il aller très vite la relâche , et se qu'il arriva très vite car mon arme c'était défendu en lui brûlant la main il avais balancer mon arme aux sol . avais t'il compris que j'étais une hanter ,

je voie sont regard haineux en vers moi qui serre les dents

-tu peut aller aux diable sale sang maudit

ma voie reste froide sans anesthésie , puis le voila qu'il regarde mon cou la ou se trouve mon tatouage
Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Lun 3 Oct - 2:11

[Humm..... == Evite d'anticipé mes actions. Merci. Je ne tiendrais pas compte des actions que tu as décrite venant de moi, mais je prends tout de même en compte les paroles de Sarah.]

Noctis Rosario Di Maria & Sarah Kyrine

Elle ne se montra pas le moins du monde coopérative allant jusqu'à le défié une nouvelle fois. Il lui fallut faire preuve d'une grande maîtrise de soi pour ne pas la réduire en poussière. Sa mâchoire se contracta et ses poings se serrèrent. Il se leva lentement et seule ses flammes redoublant de férocité et de chaleur révélèrent sa fureur. Il tourna autour de sa prisonnière examinant en détail chaque recoin de sa personne. Il ne connaissait que peu de chose sur la jeune femme. Il connaissait son passé de Chasseuse et que c'était Sulfura et sa sœur qui avait fait d'elle une vampire. Donc elle aurait du techniquement leur être soumise. Ce n'était cependant pas le cas. Elle résistait à ses ordres de sang pur d'une agaçante manière.

_ Ton esprit est puissant. Assez pour résister aux ordres de tes maîtres.

Il la saisit à la gorge plongeant son regard dans le siens.

_ Tiens donc, cette lueur serait-ce......

La relâchant, il éclata de rire avant de passer une main dans ses cheveux.

_ Je vois, je vois, c'est donc cela.

Tournant la chaise dans l'autre sens, il s'y assis à califourchon, ses doigts pianotant sur le dossier tandis qu'il réfléchissait. Il ne pourrait jamais rien obtenir d'elle, pas de cette façon là du moins. Son esprit avait été renforcé par quelqu'un, sans doute par l'intervention de l'un de ses amis. Il passa sa langue sur ses lèvres. Oui, il lui semblait avoir perçut la présence d'un sang très particulier dans le siens. Celui d'un sang pur ou de quelque chose d'autre. C'était assez difficile à trouver tant c'était diffus. Il détailla Sarah de pied en cap, notant la présence d'une arme anti vampire sous ses vêtements. Elle n'était donc pas aussi sans défense que cela.

En un instant il se retrouva sur elle. La maintenant au sol, il enserra ses poignets dans l’étau brûlant de ses flammes afin qu'elle ne puisse rien tenté contre lui. Il libéra toutefois ses chevilles. D'un geste vif, il arracha les vêtements qui dissimulaient son arme. Se servant de ses flammes, il la lui arracha la balançant de l'autre côté du mur de flammes qui les encerclaient tout deux. Se penchant vers elle, il laissa courir sa langue sur sa joue.

_ Je pourrais faire de toi tout ce que je veux. Te tuer me serais très facile. Te torturer serait amusant. Tu n'as pas peur de moi mais tu devrais.

Il offrit ce qu'il lui restait de vêtements à ses flammes qui les dévorèrent goulûment et bientôt elle se retrouva nu devant lui. Il ne s'était pas trompé, son corps était parfait. Enflammant l'une de ses mains, il la posa sur son ventre brûlant sa chair à vif. Lorsqu'il la retira, sa peau portait désormais la marque de sa mains qui se détachait rouge sur sa peau blanche. Il recula et se releva. D'un geste il ordonna à ses flammes de remettre Sarah sur ses pieds. Elle se balançait à présent devant lui les bras en l'air prisonnier d'une corde de feu et ses pieds touchant à peine de sol.

_ Que vais-je bien pouvoir faire de toi? Tu as l'air d'une poupée dépourvu d'âme. Tu ne réagit pas, ne parle pas, ne hurle pas. C'est frustrant. Cela me met hors de moi. Mais à quoi bon exploser si tu reste de marbre. Et je ne peux même pas me servir de tes proches pour te faire réagir, ils ne sont pas là.

Parce qu'il avait besoin de passé ses nerfs sur quelque chose, il s'en prit à ses cheveux qu'il prit un malin plaisir de coupé laissant tombé les longues mèches argentées aux pieds de la jeune fille. Il ramassa l'une d'entre elle et l'enroula autour de ses doigts d'un air absent.

_ J'aurais du m'en prendre à eux des le départ.

