forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey toi, là-bas, viens m'aider ! {libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Hey toi, là-bas, viens m'aider ! {libre]   Mar 3 Nov - 22:53

- Et pas de bêtises !
- Ouais, ouais ...

La jeune fille regarda la voiture de son oncle s'éloigner. Alala qu'est ce qu'elle aurait aimé être dedans en ce moment ... Elle n'avait strictement aucune envie de passer toute son année ici, auprès de gens qu'elle ne connaissait même pas et qu'elle n'allait sûrement pas apprécié. Alice soupira et entra dans le hall. Plusieurs personnes y passaient. Elle les trouvait ridicule. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas du tout l'Académie et qu'elle allait donc devoir demander à quelqu'un de la mener, au moins pour cette première journée. Raa qu'est ce qu'elle détestait devoir dépendre de quelqu'un ! Mais Alice n'est pas non plus totalement têtue et sait mettre sa fierté de coté de temps en temps. Elle alla voir un groupe d'élèves et leur posa quelques questions. La jeune fille avait encore un peu de mal avec le japonais et ils lui répondirent trop rapidement pour qu'elle puisse comprendre. Elle se détourna sans attendre qu'ils finissent et alla s'asseoir à l'entrée, sur le coté pour que personne ne l'écrase. Après tout, ce n'était pas sa faute si sa mère était une faible d'esprit qui n'avait pas supporté une vie plus dure que d'habitude. Elle en voulait au monde entier, car bien sûr, ce n'était pas sa faute. Les autres devaient être content de l'avoir ici, elle, si intelligente, si belle, si irrésistible ... Ouais, enfin bon, pour l'instant, elle était plus perdue qu'autre chose. La jeune fille jetait cependant des regards hautains à ceux qui passaient et qui chuchotaient dans son dos. Non mais ils se prennent pour qui ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: sarah   Sam 7 Nov - 1:04

notre jeune vampire du nom de sarah passa par hasard par le grand hall d'entre , il y avait plain de monde qui se tourne a sont passage sur tout les garçons il faut dire que notre sarah ne passe pas inaperçue avec sont uniforme blanc de la night class masculin . elle entendit une jeune fille demande de l'aide , mais notre sarah continua sont chemin . quand des garçons de la day lui tomber e dessus , elle leur dit ceci
- ficher moi la pays bande rapace .
elle leur avait dit sa sut un ton glacial , quand a notre jeune fille elle était toujours assise sur le canapé du grand hall . notre jeune sarah passa a coter de notre jeune sens même la regarde ,
Invité

MessageSujet: Re: Hey toi, là-bas, viens m'aider ! {libre]   Mar 8 Déc - 6:38

Alice vit passé devant elle une fille, qui était cependant habillé comme un garçon. Chose étonnante, son uniforme n'était pas le même. Tandis que celui de la jeune noble était noir/bleu, celui de l'autre fille était blanc. Cela l'intriguait énormément. Y avait il différents groupes dans cette école ? Apparemment oui, vu que d'autres personnes comme Alice s'étaient moqués de la jeune fille ... La noble aux cheveux blancs leur décocha un regard de rapace puis se dirigea à grandes enjambées vers l'inconnue, Elle lui attrapa le bras doucement pour l'arrêter et se mit en face d'elle. Elle croisa les bras et la dévisagea sans retenu. Mouais ... Bon, elle devait s'en contenter mais cela ne la réjouissait pas du tout de devoir demander de l'aide à quelqu'un.

- Puissiez vous avoir l'amabilité de bien vouloir m'indiquer les coutumes de cette académie ?

N'oublions pas qu'Alice était anglaise à la base et qu'elle avait appris le japonais, certes, mais celui des nobles. Son langage, elle le savait, était assez déplacé, surtout dans une académie peuplée par de jeunes gens. Cela ne l'empêchait cependant pas de les regarder fièrement, l'air de dire "je vais tous vous écraser".

[s'cuse du retard, j'étais en exam]
Invité

MessageSujet: sarah   Mar 8 Déc - 22:06

quand a moi je senti une main me prendre le bras . je me retourner est regarda la jeune fille . quand a elle me dit ceci
- Puissiez vous avoir l'amabilité de bien vouloir m'indiquer les coutumes de cette académie ?
je la regarda avec froidure et plein de haine dans les yeux , je voyer bien quelle était nouvelle et quelle était perdu . quand a moi je n'avais pas répondu tout suit a sa question quand finalement je lui dit ceci
-bien sur que je vais vous aide .
je lui avait dit sa
sans anesthésie dans la voie , quand a elle regarde tout le monde de haut l'air de dire je vais vous écraser . quand a moi je n'aime pas sont regarde qui me dévisager de la tête au pied , quand je lui dit ceci sans changer de ton
-pourquoi me regarde vous comme sa
quand vraiment a moi mes yeux avait presque virai au rouge sang , quand je lui redit ceci
-vous voulez savoir quoi au juste au se trouve les costumes de l'académie c'est sa .
quand a moi je continuai a la regarde avec un visage froid et dure ainsi que plein de haine
Invité

MessageSujet: Re: Hey toi, là-bas, viens m'aider ! {libre]   Mer 9 Déc - 5:19

L'inconnue regarda Alice avec froideur et elle n'aimait pas ça. Après tout, elle ne lui avait rien fait et il était intolérable qu'on ose la regarder ainsi .. Mais Alice avait beau être la personne la plus égocentrique de la planète, elle n'était pas stupide pour autant et se réserva de faire une remarque déplacée. Après tout, elle avait besoin de son interlocutrice pour comprendre un peu le fonctionnement de cette académie. Elle serra les dents à la remarque de l'inconnue. nan mais sincèrement ... Savait-elle à qui elle avait affaire ?! Apparemment non ... Ba, Alice lui pardonnait son ignorance, on ne pouvait pas être cultivé comme elle.

- Je vous regarde comme je veux ... N'ai je donc pas le droit de détailler le physique des gens qui, à partir d'aujourd'hui, vont m'entourer ?

Alice croisa les bras et fit une moue boudeuse. Tss elle ne pouvait même pas être tranquille pour son premier jour, ce n'était vraiment pas juste ! Appartement, personne ne leur avait dit qu'elle jeune femme de haut rang allait à présent daigner leur accorder sa présence. Elle allait devoir dire deux mots au directeur si ce comportement vulgaire envers elle continuait. Elle s'aperçut alors de la couleur plutôt bizarre des yeux de la jeune fille. Rouge sang ... Avait-elle à ce point honte de son physique pour mettre des lentilles. A la deuxième remarque de la jeune fille, Alice tourna la tête légèrement sur le coté.

- A ce que je vois, vous n'êtes pas si disposé que ça à m'aider. J'allais juste vous demander où se trouvaient les salles de cours, les dortoirs et d'autres futiles renseignement. Mais apparemment, vous m'avez dans le collimateur alors que je ne vous ai rien fait. Quelle ... Maturité.

Non vous ne rêvez pas, c'est bien Alice, l'adolescente boudeuse et gamine qui parlait de maturité. On ne change pas le monde en deux minutes et Alice ne comptait pas changer de comportement juste avec cette jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey toi, là-bas, viens m'aider ! {libre]   

Hey toi, là-bas, viens m'aider ! {libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1