Il soupira, jeta la mèche dans les flammes et tournant le dos à Sarah, fit lâcher prise à ses flammes qui la libérèrent. Il l'entendit tombé sur le sol derrière lui. Il n'avait plus qu'a traversé les flammes, partir et laisser celle ci la consumé. A quoi bon continuer ce petit jeu? Il n'obtiendrait rien d'elle, ni plaisirs ni réponse.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Lun 3 Oct - 10:23

sa l'amuse vraiment de me torturais alors soit qu'il s amuse , je continu a le regarde des mes yeux qui exprime que dégout et haine . je le laisse débite ses chose qui me laisse vraiment de marbre

-la poupée dépourvu d'âme comme vous le dite vous dit d aller vous faire voir et d'aller aux diable sale sang maudit vous êtes la pire espèce que la terre na jamais vue

j avais souri en disant ça , mais d'un souri provocateur qui en disait long . et le voila qu'il me tourna le dos chose qui me pris pas du moindre du monde car pour moi cette espèce était des lâche

-c'est ça sale sang maudit tourne moi le dos sa prouve que vous êtes des lâche qui préfère fuir

je me demande si il aller se retourne pour me regarde a se que je venez de dire , je me releva de par terre regardant ses flamme . puis je vie un couteau aux sol bien sur si je lui lancer cela n'aller rien lui faire car se n'est pas une arme contre les vampire ,

mais aux final j'attrapa le couteau et lui lança dessus , sans avoir ou il aller se plante car je tomba aux sol a demi consciente est ce que j'allais mourir aller savoir

Noctis
Noctis Rosario Di Maria

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Lun 24 Oct - 5:31

Noctis Rosario Di Maria & Sarah Kyrine

19h30, au milieu des débris du bar-restaurant "La France Métropolitaine",

Noctis ne prêtait déjà plus guère attention à la jeune fille, l'ignorant complètement malgré ses insultes et les choses aurait du en resté là seulement, elle en avait décidé autrement. Le couteau l'atteignit au bras et s'il ne s'y ficha pas, il lui entailla sévèrement les vêtements et la peau. Il stoppa sa progression et ses flammes se figèrent un instant avant de littéralement explosées. Et bientôt il ne resta plus rien du lieu de travail de la jeune fille qui disparut avalé par ses flammes ardentes. Baissant les yeux sur son bras il observa d'un air dépité le beau tissus tailladé et le sang rouge qui le maculé. Elle venait de ruiné l'une de ses tenues préféré.

Il se tourna vers elle et la rejoignit en quelque rapide enjambée. Tout autour d'eux n'était désormais plus que cendres. Il la saisit à la gorge son regard à présent aussi sombre que ses flammes. Il serra sa gorge au point de la faire suffoqué. Il la souleva afin que ses pieds ne touche plus le sol.

_ Tu n'aurais jamais du faire cela. Sache ma jolie que bien que désormais un sang maudit, je suis avant tout un Sang pur et tu viens de me blesser.

Bien sûr, cette blessure dite n'existait déjà plus. Mais ça Noctis s'en fichait royalement.

_ Je constate qu'une seule leçon ne t'a pas suffit. Tu sais, j'avais l'intention de te laisser la vie sauve, de me rendre chez ton "Petit ami", de le torturer un peu, de t'envoyer un message et d'en finir avec toi rapidement et proprement. Mais non, il a fallut que tu perturbe mes plans en commettant un acte aussi stupide que celui de me blesser et de ruiner l'une de mes tenues préféré! Soit, ne viens pas t'en plaindre après.

Il enflamma sa mains libre et sans plus attendre, brûla l'un des yeux de Sarah s'assurant qu'elle ne pourrait jamais plus en avoir usage. Oh, la brûlure cicatriserait et l'œil réparé, mais, jamais plus elle ne verrait de cet œil là. De plus, la douleur persisterait jusqu'à la fin de ses jours. Ainsi elle porterait à jamais la marque de son affront. Il la relâcha ensuite, satisfait de son œuvre.

_ Finalement je ne ferais aucun mal à ton copain. Du moins pas aujourd'hui ni demain, mais un jour oui, cela arrivera. Sur ce, Cia Bella!

Après une dernière révérence, il disparut au milieu des flammes qui commençaient à se dissipé rassasié du repas qu'il leurs avait offert.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    Lun 24 Oct - 5:52

il me brula un de mes yeux , il m'avais laisse la vie sauve . tendis que j'avais porte ma main a mon oeil qui me faisait souffrir horriblement , je ramassa mon arme et je parti chez moi en espérant de croiser personne sur ma route . et je rentra enfin chez moi sans avoir croiser aucune personne dans la rue , et je m’habilla puis je me regarda dans la glace de ma chambre .

et je soupira car je ne pourrai plus jamais utilise mon oeil chose qui aller surement m'handicaper pour le restant de mais jours , tout se que je voulais c'était de retrouve la vision de mon oeil maintenant . il aurais pus me blesse autre par qu'ici

( FIN DU RP )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah & Noctis, jeux machiavélique    

Sarah & Noctis, jeux machiavélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1